Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première victime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:36

Le vampire transplana dans une petite ruelle de pré au lard… Il entendait des personnes parlait dans les rues… Les gens sortaient depuis la fin de la guerre car les mangemorts aimait bien des soirées de sang comme Jack devait en passé tout les soirs… Mais aujourd’hui ce serait un Sorcier… Fondu dans les ténèbres la créature ce déplaça a qu’elle que centimètres du sol en rasant les murs… Il était sûrement impossible qu’un sorcier le repère… Il s’avança dans les longues ruelles déserte… Et tendit l’oreille… Il s’avança a la sortit des Trois ballais et attendit un long moment… Il vampire se coupa la langue avec ses longue canines pour faire tomber qu’elles que goûtes de sangs pour patienter…

Dans un longue craquement et en faisait apparaître de la fumée une jeunes sorcière sortit du Bar… Elle était grand et semblait sortit de Poudlard… Les yeux de Jack s’injectèrent de sang tout en fixant la sorcière qui continué son chemin comme si de rien n’était… Le vampire la suivit silencieusement… Elle allait à la sortit de Pre au Lard pour appeler le magicobus… Il passa par la rue centrale et prit une ruelle parallèle… Le vampire s’avait que c’était à ce moment qu’il devait attaquer… Il prit de la vitesse et s’approcha du cou de la jeune fille comme la brise qui agitaient ses cheveux… Puis il ouvrit sa bouche et planta ses canines dans sa nuque… La sorcière ne sentit rien quand d’un coup Jack passa sa main sur son visage et disparut…

Ils réparèrent dans la cabane hurlante… Le vampire laissa tomber la sorcière et la regarda… Elle était figée sur le sol… Elle le regardait mais ne pouvait distinguer son visage plongé dans les ténèbres… Jack approcha de la tête de sa victime et prit d’un geste sec et contrôlé la baguette de la sorcière qu’il glissa dans cape… La victime était toujours couché et regardait le vampire qui ôta sa capuche… Personne ne pouvait le reconnaître… Ce n’était plus les traits de visage qu’il avait avant le jeune homme était devenu une créature au tin pâle… Il ouvrit sa bouche et planta ses crocs dans le coul de la sorcière… Jack aspira le sang de la jeune fille qui ne bougeait pas et qui ne sentait rien… Pendant de longues minutes les vampire prit son dîner… A la fin il se releva lentement et regarda sa victime… Elle n’était pas morte mais n’avait plus beaucoup de sang… Ses yeux et son tin était devenu pâle alors que celui de Jack avait prit des couleurs plus sombres… La jeune fille agonisait… Jack leva sa main sur la tête de la jeune fille et ses yeux se changea totalement en noire… La fille fût pris de convulsion et s’arrêta… Elle était encore vivante mais si personne ne venait elle allait pas passer la fin de la nuit… Jack remit sa capuche et la pris dans ses bras… Puis Transplana…

Il réapparut au même endroit ou il l’avait enlevé et la déposa par terre… Il la regarda un instant… Ses yeux était noire et était entrain de subir un douloureux cauchemar… C’était un des nouveaux sorts de Jack… Puis il transplana dans un tourbillon de capes…
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:23

C'était un drôle de soir , la nuit était très froide et hurlante , la nuit des loups garous à se que l'on pouvait y voir , la pleine lune trônait dans le ciel noir et Pré-Au-Lard .
Amélie n'était pas de nature peureuse mais elle avait tout de même une certaine appréhension . C'était vrai , depuis quelques mois il y avait un vampire qui rodait par là , mais Amélie s'en fichait , elle n'avait pas peur des vampires , elle avait même eut affaire à eux à plusieurs reprises . Ses bêtes était attiraient vers l'odeur du sang et Amélie avait bien envie d'allé voir de plus prêt cette fameuse bête qui faisait tellement peur aux habitants de Pré-Au-Lard .

Ainsi Amélie se retrouva à la tête de sanglier , se bar état très mal réputé mais elle n'avait rien à craindre . Elle était là , au bar à boire une bière au beurre . Elle regardait un peu toutes les personnes autours d'elle , elle se demander si le Vampire était parmis eux , impossible , c'est gens avait l'air tellement gentil , pas capable de faire de mal à une moche . Mais Impossible n'est pas français . La rousse continuer de boire , elle attendait et attendait encore .
Parfois elle allait jeter un coup d'œil à la fenêtre , mais n'y voyer rien d'autres que des personnes essayer d'aller d'un magasin . Elle regarda la cabane hurlante , elle n'était que un petit point tellement elle était loin .
Amélie prit sa veste et se leva , elle laissa un bon pour boire au serveur qui était impressionner .

Voilà Amélie était dans la rue , elle regarder toujours autant les personnes qui traverser la rue , mais c'était calme , trop calme , elle sentait un poids dans le ventre , c'était bizarre c'était comme si elle avait peur . Non non non , Amélie n'avait pas le droit d'avoir peur , avait-on déjà vu une Auror avoir peur ? peut être , mais Amélie n'avait pas envie de faire partie de ceux là .

Avec un grand courage elle prit le chemin jusque la cabane hurlante , c'était difficile , le vent était en plein dans son visage , elle avait froid , elle était fatiguer , très fatiguer , mais elle devait y arriver ... pour l'âme de son père , pour qu'il soit fière de sa fille .
Sa y est , elle était à la cabane hurlante , elle y était arriver , le chemin avait était rude mais elle y était . Elle essaya d'ouvrir la porte mais n'y arriva pas , alors elle préféra la défoncer . Elle entra dans la maison les cheveux décoiffer par cette exercice imprévu . Elle regarda autours d'elle ... rien , enfin , plus rien , si .. sur le sol , il y avait du sang . Des images passait dans l'esprit de la jeune femme . Elle sortie vite de la cabane , elle avait entendue un transplanage . Elle ne pouvait pas courir jusque la grande rue . Elle transplana .

Dans un atterrissage un peu brute , la rousse eut juste le temps de voir la jeune fille sur le sol , l'homme venait de partir et Amélie était très en colère . Elle siffla un coup , un vrai garçon manquer aurait dit a mère , un homme sortie des trois ballais , tout alla tellement vite après , l'homme prit la jeune fille dans ses bras , il ne lui restait pas longtemps à vivre si on ne l'envoyer pas à Ste Mangouste , il partirent à l'hôpital des sorcier , mais Amélie était rester là .
La rousse leva la tête vers le ciel , elle savait qu'il était là , pas loin , elle n'avait pas vraiment peur mais elle avait prit sa baguette en main . Dans son autre main elle prit un petit couteau , elle le planta dans sa main , elle n'eut même pas un sursaut , elle n'avait rien dit à la douleur . Maintenant des gouttes de sang perlait sur le sol , Amélie ne disait toujours rien à la douleur mais si mit à crier dans Pré-Au-Lard .

~* Insolence *~ " Allai vient , je sais bien que tu es là , maintenant vient me voir ."
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:17

Le vampire marchait dans les allées du cimetière proche de Pré au lard… L’odeur de sang dans sa bouche faisait pâlir son teint… Jack avait commit une infraction a la règle des vampires qui était de na pas attaquer volontairement les sorciers… Mais cependant Jack voulait reprendre du pourvoir donc il avait but presque tout le sang d’une sorcière qui venait juste de sortir de poudlard… Cette boisson avait eut un effet rafraîchissant sur le corps de la créatures… Il marcha d’une humeur sarcastique vers son tombeau qui lui servait de refuge… Son Manoir étant en construction c’était un des seules endroits d’Angleterre ou Jack Bentonne pouvait être en sécurité…

Il leva la tête quand il sentit une odeur particulièrement délicieuse… Une personne venait de ce coupé dans les environs… Il sourit car il était déjà satisfait… Mais cependant après ce qui c’était passé il devrait retourner dans les ruelles sinueuses de Pre au lard pour voir comment avait évolué le transfert de la jeune sorcière mal en point… Il pouvait revenir sans crainte dans le village car personne n’était témoin… Que des vagues supposition sur un Vampire… Il enleva sa cape qui fit disparaître dans une gerbe de flammes et transplana…

Il se retrouva dans une des petites ruelles du village… Il sentait l’odeur du sang … il était plus proches et a cette distance il pouvait s’avoir que c’était le sang d’une femme… Il s’élança dans les ruelles de Pre au Lard le visage démasqué… Tout le monde pouvait le voir mais peut de personne ne pouvait le reconnaître… Seules les personnes l’ayant connu sous ses traits les plus noires le reconnaissait… Il avait tellement changé au cour de cette dernière année…

Il marcha d’un pas sur vers l’endroit ou il avait laissé la jeune filles qu’elle que minutes plutôt… Le corps avait disparut et une foule parlait et murmurait de la nuit… C’était le premier crime depuis la fin de la guerre… Jack analysa la foule pour s’avoir de qui il devait ce méfier mais il y avait des habitants affolé et une aurore qui c’était coupé… Jack sourit en entendant le murmure presque inaudible de l’auror… (Enfin si je ne me trompe pas ^^)


" Allai vient , je sais bien que tu es là , maintenant vient me voir ."


Elle croyait donc que la créatures qui avait attaquait la jeune sorcière n’était pas doué d’une intelligence et qu’il allait l’attaquer ici même face à des centaines de témoins… L’ancien Bentonne l’aurait tué ainsi que tous la foule pour avoir manqué de prudence dans ses paroles… Mais il avait perdu une certaine partit de son pouvoir et ne pourrait sûrement plus gagner face à de grand sorcier comme Thomas Hertz et bien d’autre… Cependant le nouveau Bentonne était encore plus sournois et plus ténébreux que l’ancien… Il s’avança vers Mrs Madila et dit d’une voix d’aristocrate…

« Je vois que vous chercher qu’elle que chose… Puis je vous aider ? »


Il marqua une courte pose et continua sur le même ton en montra du bout du doigt l’emplacement du corps d’ont il restait des tâche de sang…


« Ceci est vraiment regrettable… Une si jeune sorcière… »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:09

Qui pouvait être le vampire ? pas Alakhar il sais très bien se contrôlé , mais alors qui ? qui pourrait être assai méchant pour attaquer une personne comme cette jeune femme ? à son visage elle sortait à peine de Poudlard , elle n'était donc que une enfant . Si elle mettait la main sur celui qui avait fait cela il allait passer le plus sale moment de sa pauvre vie , mais comment Amélie aurait elle put pensée que c'était Jack , elle le connaissait bien Jack , elle avait arriver à en faire un ami un ami proche comme elle disait si bien . Mais lui était un mangemort , elle une Auror , leur amitié était déjà casser juste avec ça .

Il l'avait pourtant tellement aider , il avait était gentil avec elle , jusque à un soir , ce fameux soir qui était tellement cruel , ce fameux soir , ou elle vu qu'il ne fallait faire confiance à aucun mangemort , aussi ami qu'il peut être avec elle , aussi gentil et doux . Achille et Jack était des avait était deux amis à elle et deux amis qui la trahie .

Dans le vent froid sa main était en sang , Amélie commencer à sentir une douleur mais son visage était toujours aussi impassible à la douleur . Elle continuer de regarder autours d'elle , elle cherchait recherchait et commencer à perdre espoir . Elle lâcha son petit couteau et le laissa tomber sur le sol , elle trouva que la blessure était assez profonde comme ca . Elle regarda les taches de sang sur le sol et comprit qu'elle ne devait pas arrêter , elle continua de dire aussi bas sa phrase , priant le Vampire de venir à elle .

Derrière elle une voix froide s'éleva , Amélie fit un bon puis se retourna sa baguette en main elle regarda le jeune homme , elle eut peine à le croire mais c'était bien Jack , elle l'avait tellement connu sous tout ses aspect , aussi noir que voldemort avait put l'être lui même . Elle leva les yeux doucement vers lui , elle le regarder de partout , elle ne pouvait pas croire qu'il avait changer à se point , c'était lui ? ... c'était vraiment lui le vampire ? non , Amélie ne voulait pas y croire . Amélie posa sa main ensanglanté sur son ventre légèrement arrondit par ses trois mois de grossesse , elle avait toujours eut peur de Jack et en plus il le savait , elle était mal partie , ah si elle avait sut .


~* Insolence *~ " Jack ... non "

Dit elle en le regardant dans les yeux , elle avait peine pour lui , elle l'avait toujours bien aimer et voilà qu'il devenait une bête de sang .

~* Insolence *~ "C'est pas toi dis le moi , ta pas fait ca , tu avait tout de même un cœur ."

Elle recula un peu , elle en avait des frissons à l'idée que se soit lui qui est fait cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:14

Jack regarda la jeune auror qu’il avait connu bien avant sa transformation… Elle c’était embellit depuis le temps et semblait avoir trouver corde a son arc vu qu’elle portait la plus grand des forces magiques en elle… Un enfant… Cependant Jack ne croyait pas a ces sottises… Pour lui la plus grande force était le s’avoir, la puissance, la magie… Jack regarda Amélie et entra lentement dans son esprit… Il vit d’abord a peur… Puis ensuite la crainte…

Elle était une des seules personnes qui le voyait en Mangemorts… Ceci pouvait être regrettable…Si elle parlait toute ses chances d’ascension sociale serait anéantit… Il fallait y remédier… La jeune sorcière dévisagea le vampire… Elle semblait stupéfaite par la nouvelle enveloppe corporelle de l’ancien sorcier a avoir gouvernait les ténèbres…

Le jeune vampire entra dans les pensées de Amélie et transforma tout ses souvenirs de Jack Bentonne comme étant un mangemort flou… Il serait difficile maintenant de prouver que Jack était un Mangemort… Elle gardera ses soupçons car lors de sa transformation Jack a perdu de la magie et ses dons de legilimencie… Amélie murmura…

" Jack ... non "

Elle le regardait a présent dans les yeux… Jack hocha la tête…Souvent les gestes était plus compréhensif que la parole… Elle semblait de plus en plus térorisé… Jack resta de marbre bien qu’il sentait toutes ses émotions… Il les aimaient bien…Mais il fallait qu’il change son image… Enfin sont image face au monde des sorciers… Puis elle ce recula et fut pris de frisson…

"C'est pas toi dis le moi , ta pas fait ça , tu avait tout de même un cœur ."

Jack la regarda dans les yeux et s’avança au fur et a mesure qu’elle reculait … Elle était très charmante et il avait encore besoin de sang… Cependant la ce n’était pas la même chose… Il s’arrêta et sourit… Ce sourire n’était pas signe d’humour et plutôt de bienveillance… Il s’avança vers Amélie et posa sa main sur son épaule… Il lui fit signe de s’avancer car l’endroit était trop bruyant… Il dit d’une voix plus calme et posé…


« Mais que te dit ton esprit ? Et si c’était moi que ferais tu ? »


Il s’élança dans l’allée principale de Pré au Lard… Il devrait bientôt rentrer, la fin de la nuit approchait…. Il devait faire vite…


« Pour répondre a ta question… Bien que je suis une créature j’ai bien un cœur… Sinon je ne serait pas debout… »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:36

La rousse remarqua que les yeux du vampire était poser sur son ventre , il le savait donc , il l'avait donc vu . Cela n'était pas bon , surtout qu'il y avait des chose cachés chez Amélie , mais jamais personne ne le serrait . Si Jack décidé l'attaquer elle pourrait y faire face , en faite Jack ne lui avait jamais vraiment fait peur , mais elle n'avait pas envie e l'attaquer , il avait tout de même était un ami .
Si l'envie de l'attaquer lui venait Amélie ne lui pardonnerait pas , elle était prête à faire exception au code des aurors pour lui , mais elle n'aurait pas de pitié pour lui si il avait une soudaine envie de sang .

Elle sentie un contacte dans son esprit , elle détestée cela mais n'était pas occlumen . Amélie essaya de résister à la douleur que cela lui provoquer , en plus elle savait qu'il essayer de lui effacer des souvenirs , mais il pouvait effacer des choses importante , c'était pour cela que Amélie faisait comme la plus part des sorcier qui oublier tout , elle mettait ses souvenirs dans des flacons et les remettait dans son esprit dés qu'elle en avait besoin .

Il pensait avoir enlever tout les souvenirs de lui en mangemort ? non , il n'avait pas penser à chercher dans ceux de Poudlard et de chez elle . Pour le moment Amélie fit mime de juste avoir des soupçons .
Amélie avait la tremblote . Elle avait bien comprit que c'était lui , pour elle il n'avait pas changer sauf un petit problème de sang , rien de plus . Amélie lui fit un faible sourire . Elle commença à reculer , le simple fait que de penser que ce soit lui le vampire lui avait donner la peur au ventre . Elle le regarda se rapprocher d'elle , elle essayer de ne plus montré sa peur , elle devait être courageuse comme son père l'avait était à sa mort .

~* Insolence *~ " Tu veux vraiment le savoir ? "

Elle parla avec un grand dégoût dans la voix , tout était devenue froid autour , même Amélie qui était toujours tellement douce avec tout le monde , c'était peut être la première fois durant cette année qui passa qu'elle fut aussi froide qu'un mangemort . Elle avança tout de même avec lui , elle lui montra qu'elle n'avait pas peur de lui , en plus il devrait le savoir , elle était capable d'utiliser les sorts impardonnables . Elle ne répondit pas à Jack , si il avait un cœur il n'aurait pas attaquer la jeune personne .

~* Insolence *~ " Dis moi Jack ... le soleil ne va t'il pas se lever dans moins de deux heures ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:34

" Dis moi Jack ... le soleil ne va t'il pas se lever dans moins de deux heures ? "

Le vampire regarda le sommet de la cabane hurlante…La lune ne la surplombait plus… Le soleil allait effectivement ce lever… Les vampires ne devait pas rester longtemps au soleil… Sinon ces créatures pouvait brûler… Le vampire siffla une courte incantation…
Il ce tourna vers la jeune Madila… Bientôt la créature serait libéré pour redevenir un sorcier… Qui n’aurait plus besoin de boire du sang et tout ce qui ce raproche de prés ou de loin au vampirisme…
Jack regarda une dernière fois le sommet de la cabane hurlante…


« Et bien Amelie… je fut très content de vous revoir… Maintenant je dois rentrer… »

Il ce courba, signe de politesse et continua…

« Bonne soirée ma cher … »

Dans un tourbillon de cape il transplana dans le cimetière qui lui servait de refuge…


Hj désolé rp minable... J'avais pas d'inspi... Et en plus je change d'histoire...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:46

C'est juste pour dire qu'elle parle , c'est son surnom rien à voir avec la façon de parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première victime... Empty
MessageSujet: Re: Première victime...   Première victime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser