Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:00

Le bureau d'Eiri Yuki était accessible à toute personne ayant rendez vous. Son secrétaire gardé l'entrée avec une vigilance constante.

Le bureau était donc muni d'une salle de transition, où les visiteurs pouvaient s'installer confortablement dans de magnifique fauteuil de cuir. L'attente était rarement longue, mais des magasines pour sorciers étaient présent pour faire patienter au cas ou.

Une fois entrée dans le bureau, on était face à une grande baie vitrée qui reproduisait une vue extérieur. Yuki essayait de choisir la vue par rapport à ses affinités du jour. Souvent c'était une vue d'un pays étranger où il était allé.

Tout de suite sur la droite on avait plusieurs petit meubles contenant des affaires et un porte manteau. Sur la gauche une bibliothèque qui longeait le mur. Dans le fond un très grand bureau en arc de cercle, devant laquelle on trouvait plusieurs fauteuils. Le bureau était dans une sorte de crital translucide rendu ultra résistant par magie.

Yuki aimait beaucoup travailler sur ce bureau, la vision du cristal où jouait la lumière était dès plus agréable à regarder.

Le bureau contenait sinon plusieurs étagères, qui supportaient ou contenaient des artefacts de magie puissants ou de simples bibelots. Plusieurs dossiers étaient aussi rangés dans des tiroirs et des armoires. Yuki avait au final tout ce qu'il avait besoin pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:32

Evan arriva près du Ministère au moment même ou l’horloge sonna dix sept heures. Il avait citait durant plusieurs jours a venir ici. Il n’en avait même pas parlé a sa femme au cas d’un échec. Mais il était sur de se qui souhaité, il voulait retrouvé sa place de auror . Il l’avait était durant plusieurs année avant de devoir quitté tous se qui l’aimé, mais a son retour, il s’était informé.
Le second jour de son arrivé il était allé au ministère voir les possibilités de métier, il était alors tombé sur cette annonce:

Vous rêvez de faire partie du plus puissant groupe d'intervention magique du pays ? Vous rêvez de devenir une personne pour qui la défense de la nation sorcière est la priorité ? Vous rêvez d'aider le monde à se débarrasser des mages noirs et autres trouble-fête ? Alors le poste d'auror est pour vous !!!

Venez vous inscrire au stage de sélection et montrer ce que vous avez dans le ventre. Venez nous montrer que vous êtes le meilleur et que vous n'attendez que qu'une chose : la possibilité de devenir le sorcier de la situation.

Le ministère vous attend et est déjà fier de vous !!! "

Il avait alors réuni toutes les informations le concernent pour pouvoir devenir auror . Mais maintenant il ne pouvait faire demi-tour, il se situé a l’entrée du ministère. Il pénétra dans le ministère, et fut de suite arrêter par les gardiens qui le fouillèrent a la recherche d’arme, ou autres choses dangereuse. On lui prit alors sa baguette, et le laissa monté a l’étage.
Il devait maintenant allé voir M. Eiri , le directeur de la défense. Il arriva près de la porte, et vu marqué en lettre d’or : « M. Eiri, département de la justice magique ».

A coté de la porte, Evan vit un homme assez massif, tenant a la main plusieurs documents . Il regarda Evan arrivait et le questionna. Il lui demanda qui il était, pourquoi il venait, et d’autres questions pertinente.


-Euh bonjour Monsieur, je m’appelle Evan Connord, je viens voir M. Eiri au sujet d’un poste possible a temps qu’ Auror . Je ne suis pas armé, je possède juste mes informations personnelles pour obtenir le poste, et le stage proposé. Vous pouvez me foulé pour en être certain.
L’homme ne le fit pas répéter et sortit sa baguette, prononça une drôle de formule qui fit apparaître une lumière jaune dorée. Il la fit passé sur tous le corps de Evan, pour enfin lui dire que s’était bon.
Il laissé Evan tous seul durant plusieurs minutes, puis reverni et laissa enfin Evan entré dans le bureau.

Le bureau était assez massif, et Evan regarda les étagères a chaque murs. Puis il regarda l’homme assis derrière le bureau, et reconnu de suite M. Eiri.

Il s’avança et se présenta:


- Bonjour et merci de m’accueillir. Je m’appelle Evan Connord, et j’ai lut votre annonce au ministère. Voilà, j’ai était Auror durant plusieurs année, et j’aimerais pouvoir le redevenir. Je vous ai apporté mes donnés.
Evan lui tendit son dossier, et espérant que M. Eiri l’invite a s’asseoir.


    Dossier:
    Nom: Connord
    Prénom: Evan
    Age: 26 ans
    Dernier emploi: Auror
    Situation professionnelle immédiate: Chômeur
    Situation familiale : Marié et père de deux enfants
    Dernier diplôme obtenu : BUSES
    Note du dernier diplôme obtenu : O dans toutes les matières a l’exception de l’astronomie et potion, ou il obtenue un E.
    Casier judiciaire: Vierge
    École: Poularde (Angleterre)
    Maison: Serpentard



Evan regarda alors M. Eiri, en patienta devant son regard inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

Yuki était en train de travailler asidument sur un dossier quand son secrétaire lui fit savoir qu'un jeune homme venait pour un poste. Il déposa le dossier sur son bureau, et se prépara à l'accueuillir.

L'homme entra alors dans le bureau. Yuki lui fit signe de s'assoir, et l'écouta alors parler. Il prit le CV de l'homme qui disait s'appeler Evant Connord et se mit à le lire attentivement.

Il prit enfin la parole sur un ton amical, mais neutre.


" Je vois... Il est surprenant que vous ayez pu devenir Aurors sans avoir vos ASPIC. Je suppose que vous avez fait une telle impression la première fois que l'on vous a prit malgré ce détail d'importance. "

Yuki reprit sa lecture du CV, puis regarda Evan dans les yeux.

" Bien Mr Connord, je vous avoue que nous avons besoin de gens au ministère, cependant cela ne veut pas dire que nous embauchons n'importe qui. Votre expérience dans le travail est un atout. Mais il faut que vous sachiez que je n'accorde pas ou peu d'importance à ça. Les problèmes que nous avons eu au ministère à cause des mages noirs, étaient du à un relachement certains lors de nos recrutements.

Je vais donc vous faire passer les tests caractéristiques pour savoir si vous avez les capacités recquise pour être aurors de nos jours. La première épreuve est une épreuve qui aura une infiuence énorme sur la note final de votre test. Elle ne décide pas de votre réussite, mais y jout un rôle. "


Eiri sortit un mince flacon d'un tiroir de son bureau. Il contenait une potion translucide sans odeur, sans gout. Il fit apparaître un verre et de l'eau puis y versa trois goutte avant de reboucher le flacon et de le ranger. Il se tourna alors vers Evan et lui sourit.

" Voici la première épreuve. Du véritasérum concentré. Trois gouttes valent bien un flaclon classique. Je ne vous force pas et la prise doit être volontaire. Si vous acceptez je vous poserai quelques questions, si vous refusez je vous expliquerai les détails concernant votre inscriptions au test.

C'est votre choix. Comme je vous l'ai dit refusé ne vous fera pas échouer. "


Le directeur de la Justice s'enfonça un peu dans son fauteuil et laissa Evan réfléchir. Il voulait que le choix soit sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:25

Evan s’assis face à Yuki, et observa son regard durant la lecture de son dossier… il avait peur d’avoir des informations négatives pour ce poste, car il avait rédiger son dossier a la hâte. Il s’était même trompé au niveau du mot BUSES… il avait eu ses ASPICS, mais il s’était trompé en rédigent son dossier…
Il eu une soudaine peur de le dire à Yuki, il eu peur qu’il prenne cela comme une efficacité flagrante, mais se n’était qu’une oublie… il avait rédigé ce dossier en lisant ses notes obtenues en BUSES, et avait fait une erreur, d’une grande importance.
Mais quand Yuki lui dit la remarque il lui expliqua alors, comme il le pouvait:


- Oh Monsieur, excusez-moi, je me suis trompais de mot, de diplôme. Mes notes sont belles et bien celles des ASPICS, mais je lisais mes BUSES en rédigent ces documents. Vous pouvez vérifier, j’ai insérer mes deux diplômes dans le dossier *.

Evan regarda Yuki reprendre sa lecture, et déposé le dossier sur la table. Il regarda Yuki avec un regard inexpressif, et une crainte de ses paroles.
Les paroles de Yuki était exactement ce que Evan imaginez. Il s’avait que son expérience ne l’aiderais pas, et il voulais faire ses preuves. Il n’aimé pas avoir tout gagné, il aimé les défis, et celui-là était de prouver sa force au temps physique, que d’esprit.
Yuki parla alors de test, épreuve pour juger de ses capacités.
Il le vit sortir un flacon de son bureau, et sut immédiatement de ce qu’il s’agissait… un sérum de vérité.
Yuki versa trois gouttes , et se retourna à nouveau vers Evan.

Evan hésité, et prit le verre. Il examina le verre, par méfiance d’un piège, mais il s’agissait bel et bien d’un sérum de vérité.


-Et bien Monsieur, j’accepte de boire, je n’ai rien à caché, je suis sincère. Mais si vous douté de mes paroles, je veux bien le boire pour vous rassurez.

Sans dire un seul autre mots, Evan prit le verre d’une main et le but dans son intégrité. Il sur alors que l’homme en face pouvait à présent tout savoir de lui… cela lui dit peur, mais il serait arrêter s’il le devait….

    * BUSES : Diplôme

    A l’élève : Connord Evan
    Obtenu le : 8 juillet 1991
    A : Londres


    Potion: E
    Défense contre les forces du mal: O
    Métamorphose: O
    Vols: A
    Botanique: E
    Astronomie: E
    Histoire de la magie: A
    Soin aux créatures magiques: A
    Divination: T

    ASPICS : Diplôme

    A l’élève : Connord Evan
    Obtenu le : 17 juillet 1993
    A : Londres


    Potion: E
    Défense contre les forces du mal: O
    Métamorphose: O
    Vols: O
    Botanique: O
    Astronomie: E
    Histoire de la magie: O
    Soin aux créatures magiques: O
    Divination: O
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:36

La petite erreur du CV fut rapidement corrigé et Yuki fut plutôt satisfait. Il s'était réellement demandé ce que faisait les anciens recruteurs.

Il fut ravi de voir que l'homme n'hésita que quelques instants à boire la potion. Un bon point pour sa demande. Il le regarda finir son verre et prit la parole en s'avanaçant sur son bureau. Il fixa le sorcier dans les yeux. Son visage n'était plus souriant mais ferme et autoritaire.


"Bien. Monsieur Connord, pouvez vous me dire exactement comment vous vous appelez et ce que vous êtes venu faire ici dans mon bureau. Ensuite je voudrai que vous me disiez pourquoi vous voulez devenir Auror. Et enfin si vous avez des relations avec un quelconque mage noir, ancien serviteur du lord ou une personne plannifiant des activités qui pourraient nuir à la sécurité de la nation.

Enfin êtes vous une personne que l'on pourait qualifier de mage noir, dans vos actions ou vos pensées ? "


Les questions étaient classiques mais permettaient de ne pas engager n'importe qui. Yuki n'aimait pas vraiment recueuillir ce genre de confession mais il le fallait. Pour sa sécurité et celle des autres sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:58

Après avoir but la potion, Evan sentit son corps s’engourdir, et senti un courent d’air froid durant quelques secondes.
Après quelques minutes il reprit ses esprits, et écouta donc les questions de Yuki.
Les questions étaient naturelles, mais assez douteuse.. Comme si Yuki suspecté certain événement ! Mais Evan n’avait rien a caché, et de toute façon, il n’aurait pas put le cacher après avoir but cette potion.
Il y avait tellement d’explication qu’Evan prit une grande bouffée d‘air et ce lança dans les réponses… une par une…:


- Bon comme je vous les déjà dit je suis Evan Alan Connord, et je suis venu vous voir ici dans votre bureau dans le but d’un entretien avec pour but final d’avoir une chance de redevenir Auror.
Depuis toujours, j’ai voulu être auror, pour protéger le monde des personnes dangereuses. Je sais que beaucoup dira cela, sans en pensé un seul mot, et je ne suis pas douée pour expliquer les choses. Mais j’ai toujours eu un tempérament protecteur. Je veux aidé les gens, même les mange morts. Je suis sur que tout le monde a une part de bonté, il suffit juste de la faire ressortir. Mes explications sont confuses, je dirais simplement que les années passaient en temps que Auror furent pour moi d’une importance capitale, autant pour moi que pour les autres. Les choses ont changé depuis ses années, et je suis devenu père.. Une autre raison suffisante, je veux que mon fils vivent sa vie sans avoir peur d’être un sorcier, de se faire tué, et je ne veux pas que dans vingt ans notre monde soit devenu témoin du mal, et que les gens et oublié le bien.
Quand a mes relations, oui, j’ai des relations avec un ancien serviteur du Lord, ma femme. Mais comme je vous l’ai dit elle est un ancien serviteur … et puis je ne lui étale jamais ma vie professionnelle, je préfère gardé cela pour moi.

Et non, je ne pense pas que l’on puisse me qualifier de mage noir. Je suis plutôt quelqu’un de tolèrent, et cherchant toujours a bien faire. Mon seul coté noir doit être mon manque de retenue fasse à des meurtres, mais généralement j’arrive à me retenir de tué tout le monde.


Evan arrêta de parlé, et regarda Yuki, il ne savait pas vraiment comment on pouvait qualifier ses paroles, mais elles étaient sincères. Il se demanda si Yuki allait lui posé d’autres questions… et espéré que les effets du sérum se retire avant de sortir du bureau…
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:49

Yuki écouta le jeune homme parler pendant qu'une plume à papote s'était mis à écrire sur un parchemin le discour d'Evan. Il ne vit qu'un seul point noir à cette confession. Mais il le garda pour lui. Il mettrait quelques agents sur ce point et tout sera réglé. Une fois qu'Evan eut fini de parler, Yuki se pencha un peu et fit apparaître un nouveau verre d'eau pour le jeune homme. Il toucha le verre du bout du doigt gauche et le liquide prit une petite teinte rouge sang.

"Parfait Mr Connord. Je suis amplement satisfait de cette conversation. Je vous prie de boire ce verre, il contient un antidote au serum. Sinon vous seriez obligé de dire la vérité pendant encore une bonne demi journée.

Maintenant je vais vous passer le dossier contenant les informations qui vous indiqueront où vous rendre et quoi faire. Votre stage débutera avec la sessions de septembre. J'espère que vous serez parmi les sélectionnés pour être aurors. Sinon nous vous proposerons un poste dans la BIM.

Voici un dossier. Faite en bon usage. Je vous revoie donc pour le stage, c'est moi qui fait passer la dernière partie. "


Yuki avait sortit une enveloppe craft de grosse taille contenant les indications et différent formulaire à remplir. Il se leva avec Evan et le raccompagna jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:07

Evan fut soulager que le questionnaire soit fini … il n’aimé pas vraiment tout dévoilé aussi facilement.. Il préféré discuter et voir si la personne en face d’elle était de confiance … même le fait que Yuki soit le directeur de la justice magique ne le rassurait pas.

Il prit le verre et l’examina comme il avait examiné le sérum de vérité avant de la boire… il s’imaginé un dangereux poison et Yuki le faisant passé pour un horrible mage noir pour être nommé Ministre. Evan savait qu’il déliré, mais il adorait inventez des scénarios … vu que sa deuxième passion était l’écriture.

Après quelque seconde il but le verre et ressentit les étranges sentiments de tous à l’heure. Un peu plus violent à la fin, il reprit ses esprit au moment ou Yuki lui expliqua la suite des opérations…
Evan approuva chaque paroles, et prit en main l’enveloppe ,et l’examina. En effet elle était bien lourde.. Sûrement pour bien tout indiquer, expliquer pour les petits nouveau comme Evan , avec sûrement une lettre expliquant: Toutes morts durant le stage ne sera pas dédommagé…
Evan se mit a sourire a sa propre bêtise et salua Yuki.


- Et bien, merci de m’avoir reçu, je l’anguis déjà de vous revoir pour la dernière parti du stage , ou dans d’autres occasion.

Evan fut raccompagné a la porte, et après un dernier au revoir à Yuki, ainsi qua son secrétaire, prit la direction du monde extérieur….
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:06

Evan fut raccompagné a la porte, et après un dernier au revoir à Yuki, ainsi qua son secrétaire, prit la direction du monde extérieur…et heurta de plein fouet un homme qui était juste devant la porte, dans un grand virevoltement de feuilles blanches et violettes.

"Aiieuuhh...désolé de vous être rentré dedans...."

Anthony s'agenouilla, Evan avait heurté son bras gauche, le bras qui avait été bléssé au cours de l'attaque du Ministère...même si Sainte-Mangouste faisait du bon travail, Anthony pouvait encore avoir mal à ce bras. Si en plus il était heurté de plein fouet....

Anthony fit une grimace, puis se releva, la main droite cramponnée sur le bras gauche. Il sortit alors sa baguette de la main gauche, et pointa les feuilles répendues un peu partout dans le couloir...Celles-ci se soulevèrent légèrement comme sous l'action d'un courant d'air faible, puis vinrent se réorganiser en une pile impeccable. Antohny rangea sa baguette.


"Excusez-moi....je ne faisais pas vriament attention où j'allais. J'avais....euh, l'esprit ailleurs. Désolé......ah, bonjour Mr.Eiri. Tenez, voici l'imposante liste de....hum, vous savez quoi que je devais vous apporter" déclara Anthony d'un ton peu teinté d'émotions.

Il donna à Yuki la pile de feuilles, puis l'oeil amgique d'antohny pivota vers l'intérieur du bureau. Anthony remarqua quelques indices caractèristiques, dont les fioles vides de Veritaserum et son antidote. Il sourit légèrement.

"Candidat pour les aurors, n'est-ce pas? Bonen chance à vous, Monsieur.....euh....Monsieur. Au pire, si vous n'êtes pas accepté, Mr.Eiri a dû vous faire proposition d'un poste dans la Brigade d'Intervention Magique......"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:32

hj: j'arette pas de me faire passer mon tour^^


Cette fin de soirée allait précéder la suite des événements. Tout ce jouera se soir là. Anna en était bien consciente. A vrai dire, elle se tenait là depuis un petit quart, devant l’entrée. Oui un quart d’heure. Vous me direz elle n’a rien de bien intéressant cette entrée. Et pourtant pour Anna, elle signifiait beaucoup, une bonne dizaine d’année pour être exacte ou elle avait traversé ces portes en courrant pour se rendre chez les aurors. 10ans passée avec une troupe infernal, ils en avaient eu des hauts et des bas, mais ils se sont toujours relevés, toujours à trouver de nouvelle solution. Enfin, de belle année derrière elle, plein de rebondissement et de choix à faire mais aussi plein de leçon assimilé.

Après ce quart d’heure de souvenir devant cette entrée, elle finit par y poser les pieds à l’intérieur de ce bâtiment. A ce qu’elle avait entendu, une bonne partie avait été refais à cause du duel entre Sozer et Thomas qui avait fait du nombreux dégât et même à cause du nombre de mangemort qui avait franchi cette porte. Enfin le halle principal ne semblait pas avoir changé au point de vue de la déco, toujours aussi maussade. Enfin on ne pouvait pas satisfaire tous les critères. Elle le traversa de façon élégante avec un large sourire sur son visage. Le plus surprenant devant être le vide complet, il n’y avait quasiment personne comparé à la masse de gens qu’Anna avait connu en ces lieux.

Cette femme d’une quarantaine d’année s’était posée dans la salle d’attente. Oui le directeur du département de la Justice magique était avec quelqu’un. Il était facile de deviner la raison. Sûrement une proposition pour devenir auror. Elle réalisa que cela ne risquait peut être pas d’être aussi facile d’avoir le poste maintenant. Un proverbe dit : » qui ne tente rien n’a rien. Alors Anna allait s’en imprégner et y croire jusqu’au bout pour réussir. Elle n’avait pas fait tout ce chemin pour abandonner lâchement. Mais aussi elle le faisait en souvenir de sa fille.

Quelques minutes passèrent et un homme sortit du bureau. Son instinct lui disait que c’était à son tour. Et bingo c’était bien le sien. Dans un dernier coup d’œil elle vérifia si elle n’avait rien oublié. Mais non tout semblait être dans son dossier, photocopie des diplômes… Elle se leva d’un bond et vit passer devant Anthony qui ne l’avait même pas vu. Sûrement complètement absorbé par son travail. De quelque coup, elle frappa et entra comme l’indiquait le directeur. Elle prit une voix assez mure tout en plongeant du regard les 2employé du ministère.


« Bonjour messieurs. Voilà mon dossier d’inscription pour être auror ! »

Citation :
Nom : Pavlova
Prénom : Anna
Age : 40ans
Dernier emploi : Auror à plein temps^^
Situation professionnelle immédiate : Une errante sortant de sa retraite. (Au chômage)
Situation familiale : Seule pour la simple et bonne cause, sa fille est morte c’est pourquoi elle a quittée les aurors pour un temps indéterminé et aujourd’hui. Elle retente sa chance pour rattraper le temps perdu.
Dernier diplôme obtenu : Aspics
Note du dernier diplôme obtenu : Permis de transplannage et aspic la même année
Potion: O
Défense contre les forces du mal: O
Métamorphose: E
Vols: E
Botanique: E
Astronomie: O
Histoire de la magie: P
Soin aux créatures magiques: A
Arithmancie : E
Astronomie : O
Casier judiciaire : Bonne question à priori vierge
Ecole : Poudlard
Maison : Gryffondor bien sur

La jeune femme sortie donc de son sac cette fiche complètement remplie et la posa aimablement sur le bureau. Enfin il avait eu le meme dossier il y a 15ans de celà , rien navait changé depuis. Par la suite , elle se recula , pouvant ainsi regarder les 2jeunes hommes. Elle fit un petit sourire accueillant tout an attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:54

A peine Evan franchit la porte qu’il ressentit une masse se cogner a lui, et fut projeter en arrière. Il arriva a se rattrapé au mur, et attrapa sa baguette. Réflexe inutile, il la rangea tellement vite que personne ne la vit.
Evan regarda l’homme, qui était accroupis par terre… il portait de drôle de lunette qui firent rire Evan intérieurement .
L’homme était assez imposant aux yeux de Evan, avec un fort charisme. L’homme imposa également une grimace de souffrance, qui rendit Evan très mal a l’aise…. Et cela ne s’arrangea pas quand l’homme s’excusa. Il avait l’air embarrassé alors que s’était Evan qui l’avait percuté… Mais l’homme parlé a présent à Yuki.
Evan se mit sur le coté, vit arrivé une charmante femme, et attendit que l’homme arrête sa discutions avec Yuki.

Evan regarda alors l’œil magique de l’homme tournait, et Evan se demanda comment cela fonctionné t’il … en effet il ne voyait pas tous les jours un homme avec un œil magique!
L’homme lui souhaita bonne chance, et le questionna au sujet de la BIM.


-Et bien merci a vous Monsieur. Euh je me présente Evan Connord, excusez moi pour le petit accident, je ne vous avez pas vu.. Monsieur?
Et oui, M. Eiri m’en a vaguement parlé, mais je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne, je veux dire je ne sais pas vraiment quel est le but de cette brigade. Peut être pourriez vous m’en parlez?


Evan lui serra la main, oh moment de sa présentation, et se poussa légèrement pour laissez passez le femme dans le bureau. Avant que la porte se referme, Evan crut comprendre qu’elle aussi venez pour se présentez au poste d’Auror.. Il sourit, car elle passerait sûrement le stage avec lui, si elle le passait, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:17

"Tiens bonjour Anna....finalement vous vous êtes décidé suite à notre discussion, on dirait" déclara Anthony avec un grand sourire, avant de se retourner vers Evan.

"Ravi, Mr.Connord. Je m'appelle Anthony Destra. Je suis le Directeur de la Brigade d'Intervention Magique précédemment citée...."

Anthony sourit intérieurement en se demandant ce que devait penser Evan....

"Ne vous inquiétez donc aps pour ce petit heurt....je n'avais pas la tête à ce que je fesais."

En effet, Anthony avait dû être plongé dans ses pensée pour ne pas voir Evan arrivé....en général, son oeil amgique servait beaucoup mieux que celà. Enfin bon, on ne pouvait pas trop lui en vouloir non plus avec le boulot qu'il faisait, et ce qu'il avait vécu émotionellement.

"Vous voulez que je vous parle de la BIM? Eh bien, c'est l'échelon en-dessous les aurors, si vous voulez. Les aurors s'occupent des affaires très importantes et dangereuses. Alors que la BIM, c'ets plutôt, les affaires quotidiennes, par exemple...des choses trop peu importantes pour les aurors, en somme.

Hm, d'ialleurs, il ne me reste plus beaucoup de personnel, depuis la fin de la guerre...mis à part deux hommes, un technicien et moi-même, qui doit jouer le rôle de Directeur, Secrétaire et Homme sur le Terrain.

Enfin, bon, ça va...."


Les rumeurs disaient qu'il ne fallait aps sous-estimer Anthony, jamais à court d'idées en combat pour déstabiliser son adversaire. Certains disaient qu'il était bien plus fort que la plupart des aurors -ce qui devait être normal, n'importe qui ne pouvait être nommé Directeur- mais en dessous du niveau des deux héros principaux de la Guerre, Thomas Hertz et Yuki Eiri.

"Voilà, que dire d'autre? Mis à part que nous travaillons beaucoup avec la Briade de Réparation des Accidents de Sorcellerie ( Département des Accidents et Catastrophes Magiques) lorsqu'ils ont un problème trop gros...et aussi en coopération avec le Service des Usages Abusifs de la Magie.

Entre tout ça, je suis très partagé...enfin bon c'ets mon métier après tout."


Anthony eut un sourire légèrement rêveur. Ce qu'il désirait surtout, c'était être à la place de Yuki Eiri : Directeur de la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.   Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Mr Eiri Yuki. Directeur de la Justice magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Loft de Yuki Eiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser