Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avancement du script dédié.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kélas Avelitchev




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

avancement du script dédié. Empty
MessageSujet: avancement du script dédié.   avancement du script dédié. Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:55

pour ne pas flooder le topic de recrutement de prof inutilement je vous donne ici l'avancée du script dédié au nouveau PM

donc précédement ca donnait :

système d'inscription aux cours.
système de liste affichant les inscrits aux cours classés par cours et par maison.
système d'admin pour gérer tout ca.

un système de mise en ligne des devoirs :
-ce système affiche une liste des devoirs contenant : le numéro le titre le cours et la date de remise du devoir.
-un système d'admin dédié pour que les profs publient tout ca.

Prochains trucs à venir :
Possibilité pour le prof de modifier le devoir en ligne.
Possibilité d'envoyer le devoir directement en cliquant sur un lien et en faisant un copier coller (une simple gestion des MP de ce forum par les ID utilisateurs.)
Possibilité pour les profs de cotter les devoirs en ligne et afficher la liste des cotes dans la liste des élèves inscrits aux cours.
Un traditionnel formulaire mail si y'a un problème avec le script (mais bon ca c'est plus pour mon confort à moi :p)

jviens de remarquer que j'ai oublié le principal :

http://supportrpm.123.fr/

ah oui j'oubliais jle grapherai un de ces 4 aussi :p


Edit : pour ce qui est à venir je change un peu la donne, je vais créer un
espace membre pour chaque inscrit comme ca on pourra faire toutes les modifications.
Je pense que je mettrai un code de confirmation à entrer lors de l'inscription dans un forum caché aux visiteurs comme ca on me pourira pas mon taf avec des inscriptions à la nawak.

Je cherche aussi un graphiste (et si possible codeur HTML )suceptible de m'aider pour la partie HTML du script.
si vous ne savez pas coder c'est pas grave, un .psd contenant le graphisme me suffira.
Si ca vous tante envoyez moi un MP et on en reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
avancement du script dédié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser