Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement officielle des aurors.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:21

La salle était parfaitement eclairée. La lumière semblait surgir des murs sans qu'on comprenne vraiment comment cela était possible. Enfin ce n'était pas vraiment important. Le principal c'était que la lumière soit.

La salle était assez grande, 50 mètres de long sur 45 de large. Un carré presque parfait. Une des salles du département de la justice avait été ensorcellé pour pouvoir être plus grande que sa taille normale.

Le sol était recouvert de tatamis flambant neufs, et les murs étaient tapissé avec des matelas. Des runes étaient placé à intervalle régulier. Elles étaient chargées d'absorber la surcharge de magie de la pièce, et de réparer les murs abimé. Enfin il y avait des affiches avec des conseils de combats ou des schémas de sorts importants.

Dans le fond on pouvait voir une autre porte, qui menait à une salle d'eau et des vestaires mixtes.

Au milieu de la salle, ce matin Yuki se tenait bien en posture de combat face à des apprentis aurors. C'était lui qui s'occupait de la formation pratique de certains candidats. Thomas Hertz s'occupait aussi de certaines promotions.

Yuki était donc en train de se battre face à un apprentis qui pensait pouvoir faire mettre à genoux le directeur de la Justice.

La salle était silencieuse, l'air devint lourd et un rayon de magie fusa vers Yuki, qui esquissa un geste de la main droite pendant que sa main gauche expulsait un rayon violet. Le rayon du jeune homme se retrouva détourné sur la gauche et frappa le mur y creusant un trou noirâtre rapidement effacé par magie. Le rayon de Yuki arriva vers le jeune homme qui l'esquiva d'un mouvement reflexe, gardant du sort une méchante brulure.

Yuki ne laissa pas le temps à l'homme pour riposter. Il lui fonçait déjà dessus, sa main droite dirigée vers les jambes de l'homme, la gauche devant lui. Deux rayons jaillirent alors qu'un murmure s'échapper des lèvres de Yuki. L'apprentis aurors réagit en créant un puissant charme du bouclier qui le protégea du premier sort. Malheureusement le bouclier céda face au deuxième et le jeune homme tomba au sol, se tordant de douleur. Rapidemenent le sort se dissipa mais Yuki avait le doigt sur sa gorge, son oeil normale le fixant dans les yeux, son oeil magique sur les autres étudiants.


"Dommage que votre bouclier n'est pas été plus puissant. vous auriez pu tenir une minutes de plus je pense...

- Merci Monsieur... mais je n'ai jamais cru pouvoir gagner...

- Pas de compliment ici ! Vous êtes là pour gagner. Tous !!! Vous devez gagner... Pour que plus jamais d'autre plaques commémoratives ne soient instalées dans le hall de ce bâtiment.

- OUI MONSIEUR !!!
, dirent les jeunes gens d'une même voix

- Bien...

- Monsieur ? Je pourai savoir comment vous avez dévié mon sort.

- Je vous laisse deviner... J'offrirai un nouveau duel à celui qui me le dira. Vous pouvez disposer... Et n'oubliez pas que vous avez une thèse à me rendre. Dernier délai après demain. "


Yuki les salua, et se dirigea vers un banc dans la salle pendant que les aurors rentraient dans leur vestiaire.

Son oeil s'attarda un peu à les suivre puis se tourna vers la porte d'entrée. Il fixa le sorcier qui venait aller arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:43

[hj: je modifie le titre, pas de BIM;)]

Thomas travaillait dans son bureau, penché sur un dossier concernant un criminel anglais qui venait d'être arrêté et incarcéré en Allemagne, il lui fallait maintenant convaincre son homologue allemand de faire extrader le prisonnier vers l'anglerterre. L'homme lui avait donné rendez-vous dans quelques minutes, et Thomas finissait de préparer ses arguments pour le convaincre.

Lorsque l'heure sonna à la pendule, Hertz se tourna vers la cheminée, et vit apparaître la tête de l'ambassadeur allemand dans les flammes. Thomas le salua respectueusement, s'asseyant devant l'âtre. Ces cheminées étaient dotées d'un système magique de traduction instantannée, facilitant les échanges réguliers entre des hommes et des femmes de nationnalités différentes. L'homme lui rendit son salut:


"-Bonjours mr. Hertz. Pardonnez mon impolitesse mais je suis surchargé en ce moment, et il me serait plaisant que nous en venions immédiatement au sujet unique de notre entretient."

Thomas se contenta d'aquiecer, évitant de dire à son interlocuteur que de toutes façons il n'avait aucune envie de l'entendre raconter sa vie... Il énonça donc sa requête immédiate:

"Bien, la justice anglaise désirerait arduement que le criminial Benoît Larkt soit extradé d'Allemagne en Angleterre, car le crime qu'il a commis chez vous est risible comparé à ce qu'il a fait chez nous. Bien entendu, l'accusation anglaise tiendra compte de ce qu'il a fait chez vous, et acceptera un de vos juges comme juré."

L'homme sembla réfléchir quelques secondes puis répondit d'une voix fatiguée:

"-Bien, il me semble que les conditions de mon gouvernement ont été énnoncées, donc nous acceptons, je vous envoie immédiatement la lettre officielle pour l'extradition. Aurevoir mr Hertz."

"-Aurevoir, et merci encore."

L'homme disparut et Thomas se releva. Il avait réussi sans difficulté, un sentiment de fierté l'envahit quelques instants. Il prit sa longue cape et se dirigea vers le département de la justice, afin de lui communiquer l'information. On lui dit alors que Yuki Eiri se trouvait dans la salle d'entraînement, Thomas, intéréssé, s'y rendit donc.

Il entra alors que les élèves aurors quittaient la pièce, il lacha d'une voix claire et froide, alors que les derneirs élèves rassemblaient leurs affaires:


"-Bonjour, mr.Eiri. Je viens de parler avec l'amabassadeur allemand, Benoît Larkt sera très bientôt extradé, et vous pourrez le juger ici même."

Le dernier élève quitta la pièce, fermant la porte derrière lui, et le visage de Thomas se détendit un peu, un rapide sourire passa sur son visage alors qu'il murmurait d'une voix presque aréable:

"-Alors, comment vous portez vous mon cher Yuki? Celà fait quelques temps que nous n'avons pas eut l'occasion de discuter ou... De nous entraîner?"

Thomas désigna la pièce d'entraînement avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:12

Yuki nota la nouvelle et la soupesa rapidement. Il se mit à computais rapidement, et tira les conclusions. Il lui faudrait mettre en place le prochain procès et plusieurs petites choses dans le genre.

Il se leva et rendit son sourire à Thomas. Il tira sa tenue d'entraînement et l'épousseta rapidement.


"Il est vrai que cela doit bien faire plusieurs mois que nous ne nous sommes pas vu. Le travail...

Enfin je vais bien. et vous ? Je suppose que le poste que vous occupez ne vous laisse pas vraiment de temps pour l'amusement. En tout cas je vous avoue thomas que votre nouvelle me fait plutôt plaisir. Ce dossier faisait tache dans mon bureau."


Il regarda les tatamis et un sourire fugace vint se placer sur ses lèvres au souvenir d'un de leur précédent duel.

"Cela fait combien de temps que nous n'avons pas chauffer cette salle mon bon Thomas ? Je suppose à votre petit sourire que vous ne seriez pas pas mécontent de remédier à cette situation... Et comme par hasard j'ai plusieurs heures devant moi...

Que diriez vous d'un petit duel amical, comme au bon vieux temps ? "


Il avait posé la question sur un ton un peu amusé, sachant pertinement que la réponse serait positive. Thomas ne refusait jamais un duel avec quelqu'un qu'il repectait magiquement. Et Yuki savait que le mage le considérait hautement de ce point de vue. Sans aller jusqu'à l'orgueil bien sûr.

Yuki se dirigea rapidement vers un des murs de la salle et plaça sa main sur une des runes. Aussitôt l'éclairage baissa pour reprendre le même niveau. Il se tourna à nouveau vers Thomas et reprit la parole.


"je viens de régler la salle pour notre puissance. Les sorts de contrôle nous auraient arrêter rapidement sinon. Nous disions donc un duel classique dans les régles tacites des aurors... "

La salle se chargea rapidement d'une tension magique. Le duel entre les deux sorciers allaient commencer. Pourtant chacun d'eux portaient un sourire qui annonçaient un grand moment. Les deux sorciers donnaient l'impression qu'ils allaient s'amuser comme des petits fous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:14

Thomas accepta de bon coeur la proposition de Yuki, il avait besoin de s'entrainer, et ce combat serait probablement passionnant tant donné la qualité de son adversaire. Il le regarda régler les runes de la pièce, et la lumière diminua. Le combat allait bientôt commencer...

Thomas se prépara mentalement, fermant encore mieux son esprit et surtout préparant une riposte automatique à toute tentative mentale de percer ses sentiments. Il était prêt à recevoir toute charge psychique de la part de Yuki, qu'il savait être un bon legilimen, même si de moindre puissance par rapport à lui... La tension dans la pièce montait d'instant en instant, les runes commençant à briller, protégeant les murs d'une enveloppe invisible pour éviter les chocs trop violents, d'autres veillaient sur la santée de chaque combattant, afin d'arrêter le combat si celà devenait trop dangereux pour l'un des deux protagonistes... La sécurité était ici très élevée, et jamais un élève n'avait été blessé...

Hertz avança jusqu'au centre de la pièce. Les deux hommes se firent face et levèrent leurs baguettes en signe de salut et d'acceptation des règles de duel universelles. Les deux hommes tendirent alors leurs bras, baguettes pointées vers le sol et firent volte face, s'éloignant à grands pas l'un de l'autre. Arrivés aux bords opposés du tatami principal, il se retournèrent, le duel allait commençait. En général c'était au plus rapide de lancer le premier sort, mais Thomas avait sa propre exigence personelle, et laissait toujours la main à son adversaire, même si celà pouvait paraître dégradant, là n'était pas l'objectif, et un refus d'accepter cette offre aurait profondément offensé Thomas.


"-Après vous, mon cher Yuki..."

Il se fendit, près à recevoir l'assaut initial, chaque fibre de son être était prête à réagir. Hertz était en duel, et sa façon d'être était donc totalement différente, il ne faisait plus qu'un avec l'énergie magique....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:33

Hj : Yuki, ton premier message, le sort violet qui brûle, ça serait pas mon Rayon Brûlant par hasard? tongue mon sort préféré Razz allez hop j'm'incruste (pas pu résister Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_mrg )


A ce moment précis, trois coups furent porté à la porte. Intrigués, les deux hommes dirent "entrez" au même moment, bien que Yuki s'aperçu rapidement de qui il s'agissait (il avait un oeil magique).

Anthony pénétra dans la salle, surchargé par tout un tas de dossiers. Il en tenait même avec les dents. Il déposa le tout devant Yuki, dans une petite secousse étonnante dûe au volume très important de papier.


"B'jour Mr.Eiri....B'jour Mr.Hertz.....tenez, Mr.Eiri, quelques paperasses...veuillez signer là....et là.....et là....et ici....merci...."

Anthony pointa sa baguette sur le tas de feuilles et prononça une incantation. Aussitôt, les feuilles s'envolèrent et sortirent par la porte.

"Oh, vous alliez faire un combat? Eh bien, hm....je suppose que je susi de trop.....bien que j'ai développé une nouvelle technique de combat, très utile en milieu ministèriel....j'appelle ça le "coupe-vent".....enfin bon, si je vous gêne, je me retire..."

Anthony s'inclina respectueusement et se mit sur le côté de la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

Yuki expédia les papiers rapidement, maisson oeil magique avait survolé les textes, le renseignant sur la plus part des sujets. Yuki refusait de signer quoi que ce soit sans qu'il sache de quoi cela parlait. Une précaution forte utile qui au final lui avaitrendu de fort service.

Une fois qu'Anthony eut fini et qu'il se dirigea vers la porte, Yuki l'observa avec un sourire en coin. A peine fut il arrivé à un pas de la sortie que Yuki lança sur le ton de la conversation comme si de rien.


" Si vous n'avez rien à faire Atnhony, pourquoi ne pas rester nous observer... Je suis sûr que cela vous interessera. Par contre pas un mot, je ne tiens pas à devoir vous faire taire moi même. Munissez vous d'un bouclier. On ne sait jamais..."

Yuki regarda le arpide sourire qui s'afficha sur le visage du directeur de la BIM, et se tourna vers Thomas. La tension magique qui s'était dissipé avec l'arrivée d'Anthony, explosa à nouveau, une tornade de magie envahit la pièce. Yuki ne plaisantait plus. Et à voir la posture et le sérieux de Thomas lui non plus. Yuki se laissa inonder par l'adrénaline et la magie, contrôlant parfaitement les deux. Son oeil doré prit un reflet or encore plus intense comme à chaque fois qu'il s'emergeait dans sa magie. Son oeil magique lui se focalisa sur le duel, commençant à renvoyer les dernières données que Yuki avait collecté sur Thomas.

"Nous pouvons commencer Thomas. Je vous suis gré de me laisser la main... "

Yuki était en position de combat, les mains légèrement écartées, les jambes près à se déplacer. Son esprit complètement fermé, il fixa son adversaire avec un sourire puis disparut.

Il réapparut quelques mètres plus haut dans la salle, un sort de couleur noir fusant vers Thomas, pendant que sa main droite posée sur son torse luisait d'une douce lueur rouge *** Bostéro***

Thomas esquiva facilement le sort, son expérience du combat ne seraitpas facile à egaler, mais l'oeil magique de Yuki equilibrait les chances. Sans lui Yuki n'aurait pas donné cher de sa peau. Yuki était retombé au sol dans une position un peu spéciale. Les jambres légèrement replié comme préparé pour sauter ou jaillir dans n'importe quelle sens. Son visage fixait Thomas, mais ne souriait plus. Nombreux était les mangemorts qui l'année dernière avait fuit en le voyant avec ce regard. Sa main gauche libre et sa droite posé au sol, l'effleurantdu bout des doigts.

Le duel "entraînement " avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:03

Thomas fut irrité par l'entrée d'Anthony Destra dans la pièce, il avait pourtant bien vu qu'un combat se déroulait dans la pièce, la porte l'indiquait automatiquement... Hertz se contenta donc de devenir beaucoup sérieux, il appréciait énormément Yuki Eiri, mais pour l'ensemble du ministère, les deux hommes ne s'aimaient pas du tout, se parlant tout le temps avec froideur et dégout. Cependant tout ceci n'était qu'une comédie qu'ils aimaient à mettre en place... Destra fut invité à rester, au grand dam de Thomas, qui ne dit rien cependant, se contentant de se refermer un peu plus, son regard devenant plus agressif encore.

Enfin le duel put débuter, Yuki se remit en place et attaqua rapidement, il transplana, ce qui était peu habituel en début de combat, et réapparut quelques mètres plus haut dans la pièce. Cependant Thomas qui avait appris depuis plus d'un an à sentir les énergies magiques; ce qui est extrêmement rare, il se demandait d'ailleurs si quelqu'un d'autre cii en était capable; put visualiser l'endroit où son adversaire allait réapparaître quelques instants avant qu'il ne le fasse, et se décala sur la droite de trois rapides pas chassés, évitant ainsi le sortilège que Yuki avait lancé à l'endroit où il s'était trouvé quelques secondes auparavant.

Yuki retombait que Thomas avait déjà levé sa baguette s'écriant:


"-ENTORTILLAS!"

Un sortilège de couleur bleutée fusa vers Eiri, tandis que baissant sa baguette selon un angle parfaitement calculé, à savoir de manière à ce qu'elle croise la jambe gauche de son adversaire, il lança un deuxième maléfice, informulé celui-ci, qui partit un dixième de seconde après le premier:

*BRACHIUM MEMENTO!*

Ce maléfice n'était pas visible, et le lancer d'aussi loin était très risqué... Thomas se rappela alors à quel point il n'aimait pas les entrainements, en effet il devait constamment se retenir, car il était habitué à user de sorts très douloureux, chose qu'il ne voulait infliger à Yuki.

Hertz refit quelques pas chassés sur sa gauche cette fois, se replaçant dans sa position initiale en attendant la réaction de son adversaire. Pour l'instant rien d'impressionant ne se passait, seulement des petits sorts d'échauffement pour les deux sorciers, même si presque tous les sorciers d'angleterre auraient été mis au tapis par ces premiers maléfices... Le combat promettait d'être intéressant...

Hertz et Yuki se foudroyaient du regard, chacun étant plus déterminé que l'autre, et tentant en vain de percer les défenses mentales de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:52

Pour un oeil humain classique les deux sorts pouvaient se confondre tellement ils avaient été lancé rapidement. Pour l'oeil magique la différence entre les deux étaient flagrantes. Autant par la couleur, que la puissance, et la cible.

Alors que le premier jaillissait, Yuki prenait déja appuie pour se déplacer. Le bostero rendant ses movuements aussi vif que ceux d'un félin voir plus. Le directeur de le Justice effectua donc un magnfique saut perilleux arrière. Le premier sort frappa le sol et les filaments de pouvoir se refermèrent sur le vide. Le deuxième sort frola Yuki, qui grâce à son esquive et son oeil n'avait pas eu à se déplacer ou à le contrer. Il ne savait pas de quel sort il s'agissait mais son oeil analytique cherchait déja dans sa mémoire le déjà vu. La réponse viendrait en son temps.

Yuki pendant son esquive n'était pas resté sans rien faire. le bostero le rendait plus vif, et lui permettais d'enchaîner des actions plus rapidement que n'importe quel sorcier normal.

Il murmura un léger " Eolium entaillis" en pointant sa main gauche sur Thomas qui avait repris sa position initiale.

Yuki retomba au sol et repartit en courant vers sa gauche alors que le vent qui avait jaillit de sa main se transformait en tornade, et fusait vers l'auror. Sa main droite esquissa un geste presque indécelable, un des doigts pointait vers la baguette de Thomas. Dans son esprit les mots se formèrent caché par le vide qu'il s'éfforcait de maintenir pour bloquer les atteinte de Thomas. Le même vide qu'il pouvait sentir dans l'esprit de son adversaire.

***FIGAFAR PORTOBOLO***

L'échauffement des sorciers avait déja saturé la salle de magie. Les chocs psychique entre leur deux esprits commençaient eux aussi à se faire sentir. Le duel serait acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:27

Thomas eut un rapide sourire lorsqu'il vit Eiri esquiver avec classe ses deux maléfices. Bien, ils se jaugèrent l'espace de quelques secondes avant que son adversaire ne repasse à l'attaque, lançant un puissant Eolium Entaillis vers l'ancien directeur des Aurors. hertz vit les vents former rapidement un tourbillon et se diriger vers lui rapidement. Cependant Eiri était déjà partit en courant sur le côté droit de Hertz. La tornade allait bientôt l'atteindre. Thomas était extrêmement rapide, moins que Eiri qui avait amplifié ses facultées magiquement, mais l'expérience des combats qu'il avait lui conférait un temps de réaction extrêmement court et un rapidité d'action peu banale.

hertz était prêt, il faisait quelques gestes avec sa baguette, et murmurait une sombre litanie en direction de la tornade qui s'apprêtait maintenant à l'emporter. C'est alors qu'Eiri lança un nouveau sortilège. C'est le moment que choisi Hertz pour agir. Il fit mine d'être aspiré par la tornade en se lançant dans un magistral demi-tour, tout en implantant du mieux qu'il le pouvait dans l'esprit d'Eiri qu'il était vraiment emporté, alors lorsque sa baguette fut dans la trajectoire du maléfice fusant vers lui il lança un sortilège informulé avec force:


*REVENITE MAXIMA!*

Tout à coup le figafar portobolo fit demi-tour et fila à toute vitesse vers son initial lançeur. Dans le même temps Hertz finissait son demi tour en un parfait transplanage, alors qu'il sentait les premières griffes de la tornade lui arracher quelques lambeaux de peau.

Il réapparut dans la trajectoire de la course de son adversaire et leva sa baguette, murmurant avec force:


"-Essoufluis!"

Un rayon rouge sang fusa à toute vitesse vers Eiri alors que son propre maléfice n'était pas encore arrivé à sa hauteur. Hertz avait réussi, après de longues heures d'entraînement, à transplanner extrêmement rapidement et avec un minimum de bruit...

hrp: dsl pour la qualité moyenne du post ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:01

Yuki vit Thomas se faire engloutir dans la tornade, puis son sort revenir vers lui. Il ne mit pas deux secondes à réfléchir. Ignorant si Hertz n'avait pas ajouté de composante négatives dans le renvoie, la seule chose qu'il eut le temps de penser fut un Champio. La magie qu'il avait préparé pour lancer un nouveau sort fut utiliser pour celui ci, et un magnifique dome de magie entoura Yuki.

Les deux sorts virent frapper le bouclier, le faisan vibrer comme une cloche. La puissance de son propre sort cumulé avec celle du sort de Thomas faillit venir à bout du bouclier. Mais celui tint bon et le second rayon frappa à son tour le bouclier, qui le fit rebondir. Yuki dissipa le champio et salua Thomas d'un signe de tête.


"Bien joué... Je suis ravi de voir que vous avez gardé votre répondant Hertz. J'ai eu peur que ces quelques mois passé dans les bureaux ne vous aient ammolli. Un magnifique exemple de revenite en tout cas. Bon je pense que l'échauffement est terminé... passons au choses un petit plus sérieuse maintenant. "

Yuki relacha la bonde et le flot de magie qu'il gardait toujours sous contrôle l'envahit. Yuki put sentir et voir que Thomas faisait de même. Les puissances qui allaient se déchainer maintenant serait tout autre chose.

Les deux sorciers disparurent alors de la vision d'Anthony. Puis l'on put sentir un choc dans le coin gauche de la pièce, puis un nouveau dans le coin droit, un sort frappa le mur de droite alors qu'un autre entaillait le plafond. Les deux sorciers ne plaisantaient plus et chaque sort avait pour but de faire tomber l'autre.

Alors que Yuki et Thomas réapparaissaient, le premier tendit la main en pensant ***Inflamos mortifus serpentia***, un énorme serpent de feu jaillit alors vers Thomas fulgurant, frappant comme la foudre.

Le directeur de la Justice n'en resta pas là, alors qu'il voyait Thomas qui esquissait un geste, il lança son sort à ce moment là pour destabiliser le sorcier. *** Fossilium***. Le rayon de couleur un peu gris jaillit de l'autre main de Yuki.


hj t'inquiète ça va très bien ^^ On demande pas un rp mirifique à chaque message Wink et puis tant que je comprends ce que tu fais !! Si tu fais un sort pouvant causer des blessures au prochain tu peux me mettre une estafilade légère./hj
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:42

Thomas ne sembla pas réagir lorsque son adversaire para son attaque, mais sembla un peu déçu, il était forcément capable de mieux. Yuki lui fit un agréable compliment qu'il reçut avec un hochement de tête et -chose extrêmement rare- un sourire, les deux hommes se replacèrent tandis que le combat allait s'intensifier.

Les deux protagonistes s'observèrent quelques instants, puis le premier choc magique eut lieu, les deux hommes lancèrent une dizaine de sortilèges rapides et puissants, emplissant la salle d'une aveuglante lueur. A la sortie de cette démonstration de force totalement inutile, Yuki attaqua sérieusement avec deux puissants maléfices. Hertz réagit immédiatement, annalysant la nature de l'attaque, il leva alors sa baguette et s'écria:


"-Oppungo amplificate!"

Une dizaines d'oiseaux assez gros et de couleur blanche comme la neige jaillirent de sa baguette et fusèrent vers Yuki, tandis que Hertz semblait les diriger de sa baguette, trois d'entre eux disparurent, avalés par les flammes du maléfice d'Eiri, tandis qu'un quatrième se transformait tout à coup en un bloc de granit. Lorsque le serpent de flammes s'essoufla, il ne restait que deux oiseaux qui attaquèrent le directeur du département de la justice à toute vitesse. Thomas avait en effet inculqué une touche supplémentaire à ses créatures, leur permettant d'aspirer la puissance du sort adverse. Cependant les oiseaux n'avaient pas finit de brûler qu'il faisait un bond sur le côté et tendit son bras et sa baguette vers son adverse avant de transplanner dans un tourbillon d'étoffes.

Il se retrouva sur le côté droit de son adversaire, sa baguette pointée vers ce dernier. Il lança alors d'une voix glacée:


"-Arata Erpente!"

Un puissant rayon, atteignant aisément plus de dix centimètres de diamètre, et d'une magnifique couleur cuivrée, fusa à toute vitesse vers Yuki qui se faisait attaquer par les deux derniers oiseaux maintenant, cette fois un simple sort de protection ne suffirait pas à dissiper ce sort d'une puissance rare...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:47

Yuki vit derrière les oiseaux que Thomas transplanait. Il n'avait pas sa capacité pour sentir le lieu de réapparition mais il était doué d'une intelligence remarquable. Le Sorcier allait réapparaître pour l'attaquer. Il lui fallait donc changer de place immédiatement.

Cette réflexion lui avait prit une fraction de seconde, pendant laquelle Thomas venait de réapparaître. Yuki n'eut que le temps de transplaner lui aussi, un des oiseau qui avait de l'avance lui entailla la joue légèrement avant qu'il ne disparaisse. Le rayon de Thomas frappa le pauvre oiseau restant qui tomba au sol mort sur le coup.

Yuki réapparut derrière le mage qui avait senti du sentir sa présence. Yuki avait la main droite levé comme pour lancer un sort mais ce fut une feinte. La main gauche se détendit alors rapidement rejoint par le droite. Eiri avait appris le close combat depuis sa plus tendre enfance, et s'il voulait gagner face à Thomas il devait faire en sorte de prendre un avantage certain.

Thomas malgré son expérience fut sans doute un peu destabilisé parce ce changement de tactique. Un combat commença, mais Yuki profita de la surprise pour frapper Thomas du tranchant de la main sur sa main directrice. Le coup fut légèrement amortie par une esquive du sorcier mais il fut tout de même douloureux, et dévia la baguette, qui était devenue une gêne. Yuki en profita pour placer de sa main gauche un autre coup, un sourire se dessina alors sur son visage.


***Glaciomenti maxima***

La main à une dizaine de centimètre de Thomas, Yuki venait de prendre l'avantage,le jet de magie jaillissant de sa main. Il savait cependant qu'un adversaire tel que Thomas Hertz n'était pas du genre à perdre sur un coup comme ça. Il ne baissa donc pas sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:48

Thomas vit Yuki transplanner afin d'éviter sa puissante attaque, et le sentit réaparaître derrière lui. Eiri réattaqua immédiatement et Hertz se prépara à parer mais le directeur de la justice fit un tour de passe passe rapide qui surpris quelques peu Thomas, qui fut prit de court lorsqu'un rayon bleuté étincelant le frappa de plein fouet. Hertz fit un bond en arrière mais sentit un surface dure et froide s'étendre sur son torse puis sur son corps tandis qu'il tombait à la renverse. Réagissant immédiatement il pointa sa baguette sur lui même et murmura:

"-Flambio!"

De petites flammes frappèrent le bloc de glace qui tentait de cristaliser l'ancien directeur des aurors, faisant fondre la glace très rapidement. Tombant à terre il fit une roulade arrière et se releva en position de combat, il s'était laissé avoir, celà ne se reproduirait pas. Reculant de quelques pas il lacha d'une voix sifflante et glaciale:

"-Joli coup Eiri, mais ne croyez pas que celà suffise à me mettre hors jeu..."

Il leva sa baguette très rapidement, tout en se fendant afin de réattaquer au plus vite, d'une manière puissante et brutale, et de pouvoir ensuite jouer un peu avec les forces magiques:

"-FAYAMENTI!"

Une grosse boule de feu jaillit de sa baguette et fusa vers son adversaire rapidement. HErtz recula de quelques pas et commença à faire quelques gestes rapides avec sa baguette vers le sol, récitant une complexe formule magique. Le sol se mit alors à onduler, et le tatami se transforma en une surface instable autour de Yuki tandis qu'il se soulevait derrière lui, prenant la forme d'un immense point rigide, qui alla s'abbatre vers le directeur du département de la justice. Hertz sourit, il avait réussi à tirer quelques chose de ce tatami, mais la métamorphose en duel était beaucoup plus exitatne en pleine nature, alors les herbes, les pierres et les arbres devenaient de redoutables alliés pour qui savait les transformer et les diriger à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:47

Le duel devenait enfin quelque chose de sérieux. Les sorciers avaient passé la barrière qui retenait leur puissance et leur sort avait enfin pour but de faire tomber l'autre. La puissance magique dans la salle était si forte que même les runes avaient du mal à l'absorber. Cette puissance sans retenu était presque palpable, et même contraignante. Un sorcier de moindre puissance se serait sentit complètement mal dans cette pièce. Anthony qui était pourtant sous la protection d'un champio sentait la sueur et un certain malaise l'envahir.

Il était amusant de remarquer que le duel en question était devenu ambigu. En effet une personne qui serait rentrer maintenant pouvait se demander ce qui se passait. Pour un simple entraînement la puissance des sorts et leur rapidité était surprenante, et pour un réglement de compte, les sorciers étaient tout de même gentil dans leur sort. Le duel était d'ailleurs à son apogée, la boule de feu de Thomas fonçant sur Yuki.

Yuki voyait la boule de feu arrivait et son oeil l'informa du poing qui se formait dans son dos. Il ferma instantanément son esprit, le rendant aussi impénétrable qu'un coffre à Gringott. Il leva la main droite et prononça un simple " Destrutum" mais la puissance qu'il avait mis dans le sort résonna dans toute la pièce. Il voulait perturber les perceptions magique de Thomas. L'éclair fusa vers la boule de feu et la pulvérisa dans une gerbe de flammes à quelques mètres de lui.

Le poing le frappa alors dans le dos. Le choc, bien qu'attendu, lui coupa la respiration pendant une demi seconde. Il chuta dans un magnifique roulé boulé parfaitement récupéré. Sauf que le Yuki qui se releva pour contreattaqué était une illusion. Yuki dans sa chûte avait utilisé un sort récement appris, illusio majoris, et venait de créer une illusion plus vrai que nature de lui. La magie juste utilisé et l'illusion réussirait à tromper Thomas quelques secondes juste le temps nécessaire pour le saisir.

En effet le vrai Yuki s'était transformé en Anaconda, utilisant sa forme animagus, disparaissant du champ de vision de Thomas grâce à l'illusion. Il frappa à la vitesse de sa race, multiplié par le bostero. Une vitesse tout simplement Terra-humaine. Il s'enroulait déjà autour de Thomas quand ce dernier comprit ce qui se passait.

Une fois qu'il serait complètement enroulé, une simple torsion de son corps puissant et Thomas tomberait à genoux, dans l'impossibilité de faire quoi que soit, scié par la douleur et l'incapacité de respirer. Yuki ferait assez attention pour ne pas le tuer bien sûr. Un mangemort était mort écrasé par sa constriction lors de l'assaut de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:47

La réplique de Yuki fut rapide, la boule de feu fut détruite, provoquant une onde magique anormalement forte qui étonna Thomas. Le directeur de la justice magique fut projeté au sol par le poing magique. Thomas était perplexe, celà ne correspondait pas à mr Eiri.

Une autre puissance magique perturbait l'ancien directeur des aurors, et lorsqu'il comprit le subterfuge, il était presque trop tard. Yuki, sous la forme d'un immense annaconda, s'enroulait déjà autour de ses jambes. Hertz réagit en un dixième de seconde cependant, il pointa sa baguette sur lui même juste avant que son bras ne soit bloqué par le reptile, et s'écria:


"-REDUCTO MAXIMA!"

Il se sentit tournoyer et rappetisser à toute vitesse. En moins d'une seconde il avait diminué sa taille de moitié. Il savait qu'il n'avait vraiment pas beaucoup de temps avant qu'Eiri ne réagisse et il entamma un demi tour immédiatement, transplanant avant que les anneaux du reptile devenu énorme ne se referment sur lui.

Il réapparut dans un coin et lança un nouveau sortilège immédiatement, dans l'espoir que Yuki n'ait pas encore compris ce qu'il lui arrivait:


*Fossilium!*

Un rayon gris fusa vers l'immense reptile qui se refermait maintenant sur le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:46

L'anaconda se serra alors dans le vide, maintenant que Thomas n'était plus là. Yuki s'était attendu à quelque chose dans le genre. Le problème maintenant c'est qu'il était à la verticale et ne reposait plus sur rien. Thomas venait de réapparaître alors que l'anaconda tombait de toute sa masse sur le sol, se retransformant en homme. Le rayon de magie frappa le pied de Yuki. La granification allait commencer.

Eiri sentait déjà le froid de la pierre l'envahir. Il posa sa main droite sur son corps et murmura "lycorre" et enchaîna immédiatement en pensée avec *** Eclitum !!!!*** .

La sensation de froid disparut aussitôt alors qu'une vive lumière jaillit de la main libre de Yuki, aveuglant Thomas.

Le directeur de la Justice s'était déjà relevé. Lui n'était pas aveuglé et son oeil magique lui montrait avec précision le sorciers "enemis".

Il n'aurait pas beaucoup de temps devant lui. Il croisa les deux mains dans un angle spéciale et murmura "Abrasium !" Le sort jaillit des deux mains croisées, la puissance décuplé par ce simple geste. Il avait utilisé ses deux baguettes pour le lancer.

Yuki se préparait déjà à une nouvelle défense comme sûr que Thomas s'en sortirait. Il ne fallait jamais considérer son adversaire comme vaincu avant qu'il ne soit au sol inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:15

Thomas s'accorda un furtif sourire lorsqu'il vit son maléfice frapper Yuki Eiri, mais savait que celà ne suffirait probablement pas à l'arrêter, il resta donc concentré. Bien entendu, Eiri, redevenu humain, réagit juste à temps pour bloquer la progression granitique sur son corps. Il enchaîna immédiatement avec un autre sort, éblouissant la pièce et Thomas. Cependant Hertz sentait toujours son adversaire, qui concentrait bien plus d'énergie magique que le reste de la pièce, il se sentait également capable de repérer tout sortilège que Yuki lancerait vers lui...

Alors Hertz se concentra, rassemblant les énergies magiques autour de lui. Son adversaire attaqua, un large rayon incandescent fusant vers lui à toute vitesse, il se prépara. Au dernier moment, il disparut dans un tourbillon d'étoffes. Cependant il s'était préparé, et le transplanage fut deux fois plus rapide que d'habitude. Il réapparut avec un discret pop juste devant Yuki qui eut un instinctif mouvement de recul, accentué par le geste de a baguette de Thomas qui fit crépiter l'air autour d'elle.

Mais ce n'était qu'une feinte, Hertz n'avait pas finit de réapparaître qu'il retransplannait déjà, encore plus rapidement, pour réapparaître quelques mètres derrière son adversaire. Il lança alors un sortilège informulé à l'aveuglette, se fiant uniquement aux ondes magiques présentes dans la pièce:


*VERVENTUM !*

Une puissance onde bleu jaillit de l'extrémité de sa baguette et se dirigea vers le directeur du département de la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:43

Le sort de feu frappa le mur de lapièce avec une puissance telle que toute la pièce fut ébranlé. Les runes émirent un flash et l'une d'elle grilla. Anthony s'était légèrement caché le visage face à la délflagration. Sans aucun doute les deux sorciers ne jouaient plus. Un seul but gagner. Mettre son adversaire au tapis. Thomas avait disparut bien trp rapidement. Son transplanage avait été contrôlé à la perfection.

Ce fut une surprise de voir Thomas réapparaître devant lui, son esprit pensait déjà à un sort de défense quand son oeil l'avertit de sa disparition. Il venait de réapparaître pas très loin de lui.

Yuki pivota sa main droite et sa main gauche pour réaliser un sort tout simple mai qui finalement avait des résultats étonnants.


Elementarius aera !!!

L'air autour de Yuki devint instantanément aussi dense que de l'eau tout en restant de l'air. La transformtion n'était donc pas visible. C'était ce sort en moins puissant qu'il avait utilisé contre l'élève. Grâce au département des mystères et à une étude récente, on avait découvert que la magie pouvait être considérer comme la lumière pour ses propriétés physiques. La magie diffratait de la même façon que la lumière en entrant dans un domaine de pression et de densité différente.

Le rayon de magie de Thomas fusa vers Eiri sans que ce dernier ne fasse aucun autre geste. Il entra dans la zone de densité altérée et diffracta. Le sort fit une embardé significative et passa à côté de Yuki sans qu'il soit inquiété.

*** Neos Fumos Suplicius ***

La main gauche de Yuki pointait vers le ciel, une fumée noir, crasseuse, impénatrable, et surtout légèrement toxique pour l'adversaire se déversa dans la pièce. Yuki ne voulait pas tuer Thomas, juste le rendre inconscient. La fumée dissimulerai ses mouvements et même si le sorcier pouvait le sentir avec les ondes de magie qu'il emmettait, les signaux étaient brouillés.

Quant à Yuki avec son oeil magique, autant dire que la fumée était aussi inutile qu'une cape d'invisibilité. Avec une vitesse fulgurante Yuki s'avança, feinta et s'approcha de Thomas avant de lever la main en direction des hanches de Thomas.


"magestrae destructum maxima"

L'éclair fusa des doigts de Yuki fendant l'air avec une vitesse tout simplement luminique. Le directeur de la Justice avait utilisé un sort peu puissant de base qu'il avait boosté. Les vagues de magie seraient moins décelable qu'un sort de plus haut niveau.

Un peu de sueur coulait sur le front de Yuki. Le duel ne durait pas depuis longtemps mais la puissance mise en jeu était des plus grande. On pouvait voir que Thomas aussi commençait à sentir le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement officielle des aurors. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement officielle des aurors.   Salle d'entraînement officielle des aurors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement officielle des aurors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser