Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Londres : Lieu Mixte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:22

Dans une des petites ruelles de Londres presque déserte, un homme habillé d'une veste bleue et d'un jeans essayait de se promener le plus normalement possible pour se faufiler entre les Moldus. Son pas était rapide et majestueux. Il allait de rues en rues, comme s'il cherchait quelque chose une quelq'un... Il avait l'air stressé, une goutte de sueur roula sur sa joue droite, il allait mainteant passablement vite. Il arriva à une petite ruelle qui finissait au bout de quatres mètres. Dans cette rue, une vieile cabine téléphonique hors d'usage et une beine à ordures. Quelques déchets gisaient ça et là. l'homme se plaqua contre le mur et souffla un bon coup. Il était essouflé, son visage paraissait encore jeune mais en fait cet homme était assez vieux... Il mis ses mains dans ses poches inocentement. Il se dirigea vers la cabine téléphonique et y entra...

HJ: désolé du faible RP je n'ai pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Re: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:33

Soudain, dans l'ombre, quelquechose attira l'attention de Sirius. Quelquechose avait bougé. Mais quoi donc? Tout était si immobile maintenant.....à ce moment précis, quelqu'un frappa sur la vitre de la cabine, dans un bruit pas très fort, mais suffisememnt pour que Sirius se retourne immédiatement.

Anthony se tenait devant lui. Son désormais éternel costume-cravate qui le rendait un peu trop solennel, sa coupe de cheveux aussi bizarre qu'intriguante, ses lunettes camoufla habilement son état de borgne.


"Bonjour Sirius....tu as essayé de me semer ou quoi? Voilà quelques dizaines de minutes que je te suis....."

Anthony fit tourner son oeil à 360 degrés. Autour d'eux, personne. Le calme plat. Bien que du bruit venait de l'artère principale, on loin, les moldus étaient trop occupés dans leurs affaires pour se soucier des deux sorciers...Anthony effleura sa baguette de la main, prêt à la saisir.

"Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois? Je crois que nous avond été deux à être déçus de ton départ....."

Le ton d'Anthony était légèrement ironique, et un faible sourire faisait son apparition sur ses lèvres....celà ne présageait pas grand chose de bon. Sirius devrait se montrer habile s'il voulait qu'Anthony reste calme...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Re: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:04

Une chose vint rompre le silence absolut qui règnait deux seonces aupravant, un poing vint frapper contre la vitre de la cabine téléphonique. Sirius se retourna brutalement et vit que Anthony Destra était là. Il sortit de la cabine habillement et se positionna devant lui. Il regarda aux alentours et lui dit:

-Pourquoi me suivais-tu ?... Je le savais très bien car ta présence magique te fait remarquer à des kilomètres de là... Que me voulais-tu cela fait deux jours que tu me suis...

A ce moment Sirius s'arrêta de parler et émit un sort par la simple pensée, l'endroit fut simultanément "fermé" à toute projection extérieure, plus personne ne pouvait à présent les entendres et les Moldus qui passaient par là ne voyaient personne et n'entendaient rien... Il se décida à parler:

-Voyons... tu sais très bien ce qui se trame... Je ne suis plus recherché, la Confrérie des Mangemorts est dissoute mais... mais... je dois vous faire une révélaiton à toi et Hertz... Mais franchement j'ai plus confiance en toi que en Hertz même si tu est plus du bon côté que lui même, il a changé... comme si on le manipulait... En tout cas c'est ce que je pense rien n'est certain... Mais je veux d'abord savoir pourquoi tu me suis depuis ces deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Re: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:18

Anthony sourit.

"La raison est simple, pourtant....je tenais à te voir pour te faire comprendre mon amitié très....chaleureuse...."

Une étincelle violette passa dans les yeux d'Anthony. Sirius compris tout de suite ce qu'il évoquait : son sort préféré, le Rayon Brûlant, ou alors la blessure que Sirius lui avait faite -ou les deux, ce qui était probablement le cas. Mais Anthony, qui en temps normal, aurait arrêté là les effusions d'émotions pour se concentrer sur son unique but, ne fit rien d'autre que ciller légèrement. Il remarqua que Sirius venait de les couper momentanément du monde extérieur - ce qui n'était pas plus mal en soi.

"Ma puissance magique est donc si repérable? Bah de toute façon...tu ne pouvais pas trop m'epêcher de me suivre, même si tu en avait eu envie. Lorsque j'ai une proie qui me tient à coeur, je ne la lâche pas..." Anthony avait terminé sa phrase sur un souffle presque inaudible. Son reagrd se durçit momentanément en repensant à sa vengeance personelle....encore une fois, il était très bon pour l'espérance de vie de Sirius qu'Antohny ne sache pas qui avait tué sa famille...

"Tu as plus confiance en moi qu'en Hertz? Eh bien....je suis flatté...bon je ne vais pas me mettre à t'attaquer immédiatement....ce serait manquer aux bonnes manières, aux civilités...et puis, je ne suis pas préssé...

De plus tu semble vouloir arriver à quelquechose d'important....ce serait fâcheux de t'enfermer immédiatement. Mais sache juste que même si l'Ordre des Mangemorts est achevée....je reste un chasseur de mages noirs...bizarrement, je suis la cible d'attentats en ce moment....très malhabiles...des débutants....

Enfin bon, vas-y, tu as toute mon attention à propos de ce que tu va dire. Maintenant que tu sais pourquoi je t'ai suivi.."


Anthony se tut, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Re: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:12

Sirius écouta tout ce que Mr. Destra disait, avec plus de détail de ce qu'il pouvait en apprendre en plus de ce qu'il savait déjà... Il observa Anthony sous plusieurs angles et vit qu'il essayait tant bien que mal de dissimulet son oeil magique... Pour on ne sait quelle raison... Sirius enfin finit par couper court en lui disant en pleine face:

-Laissons tomber Mr. Hertz ! Nous n'avons plus rien à voir avec lui ! Mais je ne saurais te dire pourquoi tu es la cible de soucieux attentas... je n'ai rien à voir là dedans cela je peux même te le jurer !


Sirius s'arrêta de parler, il vit que le mur anti-son et anti-vision s'était dissipé... Il le reformula mais avec plus de tonus cette fois, il dura. Puis il regarda Destra et recommença à parler

-Bon alors je te propose un marché... Je sais bien que tu es du côté du Ministère, mais tu peux faire une halte au règlement pour le bien de tous... Un phénomène étrange est en train de se raéliser, te rapelles-tu quand els Mangemorts ont attaqué le Ministère ?... Un "cristaux à prophétie" s'est brisé à cause d'un sortilège qui a fusé dans un mauvais sens... L'âme qui fût sortie du "cristaux à prophétie" s'est dirigée dans l'arcade bizarre qui se trouve au milieu de cette sorte d'amphithéatre... J'e l'ai suivie et elle s'y est engoufrée, tout à coup le sol s'était mis à trembler sous mes pieds, tout devenait noir, une voix sombre mais sonore se fit entendre: *Celui qui retrouvera l'âme à jamais éperdue dans les plus profondes des abysses sera celui qui sera le plus imunisé... et immortel...* Ce message m'intrigua tellement que je fis des recherches, mais je je trouvais rien... alors je me suis dit que toi seul pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Re: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:43

"J'espère bien que les attentas ne soient pas l'oeure des restes des mangemorts.....c'est beaucoup trop malhabile pour être l'un de vous. Trop...indiscrets, suicidaires, grossiers. C'est tellement mal perpétré que ça pourrait vexer mes instincs de chasseur..." fit Anthony avec dans la voix quelquechose qui approchait la déléctation du prédateur lorsqu'il s'apprêtait à dévorer sa proie.

Puis Anthony écouta l'histoire de Sirius, jusqu'aù bout, sans l'interrompre. Il laissa planer un silence assez pesant à la fin de la tirade du mangemort...il réfléchissait.

"Pour commencer...je vois aps très bien en quoi le fait de retrouver une âme perdue soit l'affaire de la communauté, et le bien de tous. Deuxièmement, il aurait fallu t'adresser au Département des Mystères, pas àa la Défense....

Mais soit. Soit. Hm....Une trêve alors. Une seule. Uniquement pour cette raison. Je veux bien t'aider légèrement."

Anthony n'affichait plus aucune expression, meêm pas une neutralité parfaite. C'était signe qu'il réfléchissait encore plus que d'habitude. Puis il sourit légèrement.

"Celà pourrait très bien parler de mon ancêtre, maieuh, j'en doute...mais mon ancêtre était loin d'être immortel. Puis, qui donc aurait pu faire une prophétie? A part notre vieille malédiction..."

Anthony eut soudain l'air dépité. Mais, pour tenter de prouver quelquechose -bien que lui-même ne sache aps quoi, il acheva :

"La Malédiction qui dit que chaque Destra verra ses proches décimés par un assasin mystérieux, retrouvé longtemps après et torturé jusqu'à la mort. Enfin bon, c'ets pas le sujet ici..."

Il était visble qu'Anthony avait l'air dérangé.

"Hum......tu n'as rien trouvé, dis-tu? Bon, bah j'essaierais de faire des recherches...hum...je vois pas de pistes."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Re: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:35

Sirius écouta Destra très instinctivement, il n'avait pourtant pas baissé sa garde mais quan dil fut dit qu'une trêve serait faite, il put sans crainte baisser sa garde car on pouvait toujour avoir la parole de Anthony Destra... C'est alors que d'un air mondian il dit:

-A bon chat, bon rat mon cher ami.... Mais je doute très fort que cette prophétie soit accordée à votre génération de Destra mon cher... Non je voulais parler de mon fils caché... Issu de la plus pure progéniture de Nigellas Phineus Marandola.... C'est dire Ergon Marandola !

Il avait augmenté la voix lorsqu'il avait prononçé le nom de son fils... Il y tenait tant, il ne ouvait se passer de lui mais il savait au fond de lui qu'il avait vengé sa mère... Il avait tué tout ses assasins... Plus d'une dizaine d'Aurors avaient ainsi succombés... Sans laisser la moindre trace...

[HJ: désolé du faible RP mais pas la moindre inspiration me vient...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Londres : Lieu Mixte Empty
MessageSujet: Re: Londres : Lieu Mixte   Londres : Lieu Mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres : Lieu Mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser