Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche désespérer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dymme Griffon

Dymme Griffon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Veux devenir Auror
Année d'étude : 21 ans
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 28/10/2006

Marche désespérer Empty
MessageSujet: Marche désespérer   Marche désespérer Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:02

Dym marchait du pas lent et lourd avec une mine base , il revenait du bureau de son père , qui travaillait pour l’équipe d’Angleterre à vrais dire il était le vis président de cette équipe .Tout à commencer quand il est entrer dans le bureau de son père , comme tout les fois il lui parla de son équipe de l’évolution et des partie à venir. Depuis quelques temps il ne pensait je qu’a travailler , il passait de rare moment en compagnie de son épouse c’est-à-dire la mère de Dym.Après un certain moment Dym décida de lui parler de ce problème de famille et de travaille .Il lui expliqua que sa femme doutait encore de leur amour , car il travaillait trop.Alors son père se mit en colère après lui , il lui lança en visage


Tu n’as rien à faire dans nos problèmes , depuis quand n’as tu pas vu ta mère ???Ça fait un an qu’elle attend tes réponses une chance que Maxime est là sinon je ne serais si il serais toujours aussi forte .Alors je t’en supplie ne te mêle pas ne nos problèmes


Dym venait de recevoir ce qu’il doutait depuis quelques mois , il n’était pas las car il voulait devenir Auror mais pour cela il devait avec de l’expérience .Il regarda son père du coin de l’œil et sortie du bureau en claquant la porte du plus fort qu’il le pouvait.Il mit son capuchon sur sa tête et sortie du ministère de la magie en bousculant les sorciers qui se trouvait sur son chemin.

Alors voilà ce qui s’était passé

Il marchait toujours dans les rues de Londres avec son capuche sur sa tête , il regarda une mère de famille avec ses deux enfant dans un parc , elle avait l’aire heureuse , mais elle ne sais pas ce qui l’entant …

Il était vraiment désespérer il ne savait pu de qu’elle coter il voulait être , le coter sombre et le coter de l’espoir .Alors il alla s’accoter sur le mur du maison qui était face à la rue


HJ:Désoler mais ce matin je suis un peu fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Shadow

Shaiya Shadow


Nombre de messages : 7
Age : 35
Année d'étude : 21 ans
Maison : Ex Serpentarde
Date d'inscription : 28/10/2006

Marche désespérer Empty
MessageSujet: Re: Marche désespérer   Marche désespérer Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:48

Comme tout les jeudi, Shaiya Shadow se rendait dans une petite boutique située dans une petite rue de Londres peu fréquentée pour y acheter de quoi nourir son serpent, Ewil.
La jeune femme marchait dans la rue, vetu d'une magnifique robe noir en en soie et en dentelle, d'un pas régulier et assuré. Celle ci possédait de magnifiques cheveux noirs qui ondulaient le long de son dos, et ces yeux étaient d'une couleur assez étrange. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un possédant des yeux d'un rouge sang comme les siens. D'ailleurs c'est cela qui faisait sa particularité et beaucoup de personne la reconnaissait grâce à cela ou plutôt à cause de cela.

Shaiya progressait lentement mais sûrement dans la petite rue assez déserte. Les quelques passants présents ne cessaient de la dévisager ce qui ne lui plus pas du tout. Elle leur lança alors des regards noirs plein de cruauté pour leur faire comprendre qu'il pouvait tout de suite arreter ça sinon cela pourrait mal se finir pour eux... Bien plus que ce qu'ils pouvaient imaginer.
Une chose noir et jaune était entoura autour du bras droit de la jeune femme. Aucun passant n'y avait fait vraiment attention pourtant il s'agissait du serpent de la jeune femme. Celle ci ne s'en séparé presque jamais. Il s'agissait d'un black mamba, l'un des serpent les plus dangereux du monde et dont la morsure était mortelle pour quiconque. Mais forte heureusement, Shaiya avait reussis à en apprivoisé un. Cela n'avait pas était facile...

Quelques minutes plus tard, la jeune femme arriva enfin devant la petite boutique qui se située au carrefour de deux petites rues. Sans plus attendre celle ci pénétra à l'intérieur et se dirigea vers la vieux monsieur qui s'en occupait.


"Bonjour Sigfried. Je prendrais la même chose que la semaine dernière."
"Ah voila ma plus fidèle cliente. Je vais vous chercher ça tout de suite."

La viel homme partit dans l'arrière de sa boutique et revint une petite minute plus tars, un gros carton dans les bras. Celui ci bougait de temps à autresà cause de son contenu... Sigfried le posa sur le contoir et prit l'argent que Shaiya venait de lui tendre. Celle ci prit alors possession de la boite etsortit du magasin en saluant brefement son propriétaire. Mais en sortant celle ci trebucha à cause d'un jeune homme qui était appuyé contre un mur. Par chance elle ne tomba pas et parvint à se rattraper avant. La colère monta en elle. elle se retourna vivement et lui lança un regard noir.

"Vous ne pouvez pas faire attention où vous mettez les pieds ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dymme Griffon

Dymme Griffon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Veux devenir Auror
Année d'étude : 21 ans
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 28/10/2006

Marche désespérer Empty
MessageSujet: Re: Marche désespérer   Marche désespérer Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:12

Il avait toujours sa capuche sur la tête , il regardait vers l'horizon ou se trouvais une vieille maison abandonner sûrement .Il prit sa baguette et commença à la faire tourner lentement dans sa main gauche qui était recouvert du gant de cuire noir comme le manteau qu’il portait et qui descendait juste qua ses chevilles .Il projetait l’image d’un homme qui pratiquait la magie noir , mais c’était tout à fait faut il voulait justement empêcher les gens de la pratiquer. Il pensa qu’il devrait partire à la rechercher de magie noir , il avait tout l’équipement qu’il fallait , car son père était un homme très riche alors il pouvait tout ce qu’il voulait , mais il voulait vivre sa vie et se procurer de l’argent lui même.

Il était toujours dans ses pensés quand une jeune femme venait de sortire du magasin , tout à coup une bouffer de cruauté vint en lui alors quand la femme passa il mit son pied devant elle , mais il ne réussit pas à la faire tomber .Il leva le regard avec un sourire pas habituelle , mais quand il vu les yeux de la femme et la regard avec un air étonner .Son frère avait les même depuis qu’il s’était perdu dans la forêt tout juste à coter de chez lui .Il enleva son capuchon d’un aire vif et lui dit en éclaircissant sa voix


-Heumm...Je suis déso....Moi ?c’est vous qui ne regarder pas …Excuser moi mais je n’est pas bouger du seul centimètre.

Il la regard avec un regard sévère , elle était vraiment effronté cette dame pour avoir le culot de lui jeter cette phrase en plein visage .Il essaya de lui faire un sourire aimable mais il n’y parvint pas , surtout avec la journée qui venait de passer avec son père .Il la regarda plus attentivement sur elle avait un grande beauté , peut être que elle aussi avait elle passer un mauvaise journée ?Mais bon , il prit une grande respiration et lui dit d’un ton calme.


-Je suis désoler , je ne voulait pas …Ho fait je me nomme , Dymme Griffon

Dit il avec un semi sourire qui montrait qu’il si forçait pour le faire .Il lui tendit la main pour s’excuser .Avec son autre mais il se la passa dans les cheveux qui était d’un brun marron .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche désespérer Empty
MessageSujet: Re: Marche désespérer   Marche désespérer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche désespérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser