Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de l'oubli Empty
MessageSujet: Retour de l'oubli   Retour de l'oubli Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:35

Quelle belle journée… Jamais le ciel n’avais parut aussi pur aux yeux de Evan . Depuis combine temps n’était t-il pas venu en ce lieu, à Londres ? Il ne le savait pas , il était partit sans prévenir personne , sans prévenir sa femme. Il ne l’aurait pas put , son départ fut tellement précipité , et il le devait, pour régler les problèmes de son ancienne vit, sa vie sans Amélie , sans Mike et sans cet enfant. Oui elle était enceinte, enceinte d’un second enfant… Evan se souvenez de la journée de sa création…

    ~ Retour en arrière ~
    Amélie : -" Bah tu sais , Je ne savait pas que tu allais revenir alors ... J'ai laisser tout se que j'avais à la maison ... Alors .. euh bah ... J'pas pris mes Pilules et je reste encore ici 2 jours ..."

    Elle leva la main de peur d‘être frappé , et Evan la prit, referma ses doigts entre ses doigts, et lui murmura:
    Nous aurons donc une petite Amélie?

    Amélie : - " Oui , on auras un bébé !! , J'en veux encore un ... Pars que il serra de toi ... Pars que je t'aime pour toujours !"


    ~ Fin du retour en arrière ~


Mais Evan n’avait pur montré a sa femme a quel point il était heureux de cette nouvelle, il avait du partir le soir même… il ne l’avait pas encore revu.
Avait t-elle toujours l’enfant? L’aimé t-elle toujours? Lui oui, lui il l’aimé : pars qu’il sera de toi … pars que je t’aime…. Lui aussi aurait voulu lui dire, mais il n’en avait pas était capable. Il ne pensé pas pouvoir revenir, revenir et reprendre toutes sa vie… il n’y arriverait pas. Tout avait changé, encore un nouveau départ.
Deux solutions s’ouvraient à lui.. Partir et refaire sa vie avec une autre, ou rester, affronté les ennuis et reconquérir sa femme, la femme de sa vie Amélie.
Il avait déjà choisi, Amélie, elle était la seule, la seule qu’il ne pourrait jamais aimé, la seule q’il ne pourrait désirée, la seule.

Un groupe d’Hirondelle traversa soudain la rue, et plus loin deux hirondelles se suivaient, tournant une autour de l’autre, en faisant un bruit si doux a l’oreille, le bruit de l’amour.
Il devait retrouver Amélie, mais il ne se voyait pas toquer a leurs portes, et dire bonjour.
Il ne pouvait pas, par respect pour elle. Si elle avait refait sa vie? Après tout elle était une femme formidable, cela serait tout a fait normal. Un peu trop mince, mais normale…
Et Mike, avait t’il oublié son père? Celui qui se levait chaque nuit, pour le voir, celui qui rentré en courant pour le tenir dans ses bras. Celui qui lui a séché ses larmes durant le rejet de sa mère… Evan s’en souvenait, mais il n’était qu’un enfant… un tout petit enfant.

Evan trouva un banc près de la rue, et si assis. Le banc était trempe, et Evan sauva une fourmis prise au piège. Cela était t’il un signe? Le signe qu’il finirait pas se noyé dans toutes ses question? Devait t’il agir sans réfléchir, ou partir , fuir comme un lâche?
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'oubli   Retour de l'oubli Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:36

Belle journée ! Oui , très belle journée , pourtant sombre pour les yeux d'Amélie , Elle n'avait jamais désertée la maison de son mari , jamais elle n'avait eut l'envie de retourner dans le vieux manoir des Madila , tien celui là était vraiment à l'abandon , il était en héritage pour son frère mais il était encore trop jeune pour pouvoir y habiter . La jeune femme se sentait malheureuse , tellement malheureuse depuis cette nuit là , la nuit de l'anniversaire de la mort de son père . Cette nuit la restera dans sa mémoire , pas que parque Evan parti , non , elle s'en fichait pas mal par ce que cette nuit la elle avait crée son deuxième enfant , ceux qui était de son sang , ceux qui avaient ses yeux , son regard , son caractère fort .

Il faut sortir de son chagrin , même si il est fort , Amélie devait être forte et si Evan n'était pas revenu pour la naissance de son enfant elle l'élèverait seul et cette fois il ne pourrait pas la récupérer , elle pouvait comprendre qu'il est des choses à faire des fois , mais Amélie ne pouvait pas supporter de ne pas le voir prêt d'elle , elle ne pouvait pas savoir se qu'il faisait et il fallait dire qu'elle avait peur qu'il craque pour une autre femme , c'était pour cela qu'elle lui laisser jusque son 5 eme mois de grossesse pour qu'il revienne , elle était déjà à son 3 eme mois .

Bien loin de ses souvenirs Amélie n'avait pas changer , toujours la même fille , on ne pouvait pas la changer , sauf peut être qu'elle était plus dure , plus ferme comme une femme plus mure . Encore une ballade dans la ville pour elle , c'était comme cela qu'elle essayer d'oublier son malheur même si personne ne pourrait y remédier . Suivit de prêt par son fils , un an déjà , elle n'avait pas vu passer le temps , mais elle en était fière de son fils , fière des yeux qu'il avait car c'était les même que elle , et fière qu'il est le caractère de son père , car Amélie avait toujours aimer le caractère de Evan , bien que trop travailleur à son goût .

Il n'était pas bon en se moment de se promener , surtout pour Amélie , elle avait était chercher longtemps par les mangemorts et maintenant qu'elle était de nouveau Auror les quelques mages noirs qu'il restait essayer d'impossibles taches pour la tuer , mais il aurait du mal , elle était trop forte pour eux , elle avait passer des heures sur des entraînements ses trois derniers mois . Elle n'avait pas peur , elle ne devait pas l'avoir , elle devait être forte tout comme Daniel l'avait était avant sa mort . Elle n'appelait plus son père papa , mais par son prénom " Daniel " , Oui Daniel Madila , ex chef des mangemorts résament venger par Amélie elle même .

Alors qu'elle marchait dans les rues de Londres elle se rapprochait de plus en plus d'une rue tranquille , petit à petit puisque son fils ne marche pas encore très vite . Cette rue était une des préférée de Amélie , elle continua de marcher jusque à cette fameuse rue , c'était une belle rue bien fleurie avec des banc et pas de voitures qui y passait .
Elle regarda autours d'elle , elle recherchait le danger , apparemment il n'y avait rien , elle s'y aventura donc , elle n'était pas au courant que plus loin elle y verrait l'homme qui l'avait laisser pendant trois mois , alors qu'elle portait son enfant .


Au milieu de la rue Amélie sentie quelque chose de bizarre , un danger éminent , pas manquer , un mage noir , Amélie n'eut même pas peur , mais elle avait protégé son fils comme toute bonne mère qui se respecte . Elle n'eut pas grande difficulté à le mette au sol , se ne fut que sa se moment qu'elle y vu Evan , plus loin , mais elle n'avait pas envie de lui sauter dessus directement , non elle avait mieux que ça pour se faire remarquer .
Ainsi elle plaqua le mage sur le sol , elle s'assit dessus ,il ne fit pas la grimace quand il vu que Amélie n'était pas femme bien lourde , bien que plus lourde que avant .
Et là se fut le truc qui fessait exploser de rire tout le monde , une habitude maintenant chez elle .


~* Insolence Madiliene * ~ " Va y dit comment je m'appelle "
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'oubli   Retour de l'oubli Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:52

Evan regarda autour de lui, et vit apparaître une femme au coin de la rue… il cru voir apparaître Amélie, mais ignora cette personne, croyant que son imagination lui jouait encore des tours. Durent ses trois mois il avait vu des millions d’Amélie a travers le monde, des blanches, des noires, de maigres, des minces, des beurres , etc.… Toutes les femmes était Amélie, toutes.
Mais il eu soudain mal au ventre, comme si un danger était présent. En temps que ex-auror, il avait apprit a repéré un danger… a savoir ou était un mage noir. Il tourna la tête vers l’endroit du danger et vit la femme, avec un enfant prés d’elle, mettre par terre le mage, et s’asseoir dessus.

Mon dieu, mais oui, il s’agit bel et bien d’Amélie. Evan eu encore plus mal au ventre, de la voir se mettre en danger, et de voir Mike si près d’un mage.
Il se leva avec hâte et courut dans leurs direction.

En arrivant il attendit murmuré le mage, et il sortit sa baguette. Il ne sut pourquoi mais il prit alors la paroles, d’un ton ferme, en pointant sa baguette sur la mage:


-Amélie? Vien je t’en prit, se n’est pas bien pour une jeune femme, et maman….

Il ne savait pas qu’elle allait être sa réaction, mais il prit Mike dans les bras, en le tenant par un bras. Il eu soudain une envie de pleuré.. Pourquoi était t’elle ici? Il aurait voulu réfléchir, il s’était imaginé leurs retrouvaille mais se n’était pas ainsi, pas avec lui, pas comme ça. Sa voix s’enroua, mais il ne lâcha pas l’homme du regard… que faisait un mage dans une rue de Londres? Même déserte cela était imprudent. Il fallait prévenir le ministère.. S’ils se mettaient a attaqué en public, cela ne signifié rien de bon. Mais il devait y allait, il voulait retrouvé son poste auror, certes oublié depuis le temps, mais il aimé protéger, et mettre hors service ses hommes stupides.

Mais Mike se mit a pleuré.. Il n’avait pas reconnu Evan , et su fut trop pour Evan qui lâcha une larme…. Je suis ton papa, ses yeux lui disait, mais les mots ne pure sortir. L’avait t’il abandonné? Était t’il trop tard pour renouée?
Il embrassa Mike sur le front, et murmura:


-Je suis ton papa, et je suis revenu.. N’est plus peur, je ne vous laisserais plus… je t’aime, car tu est d’elle, je l’aime car elle t’a mit au monde. Je vous aime tellement. Pardonne-moi.

Il regarda Amélie droit dans les yeux, il la regarda d’un regard froid, mais chaleureux a la fois. Comprendrais t’elle ses pensée? Comprendrais t’elle qu’il l’aimé… encore…
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de l'oubli Empty
MessageSujet: M2   Retour de l'oubli Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:26

C'était maintenant devenue une vrai habitude , Amélie avait besoin de sa portion de domination , elle n'aimait pas se sentir moins forte que les autres , elle voulait montré à tout le monde que ce n'était pas pars ce que elle était plus maigre que les femmes de son âges qu'elle était automatiquement faible . Mais c'était vrai que elle ne devrait pas faire des choses comme celle la , c'était déjà dangereux pour elle mais alors pour son enfant ? c'était pire ! Amélie n'avait jamais vraiment eut le sence du danger , elle essayer pourtant de devenir plus mature mais elle vivait avec des enfants autours d'elle .

Elle se leva de sur le mage noir , elle n'avait pas envie de se fatiguer se jour là , elle ne travailler pas et avait envie de passer la journée avec son fils . Par la même occasion maintenant elle voulait rester avec son mari , il lui avait manquer mais elle n'était pas capable de lui dire pour le moment elle avait trop de peine et de fatigue . Elle était donc levée de dessus cet homme , elle vint se mettre à côté de son mari , elle regarda le sol .

~* Insolence *~ " J'ai pas ma baguette comment veux tu que je fasse ? Je ne me fais jamais attaquer chez les moldus "

Tout le monde savait maintenant que Amélie pouvait être dangereuse quand elle était en colère , elle n'était pas une fille sans importance face aux autres , elle était la fille de Daniel et la femme d'un Connord , deux choses importantes aux yeux des mages noirs et mangemorts , il n'en rester pas beaucoup depuis l'histoire du ministère , mais il y en avait toujours , Amélie avait était présente à la grande bataille du ministère , elle s'en rappellerais toute sa vie , elle avait vu du sang , des morts , beaucoup de personnes sur le point de mourir .

Amélie ne leva pas le regard , le regard toujours poser sur l'homme qui lui faisait des yeux de meurtrier , mais elle n'avait pas peur pour autant .
Elle entendue les pleurs de son fils et se tourna donc vers lui , elle avait eut peur sur le coup , elle n'avait pas fait attention a se qui pouvait se passer puisque il était avec son père , elle avait complètement confiance en Evan . En se rapprochant un de son mari et de son fils elle entendie leur petite conversation à voix basses , elle en eut directement les larmes qui coulérent sur le visage , c'était tellement rare de voir Amélie pleuré et tellement beau en même temps , c'était se qu'elle pouvait offrire de plus cher puisque les Madila devaient gardé leurs larmes .

~* Insolence *~ " Tu nous aimes toujours ? c'est pas parsque tu ne voulait plus de nous que tu es partis ? "

Elle releva les yeux vers lui , elle venait se rendre compte d'un grand mal entendu , elle avait toujours crut que c'était a cause d'elle qu'il était partit .Pourquoi Evan avait t'il un regard si froid quand il la regardait , elle avait les larmes aux yeux rien que de le voir la regarder comme ça . Elle leva sa main jusque au visage de Evan , elle déposa une caresse sur son visage , geste qui valait tellement de chose chez Amélie . Elle prit la main de Evan dans sa main a elle , elle le regarda dans les yeux , les larmes y coulait toujours , elle posa alors la main de son mari sur son ventre , elle voulait lui faire comprendre qu'il était toujours là , que cet enfant était a eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Retour de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'oubli   Retour de l'oubli Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:42

Evan sentit son cœur s’arrêter de battre au moment ou Amélie se releva. Elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi belle… sûrement après ses mois loin d’elle, et la jalousie de la voir vautré sur un autre homme que lui.
Il l’écouta parlais, et ne put s’empêcher d’être a nouveau désagréable:


- Tu est vraiment sotte… une bonne mère doit toujours pouvoir protéger son enfant. Je me demande comment tu a fait pour ne pas provoquer sa mort. Laisse moi faire maintenant. Et lève les yeux quand je te parle… a moins que tu est peur de me regardé a nouveau.

Evan tourna son regard vers le mage, qui était toujours par terre, sûrement perdu par ses discutions, qui l’ignorait entièrement.
Mais Evan prit alors sa baguette et jeta un sort au mage:


-Stupéfix!

Une lumière rouge quitta alors la baguette de Evan pour s’éclater contre la poitrine du mage qui s’évanoui immédiatement.
Evan cajola encore son fils, et vu Amélie se retourné. Il crut mourir de la voir pleuré ainsi, et surtout de penser cela.
Comment peut t’elle croire une chose aussi absurde? Ne lui ai-je pas prouvé toutes ses années que je l’aimé? Ne le connaissait t’elle pas assez pour le savoir… le faussé était t’il aussi grand après ses quelques moi?

Evan ne lui répondit pas, la laissant caresser son visage et lui tenir les mains. Il sentit pour la première fois son seconde enfant, leurs deuxième.. Cela voulait donc dire qu’elle le considérait encore comme le père? Qu’elle l’aimé?


Il lui retenir les mains, et les caressas du bout des doigts… il porta alors sa tête vers celle d’Amélie et y déposa ses lèvres dans une longue caressa … Il déposa son front contre celui d’Amélie et murmura:

-Je ne peux te dire ou j’était, mais sache que je t’ai aimé, que je t’aime, et que je compte bien t’aimé jusqu a la fin de ma vie. Je suis revenue, et je suis ton serviteur, ton serviteur a jamais.. Fait de moi se que tu veux, reprend moi, ou laisse moi, je respecterais ton choix…
Mais sache une unique chose, je t’aime….
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Retour de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'oubli   Retour de l'oubli Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:00

C'était tellement dure de laisser une personne lui parler sur se ton , il n'y avait personne qui n'avait le droit de lui parler aussi méchamment , elle n'avait rien fait elle , se n'était pas elle qui était partie durant trois mois , non , elle était rester bien sage à la maison sans rien dire en attendant que un jour il se manifeste et vienne la retrouver . Il avait laisser beaucoup de doutes dans le cœur d'Amélie , la peur , les pleurs mais toujours autant d'amour .
Comment ne pourrait elle pas croire que c'était de sa faute , elle avait l'impression que tout était de sa faute , elle avait eut peur que se soit pars ce qu'elle allait avoir un autre enfant ci tôt qu'il l'avait quitter .
Oui pour elle il l'avait quitter , mais quitter dans un autre sence , quitter sans avoir envie de divorcer ou alors juste vouloir lui crée des pleurs .
Maintenant elle savait que c'était faux , pourtant cette peur qu'il la quitte de nouveau était encrée dans son cœur , comme une de ces cicatrises qu'elle portait encore sur son corps , comme si elle se faisait battre encore une fois et qu'elle n'avait pas le droit de crier .

~* Insolence *~" Dois-je te rappeler que je suis Auror et que je ne laisserais jamais personne toucher à notre fils d'un cheveux ? n'es tu pas assai mure pour savoir qui je suis vraiment ? N'as tu pas encore assai vécu avec moi pour apprendre des choses importantes comme ca ? ne sais tu pas encore assai se que j'ai vécue étant enfant pour laisser une personne en faire autant à notre enfant ? "

Il aurait du savoir qu'elle n'aurait pas supportait que on lui parle comme ça , qu'elle avait du caractère caché derrière son regard tendre . Elle avait vite prit la mouche , mais lui dire des choses comme ça ne faisait que la mettre dans une colère noir , une colère qui ne disait rien de bon quand elle était en combat . Une chance qu'elle l'aimait encore , sinon elle n'aurait pas hésité à lui décoller une belle baffe . Elle ravala sa salive , elle n'avait pas envie de relever les yeux vers lui .
L'homme sur le sol n'avait rien dit , il c'était fait Stupéfixer avant pourvoir dire Quiddich .

Ainsi les larmes coulèrent sur le visage d'Amélie , on pouvait pensait qu'elle était plus résistante que cela mais non , elle était très fragile , même trop . Lui il ne pouvait pas savoir se qu'elle avait put imaginer durant ses trois mois , c'était horrible tout se qui avait passer dans son esprit , elle avait l'impression de devenir folle , elle était rester dans le noir , passant chaques jours dans un trou qui devenait plus grand plus les jours passaient .

C'était presque impossible de relever les yeux vers lui tellement la peine l'avait prit par surprise , elle dut bien le faire quand elle passas sa main sur le visage d'Evan , mais sa avait était plus fort qu'elle , elle l'aimait et ne pourrait jamais aimer un homme aussi fort que lui et de toute façon elle n'en aimerait plus aucun car elle avait bien l'intention de passer toute sa vie avec lui .

Elle ne pouvait pas savoir se que cela faisait à son mari de sentir son enfant pour la première fois , il n'avait pas eut le temps de voir le ventre de Amélie gagner en grosseur , mais maintenant il l'aurait , c'était un défaut chez Amélie , elle pardonner très vite , mais elle l'aimait et n'avait pas envie de s'attarder dessus trop longtemps , il était tout de même le père de ses enfants et c'était se qui aurait dut jamais se passer , Amélie n'avait pas voulut d'enfant et maintenant elle en voulait au moins encore un après celui la , c'était ce qu'elle lui avait donner de plus beau depuis qu'ils étaient ensembles .

Elle c'était complètement calmée , plus aucune traces que se qui c'était passer entre eux avant , plus de trace que cette petite dispute d'amoureux et de parents qui aimait leur fils .
Elle le regarda dans les yeux quand il posa son front contre le sien . Elle le regarda elle lui murmura .

~* Insolence *~ " Tu es a moi mais je suis à toi , on fait se que l'on veux l'un de l'autre , pour le meilleur et pour le pire . Te quiero ... mi amor "

Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de venir l'embrasser légèrement mais révélant toute la passion qu'elle avait pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'oubli   Retour de l'oubli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Tony [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser