Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 maison d'Alakhar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alakhar Hayaze

Alakhar Hayaze


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

maison d'Alakhar Empty
MessageSujet: maison d'Alakhar   maison d'Alakhar Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:54

La nuit était bien entamée, et les brumes commençaient à recouvrir les landes proches du cimetière. Dans un endroit, gardé secret par magie, se trouvait la propriété de Ilerus noce (se prononce Iliérus noché). Cette maison, Alakhar l'avait obtenue par un jeu de carte auprés d'un sorcier pas trés doué dans l'art de masquer ses pensées. Une grande plaine brumeuse, une légère pente de pelouse verdoyante, un sentier de terre magique, et quelques saules derrière la maison, voila ce qu'est l'environnement immédiat de la maison d'Alakhar. Celle ci n'était pas imposante par sa taille, mais plutot par sa luminositée casi inéxistante sur l'exterieur, qui contrastait parfaitement avec son interieur. D'aspect miteux et abandonée, dés que lon franchissait le seuil de la porte c'était un mur de lumière et de couleurs chaudes qui stoppait générallement les invités.

Amélie et Alakhar franchirent ainsi tout deux la porte de la maison du jeune homme. Il la fit entrer avant lui et refermit la porte afin que la fraicheur de la nuit ne rentre pas à l'interieur qui était à une température de 21 degrés, la température qu'il préférait. Entré dans la maison, l'interieur faisait penser à une maison typique japonaise, des lumières au plafond tamisées, mais en grand nombre, ce qui rend la pièce parfaitement éclairée, Les murs blanc en toile et en bois, comme l'original. La maison se découpait en plusieurs parties distinctes. La cuisine était tout de suite sur le droite, la salle à manger traditionelle se trouvait droit devant l'entrée mais ces deux pièces étaient fermées toutes deux. Sur la gauche une espèce d'anti-chambre ou il y avait un grand sofa écru pour ne pas tacher avec le reste du décors, quelques tapis au sol, et des pouf, plus soft que l'imposant sofa. Dans le prolongement de cette pièce on pouvait voir trois portes. L'une menait à la chambre d'Alakhar, l'autre à la salle de bain, et une autre à la chambre pour les invités. Dans le prolongement de la chambre du maitre de maison, se trouvait une vaste salle, qu'il modifiait à sa convenance, et régulièrement. Elle servait de salle de récéption, de salle de sport, de salle d'entrainement, ou tout simplement de salle de méditation.

Alakhar invitat Amélie à se dirigée vers "l'anti-chambre" et de l'attendre ici.


-"Je revien vite, je vais nous chercher quelque chose à boire et à manger, si tu veu visite pendant que je suis occuper, je revien d'ici 2 ou 3 minutes. Tu peux poser ton manteau la dans le coin de la pièces, il sechera plus vite. Si tu veu changer de vètement il y a, dans la chambre d'inviter, une garde robe féminine....." Alakhar marquat un temp d'hésitation, se retournit et essuyat le larme qui coulait le long de sa joue Vas y... je... je revien vite....."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

maison d'Alakhar Empty
MessageSujet: Re: maison d'Alakhar   maison d'Alakhar Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:17

Il n'était pas bon en ses temps de sortir dans la rue , même chez les moldus le danger pouvait se trouver derrière un simple buisson . C'était encore moins bon pour Amélie , ce n'était pas le fait qu'elle était enceinte de trois mois qui était dangereux , mais surtout que les quelques mangemorts et mages noirs qui était rester voulait sa peau , évidement Amélie étant une Auror et la fille d'un Madila elle n'aurait pas put ne pas y passer , c'était ... Inévitable . Pourtant la jeune femme n'était pas de nature à se laisser faire , elle était en forme et avait eut trois mois , trois mois sans son mai , pour se faire des entraînements à longueur de journées . C'était un des plus grand défaut d'Amélie , la peine et la fatigue la menait vers les ennuis , elle voulait tout le temps se battre et provoquer des duels avec des personnes qui la chercher , le simple fait d'essayer de la draguer lui suffi à la mettre en une colère noir .
Il était vrai que la vengeance des Madila était grande , Amélie en avait eut la preuve , il n'y avait pas si longtemps que cela elle était encore démoniaque , elle avait le désire de tuer l'homme qui avait tuer son père , son homme , sa vie . Tout le monde maintenant savait combien Amélie aimer son père , elle y tenait comme ses yeux , sa prunelle , sa plus belle chose . Le sort en avait décidé autrement .

Elle venait à peine de rentrée du cimetière , encore une fois elle avait était sur la tombe de son père , elle avait besoin de tout lui dire , besoin qu'il sache se qu'elle avait sur le cœur et quand elle était malheureuse et triste . La pluie avait battue son plein et Amélie était complètement trempée . Elle avait fini par allai chez son vieille ami , Alakhar , dés qu'elle fut entré dans la maison la chaleur lui fit chaud au cœur , elle avait d'un coup plus de couleurs .

Elle regarda la maison , elle se croyez au Japon , c'était assai beau il fallait le dire . Elle se dirigea vers l'antichambre pendant que Alakhar était partit leur chercher que quoi manger et boire , elle posa son mentaux sur le canapé et regarda un peu partout , Elle avait froid mais Amélie préféré garder ses vêtements la , elle avait sa période noir et ne faisait plus confiance à personne , vraiment plus personne sauf son fils et son mari , même si il était absent .


~* Insolence *~" Va y je t'attend , t'inquiètes pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Alakhar Hayaze

Alakhar Hayaze


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

maison d'Alakhar Empty
MessageSujet: Re: maison d'Alakhar   maison d'Alakhar Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:25

Alakhar partit dans la cuisine, pris quelques ingrédients, et préparat des boisson réchauffantes et revigorante. Il les versa avec soin dans deux grands verres. Il chercha ensuite quelques gateaux, et quelques bonbons, puis posa le tout sur un plateau en verre graver de déssins arbesque, ressemblant étrangement à deux dragons jouant enssemble. Il arrivit ainsi, le plateau dans la main, dans l'antichambre ou Amélie était toujours assise, et ne s'était pas changée. Il eu un sourir, il savais d'un coter qu'elle ne le ferai pas mais avait esperer, bettement, qu'elle le ferai. Il posa donc le plateau sur une petite table en bois prés du sofa, puis allat chercher sa baguette dans sa chambre. Il revint avec cette dernière dans al main, la pointat sur Amélie et fit quelques mouvements puis passa la baguette de bas en haut au nivea d'Amélie. Elle était entièrement seche. Il lui souri puis répettat la même opération sur lui, puis s'assit sur le sofa à son tours, pris les rafraichissements et en tendi un à Amélie.

-"Tien cela te fera du bien, je me prépare sa tout les soir tu vera c'est exelent pour la santée... et en plus c'est super bon. Mais biens ur si tu préfère autre chose, demande je devrait avoir chez moi à peu prés toute sorte de boisson.... J'ai prit soin d'écarter Lyn de la salle ou nous sommes de peur qu'elle ne te fasse fuir..... Elle seche dans son lit, elle ne viendra pas t'embeter. Alors maintenant que nous sommes au sec et plus au prise avec le vent et les souvenirs douloureux.... on peut peut-etre parler de cette année passée sans se voir.... qu'est-ce que tu à fait durant tout ce temps?? quel nouvel élément de ta vie je vais découvrir cette fois-ci??.... parceque à chaque fois que tu partait..... non plutot que je partais, j'en aprenait un peu plus sur toi...... si tu veu des gateaux ou des bonbons sert toi... j'ai toujours garder mon ame d'enfant à ce niveau la."

Il lui fit un clin d'oeil, cela lui avait manqué de ne plus dicuter avec sa grande amie, de ne plus rire au coin d'un feu comme quand ils étaient en cours, de ne plus sortir faire des bétises. Mais ce temps la est révolu, les élèves ont laissés place à des adultes plus ou moins résponsable, et les jeux ont fait place à de vrai bataille contre le mal.... plus ou moins engagées mais des bataille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

maison d'Alakhar Empty
MessageSujet: Re: maison d'Alakhar   maison d'Alakhar Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:05

Il aurait du le savoir qu'elle ne se serrait pas changer , elle ne changerait pas comme ca , elle était comme ca et son caractère de petite fille et de mangemort en même temps , il n'y avait pas de caractère d'Auror en elle , pourtant il y avait un nouveau caractère qui était venu s'encre en elle , la mère protectrice .
Amélie avait beaucoup faim ses temps là , elle comprenait que cela lui faisait beaucoup de bien , elle grossissait et son enfant avec , elle était heureuse et bien dans sa peau , elle n'était plus la petite fille fragile que tout le monde voyer avant .
Amélie regarda son ami arriver avec son plateau , d'un seul coup elle eut un frisson dans le dos , elle n'avait pas vu le temps qui avait passer entre le temps qu'il posa son plateau et quand il la sécha , elle avait l'impression que tout passer plus vite que d'habitude .
Le regarda de la jeune femme se posa sur tout se qu'il avait ramener , serte elle avait faim mais tout cela était bien calorique , mais pas grave , maintenant elle ne regardait plus à ca .


~* Insolence *~ " Quais que c'est ? c'est assai bizarre ton espèce de boisson . Lyn , elle a un nom en plus ? nom bizarre pour une bestiole comme elle , moi j'ai juste un chien et encore , il est prés que jamais chez moi , elle est tout le temps chez ma belle mère puis que je ne peux pas m'en occuper . Oui hé bien , pas vraiment grand chose , j'ai reprit mon boulo d'Auror et je ne vais pas le lâcher de ci tôt , après il y a mon deuxième enfants mais ca tu le sais ... j'ai aussi ma sœur jumelle que j'ai retrouver , j'ai aussi des envie de domination et de séduction en se moment mais sinon je crois que c'est tout .
Comment peut tu dire cela ? je n'est jamais quitter mon poste , je suis toujours rester à la maison , là à Londres , vous êtes tous pareilles les hommes c'est pas possible ."


Amélie sourit , tous les hommes voulaient que se soit elle qui est fait des erreurs . La dernier fois qu'elle avait vu Alakhar elle n'avait que 18 ans , elle n'était que on enfant qui venait de savoir qu'elle était accepter au poste d'Auror , une pauvre petite fille comme tout le monde lui disait , elle ne savait rien de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





maison d'Alakhar Empty
MessageSujet: Re: maison d'Alakhar   maison d'Alakhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison d'Alakhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser