Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:12

Euh voila, z'ai plein d'idée pour le fofo, et j'aimerais donc vous en faire part... bien sur je suis sur que vous en avez plein mais bon voila ze veux vous parler!

Mais le probléme s'est que vous voulez changé de fofo, et je ne sais pas si mes idées seront pour le prochain, enfin vous comprenez. Donc qui est le chef de la tribu? XD

Mici de répondre lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:24

Evan Connord a écrit:
Mici de répondre lol Laughing


voeu exaucé : je te répond suivant ton désir :



lol


XD plus sérieusement le principe du forum c'est justement qu'il n'y ai pas de chef...enfin bon dis toujours tes choses et tes désiratas, mdr ça peut toujours servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:42

On va dire que le "chef" c'est plus Thomas Hertz. Pour tes idées propose les toujours et puis après les admins verront si elles sont bien et réalisable sur la nouvelle version du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar Hayaze

Alakhar Hayaze


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:30

Oui du point de vu des idées il faut biens ur qu'leles soient aprouvées (soit par vote pour le fofo, soit uniquement au seins de l'équipe "dirigeante").

Ensuite il faut évidement qu'elles soient possible.
ben oui on va pas vous créer un jeux vidéo Harry potter Rp avec des graphisme du moteur de HL² ^^.

voila tout sa pour dire qu'il faut que sa soit organisable ET scriptable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:53

Si il doit y avoir un "chef" on peut dire que c'est Thomas Hrertz vu qu'il est admin principale...

Je crois que tu devrais changer de forum pour tes idées... Ce serait plus dans le forum sugestion...

Si tu veut je peut mettre tes idées dans le forum du staff si tu préfère afin d'être d'abord éxaminé par les admins et modo... Dans ce cas envoi moi les par MP...

Propose et aprés on discute...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:54

tous ça pour dire que même si Hertz est considéré comme le chef, y'en a pas, c'est un travail de concert^^ y'a plusieurs partitions Smile

et aussi qu'on sait toujours pas c'est quoi les idées en question de Mr.Connord Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:35

Je vais vous les donner mes ptits idées, et je sais qu'il n'y a pas de chef, mais je trouverque s'était un bon titre ( tongue ) mdr

Euh, enfait s'est car avant de le mettre dans suggestion je voulais savoir si elles étaient réalisables.... je les rédiges clairements sur un papier et je les postes...
D'ici 10 minutes, environs^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:06

Bon j'ai dépassé les dix minutes.. lol

Bon alors, tous les élèments qui suivents sont mon simple avis, il n'engage que moi, mais je ne vais pas mettre "je pense" devant chaque suggestion... donc je vous le dit maintenant , je pense que:

    -Le forum devrait possédé des structures plus nettes ( des règlements complets, des présentations complètes, des aides, et d'autres petits élèments utile).

    -Certaine chose devrait avoir plus d'importance que d'autres, comme des lieux, des évnènements (comme la banque mdr , je sais je vous souel avce mais bon j'y tien lol).


Et pour être franc s'est plustôt dur a expliquer comme cela, j'ai des idées, des choses a proposer, et je voudrais les proposer a l'enssemble de l'administration.

Si tu est toujours d'accord Jack je peut te les envoyez par MP? une fois écrite bien-sur lol confused

Et pardon si vous trouvez mon intevation totalement stupide Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Empty
MessageSujet: Re: Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)   Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veux parlé au chef^^ (a tous les admins en fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux Admins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser