Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic à flood (le seul et unique)

Aller en bas 
+10
Alyssonna Cayne
Hemeric Drigor
Fabio Sawyer
Sangjin Némura
Anna Pavlova
Darkos Lewing
Anthony Destra
Ashleigh Curran
Evan Connord
Luna Smiths
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:02

(rhooo, j'avais pas vue ton message Antigone, sorry! Bon dodo miss alors! Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg )

Ba moi jveux une fille! Pas un gars, sinon ça brise mes illusions!

Lol, personne est venue me sauver quand les michants sont venus à 2 contres 1 contre moi Suspect tsss, vais re-buiter tout le monde! flower flower

flower Je suis une amie des fleurs! flower

Ok, petit plomb qui viens de pétter! cheers

Mais j'ai re-hate de re-mourir! Mais avant faut que je ressussite au plusa vite Suspect Suspect

J'aime tout le monde

Plomb 2 qui viens de sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:08

Dois-je croire que moi aussi tu vas me tuer ? Suspect

Ouii mais la personne ne te touchera :DD Je serrais là et je te protégerais et même si je dois en pérdre mon boulo .

Une fiiiiiiillllllllllllle copiteuZee va mdrr

Tu rêves , tu remourira pas ou e turais ton gosse Razz

Tuu vas arreter de ledre ? moii aussi je t'ame mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:17

na, toi trop etre zentilleuhhh pour te buter... sauf si tes une saleté d'auror et que la situation m'oublige à en finir avec toua! Mais je t'aime! Razz Donc je serai zentille avec toi! Vais t'épargnier!

sinon jvois trop la scène : La blonde qui se plante dans les escaliers et qui n'arrive jamais au bon moment au bon endroits! XD

Mais c'est très très très zentil de ta part Very Happy

et puis moi pas copiteuse, car Elizabeth existe sur d'autre forum, donc c'est mon idéeuhh!!

Et oui vais mourire! Parle aux michants qui veulent ma mort Suspect

Et j'aime tout le monde bon! J'aime tout le monde et je suis une amie des fleurs!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:18

pssss, Amélie, fait pas de bruit il y a un michant qui est michant de connecté et jespère qu'il m'a pas vu Razz

Bonjour Sozer! Ça va bien?
(^^'')

Peace and love?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Sozer Aurion

Sozer Aurion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:21

Lû Alyssonna. Mouais cava bien, heureux de remontrer ma face et que pm réouvre pour torturer des petits membres seuls et en détresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:25

J'ai le meme avis! *sauf que pour l'instant, faut que je retrouve un corps solide Razz *

Moi aussi, pas plus tard que ce matin, je n'aurais pas put penser que je reviendrais ici... Rhooo, souvenirs souvenirs! Tortures et sang aussi, mais bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:29

Sozer ^^ quel bon vent de te voir ^^ je commence à courir ?Sad J'vais encore sourir je le sent tongue m'en fou , j'irai jusque à te tuer XD

Ba le voila ton violeuuurr Alys Razz demande lui ^^ Hein Sozer^^tu voudras bien la violé pour qu'elle est un gosse que je vais devoir m'occuper puisque elleva remourir affraid

Ta pas de chance Alyyyyyyyyyyyys Suspect je suis Auror mdrr allai je serrais gentille avec toi Embarassed

mdrr pas grave moi elle a pas encore de nom lol!

Sozerrrr vien là , alors comme sa tu veux la mort de ma Alys ? Öô

nan je crois pas que tu soit amie de leurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Sozer Aurion

Sozer Aurion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:33

Ouai sa fait longtemps, content aussi... J'avais quitté Pm lors de sa mort, mais il rescusite, je reviens, et j'ai un bel acceuil par deux demoiselles qui d'accord je tuerais sans trop leur faire de mal .... Hum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:33

XDD J'ai dis qu'il me fallait un violeur moi? Ha ba oui ^^'' Mémoire à court terme! Mais rhooo que tes idées sont corromput Amélie!! Sozer? XDD Ce serait tellement marrant! XD

Et oui, je ne fuit pas mon destin de mourire! Aller, jsuis là tous, venez me tuerrrr!! Razz

Rhhooo, alors tu change pas toi, toujours une vilaine auror! (reste à savoir pourquoi me suis toujours mieux entendu avec les aurors qu'avec les mangemorts Suspect ) Mais vais t'épargnier! Me sens gentille aujourd'hui car j'aime tout le monde et que je suis une amie des fleurs, bon! flower

Et toi tu me tuera pas! Moi vais te tuer! Alors toi aussi faut que tu réssussite? xD lol, le destin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:40

Humm Humm prend pas tes rêves pour des réaltés Soso ^^ 1er :Madame ^^ Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg 2eme: Tune me toucheras pas et ne me tura pas ^^. 3 eme : tu serras le père de lafille de Alys mdrr cool je vas élever la fille de mon énemie juré ><

Ok je te tue Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg lol!

Vilaine mangemorttoi même:P

ouais ouais on lesas ma belle afro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:43

Cocote... permet-moi de t'assomer juste un peu et de faire couler juste un peu aussi ton jolie sang rouge sur de la pierre pour tes paroles consernant Sozer et mon Elizabeth à venir! (malgré que ce serait très très très drole et très très très bien pensé *se baffe*)

ouais, parlant de mangemorts, faut que je me batte pour récupérer ce poste si tant tellement aimé par moi Rolling Eyes

Et je résisterai contre tous qui veulent ma peau! Fière je serai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:46

(J'aime les doubles postes)

Vous savez quoi? Vais devoir contacter Sangjin au plus vite car là, il dit presque dans tout ses topics que jsuis mourrut et partie et plus là... Donc là jsuis là donc outch l'intégration à pm Suspect Suspect

flower J'aime tout le monde et je suis une amie des fleurs, j'aime meme les michants sozers! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Sozer Aurion

Sozer Aurion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:50

Le michant Sozer, je suis unique... Tu crois qu'on trouvez des gas comme moi à tout les coin de rue . Mouarfwwh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:53

unique, j'en conviens! Razz

Comme Alyssonna l'est aussi tsss Twisted Evil Veux tuer tout le mondeuhhh, j'ai des envies meurtriers xD Mais jsuis tout de meme une amie des fleurs et j'aime tout le monde, bon! (jvais peut-etre un jour me tanné, vous inquettez pas... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:53

Ho arrete j'ai peuuuurr Razz
Evannn tue la pas belle qui veux tuer ta femme et ta fille etqui par la même occason découvrira que j'ai déjà un fils lol!
Moi j'ai dis que Soso serra le père de ta fille, c'est un ordre de la comptesse d'osiop ^^

Tu veux allai à Azkaban ?Ôô

Pas grave il a raison

Pauvre folle va, je comprend que Sozerr veux pas de toi Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg flower
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:02

XD

ouais ouais c'est ça ^-^

Mais ouaisss, encore un séjour à Azkaban! (Jamais une fois sans deux, et jamais deux sans trois?! lol! )

Sérieux, vais pas me laisser faire tsss!

Bon, je viens de finir ma fiche! Reste plus qu'à me faire réssussité et à me faire violer et ensuite jsuis ok! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Sozer Aurion

Sozer Aurion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:08

C'est pas moi qui l'ai dit... 0O0
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:08

J'était pas au courant que Spispi était ta demie soeur mdrr

Bah jamais 3 sans 4 tongue

m'en fou j'aménerai des reforts Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg

Pour sa vois avec Soso^^ moi je vais aire dodo, les français sont creuvvvééééssssss a cette heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:13

mdr, vous me faites rire, ça change pas avec les mois sans nouvelles

ouais, espèce de française, va!
Vive le québec cheers

Sinon ba... ouais, Spirielle c'est ma demi-soeur virtuelle ^-^ Tu savais pas? Laisse moi rire! XD C'était flagrant non? Razz

lol... alors pendant ton abscence, j'essaierai de ne pas re-remourire! (surtout avec sozer dans les parages... Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg )

++ miss! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Alyssonna Cayne

Alyssonna Cayne


Nombre de messages : 39
Age : 33
Emploi : Nada
Année d'étude : Nada
Maison : Ex-Serpentard
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:33

Me sens toute seule, mais j'aime flooder, alors j'indique ce que je fais:

-Je suis carrément couché sur ma chaise d'ordinateur.

-J'ai mal au postérieur justement

-Jsuis malade comme un chien... Vendredi j'ai pas été à l'école justement

-J'aime tout le monde

- flower flower Je suis une amie des fleurs flower flower

-J'ai le nez qui coule et la gorge enflée

-J'ai des envies de tuer tout le monde! Rolling Eyes (retour à mon moi-meme, c'est bon...)

-ça fait... 5 mois maintenant que je ne me met plus dans la peau de la Alyssonna de PM... Donc difficile de me souvenir comment etre sadique à souhait

-Il y a trop de revenant ici!

-Faudra que je re-raconte le jour où j'ai halluciné des persos RPG sous consomation d'hallucinogère illégal ^^''

-Viens de me moucher

-J'ai le gout de me doucher, mais il n'y a plus d'eau, problème de tuyauterie.

-J'aime tout le monde, meme les michants qui veulent encore la tete d'Alyssonna. Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg

- flower flower Je suis une amie des fleurs flower flower

- flower je fonde la "SAFTS" , "La société des amoureux des fleurs de toutes sortes" flower

-Ceux qui veulent s'y joindre qu'ils le disent, mais croyez moi, vous finirez très mal Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg

-En fait, je le dit une 3e fois pour que tous le savent : Jsuis une amie des fleurs et j'aime tout le monde! lol!

-Bon, vais me coucher moi, vous retrouverez ma follie Alyssonnettienne un autre jour ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-finaldy.forumactif.com
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:35

Mode emmerdeuse ON !!

31 message de flood et aucun rp alors que la fiche n'est pas validée...qui peux faire mieux ? hein. xD^^' Bravo Ally'
C'est pas possible, va falloir mettre des régles en place car...c'est Pas possible...dsl mais je suis hallucinée !Pas possible, impossibleuhh !

Mode emmerdeuse off !! ^^'

Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai rien contre le flood mais dés le début comme ça...31 messages MDRR z'hallucine MDRR !^^'

Sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Curran
Administrateur: Vie Adulte
Ashleigh Curran


Nombre de messages : 57
Age : 40
Emploi : Directrice des Gryffondors
Date d'inscription : 17/09/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:46

[Ressort de son ombre un instant]

Dis donc, 31 message dont 30 de flood affraid fallait faire fort, quand j'aurais validé ta fiche tu iras rp et ne pas venir ici pendant un moment, parcequ'ou sinon je lock moi.. '_'

[Ahuri, bras croisé..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:22

Alyssonna Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_mrg
que vous vaut ton retour lol!

je me demande comment tu es atterit ici Very Happy

affraid quel floodeuse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sozer Aurion

Sozer Aurion


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:55

Mouai c'est vrai qu'elle à battu un reccord...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:31

xDDD...

D'autres phénomès du flood devraient faire pire, juste une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood (le seul et unique)   Topic à flood (le seul et unique) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood (le seul et unique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser