Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -- Aide --

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudlard Magical

Poudlard Magical


Nombre de messages : 35
Age : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

-- Aide -- Empty
MessageSujet: -- Aide --   -- Aide -- Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:59

Voici une courte aide pour vous aider à remplir la fiche de présentation.
--------------------

Nom : Voyez avec ses origines... Vous pouvez aller faire un tour sur http://surnames.behindthename.com/ Evitez les Magic, Dark, Black, Moon, Tenebra ou autre horreur. Et je vous rappelle que prendre le nom d'un personnage d'HP est interdit.
Prénom : Idem : http://www.behindthename.com/

Âge : Soyez un minimum réaliste. Il est évident que l'âge correspond à l'année d'étude pour les élèves.
Sexe : Je vous laisse vous débrouiller pour ça...
Année d'étude : De 1 à 7. Rappelez vous qu'un enfant de dix ans et demi ne pense pas exactement pareil qu'un adolescent de dix-sept...

Métier : Les sorciers exercent un grand nombre de métiers différents. Ils ne sont pas tous employés du ministère : soyez un peu plus original et précis... Vous pouvez allez faire un tour partie Poste Vacant pour vous aider.

Famille :
Description concise des membres de la famille du personnage risquant d'être cité dans un RP. Il est inutile de refaire l'arbre généalogique du petit neveu.

Histoire : La vie du personnage, de sa naissance à maintenant. Pas de nombre de lignes exigé mais une vie ne se résume pas en 5 lignes. Pour les inspirés, si l'histoire dépasse les quarante lignes, pensez ajouter un court résumé.

Caractère : Décrivez votre personnage, ce qu'il aime ce qu'il n'aime, ce dont il a peur... son comportement en société...
Opinion politique : Comme son nom l'indique, expliquez l'avis de votre perso par rapport à la situation actuelle.

Description physique : elle doit correspondre à l'avatar. Essayez d'aller plus loin que la couleur des yeux et des cheveux. Parlez de ses habits, son corps, ses postures, ses expressions...
Signe particulier : Tatouage, cicatrice, tâche de naissance... Il est évident que personne n'accepte de tatouer un gamin de treize ans.

Animal : Nom, âge, race... je rappelle que pour les élèves de Poularde seuls les chats, crapauds et hiboux sont acceptés.
Baguette : Taille-Bois-composants magique.

Avatar : Le dessinateur qui se cache derrière votre avat, et un lien vers le site où vous l'avez dégoté. Ou du moins ce que vous savez dessus. Sinon je ne peux que vous conseiller DeviantArt.
Revenir en haut Aller en bas
https://realpoudlardmagical.1fr1.net
 
-- Aide --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Fiches de présentation et de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser