Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ministre de la Magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poudlard Magical

Poudlard Magical


Nombre de messages : 35
Age : 17
Date d'inscription : 17/09/2006

Ministre de la Magie Empty
MessageSujet: Ministre de la Magie   Ministre de la Magie Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:49

Nous allons élire le nouveau Ministre de la Magie d'ici peu, si vous désirez avoir ce poste, vous pouvez postuler ici pour devenir ministre.

Sur toutes ces candidatures nous sélectionnerons les deux meilleures, et vous élirez alors celui que vous désirez.

Candidature:

Nom:
Prénom:
Âge:
Emplois effectués auparavant:
Motivation:
Revenir en haut Aller en bas
https://realpoudlardmagical.1fr1.net
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Ministre de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la Magie   Ministre de la Magie Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:09

Candidature:

Nom: Eiri

Prénom: Yuki

Âge: 25 ans physiquement mais 138 mentalement

Emplois effectués auparavant: Secrétaire du ministre de la magie sous trois mandats. Directeur et surperviseur d'Azkaban. Directeur du département de la défense. Directeur du département de la Justice magique. ( emploi actuel)

Motivation: Déjà l'envie ^^ Ensuite je dois dire que ce poste serait en continuité avec ma carrière.

Je pense aussi avoir les compétences pour l'avoir, le garder et faire en sorte que le monde magique soit bien gérer.

Dans un cadre Hrp, mon personnage a fait tout ce qu'il pouvait pour défendre le ministère ainsi que les sorciers. Ce poste est pour lui une sorte de "consécration". Il pense le mérité, pas parce qu'il serait meilleurs que les autres Ministres ou que les candidats, mais parce qu'il pense et est convaincu qu'il aménera quelque chose de nouveau et d'important au ministère en étant nommé à ce poste.

Pour finir en tant que personne je pense que je pourrai aider le fofo, et étant assez présent je peux assurer que je serai assez actif pour que ce poste ne devienne pas un post fantome.

La dernière motivation c'est que suite à l'Histoire avec un grand H, avec l'ancien Pm je n'ai pas pu l'avoir ^^ J'espère bien que ça serait possible maintenant.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Administrateur: Vie Adulte
Fleur Delacour


Nombre de messages : 8
Age : 34
Année d'étude : 25 ans
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 15/10/2006

Ministre de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la Magie   Ministre de la Magie Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:12

Nom: Delacour
Prénom: Fleur
Âge: 25 ans
Emplois effectués auparavant: Ministre de la Magie
Motivation:

RPG : Fleur fût été Ministre de la Magie lors des temps difficiles il y a quelques années, elle eu énormément de mal à gérer son poste puisque plusieurs Ministre avant elle avaient déjà bâtit quelque chose, mais elle s’est tout de même battue longtemps pour garder son poste et à travailler fort pour se faire respectée.

HJ : L’année dernière j’ai eu un tas de problèmes qui ont fait en sorte que je délaissais énormément le forum, comme je l’ai dit, Fleur dû se battre pour garder son poste et je crois que c’est ce que j’ai fait. Comme le forum recommence et qu’aucun autre Ministre n’a encore été élu, je crois que se serait une chance pour moi de pouvoir bâtir quelque chose de solide (avec l’aide des Ministres) et qui pourrait durer. Je m’engage donc à être présente et à donner un maximum de moi-même pour que le monde adulte soit géré correctement par le Ministère de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministre de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Ministre de la Magie   Ministre de la Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministre de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser