Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:57

Bonjour,
alors voilà après avoir lu la petite histoire sur le passé de PM j'ai voulu savoir comment on fesait pour réunir les Mangemorts car devenir Lord Noir sa me tente :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

Je vais essayer de te répondre. Il est dit que c'est vous qui devez faire votre propre démarche en RP. De plus, les admins et Maitres du Jeu crérons surement des aides pour que vous puissiez le devenir. En fait tout est dit dans ce topic que tu as lu avec l'histoire Wink

Voila j'éspère avoir fournit une réponse plutôt correct et que cela va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:21

Je vais peut-être aporter une réponse (j'espère pas trop paraphraser :p ) vu que c'était moi l'aspirant Lord Noir à la base (mon cadeau pour avoir bien énervé Mr.Hertz au point qu'il relance le forum?) XD



En fait, désormais, mangemorts, c'est dissolu (sans blagues?) il ne reste plus que des mages noirs éparpillés un peu partout. La moitié préfère deumeurer dans l'ombre de leurs méfaits, pour éviter d'affronter la justice (c'est ça, l'anonymat :p )

Mais certains (dont toi faut croire^^) ont décidé de s'imposer en tant que nouveau Lord Noir. Ceux là se battent pour le titre laissé vacant...

En clair, il faut éliminer les ennemis aspirants devenir Lord Noir à la place du Lord Noir, et tenter de rassembler un max d'adeptes obscurs sous sa bannière...c'est pas gagné d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelgorian Stormrage

Kelgorian Stormrage


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:32

un peu comme Iznogoud qui veut devenir Kalif a la place du Kalif xD...premier post de ma pars et déjà je flood là où il faut pas. Pardonnez moi mais c'était trop tentant. Ok je sors par là >>>>>>>>là<<<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:40

C'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite demande Empty
MessageSujet: Re: Petite demande   Petite demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser