Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kelgorian Stormrage [Adulte, en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelgorian Stormrage

Kelgorian Stormrage


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Kelgorian Stormrage [Adulte, en cours] Empty
MessageSujet: Kelgorian Stormrage [Adulte, en cours]   Kelgorian Stormrage [Adulte, en cours] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:56

Identité



* Nom : Stormrage

* Prénom : Kelgorian

* Âge : 20ans

* Sexe : Masculin

* Métier/Année d'étude : Envisage de devenir chasseur de créatures magiques



Famille :

Kelgorian est issu d'une Noble et très ancienne famille de vampires. Certains même de ses aïlleuls auraient cotoyés le nosferatu le plus célèbre de tout les temps portant le nom de Dracula. La famille était il y a 5 à 6 ans très riche malgrès la non-activité de ses membres qui étaient il faut le dire peut nombreux. Résidants tous dans un immense chateaux laissé de génération en génération se situant sur une coline d'Angleterre, Kelgorian était le dernier né de cette illustre famille qui ne se composer que de lui, ses parents et grands-parents ainsi que d'un oncle et d'un cousin. Sa famille autrefois des plus connu devait sa décadance aux fait que vampire de nos jours étaient passés de Lords à proies. En effet, s'alliants pour la plupar au Seigneur des Ténèbres durant la grande guerre, il n'étaient pas les bienvenus dans le monde des sorciers. A l'heure actuelle, Kelgorian ne possède plus aucune famille.



Histoire :

Kelgorian, depuis tout petit ne cachait pas son dégout pour sa "race". Etre vampire n'était pas pour lui une déstinée des plus joyeuses bien au contraire. Boire le sang des autres était pour lui plus que répugant malgré que se soit une nécéssité pour sa survie en se monde ici bas. Lui n'aimerai pas donner le sien alors pourquoi prendre celui des autres ? Qu'est ce qui lui donner un tel droit, celui d'ôter la vie de cette personne par la même occasion qu'il se nourrissait de son sang ? Tant de question qu'un vampire de n'importe quel rang ne devait en aucun point se poser lui répétait son illustre père Karshan Stormrage. C'est donc toute sa jeunesse qu'il passa à cracher sur cette famille qu'il n'a jamais voulu ainsi que sur ses racines de vampires faisant par conséquent de lui le vilain petit canard de la famille. Son père passait son temps à lui demander d'oû lui venait de telles pensées à l'encontre de se qu'il était alors qu'en magniement de magies, de runes ou de sortillèges spécifiques au vampires il était d'un grand potentiel, si grand que celà faisait des siècles qu'on en avait vu d'aussi prometteur. La belle affaire se disait Kelgorian, être des plus doués pour quelque chose qu'il detestait tant. Kelgorian qui en plus d'être à demi autodidacte avait un prof attitré pour chaques "matières" car a defaut de ne point aimer sa famille, une éducation devait tout de même lui être donnée. Kelgorian n'avait pas à se soucier de tels ou tels diplomes puisqu'il n'appartenait à aucunes écoles de magie que se soit, au moin avait-il la conscience tranquille à ce niveau là.

C'est il y a environ 5ans, alors que Kelgorian avait réussi par divers moyens à faire abstraction de sa famille si répugnante que sa vie bascula, il avait alors 16ans. Sur décision de son père, afin disait-il de retrouver cet honneur perdu et afin de redonner pouvoir et existance aux vampires, la famille s'allia aux mangemorts alors en guerre contre le ministère. Kelgorian ne voulu entendre de telles sornettes, être vampire lui était déjà insuportable et il faudrai qu'il rentre en plus en conflic contre des gens de biens, devenant ainsi partisant du malin ? Il n'en était pas question, il préférait plutôt mourrir que de participer à une telle bétise. Son père, voyant que son fils, aussi doué soit-il, était irrécupérable lança sa sentence sans appel, le renier était la seul solution a un vampire qui aurait pû être promi à un destin au combien glorieux... N'étant pas affécté par cette déscision qui était pour lui une sorte de délivrance, ses chaînes étaient enfin brisées, Kelgorian éprouva alors à se moment là une sorte peine indéscriptible. Il haïssait pourtant sa famille, elle n'en demeurait pas moin la seule qu'il avait...il était maintenant seul et de plus, sans endroit où aller, tel un orphelin venant tout juste de prendre conscience de sa situation.

(la suite au prochain épisode parce que là je tombe de sommeil alors j'éditerai ^^.)

Caractère :




Opinion politique :



Description physique :



Signe particulier :


Animal :

Baguette :



Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelgorian Stormrage [Adulte, en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Hathaway [Adulte, en cours]
» Le retour du Tony [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Fiches de présentation et de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser