Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Longue promenade triste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:32


Maintenant que une année était passée , Amélie n'était plus la même , elle avait tellement cacher des choses aux Aurors , personne n'avait jamais sut se qu'elle voulait vraiment , le noir , le blanc ? les aurors , les mangemorts ? la séduction , l'amour ? . Puisque maintenant elle était revenue , elle n'allait pas se laisser marcher dessus pour elle les mangemorts et tout ce qui constituer le camp noir était à bannir de cette terre . si l'amour avait arriver à la sauver de l'enfer alors quésque sa allait être maintenant qu'elle était mère ? peut-être bien que en pensant à son fils elle allait se mettre plus au travaille et faire même des heures de plus ? non il ne fallait tout de même pas y compter , elle avait maintenant réaliser son rêve et elle avait le droit , comme tout le monde , de le vivre .

Mais loin de là , loin de se rêve se il y avait Amélie , la vrai Amélie , pas celle des rêves , pas la fille qu'elle était avant , mais la vrai et l'unique sentimentale . Elle était encore dans cette grande forêt , quese'que elle avait put y aller avec des aurors quand elle avait du temps libre , elle avait toujours aimer tout le monde , personne n'avait était éloigner , Amélie c'était la gentillesse elle même . Personne ne pourrait cette Amélie que tout le monde voulait à l'époque , tout le monde ? non ... surtout les mangemorts , mais pas pour avoir une amourette avec elle , juste pour la tuer , elle n'avait jamais vraiment comprit , pourquoi es que c'était elle la meilleur cible ? elle n'était pourtant pas si faible , elle n'avait pas chercher les embrouilles également, c'était juste parque elle portait le nom de Madila .

Madila : nom que les mangemorts hais depuis que Daniel Madila , père de Amélie suivit sa fille dans son rêve . Mais maintenant que un an était passer , que la vie avait touchée Amélie en plein cœur jusque à se qu'elle donne naissance à un enfant , qu'elle se marie es que ils allaient toujours chercher Amélie ? . Mais nouvelle du mois , Amélie avait maintenant un caractère froid , méchante t ne se laisser plus avoir , c'était fini la petite Auror minable qui avait peur de tout .

En sortant de la forêt Amélie eut envie d'aller là ou tout les aurors se retrouver hors de leur Travaille , ah se quartier moldu tout le monde l'aimer , personne ne pouvait insulter les personnes qui y venait puisque le simple fait de le voir en photo suffisait à donner envie d'y aller . Peut-être es que des anciennes connaissance aller surgir de l'une des petites rues et aller lui sauter dans les bras tellement il serrait heureux de la retrouver , mais personne ne vint , ce qui donna une mine de morte à Amélie , que la vie était dure quand il n'y avait personne à es côté , es que c'était trop demander que d'espéré de les voir ? Ils manquent à Amélie , elle se sent tellement seul en se moment , mais elle respecter la parole de son père " quoi qu'il arrive , que tu te sente triste ou bien que tut soit seul , ferme les yeux et ne pleur pas " .

Amélie vint s'asseoir sur un banc , elle regarda la grande rue de Londres , elle était si belle , si fleurit , impossible à oublier . Elle avait envie de partir dans ses pensées et d'oublier se qu'il se passer , oublier que personnes n'était venu la voir . Elle soupira un grand coup , elle n'arrivait pas à partir sans ses pensées


~*Insolence*~" Mais vous êtes où ? "

La jeune brune parla toute seul , perdue dans cette grande rue qui l'avait vu grandir et faire ses premiers pas . Et même si elle était née loin de la , elle savait que quoi qu'il arrive elle serrait avant tout une anglaise et une Auror fidèle à son camp . quoi qu'il arrive et comme elle aime tellement le dire , pour le meilleur et pour le pire .


[ Je suis désolée , j'ai plus l'habitude du Rp , donc j'ai pas tout donner Razz , j'espére que il reste pas trop de fautes Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:33

Lorsqu'Anthony ressortait du Ministère, c'était généralement après une dure journée de travail. Etant employé au service de la Justice Magique, ses journées n'étaient pas forcément de tout repos.....considéré désormais comme un ancien vétéran de la Guerre, il ne savait pas trop quoi en penser...

C'état un crepuscule bien frais qui commençait à apparaître devant ses yeux, normal comme magique...Anthony était dans la rue, juste à côté de la cabine qui menait au Ministère. A moiti déprmé, il marchait au hasard des rues, passant inaperçu dans la foule (quoique certains badauds restaient les yeux scothcés à sa coiffure éternelle)

Puis il arriva dans un quartier agréable de Londres...Anthony soupira. Depuis la destruction de son chalet, dans des circonctances mystérieuses que lui seul connaissait avec exactitude, il n'avait plus de maison à lui véritablement. Il était hébergé par un ami, moldu connaissant l'existence des soricers. en échange, Anthony lui facilitait la vie grâce à la magie...

Puis Anthony aperçu quelqu'un assis sur un banc. Amélie Madalia....il commença à s'en approcher, l'air légèrement moins dépité. Son costume cravate impeccable lui donnait un air officiel particulièrement plaisaint, et osn oeil magique était camouflé par des lunettes élégantes, qui rendaient l'oeil normal à la vision d'un tiers...


"Bonsoir, Miss Madalia....puis-je m'assoir à côté de vous? Les temps sont calme, mais durs, en ce moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:52

Que le temps avait semblait long , elle avait l'impression de 100 ans était passer depuis qu'elle avait vu les aurors pour la dernière fois , pourquoi cette impression bizarre , parce que Amélie avait apprit à connaître les gens , qu'elle était devenue amie avec eux et qu'elle les considérait tout plus que des simples amis , ils étaient pour elle des membres de sa famille . Mais dans cette sombre rue , tellement belle et pleine de vie , cette fois c'était la mort , jamais Amélie ne l'avait vu aussi vide , aussi ennuyante à y rester . Cela lui faisait bizarre , cette rue était pourtant toujours pleine de vie , avec ses hommes , des femmes et des enfants qui rigoler , et aussi les amoureux qui venait ici pour s'embrasser . Mais non , le beau rêve était finie , la rue était comme morte mais toujours aussi belle .

Anthony , Thomas , Spirielle , Jack , Sozer , Luna et tout les autres , où était-il tous partis ? impossible à savoir , mais Amélie commencer vraiment à désespérée , deux ? Trois mois ? combien de temps faisait-il qu'elle les chercher ? Que la vie était merveilleuse quand ils étaient là , quand ils ne travaillaient pas et quand ils étaient tous ensemble dans ce petit quartier . Et Max , Max qu'esse que il pouvait être gentil , elle s'en rappellerais toujours , sans oublier Hiro avec qui elle c'était battue au cimetière , elle n'avait pas oublier Shizo également, au font quand on ne se battait pas avec lui , c'était un sage gars .

Toutes ses pensées venait de rentrées dans la tête de Amélie , elle qui pensait qu'elle n'y arriverais pas , enfin plus ... elle aimait tellement rêver quand elle était toute seul dans la vallée , que des bons souvenirs tout ça . Enfin un sourire était apparue sur le visage de la jeune femme , elle était à peine ronde de ses deux mois . Dans le paysage d'arrière une ombre se dessina , se qui réveilla l'attention de Amélie , un très grand sourire venait d'apparaître sur son visage mais se n'était personne qu'elle connaissait , juste une jeune femme qui passait par la avec sa fille .Amélie repoussa un soupire , elle re baissa les yeux vers le sol . Elle avait espérée , elle avait enfin put pensée que c'était une personne qu'elle avait connue .

15 minutes passas , elle fut très longues , trop longues pour une Amélie impatiente de les revoir , de pouvoir enfin des prendre dans ses bras et leurs dire combien ils lui avaient manquer , tous , sans exception , qu'ils soit du bien ou du mal , elle ne pouvait se restreindre à ne pas les adorait autant qu'ils soit . Elle avait laisser son attention se déporter , elle n'avait pas vu un jeune homme arriver , de toute façon elle ne l'aurait pas reconnu tout de suite , trop bien habiller pour elle , trop homme d'affaires , elle n'aurais jamais crut que un de ses ancien ami puis s'habiller ainsi . Mais quand il prononça le nom de " Madila " La jeune brune fit des yeux aussi gros que des ballons , elle leva très vite la tête et vit que Anthony Destra était là , un de ses ancien ami , enfin ! enfin , elle en avait retrouver un , enfin c'était plutôt lui qui l'avait trouver .


~*Insolence*~ " Anthony ... Asseyez vous je vous pris . Que le temps à passer . Oui , vous avez bien raison , les temps sont calmes mais tristes ... mais maintenant que vous êtes là ."

Elle avait l'air très surprise , elle lui sauta littéralement dans les bras , c'était trop beau pour être vrai , elle devait rêver . Mais quesse que elle était heureuse de le revoir , au point ou elle avait oublier de lui dire qu'elle était mariée
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:07

"Oulà, Miss Madila, je me doutais qu'un peu de compagnie vous ferait plaisir, mais à ce point là...." déclara Anthony, mi-étonné, mi-amusé qu'elle lui saute dans les bras ainsi. Celà réussit à arracher un sourire au "jeune homme à la sagesse millénaire" comme certains aimaient l'appeler....ce qui n'était d'ailleurs pas faux...

Anthony s'assit donc sur le banc (une fois qu'Amélie se soit légèrement calmé :p ). Un peu de compagnie ne lui ferait pas non plus du mal.


"Trsitesse.....c'est marrant, mais je ne suis aps sûr que la fin de la Guerre ait réellement changé les esprits. Les gens commencent à faire le point sur eux-mêmes....à se sortir de leur torpeur....nous faisons partie intégrante d'une époque changeante....bientôt, nous ne serons que des souvenirs....."

Anthony soupira, mais se tourna vers Amélie et sourit.

"Mais qu'êtes-vous devenue depuis la bataille du Ministère? Celle qui a amrqué la fin de la Guerre....je suis toujours employé à la Défense, de mon côté, et même si les mangemorts sont détruits, il reste des idiots pour semer la pagaille..."

Anthony remarqua alors quelquechose derrière lui. Un homme avec un accoutrement trop étrange. Cet homme sortit quelquechose de sa poche. Anthony eut juste le temps de mettre Amélie à terre avant de se prendre un sort de plein fouet. Il fut projeté vers l'arrière. Mais l se releva lentement, souriant. Il sortit lui meêm sa baguette dans un ample mouvement.

"Enfin un peu d'action...l'administration m'ennuyait...je suis à vous dans deux minutes, Misa Madila." déclara-t-il, prit par un soudain regain d'énergie. Il pointa sa baguette droit devant lui et murmurra une incantation. Une formule à lui. Un sort qui commençait à être connu pour sa dangerosité et comme le préféré d'Anthony. Le Rayon Brûlant, une charge d'énergie magique noiree extrêmement rapide, qui brûlait aux troisième degré.

Un rayon violet parti en direction de l'autre, qui s'y attendais. Mais ce qu'il n'attendais sûrement pas, c'était qu'Antohny fonce sur lui à toute vitesse, avec une vélocité extrêmement impressionante pour sa constitution. En peu de temps qu'il ne faut pour le dire, Atnhony envoya un expulso alors que sa baguette n'était qu'à 20 cm de son adversaire. Celui décolla et fut assomé sur le coup de son aterrissage.

Anthony rangea sa baguette, et revint noblement vers Amélie, en s'asseyant, essouflé par son sprint.


"Encore un attentat...les mages noirs sont bêtes..ils m'attaquent dans le dos, alors que j'ai toujours mon oeil magique....enfin, il ne risue pas de se réveiller avant un bon moment, avec ce que je lui ai collé".

Anthony parcouru du regard Amélie, et son oeil s'arrêta sur sa main.

"Mais....cet anneau.....seriez-vous...mariée?"

Rien n'échappait longtemps à Anthony. Tant mieux, car ses facultés d'analyses étaient grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:29

Oh que cela faisait longtemps que Amélie n'avait pas vu de gens de son passé , longtemps qu'elle n'avait pas vu les aurors , les mangemorts et les directeurs des maisons à Poudlard , elle les avait amer tous , ils portaient un grande place dans son cœur . Mais comme le destin en avait décidé autrement , elle c'était retrouvée séparée de tout le monde , mais en même temps ça avait était aussi son bon désire , ce fut elle qui demanda un congé après la grande bataille du Ministère , en effet elle ne pouvait pas faire autrement , elle était enceinte de son premier enfant à cette époque , c'était la fin de sa grossesse et en plus elle était fiancée , personne ne l'avait jamais sut puisque elle ne leurs avait rien dit , d'ailleurs tout le monde pensée qu'elle était enceinte mais que l'enfant n'aurait pas de père , mais Amélie avait déjà pris de la sagesse à cette époque . Aujourd'hui son fils avait 1 ans , Amélie était mariée et était retomber enceinte de 2 mois .

C'était donc vrai se que tout le monde disait ? Anthony était donc rester au ministère à son poste et continuer de combattre les mages noirs ? apparamment oui . Amélie avait même oublier qu'il avait un œil magique . ainsi elle se retrouva au sol deux minutes plus tard , elle ne l'avait pas prévue , en faite elle pensait que se cartier était toujours aussi calme , mais apparamment non . Au moment ou elle vu Anthony se faire frapper par un sors elle fut complètement frapper d'horreur , cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu des combats , elle était de plus en plus sage et ne chercher plus midi à 12 heures . Elle se releva , elle repassa ses cheveux derrière son dos .

~* Insolence *~ " Anthony vous êtes fait de fer ou quoi ? "

Elle eut un sourire , c'était vrai que Anthony était un sorcier de niveau 4 , mais elle n'y avait pas pensée sur le coup . Elle ? elle était toujours la même , cette folle amie de tout le monde même des plus faible , cette jalouse et cette grande séductrice , apparamment le miracle du mariage ne l'avait pas changer pour autant . Maintenant que Anthony avait envoyer le sorcier elle ne savait vraiment ou , elle allait pouvoir enfin lui répondre .

~* Insolence *~ " Moi , je n'est pas changer , je suis toujours la même et je n'est pas l'intention de changer , je suis bien comme je suis et vous savez bien se que je dis à ceux qui ne m'aime pas pour cela ? "

Elle fit un grand sourire . voilà une des preuve qu'elle n'avait pas changer , elle avait toujours le même opinion . Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle , que cela devait essoufflé de combattre , Amélie donnerais tout pour revivre un combat du passé , un des qu'elle , elle avait eut du mal à en sortir vivante . Amélie fit des yeux gros comme des balles de Golf , comment pouvait-elle arriver à oublier des chose comme ça ? Elle regarda Anthony sous tout les angle , elle chercher son œil magique partout . Les lunettes faisait vraiment bizarre à voir quand on ne l'avait connue que avec son œil magique , Amélie se rappeler comment c'était embarrassant d'avoir toujours l'impression d'être espionner . Puis quand il posa son regard vers sa main et qu'il vit qu'elle était mariée elle eut un grand sourire .

~* Insolence *~ " Oui , je suis mariée depuis un an maintenant . Je vois que rien ne puis vous échapper Anthony ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:53

"On m'a appris que si le moindre détail m'échappait, je le payerais cher. Un jour, j'ai reçu un entraînement, étant encore très jeune, où mon adversaire, mon Maître, avait préparé un terrain énormément dangereux. Celui qui se jettait directement contre-lui était suicidaire. J'ai commencé par décortiquer chaque piège poser, tout en tenant mon Maître a distance. Mais à la fin, un seul petit détail m'a échappé....mon Maître aurait pu e tuer de 4 manières différente, de la plus fatale à la manière lente et extrêmement douloureuse...."

Anthony eut une expression bizarre, entre la grimace et le sourire. Ce souvenir montrait bien sa vrai nature : machine à tuer....

"Cet oeil magique camouflé derrière ces lunettes ensorcelées, c'est une chance. Même si ça a été très douloureux..."

En effet, un élève appelé Ansem'Sora, Serdaigle de la même année qu'Anthony, lui avait fait éclaté un verre qu'il portait à la bouche(véritablement apssé sur le forum, j'ai rien inventé^^). Anthony sourit. Il n'était pas rancunier, car Ansem'Sora l'avait doté d'un avantage extraordinaire en combat...

"Oh, non, je ne suis pas fait de fer, mais comme beaucoup, de chair....simplement, j'ia un entraînement quotidien, ainsi qu'une petie méditation hebdomadaire. Entretenir le corps, tout un art, mais comme vous le constatez, qui approte ses fruits...."

L'entraînement quotidien expliquait la musculature assez impressionante d'Anthony, même si celle-ci ne se remarquait pas torp sous son costume. De toutes façon, Anthony n'était pas vantard. Quiquonque avait fait les mêmes entraînement que lu depuis l'âge de 12 ans serait au même stade de combat.

"Vous n'avez pas changé....au moins, celà fait plaisir. Restez naturelle. C'est la première règle de la vie à suivre. Porter un amsque n'est pas toujours...bénéfique."

Et Anthony parlait d'expérience. Lui qui avait été enfermé à Azkaban.....il avait été mis à rude épreuve...d'ailleurs, quand il y repensait, sans Yuki Eiri, il y serait encore probablement, pour le restant de sa vie...il avait tant changé depuis sa sortie de Poudlard. Lui qui était u_n mangemort redouté était aujourd'hui un membre influent du Ministère...la vie pouvait être amusante parfois.

"Mariée? Depuis un an....eh bien, même en reatrd, je vous adresse mes félicitations...."

Anthony fronça un sourcil, et sortit sa baguette, puis la rangea. Le geste avait été si rapide qu'on ne remarquait même pas que le rayon rouge vif qui frappa le amge noir venait de lui. Le mage noir s'était légè-rement relevé, mais Anthony lui avait envoyé un stupéfix pour qu'il se tienne tranquille. Heuresement, le quartier était vide, sans quoi, il aurait fallu une équipe d'oubliators...

"Je vous souhaite alors tous mes voeux pour votre famille....votre mari et votre descendance..."

Anthony avait al voix teintée de mélancolie, puis ferma les yeux et étrangla un sanglot. Sa femme et sa fille était morte....il ne lui restait que le Ministère. Et la vengeance. Mais il l'aurait, sa vengeance. C'était le destin de tout Destra qui se respectait, une antique malédiction : Se venger d'une manière horrible sur l'assasin d'un membre ou plus apprécié du Destra en question....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:49

Chance ou malchance ? Pour Amélie c'était un honneur d'être née Madila , naître d'une grande famille de mangemorts n'était pas réjouissant serte , mais elle en était tout de même bien heureuse , au début son nom était craint , voyant que Amélie n'était pas comme les autre elle au moins n'avait pas cette envie de tuer , son nom deviendra plus tard un nom comme les autres . Madila ou pas c'était tout de même Amélie , c'était toujours la même fille , sauf peut - être qu'elle avait prit un peu de maturité aux fil des années qui passas . Imaginez juste un moment si Amélie avait était la même que ses parents , une mangemort sanguinaire qui avait besoin chaque jour de sa dose de meurtre pour arriver à vivre , ou serrait-elle maintenant ? à Azkaban ? Morte ? Cherchant à prendre la place que Voldemort avait laisser ? c'était une bonne question que personne ne pourrait jamais répondre puisque Amélie avait prit ,depuis bien longtemps maintenant , le bon chemin , le chemin de la liberté comme Amélie le disait tellement bien .

Elle écouta tellement bien Anthony qu'elle avait l'air d'être concentrées , mais en vérité elle essayer de comprendre se que cela faisait , se que ça faisait d'être née dans une famille qui l'avait appris depuis tout petit à combattre . Amélie ne pouvait pas savoir elle , puisque elle avait choisie sa voix dés son plus jeune âge . Pourtant elle avait passer du mauvais côté à un moment , mais elle n'était pas encore auror , mais simple chasseuse de mangemorts . Elle se rappeler beaucoup de chose de cette éscurtion chez mangemorts , comme Achille , comment avait elle arriver à tomber amoureuse de lui ? elle n'avait jamais vraiment comprit . Et il y avait Jack , c'était un homme bon dans le font , combien de fois l'avait il ramener à Poudlard alors qu'elle était au cimetière ? et qu'elle avait presque faillie se faire tuer , elle avait toujours en elle cette folle envie de les revoir , même si ils n'étaient pas comme elle .

~* Insolence *~ " Oui , c'est intéressant tout cela , moi même si j'avais suivie mes parents je serrais mangemort , mais je n'est pas eut se réflexe , ma mère c'était comme mon maître , d'ailleurs c'était comme cela qu'elle voulait que je l'appeler . Elle voulait m'apprendre à être une mauvaise fille , une tueuse sanguinaire et comme j'ai pas voulue bah ... elle ma battue toute mon enfance , il y a même des fois ou j'avait le droit aux Endoloris . Une fois elle a faillie me tuer , mais mon père avait prit mon parti et donc il ma sauver , j'ai jamais comprit pourquoi ils n'ont pas divorcé . "

Elle continua de regarder Anthony sous tout les angles , c'était vraiment bien fait ses lunettes ensorcelée , on ne voyer plus rien , il était comme tout le monde , mais Amélie l'avait toujours trouvé comme tout les autres . Elle fit un grand sourire quand il lui dit qu'il n'était pas de fer , Amélie l'aurait bien crût vu qu'il était tellement fort . Depuis qu'elle était entée chez les chasseurs de mangemorts , vers ses 15 ans , elle commencer un entraînement dure , mais il ne lui fit que des problème , déjà qu'elle avait une maladie assai grave qui était de L'asthme , elle n'arriver plus à manger a sa faim , elle devenait de plus en plus méchante avec tout le monde , ce qui la finie chez les mangemorts ( hé hé mais moi aussi j'invente pas ^^ ) .

~* Insolence *~ " Vous savez , vous nomplus vous n'avez pas changez , sauf que vous êtes plus sage , et du bon camp surtout ."

Amélie rigola , Anthony avait toujours était très gentil avec elle , d'après ses souvenirs elle ne c'était jamais battue avec lui . Elle savait aussi qu'il avait fait un séjour à Azkaban , puisque Amélie avait voulut aller le voir mais avait était empêcher , mais ça elle ne lui avait jamais dit , elle était jeune , ne connaissait rien de la vie et donc avait eut un béguin , qui passa vite , sur lui . à peine trois moi plus tard elle avait rencontré un Auror , un auror qui était maintenant son mari , mais il avait démissionner et Amélie l'avait tromper , mais c'était dans une époque dure , une époque ou les couples n'arrivaient pas à tenir et dont celui qu'ils formaient n'avait pas marcher . Finalement ils c'étaient retrouvait et cette deuxième fois avait très bien marcher puisque maintenant il était ensemble depuis 5 ans et marier depuis 1 an , un enfant , un fils , qui avait 1 an lui aussi et le deuxième naîtrait dans 7 mois , d'ailleurs sa commencer à se voir .

~* Insolence *~" Ah heu merci monsieur Destra , sachez que notre mariage tiens bien et que nous allons avoir notre deuxième enfant bientôt . "

Amélie avait sut pour Anthony , elle était vraiment désolée quand elle lut cela dans la gazette du sorcier , mais était trop loin pour arriver à venir lui porter de la compagnie . Peut être que si Anthony voyer tout , Amélie , elle , entendait tout , mais vraiment tout . Elle entendit donc le sanglot de Anthony . Elle se mordit la lèvre d'avoir dut dire qu'elle était mariée , elle savait se que cela faisait de perdre des êtres cher , et surtout de s'en vouloir pour leur mort , la simple mort de son père avait valut à Amélie plus d'une année dans le noir . Dans sa tendresse maternelle elle vint serrait Anthony dans ses bras , ca lui faisait tellement bizarre mais c'était habituelle chez elle de donner tellement de tendresse aux personnes qui lui demander , même si c'était pas directement dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:38

"Vous savez, Miss Madila, ma conception des choses est...médiévale..mais bon...Vous avez choisi votre voie.....c'est votre choix, et c'est tout à votre honneur. J4ai moi-même choisi ma voix.....certes influencé, mais c'était mon choix. Devenir un guerrier, comme la majorité des membres de ma famille descendant diretement de Gehan Destra, fondateur de la lignée, dont je suis directement issu. Même le cracmol de ma famille s'est fait remarqué sur les champs de bataille, à la manière des moldus de l'époque : sabres et sang. Il ets mort en héros..."

Anthony avait le regard légèrement rêveur à l'évocation d'une bataille sanglante qui avait marqué la mort de Saturo Destra, guerrier impitoyable apprécié de ses hommes.

Anthony resta légèrement sceptique avec ce que dit ensuite Amélie.


"Le bon camp...hmmm...penez-vous, en toute franchise, qu'il y ait des bons et des méchants dans cette histoire? Il y a ceux qui protègent les innocents, et les autres....il y a les êtres avec de l'honneur, et ceux qui sont lâches...voilà ma conception."

Ce qu'il disait n'était pas faux, surtout pour quelqu'un qui avait des amis dans les deux camps. Amélie revint ensuite sur son mariage.

"Je vous souhaite le bonheur le plus total....si je retrouve mon vieux livre, je pourrait même vous faire un Benectum Arium, une sorte de bénédiction qui a les mêmes effets qu'un Felix Felicis, mais pendant quelques mois, pour que la vie de couple soit parfaite...mais il me faudrait le livre."

Anthony détourna alors le reagrd vers le ciel qui s'obscurcissait. Il n'arrivait plus à rien dire. La mort de sa femme et de sa fille le hantait encore trop....IL eut la gorge très sèche, et poussa un soupir triste et mélancolique. S'il avait eut une harpe sous la main, il aurait entamé un air triste qui aurait fendu le coeur au plus dur des mangemorts.

Ce qui surprit Anthony fut le geste d'Amélie. L'instinc maternel, émotion de tendresse, un caractère très féminin, mais si agréable...Anthony se "laissa faire" sans rien dire. Il continuait de regarder le ciel. A ce moment, il avait perdu sa force et était très vulnérable. Seul (enfin, à part Amélie XD)....il restèrent là un petit moment....jusqu'à ce qu'une étincelle s'illumine dans les yeux d'Anthony. Amélie l'avait alors lâché depuis quelques secondes -il ne saurait dire pendant combien de temps il étaient restés dans leur position.

Anthony avait une soudaine envie d'exprimer sa douleur. Et la manière la plus efficace pour un Destra d'exprimer sa douler, c'est de la partager physiquement, autrement dit, de torturer. Anthony serra le poing...mais se ressaisit. Le pauvre homme allongé plus loin, stupéfixé, avait failli faire les frais de la colère du mage. Mais Anthony avait décidé de se retenir...pour Amélie. Il passerait sa colère autrement....sur un adversaire mobile, par exemple.


"Dès....dès que....j'aurais retrouvé l'assasin.....il entrera dans la légende...d'une manière....innimaginable...il souffrira.....souffrira...comme il m'a fait souffert!!"

Au loin, un arbre s'enflamma tout seul. Anthony fit alors un léger bond : sa colère le submergeait....il rassembla toutes ses forces et se calma, avant de s'adresser à Amélie, sur un ton triste :

"Pardonnez-moi...pardonnez-moi.....je n'en peut plus.....j'essaie de retenir ma colère.....ainsi, je suis plus dangereux pour les combats...."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:56

C'était comme si quelque chose venait de se réveiller en Amélie , entendre parler de sa famille rappeler à Amélie toutes les horribles choses que ses ancêtres avait fait . Mais pourtant Amélie savait toute l'histoire de Madila mais ne pouvait pas s'empêcher de se dire comme eux , elle était pourtant une Auror mais avait fait des bêtises elle aussi elle avait faillie tuer , elle a aussi Torturé , elle a fait utilisation de sorts impardonnables et surtout tentative de tuer un agent du ministère . Même après tout cela elle n'avait jamais fait de prison , elle avait toujours eut de la chance , une très grande chance . Qui pourrait penser cela d'une fille aussi jolie et gentille que Amélie ? personne voyons , personne .

Elle comprenait bien tout ce que Anthony avait du vivre , et elle le comprenait aussi qu'il soit fière de sa famille . Amélie ne pouvait pas vraiment l'être elle , trop de chose avait pourrit son enfance , mais elle n'en voulait pas aux Madila , non , à la famille de sa mère .

~* Insolence *~ " Vous ne pouvez pas savoir à qu'elle points je puis vous comprendre , ma famille est née dans la haine et continue dans l'amour grâce à moi même , imaginez combien d'être on payer pour rien dans ma famille , le sang à tellement coulé sur les lames des épées de mes ancêtres . Je suis née Mangemort et je suis maintenant Auror , c'est un vrai miracle qui ma valut presque la mort , ça a était dure à faire , mais aujourd'hui je suis libre , libre de faire mon choix et de ne plus suivre ma lignée .

Des lâches , c'était un mot qui venait d'entré dans la tête de Amélie , elle se rappeler des maniérés lâches de son mari , comment il avait était lâche il y avait 5 ans de cela , Oh non Amélie n'allait pas l'oublier , elle ne pourrait jamais l'oublier ... c'est encré dans son esprit jusque à la mort .

~* Insolence *~ " Des lâches , ca ce sont les hommes , pas tous mais presque tous . Ne vous inquiétez pas monsieur Destra , vous n'en faite pas partie , après se que j'ai vu de vous dans ma dépression de quand je sortie de l'école , vous n'avez jamais était un lâche . Mais pour je puis en revenir , nous ne partageons pas le même envie , pour moi il y a deux clans quoi qu'il advienne . "

Amélie souffla encore un coup , c'était tellement dure de voir un bon ami comme cela , elle même avait assai souffert et en plus elle n'avait jamais eut personne à ses côtés pour l'aider , elle avait toujours était seul dans ses moment là . Quoi ? un Benectum Arium ? Amélie ne savait pas ce que cela était , mais elle savait qu'elle n'en avait pas besoin , son mari était partie en voyage loin de la , cela faisait presque 3 mois qu'elle ne 'avait pas vu , et ne le verrait pas encore pour le moment . Pourquoi ? parque elle avait préférée retrouver ses anciens amis , ils comptaient aussi aux yeux de Amélie . Ils c'étaient promis de se revoir vite mais il avait rallonger son séjour parsque il avait soit disant trouvé un travaille pour 4 mois , bien payer dans une école de magie .

~* Insolence *~ " Merci , je n'en aurait pas besoin , mon mari est absent depuis bientôt 3 mois et ne serra pas là avant quelques mois encore . mais c'est vraiment très gentil à vous , vous êtes vraiment un homme très gentil !"

Amélie lui sourit , elle savait que cela lui avait était très dure à dire , c'était un brave homme pour cela , ce fut pour cela qu'elle eut cette envie de lui donner cette tendresse qu'il devait avoir tellement besoin . Elle n'avait pas ratée , il en avait besoin , la preuve y était , c'était rare que les homme ne faisait pas leurs malin pour avoir de la tendresse mais avait d'autres choses en tête , mais Anthony n'était pas comme cela . " Au moins un qui n'est pas comme les autres " Pensa Amélie . Elle fit un sourire à Anthony ,Comment ne pas voir dans ses yeux cette envie de faire du mal ? Amélie y était passer elle aussi un jour , son père avait était pour elle le véritable amour de sa vie .

~* Insolence *~ " Je peux vous aider si cela est votre bon désire . Je n'est pas peur de rendre justice , surtout pour les femmes et les enfants . "

Ah la la comment Amélie sursauta quand l'arbre prit feu , c'était vraiment " Inattendu" , Elle poussa un petit crie sur le coup , c'était pourtant pas facile de faire peur à Amélie , mais cette fois c'était gagner . Elle n'en voulait pas à Anthony , elle pouvait comprendre toute sa colère se sut donc pour cela qu'elle passa une main sur son cou , cela devait lui faire vraiment bizarre , lui qui n'avait plus vraiment eut de caresse , mais Amélie était toujours pleine de tendresse et elle la donnait pour soutenir les gens .

~* Insolence *~ " Vous n'êtes pas dangereux , croyez moi en mon expérience , c'est juste la douleur , je connais votre douleur car j'ai toujours la même en moi . Calmez vous , tout vas bien , je suis là "
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:11

Hj : désolé du méga-retard j'ia eu des problèmes d'internet

"Peut-être êtiez-vous prédéstinée à être mangemorte.....mais vous avez choisi votre voie. En réalité, ce n'est pas forcément le nom de famille et l'ascendance qui forgent un être....non...c'est ses capacités à s'adapter aux situations. Vous par exemple, êtes d'après ce que je sais l'opposé de votre famille....elle a toujours vécue dans l'obscurit,é vous dna sla lumière....celà dit, vous gardez toujours en vous une part d'obscurité....dans vos proches...vous êtes, presque si jose dire, au-dessus de la mêlée....vous êtes au-dessus du bien et du mal, et vous voyez en chacun l'être caché.....

Et pour celà, celui qui vous voudrait du mal....serait le plus âche de tous les lâches.....et si jamais celà arrivait....je le sentirais. Les gens avec qui je créé des liens, je ressent souvent s'ils sont en dang...."


Anthony s'arrêta. Il avait senti sa femme en danger. Mais il était arrivé trop tard. Elle était morte sous ses yeux.

Silence. Puis Amelia reprit en parlant d'Anthony, en lui disant qu'il n'était pas lâche mais tout le contraire.


"Vous le pensez....vraiment?.....merci.....vraiment, merci....ces mots....ne sont pas que de la vulgaire flatterie.....c'est profond....et franc.....et c'est ce qu'il y a de plus beau.....

Vous êtes quelqu'un de bien, Miss Madila.....de très bien......"

Anthony était encore à moitié sous le choc de son émotion. Puis Amélie proposa de l'aider à se venger.

"Je vous remercie mais.....c'est une chose....que je dois faire seul. Pour mon honneur....et le salut de mon esprit. Je n'aurais de repos que lrosque j'aurais moi-même tué l'infame.....je suis désolé...."

Anthony senti les mains d'Amélie autour de son cou.....et celà suffit à le calmer. L'arbre arrêta d'être enflammé, et Anthony pointa tristement sa baguette dessus. Des nouveaux bourgeons commençaient à apparaître...

"Cette douleur.....est insoutenable. Merci....d'être à mes côtés, Amélie...Je ne suis pas dangereux en moi-même....mais peut-être pour mes ennemis seulement....

Ainsi que cet arbre la douleur me rongera, jusqu'à l'extinction....lorsque j'aurais retrouvé l'assasin, ce sera l'embrasement final....mais il y aura une renaissance après celà.....et alors ma douleur sera finie.....je serait un nouvel homme...."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:06

[ C'est pas grave ^^ ]

Prédestinée à devenir une de ses horrible personnage ? sans aucun doute oui , mais pourtant elle n'avait pas suivit leurs chemin , c'était bien ça , c'était un véritable miracle que Amélie soit maintenant Auror , alors que quand on y pense , elle a tellement était battue à un point que son corps en portera les marques jusque à sa mort , elle aurait put cédée pour ne plus avoir cette douleur dans son cœur , mais non , Amélie était une personne avec un caractère fort qui avait tenue toute son enfance .
V(aiment , qui aurait put pensé cela d'elle ? personne sans doute , même pas son père ou le plus penseur des hommes . Maintenant ses yeux , tellement unique , lui servait d'aide pour faire le bien , mai pourtant cela ne marchait pas à tout les coup , c'était ... 1 fois sur 2 dirons nous .



~* Insolence *~-" Monsieur , croyez moi , tout le monde me veux du mal , mais il ont peur de se voir face à moi , moi cette fille , la fille que l'on pensait unique de Daniel Madila , grand mangemort tellement redouté et qui c'est marier avec une ..."

Amélie ne put dire le mot , elle essayer le plus possible de surveiller son langage , c'était dure serte , mais elle se devait d'essayer pour que son fils ne vienne pas à répété . Elle regarda Anthony , maintenant qu'elle y pensait , c'était le même prénom que son frère . Elle lui fit un faible sourire puis poursuivit d'une voix qui n'avait rien à voir avec la colère qu'elle venait de pousser avec sa mère , elle était redevenue toute aussi douce .

~* Insolence *~-" Anthony , je sais combien cela est difficile pour vous , mais voyez vous je préférerais mourir plutôt que de me montrer en besoin d'une aide , monsieur , le drame de votre famille à dut être une chose très difficile , mais se que je sais c'est que moi je serrait toujours là pour vous et ça c'est bien une chose que personne , même mon mari qui est a des millions de kilomètres de là , ne pourra m'empêcher de faire . "

Amélie ne pouvait pas savoir se que cela faisait de perdre son marie t son fils mais elle savait la douleur que cela faisait en perdant un être cher , elle ne pourrait jamais l'oublier cette douleur , car la mort de son père était magique , de jour en jour il allait mieux et un jour alors que sa maladie était bientôt finie , elle le retrouva allonger sur le sol , mort , cela fut très dure .C'était vrai , Anthony n'était pas un lâche , cela tenait il du prénom ? son frère ne l'était pas non plus elle eut un sourire à cette énonciation .

~* Insolence *~ -" Non Anthony , je ne connais pas beaucoup de personne au cœur aussi tendre que le votre .
Vous n'avez pas à me remercier , je ne fait que dire une vérité qui est forte , qui donne le sourire aux personnes qui en on besoin . "


Amélie comprit qu'il avait besoin d'accomplir sa vengeance seul , c'était aussi se qu'elle avait eut besoin , mais ne l'avait jamais vraiment fait ressentir à personne , elle ne c'était pourtant pas venger , elle avait préférais faire comme toutes les autres femmes de son âge ...chercher l'amour de sa vie et avoir des enfants , mai parfois elle le regretté fortement . Elle regarda Anthony avec un grand sourire , elle ne pouvait imaginer qu'un homme aussi gentil puise tuer des personnes , elle se demander même quel serrait sa vengeance .

~* Insolence *~ -" Ce n'est rien , j'ai moi même du mal à m'imaginer à venger des personnes , vous savez il y a une chose que je ne suis pas fière , c'est de ne pas avoir eut le courage de venger mon père , c'était un homme bon vous savez , peu importe le nombre d'homme et de femme qui est tuer , il n'a jamais tuer d'enfants , il avait un cœur tendre ."

Elle vu bien que le simple fait de sa main poser sur son coup l'avait fait se calmer , c'était tellement doux comme geste , mais c'était habituel chez Amélie . Mais il y avait d'autre gestes qui faisait calmer , c'était pas dure , le simple fait de poser une main sur le ventre d'Amélie , bien qu'elle n'est jamais vraiment aimer cela , était calment et même parfois soporifique tellement c'était chaud .
Elle prit la main de Anthony , cette fois elle devait le faire se calmer , c'était pas tellement dure quand on avait avec nous une personne au cœur doux et tendre , mais aussi blesser , elle la mi son ventre , déjà légèrement arrondit par trois mois de grossesse .


~* Insolence *~-" J'en suis sure monsieur , vous êtes un homme très bien ."

Elle le regarda et lui sourit , elle n'aimait pas voir les gens malheureux , elle avait envie de sortir quelque chose pour le faire rire .

~* Insolence *~-" Savez vous que autrefois j'ai eut un béguin pour vous ? C'était lors de notre première rencontre je crois , avec Jack !! , Non c'était pas pour Achille ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:39

Hj : encore du retard, désolé :p


"Tout le monde vous veut du mal....et le problème de ne pas percevoir deux camps réside dans le fait qu'en ayant des amis dans les deux partis, on a aussi des ennemis. Quel dommage....

Mais tout le monde veut du mal à ceux qui deviennent connus. Car ceux-là deviennent parfois trop gênants, comme c'est le cas par exemple avec les aurors....ils deviennent trop gênants pour les malfrats. On ne devrait pas se faire connaître du monde. Être le premier imbécile venu accroit fortement l'espérence de vie...."


Anthony vit qu'Amélie la regardait, et qu'elle avait repris sa voix douce, et non plus colérique....

"Préférer mourir plutôt qu'être secouru....la plus haute conception de l'honneur médiéval. Comme l'a dit un Seigneur Moldu de cette lointaine époque, Que je trépasse si je faiblisse!.....Mais peut-être cette conception est-elle légèrement éronnée....à vrai dire, je n'ai jamais rechigné le secours que certains pouvaient m'apporter - encore fallait-il que 'jai besoin de secours, chose rare....-.....ça me ferait mal de ne pouvoir vous secourir magré tout. Ou n'importe qui d'autre. Oh, certes, je ne peux pas sauver tout le monde, mais...."

Anthony s'interrompit élgèrement, dans une expression qu'il voulait neutre, mais qui trahissait sa tristesse.

"Le drame a été très difficile, en effet....ce n'est aps tous les jour que ça arrive.....et j'aurais dû m'en douter....mais bon, voilà.....je ne puis plus rien maintenant.....je pourrais retrouver la vieille formule de mon ancêtre, qui permet de retourner le passé....mais elle est trop complexe pour n'importe quel sorcier de très haut niveau, et la moindre rature dans l'exécution de ce sort pourrait modifier à jamais l'histoire et avoir des conséquences très graves.

Je ne peux plus revenir en arrière...je préfère aller de l'avant. De par ce fait....j'apprécie fortement que vous soyez là, même si votre marie est à des centaines de kilomètres, comme vous dîtes."


Anthony se demanda un instant ce qu'elle entendait par là....que son amri ne 'empêcherait pas.

"Aussi tendres que moi.....ça...je n'ai pas à dire......ahah...on raconte que même emplis de noirceur, les membres de ma famille restent des coeur d'ors. Vieille légende traditionelle.....ahah."

Anthony eut un sourire faible qui apparut sur son visage.

"La bonté des hommes ne se reagrde pas forcément dans ses actes. Comme vous le dîtes, s'il n'a jamais tués d'innocents, alors peu importe ses idéaux, de mon point de vue, c'était un homme. Un vrai. Le portrait que vous m'en faîte est tout à fait reamrquable...

Moi-même, je ne combat que ceux qui sont plus forts que moi. Jamais sans défenses. Je ne combat que ceux qui me veulent du mal.....et ceux qui veulent du mal à mes proches et amis."


Anthony sentit son sourire couler lentement avant de disparaitre à jamais dans les profondeurs de la morosité et de la tristese. Mais Aélie sortit quelquechose qui se voulait amusant, afin de faire remonter ce sourire -et celà marcha.

"Vous....quoi?....Oh.....eh bien....je suis flatté....je ne m'en étais pas rendu compte......enfin...."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:07

~* Insolence *~ " Ne vous y méprenez pas , je n'est pas peur de me faire tuer , j'ai beau avoir beaucoup de qualités j'ai aussi se défaut , j'ai presque tuer à cause de lui , on l'appelle peine , tout le monde crois que je ne l'est pas , ainsi les deux côtés sont réunis pour penser , elle pense , pense et repense que je suis pas comme eux , mais je la suis . Je vous dis cela pour que vous le saviez maintenant , vous êtes un bon ami et je pense que vous devez maintenant le savoir , il ne faut pas me rappeler des souvenirs qui font mal , il n'en va pas de votre vie mais surtout de mon amitié
.
Alors il est normal que l'on veille me tuer , je suis Auror depuis presque 4 ans maintenant , j'ai vécue heureuse chez eux mais j'ai bien faillie mourir à de nombreuses fois , et je n'est pas finie , les mangemorts et mages noirs vont avoir le temps d'essayer , je revient en force et même enceinte je me battrais jusque à la mort ils vont donc entendre parlé de moi ."

Amélie lui fit un sourire , elle n'avait plus rien à caché à personne et même les mangemorts en savait plus que se qu'il ne devrait savoir . Elle regarda Anthony , elle était encore à la recherche du moindre indice qui pourrait trahir son œil magique .

~* Insolence *~" Nous avons un point en commun , nous préférons mourir , mais pas commun en tout point , vous vous préférez mourir plutôt que d'être aider et moi je préférerez mourir plutôt que de passer pour faible . "

Amélie perdit son sourire d'un coup , elle n'était pas à la place de se jeune homme , elle avait pourtant mal pour lui , c'était comme sa qu'elle réagirais si elle perdait son mari , il était l'homme qui compter le plus à ses yeux et personne ne pourrait le remplacer , jamais personne , et sur ce point il est inutile de dire " ne jamais dire jamais " .

~* Insolence *~ " Je suis de tout cœur avec vous Anthony , je la serrait tout au long de ma vie , je ne vois pas pire que de perdre sa femme et sa fille , deux êtres qui tien tellement à cœur .
Je ne vous est pas vraiment dit la vérité , sert mon mari est absent mais il ne travaille pas comme je vous l'est dit , il est je ne sais ou , il y a trois mois de cela , mais ne nous attardons pas sur cela . "

Elle lui fit un petit sourire . Son père venait de passer encore une fois pour bon , elle ne savait pas si il serrait fière d'elle mais au font d'elle , elle , elle était fière de lui .

Amélie regarda alors Anthony , la blague avait opérée , même si maintenant cette histoire n'avait plus de place dans le cœur de Amélie , il était vrai que lors qu'elle n'avait encore que 17 ans elle avait eut un flash sur lui , mais maintenant , même si on lui laisser cette chance elle refuserait , trop d'amour pour son mari .


~* Insolence *~ " Oui , elle fut vrai cette histoire , maintenant je la prend avec sourire puisqu'elle ne compte plus dans mon cœur . Ne le prenait pas mal mais même si on me donner un chance avec vous jamais je ne la prendrait , j'ai trop de sentiments portait sur mon mari , le père de mes deux enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Longue promenade triste Empty
MessageSujet: Re: Longue promenade triste   Longue promenade triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue promenade triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au calme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser