Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Temps passé....un nouvel avenir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Anthony arpentait les longs couloirs vides du Ministère. Il s’en était passé des choses, depuis l’année dernière….le Seigneur des Mangemorts avait enfin été tué. Puis les mangemorts avaient lancé leur assaut final sur le Ministère…Anthony se souviendrait longtemps de ces moments terribles….Lorsqu’il comprit l’erreur du groupe du Ministère, formé des meilleurs combattants….

Citation :
« Hertz, Eiri…..y’a un os ! Mais où peuvent-ils être ?
-Mais…..Que conseillez-vous ?
-Attendez….ce bâtiment désert…
-C’est un leurre ! »

Sangjin Némura, Thomas Hertz Yuki Eiri et Anthony Destra se mirent immédiatement d’accord : il fallait retourner au Ministère. Et dès qu’ils y accédèrent, il furent accueillis par les mangemorts semant la pagaille. Déjà, des emplois étaient blessés, et n’attendaient plus que les renforts…qui arrivèrent par paquets de combattants, membres de la BIM et aurors.

Tout en marchant, Anthony revoyait la bataille….des sorts fusaient de partout, des explosions retentissaient, et Yuki Eiri et Thomas Hertz s’éloignèrent afin d’aller à l’encontre du mangemort redouté : Aurion.

Anthony bifurqua. Il avait déstabilisé plusieurs adversaires, mais il avait soudain senti une brûlure sur le bras gauche. Sa cape, à moitié déchirée, laissait voir une plaie impressionnante. Anthony s’état agenouillé sous la douleur, mais avec une rapidité qui avait surpris son agresseur, avait immédiatement envoyé un rayon violet qui tortura pendant un instant l’agresseur en question…Puis plus tard, alors que Anthony se dirigeait droit sur Sirius Marandola, il fut projeté par une explosion puissante qui venait de Thomas Hertz et Shizo Aurion.

Il ne se révéilla que beauocup plus tard, par la douleur de son bras. Le Ministère était dévasté, les sorciers faisaient le point sur les dégâts….Anthony fut emporté à Sainte-Mangouste avec d’autres afin d’être soigné…

Aujourd’hui, le Ministère était encore en réparation dans diverses sections…Anthony soupira, et tourna son œil magique. Quelqu’un approchait à l’angle du couloir. Actuellement, Anthony transportait des dossiers….il s’arrêta à l’angle du couloir, et la personne présente déboucha, surprise par Anthony qui l’avait repérée depuis longtemps.[/i]

« Bonsoir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:42

(RP de merde, mais je me rattraperai, là, j'ai pas trop de temps ^^ gomen...)

Sangjin était paradoxalement extrêmement discret lorsqu’il arpentait les couloirs du ministère, notamment lorsqu’il était plongé dans un de ces vieux bouquins que lui seul appréciait, livres poussiéreux souvent perdus dans un recoin d’une sombre bibliothèque. C’est avec une certaine stupeur qu’il croisa Anthony, au détour d’un couloir, un peu surpris de sa présence à cet étage. Cependant, la surprise laissa rapidement place à un large sourire sur le visage de Sangjin.

Il avait été au feu de l'action mais pourtant, on aurait dit qu'il sortait d'une thalassothérapie et que rien ne s'était passé ... d'apparence. Ce sourire radieux, il l'adressait à ses amis et Anthony en faisait partie. Frères d'arme, c'est ainsi qu'ils s'apparentaient le mieux. Ils avaient combattu ensemble, l'un contre l"'autre, mais toujours avec une franche camaraderie et une complicité amusante tellement ils peu de choses en commun.

Bonsoir … Comment vas-tu Anthony ? Heureux de voir te rétablir en si peu de temps après la gravité de tes blessures. Sainte-Mangouste et ses médecins font des miracles et c’est louable pour eux. Que deviens-tu ? avec ce poste de directeur, j’avoue passer mon temps dans mon bureau, parfois même mes heures de sommeil. Toute cette paperasse, ces demandes d’explications et de compte rendu … Enfin bref, je ne vois plus le jour, ni les autres. Mais ça me plaît et ça m’évite de penser à trop de choses, à trop de personnes.

Son regard fronça, se voilà, avec un mot au lèvre que Anthony n’eut aucun mal à déchiffrer « Alyssonna… »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:46

Anthony avait l'air ébranlé depuis quelques temps. C'était normal, il était encore sous le choc de la perte de Nymphys et Rose, sa femem et sa fille...même si aujourd'hi, il s'en était bien remi, cet évènement avait eu un impact sur son moral. Mais bon, cet impact se dissolvait lentement par le temps...

Malgré cette baisse de régime, il n'avait pas trop changé. A la différence que désormais, son oeil magique était caché par des lunettes ensorcelées : quiquonque regardait Antohny ne voyait que deux yeux normaux, tant qu'Anthony portait ces lunettes : c'était plus esthétique, et celà lui donnait un petit air plus officiel et sage.


"Sainte-Mangouste fait vraiment des miracles....c'est beau la magie....enfin, mes blessures n'étaient pas si graves que ça....juste une méchante brûlure au bras..."

Anthony mentait. La blessure avait été extrêmement grave. Il aurait bien pu ne plus jamais bouger son rbas gauche. Mais il évitait de le dire. Il ne voulait pas faire de l'inquiétude...de toutes façon, désormais, c'était passé.

"Héhé, c'est ça l'administration...pour ma part, je suis encore à la Justice, sosu les ordres directs de Yuki...mais j'espère prendre le poste de Directeur...de la Justice."

Anthony laissa un sourire qui trahit son ambition quant à ce poste. Il se baissa et murmurra :

"Yuki a toutes les chances de devenir Ministre, si vous voulez mon avis, Sangjin...mais il n'aime pas trop être traité comme un surhomme, en ce moment. Pourtant, c'ets tout naturel, après la bataille qui s'est déroulée dans les couloirs de ce bâtiment...lui et Hertz sont considérés comme des héros. A juste titre.

Mais depuis quelques temps, Yuki semble perdre fois en l'humanité....et je trouve le comportement de Hertz quelquepeu intriguant...enfin, c'est normal...nous sortons d'une Guerre Sanglante..."


Lorsque Sangjin évoqua la mort d'Alyssonna, Anthony perdit légèrement de son humeur....un évènement très triste....Il savait bien sûr de quoi il parlait. Des souvenirs douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:32

C’est vrai que ces deux là eurent un grand nombre d’éloges lorsque l’assaut fut finalement repoussé. Cependant, il savait qu’à l’inverse d’eux, il n’était pas aussi connu et les quelques combats qu’il eut fait n’étaient jamais au grand jour, préservant son anonymat et une certaine surprise quant à ses futurs adversaires. Mais à cela, Sangjin ne releva pas, préférant se concentrer sur ce qui était réellement important et sur la reconstruction des ruines aussi bien physique qu’administrative du Ministère qui avait déjà bien assez souffert pour s’épargner des guerres intestines.
En fait, il s’entendait bien avec ces collègues et d’une même unité, ils étaient parvenus à réunir les membres valeureux d’une administration totalement dessoudée pour former une stabilité maintenue.

Anthony, malgré ses graves blessures, avait été également d’une utilité primordiale quant à la survie du ministère et Sangjin se demandait si un jour ou l’autre, ils allaient le récompenser de ce dévouement d’un ancien serviteur ténébreux. Ses lunettes étaient plutôt amusantes mais derrière ce masque, il savait l’horrible vérité, la mort de ses proches et il se demandait comment il parvenait à canalyser tout cela.

Le travail,sans doute, comme pour lui, devait être un facteur primordial pour faire son deuil et s’était toujours très difficile d’aborder ce genre de choses, au combien délicate. Mais il se décida, cependant, à en parler, pour le libérer car Anthony, comme lui-même, ne se livrait pas beaucoup.
Il l’invita à entrer dans son bureau, lui servant quelque chose de sympathique à boire. S’asseyant sur son fauteuil, il entama la discussion.


J’ai su, pour tes proches et je ne t’ai jamais fait par de ma sollicitude. Il est vrai, et j’ai pu le vivre, qu’il est difficile d’y survivre. Mais j’espère que tu ne désespères pas pour autant. On compte sur toi et sur beaucoup d’autres pour la reconstruction de tout ce qui fut détruit. Cependant, je ne peux m’empêcher de voir en toi une grande souffrance. Sache, en tout cas, que si tu souhaites en parler, ma porte sera toujours ouverte pour t’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:06

"Merci, Sangjin"....Les deux employés entrèrent dans le bureau de Sangjin après une petite amrche silencieuse. Sangjin désigna un fauteuil devant son bureau, et Anthony s'assit, posant doucement sa pile de dossiers....soufflant légèrement. Il observa le bureau. Il ressemblait de près à n'importe quel autre bureau du Ministère...la petite fenêtre magique affichait une soirée de pleine lune, le ciel dégagé.

"Ce n'est pas grave pour ton soutien, sangjin.....on était tous occupés ces derniers temps....toi et Alyssonna, moi et ma femme et ma fille..."

Anthony sentit soudain sa gorge se nouer. IL lui était malgré tout difficile d'en parler encore.....

"Ne....ne t'inquiètes pas trop pour moi. Je n'abandonnerais pas le Ministère. J'ai déjà fait.....des sacrifices...."

Anthony avait un ton rêveur. Des sacrifices. En effet, on connaîssait ses runes ancienness familiales, souvent utilisées pour des rétablissement de situation, exigeant une certaine part de sacrifice....souvent, Anthony était l'instrument de ce sacrifice. Il était prêt à porter assistances à ceux dans la souffrance....ainsi, par un bête concours de circonstances, il avait réussi à faire en sorte qu'Alyssonna et Spirielle s'entendent à nouveau, levant les malédictions que chacune avait lancée sur 'lautre...en fait, il avait renvoyé ces malédictions directment sur lui. Elle avaient disparues avec la fusion de l'âme de son ancêtre....récemment..

Oui, Anthony avait souffert. Mais il n'était pas le seul....Une étincelle de colère se matérialisa dans ses yeux.


"En fait....Pour l'instant...je ne vis que pour trouver le coupable. Lorsque je l'aurais trouvé......"

Anthony serra le poing mais n'en rajouta pas plus. tout le monde conaîssait très bien la vieille tradition des Destra : apprendre à torturer d'une manière particulièrement horrible.

"Et....toi-même, avec Alyssonna?......"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:46

Le ministère semblait bien vide ces derniers temps. Les sorciers qui y travaillaient l'avait déserté suite à la bataille sanglante qui y avait eu lieu.

Les couloirs résonnaient des bruits de pas des quelques personnes qui avaient le courage de revenir faire ce qu'il pouvait pour le pays.

Le monde continuait de tourner et le pays devait être gérer. Suite à la bataille Yuki avait donné deux jour de repos total à tous ses employés. Mais il avait aussi ajouté que tout ce qui reviendrai après ces deux jours de repos n'aurait plus le temps de pleurer. Le deuil devrait se faire avant ou après. Revenir au département de la justice signifierai travailler dur pour remettre l'ordre dans le monde magique.

Il avait clairement laissé sous entendre que quiconque ne reviendrait pas au bout de ces deux jours n'aurait pas à revenir plus tard.

Peu était revenu. Yuki n'avait pas pris de journée de repos travaillant d'arrache pied pour reconstruire les bureaux dévasté du département de la Justice. Il avait aussi envoyé une bonne dizaine de hiboux pour les condoléances au famille de sorcier. Ceci fait il s'était attelé à remettre en place un réseau de surveillance magique sur le pays ainsi qu'à travailler sur les équipes de la BIM et des aurors.

Et voilà qu'après un an de travail massif, la vie reprenait enfin un cour à peu près normal. La tache avait été de longue haleine mais ils y étaient tous arrivés.

Yuki sortait de son bureau avec un paquet de document à faire signer par différentes personnes. Il marchait dans les couloirs silencieux, ses pas résonnant. Son oeil magique alerte ne cessait de regarder en tout sens. Son visage ne trahissait aucune émotions particulières. Ilmarcahit droit devant lui à un rythme rapide, sans même ralentir. Les quelques sorciers qu'il croisa le saluèrent, auquel il répondit d'un mouvement de tête ou d'un salut rapide.

Il était vétu de façon assez rafiné, un pull en cachemire assortie à ses yeux et un pantalon signé par l'un des grands couturiers moldus. Il ne portait pas sa cape dans le ministère. Il détestait l'effet de voile que cela donnait. Il n'avait de toute façon pas besoin de ça pour être impressionant.

Il arriva bientôt au niveau du bureau d'Anthony et frappa avant d'entrer. Personne. Les boucliers magiques classiques étaient présent, plus certain du cru d'Anthony. Il passa à travers les classiques aussi facilement que s'ils n'avaient pas été là. IL ne chercha pas à traverser les nouveaux, se contenta de les esquiver et de les froler de sa magie pour en saisir la qualité. Il déposa un document sur le bureau et sortit. Il scanna le ministère avec son oeil à la recherche du directeur de la BIM et le trouva dans le bureau de Sangjin.

Il monta rapidement vers le dit bureau et toqua à la porte avant d'entrée sur une invitation.


"Bien le bonjour messieurs. Je suis désolé de vous interrompre , mais je suis venu prévenir Anthony que certains document important l'attendait dans son bureau."

Yuki les regarda quelques instants, puis reprit la parole, un sourire si léger sur le visage qu'il passait inaperçut.

"Je suis ravi de voir que vous allait bien et que vous avait réussi à surmonter la... disons les épreuves que la vie vous a réservé. Je n'en attendait pas moins de vous. "

Il se tut. Il savait que rappeler les derniers événements et les souvenirs ne faisaient jamais de bien. Il tapota les quelques documents qu'il avait sous le bras.

" Messieurs je ne vais pas vous déranger plus longtemps... le travail m'attends et je ne peux pas me permettre de prendre du retard. Ces satanés dossiers ont la facheuse habitude de se reproduire entre eux dès que je ne suis pas là pour les surveiller. Alors à moins que l'un de vous n' ait quelque chose à me faire savoir, je vais prenre congé de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:29

Alyssonna … Ce prénom résonnait comme une énorme cloche dans son être. Le fait qu’une tiers personne le prononce lui provoquait une réaction étrange, comme s’il aurait voulu qu’elle n’appartienne qu’à lui … alors que tellement d’autres personnes la connaissaient et la regrettaient également … Mais il finit par sourire, essayant de ne pas se laisser abattre sur un seul mot.

"Et bien, commença-t-il un peu hésitant, disons qu’ayant vécu ce que l’on avait à vivre, je n’ai aucun regret ni amertume à avoir dessus. Notre relation même était si improbable que le peu de temps que nous avons vécu ensemble était un petit paradis pour nous. Alors je me contente d’entretenir ces moments dans mon esprit et cela me permet d’avoir un petit jardin secret dans lequel je profite de ces souvenirs et de son image … de son visage … Simplement …"

Au moment où il se tut, des pas raisonnèrent derrière la porte, des pas si significatif que les deux personnes n’eurent même pas à se retourner tellement ils connaissaient cette démarche … celle de Yuki Eiri. Ce dernier avait eu fort à faire depuis la restructuration et il n’aurait pas été étonnant qu’il en attrape des cheveux blancs. Mais pour le moment, il se contentait d’une position charismatique … parfois un peu excessive mais qui ne lui allait pas si mal que ça.


Sangjin le salua d’un signe de la tête, rappelant furieusement leurs origines et l’invita à s’asseoir. Cependant, le travail était plus que prolifique et il se devait de les quitter pour continuer ces lourdes tâches. Avant qu’il ne franchisse le pas de la porte, il lui fit part d’une remarque :

"Yuki, lorsque je me suis attardé à Londres, j’ai fais la connaissance d’une jeune fille de dernière année de Poudlard, heu … Kaédé Reyko je crois… Elle a un espèce de tatouage sur son bras directeur … le droit …, une espèce de croix entourée de petites étoiles noires. Je suis certain d’avoir déjà aperçu ce tatouage, ici où dans un livre du ministère. Je me demandais si ce n’était pas un inhibiteur de pouvoir ou quelque chose canalisant ses pouvoirs. On devrait y prêter une certaine attention, je pense qu’elle pourrait se révéler … intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:33

"Bonjour, Mr.Eiri....un document important? Très bien, je m'en chargerais..." Il était amusant de constater l'effet que produisait Yuki sur Anthony. Une sorte de remise en forme instantanée, seulement en quelques mots, et Anthony était paré à l'impossible. Juste pour Yuki.

Ce n'était pas de l'amour, mais une sorte de fidélité plus qu'au-delà de l'administration....un certain sens de l'honneur et du combat, dans les conceptions médiévales d'Anthony, qui forçait le respect envers Yuki. Bien évidemment, Sangjin était dans le même cas....

Anthony repensa légèrement à la première fois qu'il aavit rencontré Yuki...à cette époque, il venait juste de se faire choper, direction Azkaban. Mas aujourd'hui, cette époque était lointaine -ce n'était pas plus mal, dans un sens. Anthony était un fervent du Ministère. Il pouvait s'auto-motiver -encore une fois, juste grâce à Yuki....

Sangjin parla alors d'une sorte de marque sur une personne qu'Antohny ne connaissait aps du tout. Il repensa à sa vieille marque de la Douleur...qui avait disparue de son dos. En même temps que ses pouvoirs se servant de la Douleur. En échange, Antohny avait reprit le contrôle de lui-même, n'étant plus attiré par les ténèbres. Les ténèbres n'étaient plus sa raison de vivre, mais désormais, seulement une arme. Son arme.

A ce propos....Yuki avait sûrement entendu que son chalet norvégien avait été détruit dans un Atomnium. Il avait sûrement remarqué qu'Anthony ne portait plus la Douleur. Mais il n'avait rien demandé encore...Bizarre. Enfin bon, il était très occupé. Anthony commença à se demander si Yuki ou Sangjin étaient en train d'analyser ses pensées...après tout, il n'est ni légilimens ni occlumens...


"Qu'est-ce que c'est que votre...marque, là? Hmmm....une rune ancienne capable de catalyser l'énergie magique à même la peau? C'est bien probable...de nos jours, ce genre de choses n'étonne plus. Enfin bon, c'est mon avis...."

Anthony se leva, et tendit sa pile de dossiers à Yuki.

"Les dossiers que vous m'aviez demandé...concernant nos membres à la Justice. Inclus les morts."

Anthony observa longuement Yuki.....plus personne ne disait rien.

"Si vous le désirez, Mr.Eiri, je peux classer les dossiers....."

Autre talent reconnu d'Anthony, sa capacité à faire le ménage dans l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:49

"Voilà qui est parfait Anthony. J'attendais ce dossier avec impatience. Il arrive avec juste ce qui faut d'avance.

Pour le classement, ce n'est pas la peine. Je devais m'y mettre. vous pourriez vous occupez des curriculum que j'ai reçu pour le poste de directeur d'Azkaban. Il faudrait aussi revoir chaque dossiers sur les régles de sécurité et les prisonniers. Il y a eu beaucoup d'arrivant depuis l'année dernière..."


Yuki prit le dossier et le feuilleta rapidement puis le rangea sous son bras avec les autres. Il se tourna vers Sangjin, pesant ses mots.

"Une croix entourée de petites étoiles ? Plausible. C'est en effet à la mode maintenant de limiter les pouvoirs des jeunes sorciers avant leur majorité.

Mais cela peut aussi être une marque d'appartenance. J'ai entendu des rumeurs disant que certain sorcier marquaient de jeunes enfants ainsi. Les enfants seraient obligeait lors de l'activation de la marque de servir le sorcier.

Il se pourrait aussi que ce ne soit qu'une marque inutile. Enfin il faut tout de même s'y intéressé. Sangjin si vous avez le temps de vous y intéressé, j'accepterai volontier un rapport sur ça. "


Yuki resta silencieux un instant, regarda Sangjin, puis sourit rapidement.

" Bon je vous laisse... Passez une bonne journée."

Yuki salua rapidemet les deux hommes et se tourna vers la sortie. Il s'arrêta juste avant de sortir. Et lacha avec une petite ironie dans la voix.

"Au fait mesieurs... Je suis en charge de vérifier que les membres du ministère sont en forme aussi bien physique que magique. Et je crois que cela fait quelques mois que je ne vous ai pas vu aux entraînements... J'ai hate que vous remediez à ça... J'ai peur que vous vous mettiez à rouiller...

Mais je suis sûr qu'une déculotté chacun vous remettra dans le droit chemin... Au revoir messieurs."


Il sortit sur ces mots, un sourire ironique aux lévres. Il était quasiment sûr que les deux hommes seraient le lendemain dans la salle dentraînement dès l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:55

"Très bien, je ferais ces dossiers, Mr.Eiri." déclara Anthony d'un ton qu'il voulait neutre, mais légèrement énjoué malgré tout. Le fait de pouvoir se rendre utilse, sûrement....Yuki Eiri prit les dossiers, y jeta un oeil, conversa avec Sangjin de cette fameuse marque que celui-ci aurait vu sur un élève...Anthony réfléchit quelquepeu, mais il n'avait vu ou entendu parler de ce genre de marque, croix et petites étoiles....pourtant ses conaissances en runes anciennes à ce sujet étaient un peu en-dessous de celles de Yuki. Enfin...

Yuki commença à partir, puis déclara que les deux gens devraient faire un entraînement pouré viter de rouiller...une fois Yuki partit, Anthony sourit légèrement.


"Yuki n'a pas tort, un peu d'entraînement nous ferait le plus grand bien...histoire de se faire la main...que pensez-vous de faire un combat maintenant? La salle d'entraînement n'est pas loin..."

Anthony observa Sangjin, attendant sa réponse.

Hj : rpg un peu faible tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:10

[BASTON !!!]

Sangjin ne releva pas les mots de Yuki. Il aurait semblé qu’il faille le prendre avec un certain sourire et une relative sympathie et pourtant, il n’arrivait pas à s’en réjouir. Ils avaient dû éliminer tant de personne. Le sang de tellement de sorciers avait été sur ses mains qu’il ne se souvenait pas du nombre exact. Que ce soit avec les Solims où pour le Ministère, il avait été la même machine à tuer, ce à quoi il avait été formé, ce à quoi l’amertume liée à Alyssonna l’avait délaissé de tout scrupules. Alors qu’il réalisait, Anthony affichait un large sourire, sourire malicieux qui fit également relevé les joues de Sangjin.

Ils se levèrent, Sangjin acquiesçant, et descendirent dans la salle d’entraînement, là où ils passèrent tant de temps, avec Yuki également. Enlevant leurs manteaux, revêtant leurs habits de combat, ils se saluèrent brièvement.
Sangjin entama, peut être sans réelle motivation mais avec une puissance certaine. Dégainant ses deux katanas, il lança celui de sa main gauche droit sur Anthony, un bruit fracassant se produisant lorsque le katana fusa. Près à se défendre, il se rua juste derrière son arme, près à frapper le second coup, ses Nanites rugissant dans son corps, au repos depuis déjà tant de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:18

De part la porte magique de l'Atrium un grand homme vêtu d'un manteau, d'un pull de laine et un pentalon vint rendre une petite visite pour voir à quoi ressemblait maintenant le Ministère de la Magie... Il vit que tout avait été réparé mais il vit aussi une autre chose, sur le mur une tabelle de marbre blanc avait été posé là et dessus il y avait des inscription.

Citation :
A la Mémoire des Disparus et des personnes qui sont décédées durant la plus grande bataille de la Deuxième Guerre... Que cet évènement reste marqué dans vos mémoires et votre consciance car la guerre n'apporte rien d'autre que destruction et désespoir...

La tabelle avait été enchantée pour que chaque personne la lisant voie défiler dans sa tête le déroulement de la bataille... Sirius y vit Destra, Hertz, Jack, Sangjin, Luna, Spirielle, Sozer, Fox, Rose et plaint d'autres. Il vit les sorts fser de toutes parts, le Ministère s'écrouler de parts et d'autres, il se vit lancer un Endoloris sur Spirielle, puis il les vit fuir et toutes ces personnes mortes là sur le sol froid et dur de l'Atrium et Sirius qui regardait un dernier coup d'oeil avant se s'en aller et de transplaner...
Puis il regarda une deuxième tabelle en dessous de celle-ci et y vit inscrit tout les noms des personnes ayant été blessées, décédées, disparues enlevées etc.

Puis il se retourna et regarda l'Atrium, la fontaine de la Coopéraiton Internationale Magique avait été réparée, les murs qu'il avait détruits étaient à présents intacts, les colonnes ayant étées redrésées etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:14

Anthony suivit Sangjin dans la salle d'entraînement....Un lieu rempli de souvenirs...peut-être parfois trop. Mais un lieu où des combats souvent épiques avaient lieu....même si ils étaient amicaux, ils étaient souvent dangereux. Anthony aperçu brièvement Sirius Marandola dans l'Atrium....et se demanda ce qu'il faisait là. Il irait voir après son combat.

Anthony reagrda sangjin enlever sa veste, et lui-même fit voler sa chemise avec grâce (et un wingardium leviosa informulé tongue ) jusqu'au porte manteau, révélant une tenue singulière. En effet, Anthony était torse nu sous sa chemise, et lorsqu'il l'enlevait pour le combat, celà mettait en avant sa musculature, toujours impressionante aux yeux d'un homme moyen.

Anthony sourit, et enleva ses lunettes, dévoilant son oeil magique, laiteux.


"Allons-y"

Sangjin commença par envoyer un de ses katanas, Anthony le vit arriver, et ilpointa simplement sa baguette devant lui. Le katana resta suspendu en l'air, tandis qu'Antohny s'écartait. Une seconde plus tard, le katana reprit sa lancée comme s'il n'avait pas été arrêté, et se ficha dans le mur. Mais il n'eut pas le temps de se reposer, Sangjin était déjà à ses côtés. Sangjin donna un coup....

Anthony reagrda la lame qui s'était arrêtée....contre la lame bleu-ciel d'un des deux sabres de Saturo Destra. Des sabres forgés dans un métal inconnu, puissant catalyseur magique quoiqu'il en soit....

Anthony sourit.


"On perd pas la main, hm?"

Il fit un écart puis lança ses sabres en l'air, et sortit sa baguette dans un mouvement agile, et la pointa en direction des sabres.

"Que par la Foudre Divine la Colère soit appliquée à l'infini!""

Les sabres se planètrent dans le plafond, lame pointée vers Sangjin.

"Fodrum Maxima!!"

Un éclair sortit de la baguette d'Anthony et se sépara en deux pour que chaque éclair d'Anthony soit absorbé par un sabre.

"Foudre Divine, à toi!"

Les sabres grésillèrent, puis soudain, chacun lança une vague d'éclairs de façon aléatoire sur le plancher, en direction de Sangjin. Anthony leva sa baguette, et murmurra une incantation : des couteaux violets apparurent devant lui, et il fit un geste en direction de Sangjin, envoyant la multitude de couteaux vers lui.

Sangjin pourrait-il éviter les éclairs, venant verticalement et diagonalement, ainsi que les couteaux, arrivants horiontalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Temps passé....un nouvel avenir. Empty
MessageSujet: Re: Un Temps passé....un nouvel avenir.   Un Temps passé....un nouvel avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Temps passé....un nouvel avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser