Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:56

Arborant le lieu avec un certain respect, il se souvint que cela faisait déjà longtemps, presque deux ans que Alyssonna était décédé. Jour après jour, il se reconstruisait peu à peu sa vie, se voulant honorer sa mémoire et être celui qu’elle aurait voulu voir. Mais au fond, était-ce son réel désir ? Après tout, ils n’en avaient jamais parlé. En fait, ils ne parlaient que de peu de choses et c’est avec stupeur qu’il se surprit à se demander ce qu’elle pensait réellement de leur position au sein du ministère et si, en fin de compte, elle appréciait cela. Mais tout ceci lui paraissait être à des années lumières, comme si une vie toute entière s’était passée… et pourtant, son souvenir était encore tellement vivace dans son cœur qu’il s’en étreignit la poitrine.

Lisant le nom sur chacune des tombes, il arriva, finalement, sur celle de « Alyssonna Cayne ». Même si la tombe ne refermait aucun corps, il avait voulu commémorer son existence et ayant beaucoup de connaissance au ministère et à Poudlard, cela lui était venu naturellement que de demander à l’édification d’une tombe, d’un marbre noir irisé, du plus simple appareil. Déposant une simple rose blanche sur la pierre froide, il se recueilli un instant, priant peut être pour la paix de l’âme de celle dont il avait toujours été fidèle … jusqu’au bout.

Relevant la tête, il observa le lieu, où leurs premières rencontres se firent, d’abord au fil de l’épée puis par des discussions aussi improbables qu’intenses. C’est en ce lieu où à l’insu des deux, leur amour a éclot pour apparaître au grand jour lors de cette confrontation face à celles qui désiraient leur prendre ce qu’ils avaient de plus précieux … ces « engeances » qu’il avait tenté de refouler pour faire disparaître sa soif de pouvoir. Tant de souffrances … peut être était-ce le prix à payer pour vivre ces quelques instants de bonheur qu’ils purent avoir ensuite … Il ne le savait pas mais le fait est qu’à présent, il était de nouveau seul.

Son poste de directeur lui occupait la majeure partie de son attention et cela ne lui déplaisait en rien, bien au contraire. Il avait renoué avec ces anciennes origines et il était ravi de servir de lien entre l’occident et l’orient même si pour le moment, l’attaque contre le ministère avait remis à plus tard ses projets de tournois.

Dans ces pensées, rien ne le troublait et alors qu’il demeurait stoïque, il ne s’aperçut en rien de ce qui l’entourait, et tout particulièrement …


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:26

Le portail, l'atmosphère, cette brume. Rien que ça et Luna se sentait à nouveau chez elle. Mais tous avaient changées...les tombes démolies, et la nuit encore plus glacial. Rien que ça et elle sentait son coeur défaillant. Une défaillance qui lui était inconnue jusqu'à maintenant. Elle sentie les larmes lui monter aux yeux et couler lentement, sans un bruit. Un noeu dans la gorge et les yeux clos pour essayer de se reprendre sans y parvenir.

Une felure comme elle en connaissait. Comme un couteau en plein coeur qu'on vous plante avec un sourire au lèvre. Un sourire. Cruel. Pervers. Sadique. Après quelques minutes les larmes avaient séchées et elle avait retrouvée ses couleurs. Sa respiration de nouveau normal et elle commença sa marche dans ce vieux cimetière. Elle était vêtue d'une jupe mi cuisse, de botte noir et d'une longue cape en soie noir. Avec une écharpe en cachemir rouge sang. Luna marchait d'un pas lent ses yeux bleu vide d'apparance mais en elle tous pleins de souvenirs revenaient. Et en y repenssant, en étant partie de New York pour venir ici...Elle avait esperée juste un peu d'esperance. Retrouver cet endroit telle quel avec ses anciens amis. Mais ça semblait impossible. Et en y repenssant elle s'installa sur l'un des seuls banc qui tenaient encore debout. Elle croisa les jambes. Enleva son écharpe. Et se sentie respirer et un peu plus libre.

Elle ne savait pas réellement quoi faire, aller vers la chapelle et voir apparaître son pire cauchemard ou rester là. Comme une femme qui a tous perdues. Luna soupira faiblement et ferma les yeux. Ecoutant ce qui l'entourait, et soudainement elle sentie une autre personne, une autre présence. Elle se releva précipitement et se dirigea vers un endroit un peu plus isolé. Et regarda autour d'elle quand elle aperçut une silhouette inconnue...elle s'y dirigea lentement et en se retrouvant derrière celle ci...elle resta là,...à attendre que les choses se passent.
La plus part du temps sûre d'elle cette fois ci elle resta indifférente...voulant savoir comment serait la réaction de cette personne. Et de qui il s'agissait....
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:09

[vraiment, mais vraiment désolé pour la longueur. Je me rattraperai, promis mais je n'ai pas trop de temps...]

Ce cimetière est parfois aussi peuplé qu’un centre ville, à croire que la majorité des personnes défuntes possèdent un fan club où quelque chose dans le genre. Parfois même, et ce fut le cas pour moi de nombreuses fois, ce lieu permet une certaine détente, un repos de l’âme aux côtés de ceux qui ne l’ont déjà plus. Cependant, même si cela est incongru, il me paraît bien vous avoir déjà rencontré quelque part, peut être à Poudlard ou au Ministère…

En fait, il ne savait quoi dire. Cette ambiance, ce recueillement presque forcé faisait disparaître dans son esprit toute notion de réalité, les multiples souvenirs se mélangeant pour formé un kaléidoscope confus mais tellement apaisant. Il avait vécu tellement de choses en ces lieux que cette jeune femme, derrière lui, ne paraissait être qu’une simple goutte dans un océan. Mais ne voulant l’offusquer où la mettre mal à l’aise, il revint à la réalité et d’un maigre sourire, lui tendit doucement la main. Revêtu d’un long manteau noir, le cou enroulé dans une longue écharpe grise, ces cheveux oranges étaient la seule chose qui pouvait confondre son charisme et sa prestance.

Je m’appelle Sangjin Némura, je suis le directeur de la coopération magique au ministère. Ravi de faire votre connaissance même si le lieu aurait pu être plus … festif…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:17

[HJ:Pas grave ^^]

Luna observait, toisait le jeune homme qui était face à elle. Elle était curieuse de savoir qui il était. Et elle savait qu'elle n'allait pas tarder à le savoir comme d'habitude. Et d'un geste lent elle sortie une cigarette et un briquet en argent...elle resta là un certain temps à l'observer. Se souvenant de la personne qui lui avait offert, mais aussi pourquoi. Et soudainement elle se demanda pourquoi elle s'attardait sur les petits détails de la vie comme se briquet sans grandes importances pour l'humanité mais tellement pour elle même. Et en soupirant elle porta sa cigarette à sa bouche et l'alluma d'un geste lent. Et avec nonchalance elle s'adossa à l'une des tombes.
Et dans sa main droite elle sentait son écharpe douce d'une couleur rouge. Mais pas n'importe quel rouge celui du sang. Elle avais les yeux posés dessus et commençait à se poser des questions sur cet personne qui était face à elle. Sans toute fois poser les yeux sur celui-ci.

Luna avait remarqué une seule chose ces cheveux, orange. Après avoir posée finalement son regard bleuté sur ceux-ci elle n'arriva pas à sans détacher comme paralysé. Finalement après un temps de silence et en ayant crut l'entendre elle sortie de ses songes et lui prêta toutes sont attention sans aucune, expression sur son visage. Sauf ses yeux qui étaient posé sur la main qui était devant elle. Elle ne fit aucun geste, Luna préférait de loin garder ses distances, même pour saluer quelqu'un.
Elle continua son inspection silencieuse, elle avait toujours aimé regarder les gens les observer. Car c'est ainsi qu'on apprends à les manipuler et à jouer avec eux. Mais Luna préférait juste les observer et remarquer des petits détails, qui les font défaillir.

Et en écoutant la voie du jeune homme un petit sourire en coin apparût au coin des lèvres de Luna un sourire neutre sans grandes arrière pensée derrière juste un sourire, pour sourire. Elle l'écouta attentivement en fumant sa cigarette et en savourant le plaisir que sa lui apportait. Et après qu'il ait finit sa phrase Luna posa sans vraiment y prêter attention, son regard sur le nom qui était inscrit sur la tombe...elle soupira en voyant que cette jeune femme était morte une jeune femme qu'elle avait croiser de nombreuse fois dans ce cimetière. Et sans vraiment le vouloir elle plongea dans ses songes un long moment...avant de sursauter et qu'un nouveau sourire en coin apparaisse comme d'habitude.



~Enchanté. Moi c'est Luna...


Dit-elle sans aucune marque de méchanceté dans le ton juste une neutralité un vide étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:26

La jeune femme était extrêmement séduisante, d’une origine certainement méditerranéenne. D’elle émanait un doux parfum qu’il mit un certain temps à capter, en raison de la fraîcheur du lieu. Son physique, sa prestance, rien d’elle n’émanait quelque chose de néfaste ou laid. Mais dans ses yeux, tant de choses paraissaient paraître et Sangjin y discerna certainement, par ses yeux quelques peu rougis, une sorte de tristesse, de langueur qui ne le laissa pas indifférent. Il l’invita près d’un banc où, en silence, ils s’assirent tout deux sans un bruit. La brume se dissipait peu à peu, rendant à ce lieu toutes les couleurs de la nature si présente. Les oiseaux commencèrent à chanter et alors que le soleil perçait les nuages en quelques endroits, le cimetière devint presque réchauffé par cette ambiance de nature et de paix. Sangjin ferma lentement les yeux et prit une profonde inspiration, agréablement surpris par un rayon du soleil qui vinrent les frapper tout deux, leur rendant leur couleur naturelle, d’un mat commun qui le fit sourire alors qu’il la regarda, la dévisageant comme s’il examinait une toile d’un peintre italien de la renaissance car telle était la prestance de la jeune femme, comme immortalisée par ce spectacle environnant.

Et c’est alors qu’il se remémora la vision de ce visage qu’il n’avait pas reconnu aussitôt. Car là où il l’avait observé, il était alors déchiré par des sentiments qu’il n’exprimait alors là. Le désir du sang, le plaisir dans la douleur … telles étaient les choses qu’il avait observé sur ce doux visage … d’ancien Mangemort … Mais il savait pertinemment, peut être avec une certaine naïveté qu’il n’était pas en danger et que quelque chose de bien plus massif occupait l’esprit de Luna. Voulant affirmer ce qu’il pensait, il éleva doucement la voix, comme de peur de réveiller quelque chose alors qu’en vérité, s’était juste pour apaisé les mœurs et ce qu’il allait dire :


Je … me souviens de vous, lors du conflit qui opposa les Aurors à vos anciens confrères, les Mangemorts. Il est surprenant de vous voir en ces lieux alors qu’une véritable chasse à l’homme a été lancée contre votre ordre. Mais comme vous pouvez certainement le déduire, je ne suis pas de ceux là et même si j’ai du défendre le Ministère au prix de quelques gouttes de sang, je ne suis pas un inquisiteur de ce qu’ils appellent la juste cause. J’essaie simplement de former un consensus pour que chacun puisse vivre malgré ses convictions.
Mais vous n’étiez pas la même, dans cette bataille. J’ai comme l’impression que quelque chose vous a été enlevée… Mais peut être me trompe-je et que je vais simplement mourir dans les minutes qui vont suivre sous les coups de vos sorts …


Un léger sourire se forma sur les lèvres de Sangjin. Cette petite plaisanterie n’était que dans l’optique de la réveiller de cette torpeur que l’on pouvait lire dans ses yeux vides. En fait, malgré son deuil, Sangjin ne pouvait qu’être attendri et désolé pour cette jeune femme qui paraissait tellement plus désemparé que lui et inconsciemment il songea que Alyssonna, elle aussi, était Mangemort durant la quasi-totalité de son existence …
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:50

Luna s'installa sur le banc et ne porta pour le moment aucun regard au jeune homme qui était près d'elle préférant observer la brume qui se dissipait lentement...et les rayons du soleil qui perçaient le ciel, ce qui fit soupirer Luna, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un beau ciel comme celui qu'elle voyait à l'instant,...ou peut-être qu'elle n'y prêtait pas attention peut-être trop troublée par les autres évènements qui pouvaient la toucher ou bien la concerner directement. Et lorsqu'elle entendit les oiseaux chanter elle était sur le point de rire, elle tourna le regard vers le jeune homme qui était près d'elle, et remarqua qu'il avait fermer les yeux...il lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait plus qui. Elle fronça les sourcils et reposa son regard bleu sur le ciel qui était face à eux.

Elle était sûre d'avoir vu ce visage, dans ce cimetière sûrement...mais elle ne savait plus dans quelle circonstance, elle y songea un long moment avant de reposer son regard sur l'homme et de s'apercevoir qu'il la dévisageait. Elle arqua un sourcil confuse, il semblait l'examiner. Elle ne savait pas quoi penser, troubler et quelque peu perdue...mais elle ne le montra pas préférant garder cette apparence, sûre et confiante comme d'habitude. Et se fut à son tour de le dévisager, jusqu'à maintenant elle en croisait des hommes mais celui là semblait avoir quelque chose en commun avec elle, elle ne savait pas encore quoi, mais elle voulait le découvrir. Peut-être qu'il souffrait autant qu'elle ou peut-être qu'elle se trompait, encore une fois sur la personne qu'elle avait en face d'elle. Et lorsqu'il prit la parole elle s'arrêta sur son visage et le regarda droit dans les yeux.

Elle l'écouta attentivement et un sourire étrange apparût au coin de ses lèvres,...ou il aimait le danger et jouer ou il était naïf et Luna en doutait...


~Heureusement pour vous, vous n'êtes pas comme eux sinon vous ne seriez pas là à me parler avec tous ce calme !

Lui dit Luna d'une voix neutre et nuancée de douceur, avec un léger petit sourire au coin des lèvres. Elle croisa les jambes et soupira faiblement en se demandant ce qu'elle allait pouvoir lui répondre lorsqu'il avait abordée le sujet suivant qui était délicat.


~Vivre chacun avec ses propres convictions relève de l'impossible, il faudrait tous changer...car le bien et le mal seront toujours de fidèles contraires.
Et la guerre nous à sûrement tous changée...n'est ce pas ?Peut-être vous, ...tous les autres...


Finit-elle par lui demander un sourcil arqué et un léger sourire au coin des lèvres. Luna n'aimait pas aborder ce sujet, ce remémorer la guerre n'était pas quelque chose d'agréable, car quoi qu'il en soit les deux camps avait subit de grande perte. Et en repensant aux gens qu'elle avait perdue durant cette guerre Luna pensait qu'il n'y avait pas d'autre possibilité...qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y est zéro conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:23

[J'apprécie vraiment notre RP, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques moments pour y répondre plus vite ^^]

Elle était une jeune femme … fascinante, dans son aspect le plus charmant qu’il puisse être. Cette confiance abusive en elle, cet aspect presque arrogant la rendait tellement séduisante malgré tout. Elle lui ressemblait tellement … dans son visage, sa démarche, sa posture, ses dires, tout portait à croire que la réincarnation existait. Et pourtant, elle existait avant même que son aimée défunte ne succombe et certainement n’était-ce là qu’un amusement, un jeu de son esprit que de penser qu’il soit possible qu’elle soit devant elle. Cette ironie dans ses paroles, il ne put retenir un sourire. Elle croyait peut être qu’il n’était que sans défense ? Peut être, après tout, qu’il reflétait cette naïveté qu’on lui accrochait trop souvent à tort. Ce masque, il l’avait mit pour mieux se dissimuler, mieux se protéger contre ce monde qu’il critiquait auparavant trop souvent. Ce regard, ce visage presque angélique lui avait valu beaucoup de critique mais lui avait déjà bien souvent sauvé la vie, baissant la garde de nombre de ses adversaires. Mais cette jeune femme était particulière et s’était révélée, selon ses souvenirs un peu confus, une combattante experte ayant tué de nombreux défenseurs du ministère.

« Heureusement pour moi, en effet. Compte tenu de vos exploits lors de la guerre, certainement devez vous être une sorcière hors du commun contre laquelle il faut se munir de nos plus efficaces attraits sous peine de rapidement succombé. Cependant, l’idée d’avoir ma vie entre vos mains, comme vous le sous-entendez, me va … à ravir…

Vous le dites vous-même, en effet, qu’il est difficile de suivre ses propres convictions jusqu’au bout. Tant de fois j’ai oscillé entre le bien, le mal, une tentative dans la neutralité … Tout ceci est d’une complexité à faire mourir l’esprit humain. Cependant, je me demande ce qu’une jeune femme telle que vous soit dans un lieu aussi peu recommandable et si peu sûr que le cimetière. Evidemment, vos compétences dans le combat vous assure une survie quasi-certaine mais le danger est quelque chose qui, parfois, nous étonne et nous prend au dépourvu.

Et si je peux me permettre, peu de fois dans ma vie j’ai pu contempler un visage aussi délicat et mystérieux, alliant beauté et froideur avec une telle harmonie. De telles choses sont parfois convoitises d’esprits perfides … même si, en fin de compte, je ne vous apprends rien.

Et puisque vous lisez si bien en moi, peut être mieux que dans un livre ouvert, il est vrai que j’ai eu mon temps d’errance ou Aurors et Mangemorts ne faisaient aucune différence pour moi et que le meurtre, la mort, faisait partie de mon quotidien, de mes besoins… Je n’ai pas été celui que je suis aujourd’hui …. « directeur de la coopération magique » comme tout le monde le dit si bien … Les titres ne sont que peu de choses à mes yeux et m’ennuient profondément … mais c’est ainsi, je crois, que j’obtiendrai ma rédemption à mes yeux …

Qu’attendez-vous ? Qu’espérez-vous faire en ce lieu, en ce temps qui n’est plus celui de votre ancien ordre. Si je peux me rendre utile, je le ferai avec grande attention, pour une jeune femme qui m’inspire celle que j’ai aimé … autrefois …»


Dans ces yeux, la tristesse, soudain, s’afficha clairement … Son masque était tombé un instant … laissant paraître toute la plénitude de son esprit, cette fragilité si peu commune, qui, parfois, lui donne l’impression de vivre comme tous les autres …
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:34


Elle cacha une grimace en sentant ses réactions intérieurs. Elle voulait éviter ce genre de discours...elle était venue ici rien que pour prendre l'air ne s'attendant pas à s'effondrer à causes de ses souvenirs ou de ses émotions. Mais rapidement elle reprit cette aspect froid qui la protégeait des émotions qui pourraient la faire céder. Mais avec le temps elle s'y était habituer...à écouter, seulement écouter. Et observer. Ne rien en déduire et encore moins essayer de ressentir. Juste se placer des limites pour des sentiments qui vous mettent en péril et qui vous change sans même vous en rendre compte. Comme cela semblait se produire sur le jeune homme qui était près d'elle, il aimait Allysonna à en mourir et l'amour le rendait aveugle et rien qu'à cette idée Luna se sentie mal à l'aise...El espérait,...et avait qu'une envie le faire redescendre sur terre pour qu'il se réveille et se rende compte que la guerre n'est pas finis qu'elle fait que commencer. Elle devait le mettre en colère, il faisait partie du bon camps désormais et devait y rester, car le bon gagne toujours, toujours. Rapidement elle était redevenue la personne qu'elle était, le discours de Sangjin était comme un sot d'eau froid qu'on vous jette au réveille. Pour vous réveiller de vos songes,...Elle ne savait plus vraiment par où commencer...voulant faire le moins de dégats possible.


~Vous me connaissez bien mal Sangjin, vous me sur estimer en disant tout ça ! Quoi que c'est étrange, mais ex-collègue Mangemort[ette xD] me sous-estimaient, et le coté du bien me sur estime, je ne sais plus quoi penser. Mais quoi qu'il en soit réveillez-vous ! Regardez ou vous en êtes, vous avez perdu la femme que vous aimez mais ne redevenez pas aveugle. Vous me parlez comme si je vous inspirait Alysonna , si elle vous a aimer c'est quelle n'était pas si maléfique que ça. Donc...vous tombez bien bas. Vous en arrivez même au stade ou cela vous va à ravir d'être en présence d'un Mangemort qui pourrait vous trancher la gorge en moins de temps qu'il faudrait pour le dire. Ca en deviens Pathétique. Vous êtes suicidaire.

Je suis désolée d'être si brutale...mais vous comprendrez mon geste bien plus tard, car je ne suis pas une personne qui puisse cautionner ce que vous dite à l'instant...vous parlez en vous basant sur des souvenirs. Et désormais j'espère que vous vous rendez compte que le passée c'est du passée...car vous finirez à gagner plus que ce que vous avez perdu.*Mon oeil we*

Et je n'attends rien,...je ne suis pas l'un de ces chefs qui attends ses petits toutou au garde-à-vous, donc absolument rien juste que ça redevienne comme avant!... Et un conseil ne vous confiez jamais ainsi à un Mangemort, et encore moins à une femme, qui à d'autant plus de raisons de se méfier.

Finit-elle par dire en voyant toute sa tristesse dans ses yeux. Elle le regarda un instant. Repessant à sa réponse rapide. Mais c'est mots n'étaient pas là pour le blesser juste pour le réveiller. Elle regretta en silence de ne pas l'avoir fait quelques temps avant...elle se releva en silence, s'apprêtant à sortir sa baguette, mais elle finis par se résigner et murmura quelques mots avant de transplaner.

~A bientôt.

[HJ:Désolée je ne peu pas continuer se rp...ça commence à mettre en péril ce qu'est réellement mon perso xD] Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_mrg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:40

Quelque chose … en lui … se brisa… Les mots qu’elle avait empruntés étaient justes, secs, mais justes. Il aurait souhaité pleuré mais au lieu de cela, en dépit de la tristesse qui montait en lui, une toute autre sensation le remplissait, prenait le pouvoir sur lui, comme si ce qu’il avait pu faire auparavant avait cessé d’exister, comme s’il revenait il y a quelques mois de cela, lorsque le plaisir de la mort et de la souffrance le nourrissait à eux seuls. Il la regarda, en dépit de tout et alors qu’elle se transplana, un sourire se dessina discrètement sur le coin de ses lèvres. Il bougea en une fraction de seconde alors qu’il incanta instantanément : POST DESTRANPLANO !!!

La réalité se diffusa autour de lui. Il n’avait pas l’habitude du transplanage mais à un mètre de lui, la jeune femme se tenait presque immobile. Il tendit la main alors qu’ils s’engouffraient tous les deux dans une dimension alternative de transport propre au transplanage. Elle fut saisie d’une certaine surprise, la chose étant particulièrement rare. Il la regarda, et tout en la maintenant son bras droit dans sa main gauche, il masqua une partie de son visage avec sa main droite. Etait-ce une illusion, une hallucination ? Elle ne savait pas mais dans les yeux de Sangjin, quelque chose avait changé. Elle eu tôt fait de s’en rendre compte lorsqu’un masque démoniaque vint se substituer à ce visage. Il restait stoïque, sans aucun mouvement alors que de lui émanait la voix de Sangjin, à peine modifiée, un peu plus rauque, un peu plus sombre.

« Crois-tu avoir tout compris de moi ? Crois-tu que c’est par quelques mots, quelques paroles, que tu vas parvenir à me faire réaliser toutes ces choses pathétiques ? Laisse moi te faire entrevoir quelque chose, quelques petites parcelles de ma vie, ce à quoi je suis voué, et ce pourquoi le bien et le mal, à mes yeux, ne sont que vulgaires choses qui ne signifie rien. Tu es Legilimens n’est-ce pas (j’anticipe et je crois à juste titre ^^), alors lit, regarde, observe, bois ce que je t’offre … »

Elle ne savait si tout ça était du à ces compétences où à un sort de Sangjin mais elle vit ces choses qu’il était disposé à lui faire comprendre afin qu’elle se rende compte, d’elle même, qu’il n’était pas celui qu’elle croyait.

FLASHBACK

1 Année de coma, c’est la première chose qu’elle observa. Dans ce sommeil, il fut formé par une personne, une entité qui lui apprit ce qu’il devait savoir dans un espace temps bâti par son propre esprit et qu’il maintint durant près de 53 ans. Le combat, la magie, il devint apte à devenir un grand sorcier. Il possédait un bagage inimaginable pour les adolescents de son âge et en fin de compte, il n’était peut être pas assez mûr pour supporter ces dons.

1 Rencontre, avec Alyssonna Cayne alors qu’ils n’avaient tout deux que 17 ans. Une première rencontre dans le sang et la confrontation. Ils se battirent l’un contre l’autre, remplis de haine et de colère. Voulant protéger une personne qu’il appréciait, il se rendit compte à quel point il pouvait être aveuglé dans le combat.

1 Découverte : A Poudlard, on lui révéla que Voldemort n’était autre que le meurtrier de ces parents. Rongé par la colère et la vengeance, il s’enfuit dans les montagnes, en quête de pouvoirs, toujours plus de pouvoirs.

1 Pacte : dans les limbes des profondeurs de la terre, il se lia à un Jikan Kara, un Démon des temps anciens. D’un côté, Sangjin désirait cette puissance, de l’autre, le démon souhaitait la liberté. Chacun des deux fit un compromis, ils s’unirent dans le sang …

1 Union, étrange, paradoxale, improbable. Des discussions interminables, des regards mystérieux, des sentiments ainsi se dégagèrent peu à peu de ces deux êtres qui n’avaient rien en commun, hormis cette soif de pouvoir. Il lui promit le pouvoir, elle lui promit son amour. D’un sort que peu de gens en occident connaisse, Sangjin fit basculer Alyssonna dans une autre réalité, celle du Pont de la Connaissance. Ce pont, garder par des engeances démoniaques, recelait les secrets de la magie, les secrets de nombreux pouvoirs. Les engeances vinrent jusqu’à la jeune femme et la tourmenta pour obtenir d’elle ce qu’elle chérissait le plus : son amour pour Sangjin. Ne pouvant aller jusque là, elle ne put accepter. En réponse à cela, les engeances jubilèrent de voir toute la souffrance dans les yeux de ces deux êtres et les unirent d’un même amour, d’une même âme…

1 Année, une seule année de répit et de partage. Ils s’enfuirent dans un lieu isolé, dans le pays natal de Sangjin où ils vécurent des jours heureux, paisibles. Elle mourut alors que son corps dépérissait de jour en jour, jusqu’à disparaître pour toujours.

1 Deuil, ruminé, entretenu par cette soif toujours plus grandissante de pouvoir. Son aimée, ses parents, ses proches ce sont éloignés de lui et cette solitude toujours plus grandissante le ronge tout les jours un petit peu plus.

FIN DU FLASHBACK


Revenant à la réalité, ils atterrirent dans le cimetière à une centaine de mètre de l’endroit de leur première rencontre. Il était de nouveau lui-même, avec cet étrange visage qui ne trahissait en rien de ses véritables motivations, de sa réelle souffrance et de tout ce qu’il a pu vivre auparavant.

« Je ne souhaite pas votre pitié ni même votre amour. Je suis simplement curieux de ce qu’une femme remplie de tels pouvoirs se perd-t-elle dans ce lieu si incongru. Mes manières sont celles que l’on m’a enseignées. Je ne suis pas du côté du bien absolu, je ne suis pas le gentil garçon que tout le monde espère. Je ne suis pas non plus un homme dénué de puissance et de pouvoir, sans défense, attendant sagement son expiation. Je suis tout, sauf naïf … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]   Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir ... Souffrance ... Renouveau.. Espoir... [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser