Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une entrevue stupéfaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:00

Trois Longues années s’étaient écoulées. Une femme dont la trentaine avait été bien entamée. On ne sut dire ou elle était, ce qu’elle faisait. Cette femme était retournée dans la maison de ses parents pour bien des raisons. La principale sera d’oublier la mort de sa fille, chose que même avec le temps, cela n’avait rien changée. Peut être juste atténué la profonde douleur en elle. Cette demeure était située à présent dans les montagnes, complètement isolé du monde autour duquel on pouvait voir des ruines. Ces 3années était passé si lentement pour elle, qu’elle semblait avoir perdu toute sa jeunesse. Mais forte heureusement, par la plus grand des hasards, elle retrouva dans la grenier une lettre lui étant destinée de sa fille. Cette grosse écriture de près adolescence lui remonta le moral. Cette lettre lui indiquait de ne pas tomber dans la mélancolie et de sa battre comme elle l’avait toujours était.

C’est ainsi, qu’elle plia bagage quelque jour plus tard, n’important qu le strict nécessaire. De toute façon, dès qu’elle aura a trouver une boulot stable, elle reviendra chercher ses affaires ou peut être restera vivre ici. La magie avait parfois une utilisée très importante. Donc, Anna et son sac à dos tranplannèrent jusqu’à Londres, plus précisément sur le chemin de traverse. Une arrivée dès plus calme et légère. Un vent chaud la traversa à peine poser le pieds au sol. La sorcière sentit de la chaleur sortir des terres comme si rien n’avait eu lieu auparavant. Tellement de fois, elle était passée par là, trouvant une allée quasiment déserte, les boutiques fermées. Son regard fut comme fiché par tant de lumière pour un soir, tant de vie autour d’elle. Anna se sentait comme exclu. Depuis bien longtemps, elle n’avait pas remit les pieds ici, encore mois de voir autant de monde autour d’elle.

La jeune femme, après ce long moment de stupéfiant réagisse enfin. Elle se tourna et commença à arpenter d’un pas lent et dérisoire comme abasourdie. Le soleil commençait à se coucher, on se doutait qu’il devait être entre 21h et 22h. Les boutiques étaient entrain de fermer. L’une des seules choses qu’il ne l’étonna guère ici. Anna qui n’avait que peu avancé, traversant tout juste une allée, se retrouva devant la célère Banque des sorciers. Elle y resta un moment, sans bouger un cil, vagabondant dans ses souvenirs les plus lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:09

Soudain, Anna senti l contact dur de la pointe d'une baguette dirigée sur sa nuque.

"Ne bougez pas...le monde est plein de dangers. Même depuis la fin de la Guerre."

La baguette se retira, et Anna se retourna, et se retrouva face à un Anthony aux allures différentes de celui qu'elle avait connu. Anthony arborait son éternelle coiffure étrange, mais portait désormais des lunettes ensorcelées qui cachaient son oeil magique, faisant croire à un oeil normal. Enfin, il portait un costume-cravate très impressionant, sur leqel ressortait sa musculuature -qui n'éait pas un élément négligeable en combat, Anthony s'entraînant chaque jour.

Anthony sourit, mais passa son index sur ses lèvres. Il leva doucement sa baguette, discrètement, puis s'écarta vivement, sans raison apparente -jusqu'à ce qu'un Avada Kedavra passe sous le nez d'Anna, à l'endroit même où se tenait Anthony.


"Je te tiens, enflure. Tu ne peux pas m'échapper."

L'agresseur commença à s'enfuir dans l'Alée des Embrumes, Anthony sur ses talons. Après quelques minutes, il y eu des bruits de lutte évidente, aidée par de la lumière. Il y eut enfin un grondement sourd, puis le silence retomba. Ca et là, des sorciers paniqués couraient. Mais Anthony sortit promptement de l'Allée des Embrumes, réajustant simplement sa cravate.

"Bosoir, Miss Pavlova....il y a longtemps que nous ne vous avions pas vu..."

Anthony eut un sourire fatigué.

"Comme vous pouvez le constater, la fin de la Guerre n'empêche pas les mages noirs de commettre des méfaits. Bizarrement, ils sont plus actifs ces derniers temps....enfin bon, mon boulot, c'est toujours le même, la Justice Magique....mais vous, comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:41

La sorcière encore dans ses pensées, ne sentit pas tout de suite la pointe d’une baguette. A vrai dire, elle avait perdu ce goût amer de l’angoisse montant en elle. Anna finit donc par reconnaître cette pointe au niveau de sa nuque et se retourna au même moment où le sorcier l’enleva. Déjà tant d’émotion l’avait envahi mais la surprise de le voir ici fut sûrement la plus spectaculaire de toute. Enfin cette reconnaissance n’eut pas lieu au moment même. Sa façon d’être avait changé, sa tenue vestimentaire et son allure ne l’aurait en rien aidé pour le reconnaître. Le regard d’Anna plein de surprise, lui fait l’effet d’un retour en arrière à l’écoute de ses paroles tout aussi peu rassurante.

La sorcière ne trouvait rien à dire ou plutôt, les mots ne sortaient pas, sûrement trop de découverte, d’émotion d’un coup. Quand par le plus grand des hasards pour Anna, un sortilège enfin après mure réflexion un Avada Kedavra lui passa devant elle, juste où se trouvait Anthony quelque seconde plutôt. La jeune femme n’ajouta rien, cela ne lui était en rien destiné, puisque il venait de lui courir d’arrière.

Là et seulement là, elle reconnu Anthony, ce sorcier qui avait plus d’un tour dans sa poche. Elle effleura tout juste sa baguette puis se retourna prendre la direction de l’allée des embrumes. Elle fit un sourire ironique à la vue de tous ces sorciers complètement apeuré, complètement perdu par les évènements. Ces instincts d’ancienne auror remontaient en elle. Le danger, ces pauvres gens ne voulaient pas l’accepter, ils le cachaient par cette joie de vivre artificiel. Anna aurait dut s’en douter dès le départ, mais remettre les pieds dans la capitale était déjà très éprouvant pour elle mentalement. Anna avait tout laisser tomber , ne laissant aucun message pour la retrouver , refoulant cette capitale.

La femme fit un petit sourire, en apercevant sortir Anthony, toujours au service du ministère sûrement.


Bonsoir....Anthony

Combien de temps c'était écoulé , au minimum 2ans si ce n'est plus. Anna sentit comme un boum en elle. Celà lui faisait plaisir de revoir une connaissance , une vielle connaissance. Pour elle , celà lui donnait une deuxieme chance. Un nouveau départ.

"Bien longtemps comme vous dites...
C'est ce que je remarque. Toujours en liberté pour certains..."


Celà ne l'étonnait guère. Anna n'allait pas en grande forme mentalement. Meme après cette exode de plusieurs années. Elle ne commencait tout juste à s'en remettre. Un petit sourire parut sur ce doux visage.

"Eh bien c'est une bonne question.....Je vais coussi coussa. Et vous vous deveznez quoi depuis ces années?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:04

"En fait, il s'en est apssé des choses....notamment la fin de la Guerre, je ne sais si vous êtes au courant...vu qu'on n'avait plus de nouvelle de vous d'aucune sorte. Comme d'ailleurs la plupart des gens....Les mangemorts nous ont révélé leur position, une chapelle dans le cimetière maudit. Nous avons préparé un assaut, mais une fois arrivé sur palce....personne....c'était un piège, tous les amngemorts étaient au Ministère....

Je ne vous dis pas les dégâts, certaines zones sont toujours en reconstruction. Enfin bon...peu de gens sont ressortis indemnes...Thomas Hertz a bravement combattu Sozer Aurion, et ils ont détruit à eux deux tout l'Atrium. Moi j'ai reçu une blessure au bras gauche, une brûlure dangereuse....les médecions de Sainte-Mangouste m'ont dit que le sort était si puissant que j'aurais très bien pu perdre mon rbas à tout jamais.

Là où je ovulais en vneir, c'ets que al Guerre est terminée depuis un moment, et que les amngemorts se soont dissolus. Le problème, c'est que les mages noirs se sentent investis de al mission de reprendre la palce de Lord Noir. Du coup, beaucoup trop d'amateurs ont décidé de jeter le chaos sur nous...comme vous le voyez, je suis constemment la cible d'attentats, comme bien d'autres. Enfin, moi, je ne m'en fait pas trop..."

Anthony soupira.

"Ce que je deviens...bonne question.....depuis la mort de ma femme et ma fille....plus grand chose...." Anthony marqua une pause. Cet évènement encore trop récent était oduloureux pour lui.

"Mais je continue de servir le Ministère...j'ai perdu ma noirceur, car mon âme a fusionné avec celle de mon ancêtre....
Mais vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous étiez devenue...."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:33

La sorcière l'écouta attentivement. Il est vrai qu'elle les laissa tomber dans un moment des plus cruciales pour l'avenir. Mais elle était restée au courrant des quelques potins venant jusqu'a son ancien trou paumée.

"Oui je suis au courrant... Pour la fin de la guerre..."

Anna semblait appartenir à un autre monde. Thomas , chef des aurors à son époque. Sozer connu par tous pour le mal causé tout autour de lui. Enfin ce duel entre eux deux ne l'étonnait que trop peu. C'était prévu surement 2sorciers au meme niveau , juste avec des penssées complètement opposé.

" Oh toutes mes condoléances......"


Sans le vouloir , elle abordait un sujet déplaisant. Anthony et elle avait peut etre un point commun , la mort d'un proche. Sauf qu'elle ne s'en était pas encore remit mentalement. Son visage déjà pale , le devint encore plus. Une petite voix sortit d'elle meme.

"Ce que je suis devenue depuis ces 3dernière année. Une errante, quelqu'un plein de remord, de tristesse, remplit de désespoir. Une personne cherchant un sens à sa vie..."

Elle laissa un léger silence, reprenant ses esprits, gardant le morale enfin esseyant.

"Après la mort de ma fille il y a de celà 3ans , j'ai perdu tout ce qu'il me restait , le pourquoi j'étais auror , toute ma vie était fichu. Je n'avais plus de raison d'utiliser la magie. Une crise cardiaque, que voulez vous faire. On ne peut rien contre ce phénomène meme la magie.. Et pendant ce temps , j'étais ou, en pleine cambrousse , à m'occupper de ces satanés mangemorts...Enfin après cà , je n'avais plus la force de continuer à m'occuper de ce poste et préférant laisser quelqu'un d'autre me retira du monde magique..."

La sorcière souffla un bon coup , elle avait tout lacher d'une traite. Comme si celà lui tenait sur le coeur depuis trop longtemps. Pourtant aujourd'hui elle était de retour , intrigue. Elle qui avait refoulé la magie depuis tant de temps , revenait. Anna savai que celà allait avoir des conséquence.Aujourd'hui elle était quelque peut honteuse de les avoir abandonné sans prévenir.

"Je suis désolez de vous avoir abandonné lachement. Mais je me le devais pour ma conscience... Mais je compte bien reprendre du service. Ce temps est révolu pour moi et je dois me reconstruire...."

Ces paroles venaient tout droit de sa fille. C'est sa lettre qui la motivait à reprendre une vie normal , de se retrouver une personnalitée. Seule cette lettre aurait pu la faire revenir ici. Et bien sur , elle ne la racut qu'il y a une semaine par un duc qui la suivait partout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:02

Hj : désolé du méga-reatrd


"Fin de la Guerre....début d'une autre, j'ai l'impression."

Par ces simples mots, Anthony évoquait son inquiétude vis-à-vis des évènements. Très peu étaient au courant qu'il avait des notions de divination. Lorsque le besoin s'en faisait sentir, il n'hésitait pas à en faire usage. Ce qu'il avait vu dernièrement......tant d'obscurité.....Anthony se faisait à l'idée que cette remontée des mages noirs allait entraîner une nouvelle guerre....

"Vous savez....ce n'est pas grave pour les ocndoléances.....nous avons tous.....souffert de la Guerre....une plaque commémorative au Ministère nous l'apprend....la Guerre n'engendre que....souffrance."

Anthony baissa la tête, tandis qu'autour d'eux, les soricers redevenaient calmes, surtout lorsque quelqu'un chuchota à l'oreille d'un voisn qu'il s'agissait de deux employés du Ministère...l'autre avait répondu que l'homme, c'était sûr, mais la femme? Et les rumeurs partaient ansi, avec les ragôts....Anthony remarqua qu'Anna avait légèrement pâli.

"Un être de remord, hm? Croyez-moi.....même aux suites d'une énorme douleur....ne devez jamais un pantin sans raison de vivre....même moi, que pourtant plus rien ne retient en ce monde, je n'existe plus que pour deux choses : Me venger et éliminer les ténèbres."

Les yeux d'Anthony devinrent flamboyants. Mais ce flamboyement disparut avec ce que dit Anna à propos de sa fille.

"Crise cardiaque....c'est malheureux.....je suis désolé, Miss Pavlova...Je comprend que vous ayez renoncé à la magie et au combats après celà....je ne peux pas vous en vouloir.

De toutes façon, ce n'est pas à moi de vous juger. Vous avez fait ce que votre coeur vous dicte...la solitude peut-être bénéfique. Mais il fat en éviter l'abus....

Vous nous avez abandonnés lâchement, il est vrai, mais de toutes façon, qu'est-ce que celà aurait changé?"


Anthony regretta aussitôt cette phrase, il aurait pu sous-entendre qu'Anna était inutile, ce qui n'était pas une phrase très judicieuse, surtout que c'était un grnad mensonge : Anna n'était pas inutile.

"...je veux dire, que la Guerre est finie....les mangemorts étaient en déclin évident. Ne vous en faîtes donc pas, Miss Pavlova, je suis sûr que le Ministère vous reprendra sans aucune rancune. C'est en tout cas mon avis."

Anthony soupira et reagrd aautour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:27

hj: ya pas de soucis c'est pas grave^^

Anna eut un instant de stupéfixion. Celà n'était donc pas fini. A vrai dire , dans le fond , elle le savait intèrieurement que rien n'est fini. Pourqoi cette surprise alors. Elle n'en savait rien surement un voeux qu'elle aurait espéré.

"Il n'y a jamais de fin dans ce monde..... Toujours une suite innadentue..."

Ce qu'elle en avait tiré des erreurs de sa vie depuis son plus jeune age. Il n'y a jamais de fin toujours une ébauche, une suite. Les paroles d'Anthony était toujours sage meme aujoud'hui.

"La souffrance quand à elle n'entraine que le négatif , méprit ,haine.....et j'en passe."

La jeune femme avait un tout autre esprit ,une tout autre vision rejoignant quelque bout de celle-d'Anthony. Elle fit une petite grimace.Sa vi à elle avait basculé du jour au lendemain. Tout ces croyances et espoir avait été bafouée.

"Vous avez raison. Je dois retrouver une raison de vivre. Mais regardez la votre, Vous avez un objectif tellement négatif en lui-meme. Et l'autre semble tellement improblable à réaliser."

Ces paroles l'a bouscula , elle avait dit celà, elle?!! Une raison de vivre ,oui elle devait trouver celà et rapidement aussi non celà obstrura son jugement.

"Vous n'avez pas à l'etre. Ce qui est fait. Appartient au passé. Et je dois à m'en détacher.
Comme vous le dites la solitude à du bon mais aussi du mauvais..."

La solitude , une facon de se remmetre en question. Pour elle , celà avait tout bousculé , ses croyances , en avaient'elles à présent? Anna posa son regard sur les passants qui les regardait étrangement.

"Je l'espère et je m'en donnerai les moyens."

La sorcière fit un petit sourire. Celà lui manquait quand meme , un peu d'action. Surement que celà allait la rebouster mentallement. Elle prit un ton plus amusé à vrai dire ,beaucoup moins mélancolique en li-meme.

"J'ai surement du rouillé depuis!! Par contre vous gardez toujours autant la forme."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:14

"Toujours une suite innatendu.....hm......"

Anthony semblait réfléchir à toute allure. Il venait de se souvenir simultanéments de petits détails qui l'avaient quelques peu intrigué auparavent...et maintenant qu'ils ressortaient tous en même temps, il venait de déduire une chose importante....

Anna dut le reamrquer, car elle demanda ce qui n'allait pas.


"Oh, euh, rien....je réfléchissait.....mais ce que vous dîtes à propos de la souffrance est vrai...il n'y a rien de bon. Et croyez-moi, j'en sais quelquechose."

En effet, Anthony avait été un moment expert en Douleur. Aussi bien physique que morale. En fait, il retournait toute douleur contre ses adversaires. Il tenait celà de son ancêtre...aujourd'hi ce pouvoir avait disparu. Mais il était encore plus puissant désormais....

"Peut-être qu'il n'y a rien de bon dans mes objectifs. Peut-être que je n'arriverais pas à éliminer un jour les ténèbres -pour la vengeance, croyez-moi, je l'aurais-. En fait, on ne pourra jamais éradiquer totalement les ténèbres. Mais le fait est que je fais tout pour les tenir à distance. Certes c'ets dur. Certes, je n'y arriverais jamais seul. Mais si tout le monde fait comme moi...nous ne devrons plus jamais craindre les ombres."
Anthony avait dit celà avec une fougue spéciale, qui lui tenait à coeur.

"Ce sont mes seules raison de vivre. Et je ferais tout pour.

Appartient au passé, vous dîtes....on ne doit pas négliger le passé. Mais vous avez raison, on ne doit pas le laisser...prendre le dessus non plus..."


Anthony jeta un oeil autour de lui.

"Donnez-vous les moyens...vous ne le regretterez pas. J'en suis sûr. Quand bien même vous êtes un peu rouillée...la main reviendra."

Anthony failli ajouter : "Le secret de ma forme, c'est d'être au top chaque jour. Parce que je le vaux bien" et celà le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:42

La sorcière posa son regard au loin. Tout deux rapportaient un sujet qu'ils connaissaient bien pour l'avoir vécu un temps. Anna chercha quelque chose de positif après la souffrance. Elle esseyait de toujours revoir le bon coté des choses. Une de ces anciennes habitudes qui la toujours gardait en vie. A tout problème réside une solution telle était sa devise.

"Mais je pense que si nous surmontons cette souffrance. Nous serions bien plus fort."

Anna en était certaine , c'est surement ce qui va l'aider à reprendre du poil de la bete. Bien sur , elle esperait etre plus forte mentalement, tenir les prochains choc affectif loin d'elle. Mais certainne chose nous vienne après tant d'attente , tant de question. Qu'à la fin ,on finit par douter , si elle va réellement se passer.

"Mais je n'en doute pas. Tout objectif fini par etre résolut. Mais au prix de combien de chose? Combien de temps? Sache que tu n'es pas seul... Nous voudrons tous pouvoir éviter ses ombres et pour celà il fut que l'on se réunisse."


Sa motivation en la magie revenait au prix de combien de déception par la suite. Elle n'en savait rien. Mais sans la magie , elle ne pourra jamais ravoir une vie dites normal. Donc elle se devait d'avoir de nouveau confiance en elle. La laisser de nouveau l'envahir,la sentir comme une ombre derrière elle. Certainement sont objectif premier avant tout.

"Et vous avez raison de mettre toutes vos convictions pour cette cause. Elle est juste..."

Anna aurait aimé avoir la meme motivation, la meme convition. A ces paroles, on aurait tendance à dire qu'il y croyait de tout son etre.Surement que celà était le cas. Elle l'avait toujours connu avec des ojectifs qu'il avait toujours réussit à surpasser. Le temps laissera dire pour le cas d'Anna.

"Certe le passé est un atout pour nous faire avancer. Mais aussi il peut nous faire regretter certains choix...."

La sorcière fit un petit sourire tout en regardant autour d'elle. La voix qu'elle allait reprendre, Anna savait ou celà la menerait mais aujourd'hui. Elle n'avait plus besoin de penser à son prochain mais juste à elle. Un atout, la peur n'allait plus autant la prendre.Vu que sa vie ,aujourd'hui se résume à elle et seulement elle.

"J'espère juste ne pas regretter mes choix."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51

"En effet...la souffrance est une épreuve de la vie. Comme la mort, tout le monde passe par là....ceux qui n'ont jamais souffert ne peuvent avoir qu'une vision restreinte de la vraie vie. Même chez les animaux, la souffrance pourrait être ressentie s'ils avaient le don de réfléchir et s'exprimer...

La souffrance nous rend fort. Peut-être qu'elle nous donne envie de la surmonter. Enfin, pas peut-être, mais, sûrement....il ne faut pas se laisser absorber par la souffrance. Nous ne retomberions que dans une vie irréelle, loin de tout.....non, jamais nous ne devrions le permettre. Jamais."


Anthony regarda Anna attentivement...(histoire de mettre une phrase entre mes dialogues XD)

"Résolu.....et à quel prix? De bonne remarques.....nous ne pouvons le savoir à l'avance. ....Heuresement que nous ne sommes pas seuls. L'ombre nous divise. L'ombre tire sa puissance de la solitude et du rejet. Ce n'est que lrosque les gens auront compris celà que nous aurons une chance. Le problème, c'ets que parfois, c'est l'ombre qui le comprend....et qui s'unifie."
Anthony fit une grimace légère.

"Oui....je mettrais tout à disposition pour accomplir ces objectifs. Aussi fous qu'ils soient. Même s'ils sont irréalisables, si je ne crois pas en moi et en ces objectifs, alors à quoi servent-ils? A quoi servons-nous? Je n'aurais plus de raison d'être. Il faut toujours croire en ses motivations...."

Le temps seul dira si Anthony a raison...

"Le passé....comme la souffrance. Nous devons nous en servir pour avancer. Vous avez totalement raison....

Ne regrettez pas vos choix. Faîtes ce que votre coeur vous dicte. Même si celà doit se terminer dans le sang. Ne faîtes jamais rien que vous puissiez un jour regretter. C'est ainsi que l'on doit vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:10

La jeune femme se rapella les souvenirs de leur rencontre. Toujours basé sur la discution et de sujet que peu de personne oserai parler. Des sujetes assez sombre dans l'ensemble.

"Vous avez raison. Il faut rester les pieds sur terre et surmonté les épreuves... La souffrance nous permet de nous remettre en question..."

Anna fit un petit sourire , toujours absorbé par la discution avec Anthony. De bonne parols comme toujours et seulement quelques réponses grace à l'avenir.

" Oui oui oui.... Seul le temps poura nous dire. Si nous avion raison sur certains points. Mais l'ombre peut nous tirer vers elle et ceci n'a rien de bon. Il faut savoir extraire ce que nous avons besoin et laisser le reste de coter..."

Anna baissa légèrement la tete , restant silencieuse quelque seconde. Elle remarqua qu'Anthony avait toujours sa force de cacractère habituel et son ambition qui ne lui jouait aucun défault.

" Vous avez raison et j'en prendrais de la graine...

Elle médita légèrement avant d'ajouter de vive voix. Ces quelques mots commencaient déjà à la booster pour retrouver un job.

"La vie a été ainsi faite et nous devons faire avec!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une entrevue stupéfaite Empty
MessageSujet: Re: une entrevue stupéfaite   une entrevue stupéfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une entrevue stupéfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Magique :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser