Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Menae Kikuma [Adulte, validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menae Kikuma

Menae Kikuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Menae Kikuma [Adulte, validée] Empty
MessageSujet: Menae Kikuma [Adulte, validée]   Menae Kikuma [Adulte, validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:41

Nom : KIKUMA
Prénom : Menae
Âge : 22 ans
Sexe : Fille
Metier/Année d'étude : Candidate au poste de professeur de Méthamorphose

Famille :
Histoire : Menae naquît un jour d’automne, le 14 Octobre plus précisément, ainsi que sa sœur jumelle, Miary. Toutes deux avaient une enfance normale, quoiqu’une famille qui se démarquait. Leur mère, qui se faisait appeler ‘Madame’ par tout le monde, y comprit la famille, et son père quand à lui était un homme dont les demoiselles ne surent jamais rien, mais qui avait un grand savoir, qu’il offrait à ses filles sans retenue. Il était toujours très sombre, en dehors de ses temps de leçons avec les demoiselles. Il ne parlait jamais à sa femme, et ne posait jamais le regard sur elle... Quand à leurs éventuels frères et sœurs, ils n’en avaient pas. Ils habitaient dans le centre de la France, dans un manoir qui avait assez d’étage pour loger tous les domestiques, et une centaine d’invités, lors d’une réception par exemple.
C’est dans cette ambiance que fut élevée Menae. Luxe et argent, tout était à sa portée, et elle était déjà reine, toute petite. Pourrie gâtée, elle et sa sœur jumelle s’avérèrent de sacrés pestes jusqu'à l’âge de 9 ans environ. Lors d’une balade à poneys, toutes seules avec leur mère sur les sentiers du bois qui appartenait à leur famille, la monture de Miary rua, et emporta sa cavalière dans les bois. Par malheur, elle resta en selle, et disparut dans la forêt. Leur mère eu beau partir à sa recherche, elle ne put la retrouver. Toute la famille fut cependant consternée par cette disparition, et Menae changea du tout au tout. Elle qui était vaniteuse, prétentieuse, et qui piquait des colères à chaque refus, elle devint renfermée, indifférente, et agressive, malgré le fait qu’elle n’ai que neuf ans. Cette attitude resta la même jusqu'à ses 11 ans. Elle avait surmonté sa peur de revenir dans les bois, et lors d’une balade avec sa mère, qui lui expliquait l’utilité des plantes, elle avait vu un corps étendu sur le ventre, allongé derrière un arbre. Lorsque sa mère le retourna, elle eu l’horreur de voir sa sœur jumelle, morte. Aussi ce fut un coup dur pour elle, et elle devint sourde muette durant deux autres années. Sa mère la renia totalement durant cette période, tandis que son père continuait ses leçons, par écrit. L’une des servantes se rapprocha dans l’amitié de Menae. Elle se nommait Gala, et travaillait aux cuisines. Ce fut elle qui lui servit de mère, de sœur, de meilleure amie jusqu'à la mort de la domestique. Cependant, elle se fit assassiner par le père de Menae, devant les yeux de celle-ci, lorsqu’elle retrouva tous ses sens. Elle avait alors treize ans, et son père lui expliqua une chose qui resta à jamais gravé dans sa mémoire, tandis que ses yeux étaient fixés sur le corps de son ancienne amie, son seul soutient...

« Ne t’attache à personne. Non seulement tu seras à sa merci, mais tu seras liée par des chaînes impossibles à délier ! Tu seras prisonnière, privée de liberté !! Joue avec les gens, mais renie les chaînes... Renie les chaînes... »

Peu stressée, mais pourtant quelque peu... Inquiète ? Menae n’aurait su le dire lorsqu’elle avait regardé son père et son chauffeur s’éloigner, à travers la vitre du train. Arrivée à Poudlard, la demoiselle fut considérée dans le même tas que tout le monde, ce qui lui déplut fortement. Elle ! On osait la traiter de cette façon ? Elle ne parla pas de la journée de sa répartition. Une fois le choixpeau sur sa tête, la jeune fille fut envoyée à Serpentard, après maintes hésitations du truc miteux...
Lors de sa seconde année, elle restait toujours seule, multipliant bonne notes sur bonnes notes, restant dehors par tous temps, et bravant la foret interdite pas à pas, au fur et à mesure de son intégration. C’et la qu’elle connu Lynn, une demoiselle froide, voire même glaciale, et qui renvoyait paître tout le monde. Elle était violente, sadique et agressive, peu sociale et ayant un sale caractère, ironique et méchante, elle aimait faire du mal. Ce fut tout de suite une grande amitié qui s’installa entre elles. Lynn était très jolie, et attirait tout de suite le regard des garçons avec qui elle jouait par la suite. Elle lui apprit à user de ses charmes, et de la passion que les hommes ont pour celles qui sont inaccessibles.
Troisième année. Une année sans embrouilles, sans quelconques problèmes. Menae fut intégrée à l’équipe de Quidditch pour remplacée le poursuiveur qui partait. Cette année là, Menae la trouvait si nulle qu’elle faisait le plus en plus d’interdictions, multipliant cette fois ci les attitudes violentes, devenant comme Lynn, qui la regardait évoluer en tant que demoiselle malfaisante. Son prof principal du la prendre à part, lui disant de se méfier de cette fille qui la maintenait prisonnière de ses sentiments... Pourtant, Menae et Lynn étaient toutes deux du même avis : cela importait peu. Sauf que Lynn cachait bien son jeu.
L’année d’après, elle disparut, laissant Menae seule dans un monde lui paraissant hostile. Ce que notre demoiselle ne savait pas, c’était que sa soi disant meilleure amie l’avait poussé près du gouffre pour qu’elle s’y jette. Cependant, Menae tomba dans le sadisme, et dans la souffrance volontaire. Personne n’aurait su dire ce qui s’était passé ces jours ou elle s’enfonça dans la foret interdite, puis en revint deux semaines après, semblable à du diamant.
Cinquième, sixième, septième année, tout se passa simplement, toujours, et encore comme... ce diamant qui ne l’a quitté. Un cœur étincelant, mais impénétrable et trop résistant.

Caractère : Le caractère de Menae a eu le temps de s'affirmer, mais ses actions n'en restent pas moins imprévisibles. En fait, tout dépend des personnes qu’elle côtoie, car c'est eux qui influencent son caractère. Rares sont ses amis, mais en leur présence, elle s'avère être d'une compagnie agréable, riante et souriante. Ces amis en question, elle sont les personnes qui valent le plus au monde pour elle, et c'est la raison pour laquelle elle les défendra coûte que coûte, et saura se sacrifier pour eux. Bien entendu, elle ne donne pas son amitié à la légère, puisqu'elle a horreur de faire des erreurs. Aussi, rares sont ceux qui ont eu un jour une preuve de son amitié.
Menae peut être assez froide et renfermée envers les gens qu'elle ne connait pas, et qui lui attirent tout de suite l'antipathie. Dans ces cas là, on ne peut rien espérer tirer d'elle, puisqu'il n'y a pas moyen de la faire changer d'attitude. On peut donc noter qu'elle se base bien sur les préjugés qu'elle a des personnes. Envers ses élèves, ou plutôt les rares élèves qu'elle a eu jusqu'alors, elle a la patience et l'attention nécessaire, mais il ne vaux mieux pas l'énerver, auquel cas elle se fera une joie de faire regretter à la personne concernée son changement d'humeur. A ses temps perdus, ou en solitaire, voir quand des personnes qui ont ce caractère sont à proximité, elle est assez sadique, et aime faire du mal aux autres, physiquement ou moralement, bien sûr...

Opinion politique : Elle n'en prend pas... Elle attend, neutre, en dehors de ce monde pourri...

Description physique : Menae a de longs cheveux légerement ondulés, qui lui cascadent sur les hanches. Ils sont bruns, mais paraissent roux lorsque le soleil tappe au dessus d'elle. Elle ne les attache jamais, préférant les voir libres, voler au vent, lorsqu'il y en a. Ils sont coupés très inégalement, presque n'importe comment... Ses yeux sont noirs, et ne changent jamais de couleur, toujours pareils a deux charbons éteints dans lequel avait, un jour, brillé une lueur de joie, qui n'est plus. Ils sont souvent entourés d'un coup de crayon noir, les rendant plus intensifs. Elle n'y passe jamais ses sentiments, ou alors ceux qu'elle pourrait éventuellement simuler. Menae aime bien observer, ou fixer une personne assez longtemps pour qu'elle se sente mal à l'aise... Elle est assez grande, même si elle ne connait pas sa taille exacte, et fine, ce qui la rend agile. Sa peau est plus blanche que la moyenne, mais aucune trace d'imperfection ne vient la troubler. Son visage est fin, et on y lit aisément l'indifférence qu'elle affiche presque toujours. En ce qui concerne son style vestimentaire, la demoiselle ne s'habille qu'en noir. Il peut lui arriver de virer sur le gris, rarement. En fait, tout dans son apparence montre qu'elle n'est pas des plus sympathiques. Elle peut pourtant avoir d'autres apparences trompeuses, question de ne pas se montrer sous le même jour. Ainsi, son physique ne veut totalement rien dire.

Signe particulier : No

Animal : Un loup, noir, qui ne la quitte jamais. Si si... Kandrae.

Baguette : 34, 4 cm, elle est en bois d’ébène, et contient de la poudre de corne de licorne. Elle l'a acheté en France, chez un petit vendeur...

Avatar : Je n'en connait pas le nom, mais juste la dessinatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Menae Kikuma [Adulte, validée] Empty
MessageSujet: Re: Menae Kikuma [Adulte, validée]   Menae Kikuma [Adulte, validée] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:57

Bienvenue sur PM !

Très belle fiche, par contre il n'y à pas de professeur principal à Poudlard ^^ C'est les directeurs de maisons Wink Sinon, bah je valide amuses toi bien à Poudlard Magical !

MK.
Revenir en haut Aller en bas
 
Menae Kikuma [Adulte, validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Fiches de présentation et de répartition :: Fiches Adultes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser