Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite demande à tous les membres ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

petite demande à tous les membres ^^ Empty
MessageSujet: petite demande à tous les membres ^^   petite demande à tous les membres ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:07

Voilà en tant que maitre de jeu je me dois de créer des scénarios de jeu qui permettront aux inscrits de venir faire du rp dans un but précis. C'est à dire résoudre des "énigmes" et avancer sur un parcours pour découvrir certaines choses et devenir meilleurs officiellement.

Les scénarios sont donc des choses compliquées à mettre en place et longues. Tout doit si possible être bien réglé. Il va de soit que je ne pourrai pas personnellement faire tous les scénars et jouer tous les mj... C'est pour cela que je serai sans doute seconder par d'autre mj.

Cependant pour l'instant je suis seul. Je me suis donc mis à créer plusieurs idées de scénarios pour vous membres, et certains sont en cours de validation.

J'en viens au but premier de ce message. Faire un scénar requière de l'imagination et une certaine créativité. Heureusement sur ce point je pense me débrouiller correctement, mais... Personne n'est parfait.

C'est pourquoi je propose ici dans ce message quelque chose de simple. Si vous avez des idées de scénarios qui pourraient être intéressant, amusant, voir frissonnant, faite m'en part par Mp. J'étudierai chaque proposition et je verrai pour peut être retenir certaines, ou une idée à l'intérieur que je pourrai soit incorporé soit utilisé directement.

Bien sur je vous préviendrai de ce que je ferai et vous tiendrez au courant. Je ne fais pas ça pour m'accaparer les idées et en tirer la gloire ^^
Juste que plusieurs cerveaux ensemble donnent toujours de meilleurs choses qu'un seul, si bon soit il ( quoi ? je me lance des fleurs là ? non !!! Wink )

Donc pour ceux que ça intéresse un Mp sur le compte Mj ou Eiri Yuki et je vous tiens au courant ^^ Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande à tous les membres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser