Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Appartement de Lulu'~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:45

Des écouteurs aux oreilles une jeune femme, attendait devant un ascenseur. Elle semblait impatiente elle tapait du pied contre la paroi. La jeune femme était vêtue d'un simple jean taille basse et d'un tee-shirt blanc avec le symbole de l'anarchie sur celui-ci. Elle tenait un sac de sport, ces cheveux étaient attaché et laissait apercevoir les trait de son visage angélique. Elle écoutait du rap [erfff] américain s'était la seule chose qui la faisait bouger en sport, même si elle avait une plus grande préférence sur la pop anglaise.

Cette jeune femme n'était autre que Luna Smiths qui commençait à désespérer devant cette ascenseur, et devant elle sa vieille voisine. Une vieille femme de 80 ans qui faisait trois têtes de moins qu'elle avec des cheveux blancs et un sac pour faire ces courses. Luna l'observa un bon moment espérant mourir jeune. Pour ne pas finir comme la femme qui était devant elle...Après quelques minutes l'ascenseur arriva au grand plaisir de Luna qui avait cette fois juste à appuyer sur le dernier bouton. Elle habitait à Londres dans un appartement qu'elle avait aimé dés la première visite. Et celui ci était peut-être moins grands que celui qu'elle avait à New-york, mais elle trouvait que s'était un avantage, moins de chance d'avoir des colocataires bordéliques!

Après quelques secondes Luna posa son sac sans prêter attention à sa voisine de palier qu'elle détestait plus que tout au monde. Et après avoir chercher l'une de ses chansons préféré dans son MP3 elle laissa celle de Sum41...! Elle remarqua rapidement à cause de la douleurs qu'elle avait les cuisses courbaturée et les bras aussi...à cause des cours de boxe sûrement.
Après que l'ascenseur se soit arrêter Luna en sortie silencieusement en reprenant son sac et en disant un rapide "au-revoir et bonne soirée" à sa voisine. La musique qui résonnait dans ses oreilles la mettait toujours de bonne humeur et celle là en particulier. Un léger sourire au lèvre elle se dirigea vers la porte de son appartement et sortie les clés...d'un geste rapide elle ouvrit la porte et pénétra dans le hall qui était ensoleillé...elle jeta son sac de sport et alla se jeter sur l'un des sofas du salon trop fatigué pour faire quoi que se soit.

Et sans qu'elle sans rende compte la jeune femme s'endormit dans le silence total, elle avait éteint son MP3 et désormais se laissait aller dans le royaume des rêves.
Après deux longues heures de sommeil Luna se réveilla, elle ouvrit les yeux lentement, et remarqua une chose qui la fit sursauter, il faisait nuit. Et apparemment elle dormait depuis pas mal de temps selon elle. Après quelques minutes de réflexion inutile, comme à son habitude. Elle se leva lentement et s'étira avant de retomber aussitôt dans le sofa qui était encore chaud et de bailler.

Après une petite minute de silence et d'observation Luna se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit son bain rapidement et sortie bien vite sachant qu'elle attendait quelqu'un dans les heures qui allaient suivre. Elle avait mit une simple robe noir très longue à bretelle. Avec des petits symbole de petit diablotin en argent sur le corsage. Ces cheveux noir était désormais lâchée. Elle se dirigea vers sa chambre et attrapa un appareil moldu qui avait autre nom que 'Pc portable'...elle l'alluma rapidement et décidé à ne pas patienter comme une imbécile devant, elle alla dans la cuisine et pris un verre d'eau ne préférant pas toucher au feu. Et décida après un temps d'appeler un traiteur japonnais ça ne serait pas si mal.
Après qu'elle en ai finis elle pris le pc et le mit sur l'une des tables du salon et alluma quelques bougies.

Le salon était entourée par de grande vitre et il n'y avait qu'un seul mur et celui-ci avait des centaines de miroir qui reflètent les couchés de soleil ou la pleine Lune. Ou encore les belles étoiles que Luna aime regarder.

La jeune femme était assise sur l'une des chaises dans une position peu confortable mais elle se pressait de voir c'est e-mail. Et après en avoir finis avec cela elle soupira de soulagement. Et murmura d'une voix très douce.


~Les sang de bourbe son comme même ingénieux...

Juste après avoir dit cela elle retomba comme une masse dans son sofa favori en soupirant et attrapant un paquet de cigarette...il y avait un briquet sur la table, elle l'attrapa et alluma une cigarette qu'elle porta machinalement à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:46

Une jeune femme arborait les rues de Londre, vagabondant dans les petites ruelles. Elles n’avaient pas grand-chose à faire. Si ce n’est cherché un emploi, ce qui n’est pas chose facile c’est temps si. Une matinée bien calme pour cette capitale, la brise commençait tout juste à s’échapper vers le Nord et les rayons du soleil tapant sur les quelques fenêtres ouvertes. Ces moldues n’avaient pas le sens du temps. 9h du matin et tout juste un volet sur deux ouvert, franchement ou va la société, une telle feinantise. M’enfin la fainéantise de certains n’empêche outre le travail des autres.

Ce matin là, elle sortait d’une nuit assez agitée, ayant fait quelques boutiques de magie, se rachetant un chapeau, une robe, et quelques ingrédients pour potion. La magie avait quand même beaucoup de privilège. Le transplannage beaucoup plus rapidement que l’avion et tous ces sortilèges très utile. Certe cela revenait à une certaine feignantise qu’Anna ne voulait pas avoir. M’enfin me direz-vous, à sa grande surprise, elle fut conviée à aller à la poste. Un mode de transport pour recevoir des nouvelles de ses proches. La prénommée l’avait utilisé quelque fois pour éviter de ne se faire repérer. Car les hiboux et autre, c’est facile d’intercepter alors que le courrier l’était beaucoup par la masse. Enfin cette poste était aussi un moyen de recevoir des courriers par Email. La sorcière n’avait que très peu utilisé ce moyen et dut demander conseil au premier passant. Tout pour dire qu’une personne l’invitait le soir même. Il sera bon qu’elle commence à utiliser les nouvelles technologies. Son absence sembla avoir durée une éternité, juste 3petite année. Bon où il se passa la fin de la guerre mais rien d’autre.

Le midi arriva à grand pas et elle n’avait toujours pas trouvé sa tenue de soirée. Une très vielle connaissance. Cette chère Luna. Tant de moment ou elles se sont retrouvés ensemble, elle en tant que Mangemort et Anna en tant qu’auror. Mais toujours aussi sincère l’une envers l’autre avec leur croyance et leur caractère. Mais rien ne les avait séparé toujours aussi proche même dans des camps opposé. Tout pour dire qu’Anna avait de la chance de connaître une sadiquette pareille. Le repas était très calme, la sorcière complètement dans ses souvenirs, les revoyaient ensemble dans le cimentière, l’ancien appartement de Luna à New York. Ce qui l’a surprit, Luna était revenu vivre à Londres.

Ce soir là, Anna s’était vêtu d’une longue robe blanche, ses cheveux complètement détaché, glissant dans son dos. Elle se rendit à pied jusqu’a l’appartement de Luna , remarquant qu’elle se trouvait dans un immeuble de moldu. Elle l’étonnera toujours. Elle avait enfilé un long manteau blanc neige avec une capuche enfilait sur sa tête. On apercevait seulement ce regard pénétrant et pétillant. Quelque minute de marche et elle entra dans un petit immeuble, pas une personne dehors mais un bruit assourdissant au res-de-chausser. D’après ses souvenirs, elle devait prendre l’ascenseur se trouvant face à elle. Une fois dedans, à sa grande surprise, elle commença à se poser de nombreuse questions Allait’elle la reconnaître ? Avait’elle changé après tant de temps?... Enfin tout bascula quand la porte s’ouvrit à l’étage, elle y sortit d’un pas élégant toujours sa capuche blanche sur sa tête. Et s’avança jusqu'à la porte désignée par l’Email. Anna souffla un long moment, hésitant à frapper. Puis elle trouva un moyen, elle sortit discrètement sa baguette et ouvrit la porte légèrement. Anna prit une voix remplit de joie, de surprise et de mélancolie à la fois.


« Me revoilà… »

Elle se trouvait devant le pallier ,un grand sourire se cachait derrière cette capuche et un regard pétiallant était voyant, un rgard qui en disait long sur les sentiments du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:13

Luna se releva doucement et alluma le téléviseur. Elle se réinstalla avec la télécommande en main. Elle s'apprêta à allumer la télé lorsqu'elle sentie sa tête se mettre à tourner. Elle gémit de douleurs en soupirant. Luna savait que ses migraine avait toujours des raisons de se pointé mais là elle voyait pas du tout le pourquoi du comment et ne pouvait pas y penser à l'instant la douleurs trop présente pour penser à quoique se soit.

Elle se leva se dirigea à nouveau vers la salle de bain et ensuite vers la pharmacie, elle attrapa des pilules et en pris cinq. Elle entre-ouvrit la bouche et les avala à l'aide d'eau. D'un pas toujours aussi lent elle retourna dans le salon, elle commençait à s'impatienter, la personne qu'elle voulait voir n'était toujours pas arriver...elle soupira froidement et tomba comme à son habitude dans le sofa et sur la télécommande. Elle grogna et murmura d'une voix à peine audible...


~Qu'est ce que je fait là...

Luna resta un long moment allonger sur son sofa à regarder le plafond, et malgré le silence qui la troublait et l'horrifiait elle resta là sans faire de bruit à penser à ce qu'elle était désormais au gens qu'elle avait perdue ! L'homme qu'elle aimait été mort, la moitié de ses amies étaient morts...et ceux qui restaient vivant, elle n'avait aucune nouvelle d'eux...et

Soudainement elle entendit cette voix familière qui lui coupa le souffle. Elle ferma les yeux et se mordi la lèvre inférieure sentant les larmes monter à toute vitesse...elle avait trop pensée à ce moment ou elle retrouverait les gens qu'elle aimait. Et avec un sourire au lèvre elle se releva et se dirigea vers la silhouette familière qui se tenait non loin d'elle juste à deux mètres.

Luna resta devant Anna un moment, voulant juste regarder son visage et son expression. Mais lorsqu'elle s'arrêta à ses yeux une chose avait changée...elle sentie sa respiration bousculer par l'émotion une émotion qu'elle n'avait jusqu'à maintenant jamais montrée...elle s'avança un peu plus vers Anna et la serra dans ses bras. Et à cette instant elle sentie le corps de son amie. Son corps était froid et lui semblait vide...remplie d'une tristesse...elle le sera contre elle, elle voulait pas la perdre surtout pas elle...et en même temps elle était heureuse de la voir.

Après quelques secondes Luna la lâcha un sourire au lèvre et des larmes prêtes à couler dans ses yeux.


~Tu m'as tellement manquée Anna...j'ai crut que...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:52

La jeune femme était restée plantée là comme un piquet, ses membres étaient comme inertes, sans vie réelle, tout mou. Seul son visage resté en mouvement. Pourquoi tant de crispation dans ce corps? Pourquoi tant de stresse se faisait ressentir ? Pourquoi tant de remords lui revenait en mémoire ? Pourquoi tant de joie de la revoir saine et sauve ? Tout simplement, ses sentiments étaient naturels, seulement elle les avait renié pour ne pas être désemparé, être surprise. Des sensations tellement fortes, tellement intense l’emparèrent. Des yeux clignèrent comme pour dire qu’elle n’était pas complètement figée malgré le moment.

Ce palier était comme une nouvelle étape pour Anna qui fit l’un des plus large sourire et sûrement une joie des plus forte depuis sa disparition. Elle sentait comme un réchauffement dans son cœur à la vue de Luna. Toujours aussi charmante, aussi belle. D’un coup sec, tous ses membres reprirent vie. La sorcière ne fit quelque pas pour pénétré dans le hall tout en relevant sa capuche, laissant paraître n visage toujours aussi frais. Elle serra très fort Luna, un si vielle connaissance, une si vielle camarade, une si vielle amie. Tellement de moment passé avec qu’elle n’avait que renforcée leur lien.

Elle laissa un long moment de silence, les larmes aux yeux tellement elle n’en revenait pas. Anna avait apprit tant de décès qu’elle ne pensait plus la revoir. Elle savourait ainsi ce moment tant attendu, tant espéré , tant révé. Ainsi une douce voix féminine sortie d’Anna. Une voix qui n’avait peu changé peut être un peu plus responsable.


« Tu n’avais pas à t’inquiéter. Je suis bien vivante en chère et en os. Et heureuse comme tu peux ne pas le savoir de te revoir… »

Tout allait pour le mieux en ce qui concerne sa force physique, son moral commençait peu à peu à resurgir. Elle se devait de passer cette étape avec bravoure et surtout se dire qu’elle ne peut plus rien espérer maintenant que c’était bel et bien fini pour sa fille. Qu’elle devait se reconstruire une vie. Enfin elle se gardera volontiers de l’avouer à Luna. Profitant à deux cent pour cent des réjouissances de son amie. Luna avait été une fille si sympathique, elle l’avait aidé à mainte reprise. Elle la fixa un long moment , elle n’avait pas changé d’un poil toujours aussi sublime avec un gout pronocé pour le noir qui lui allait à merveille.

"Alors depuis ce temps , tu dois en avoir des choses à me raconter?!!!"

Anna avait prit un ton très entousiasthe, avec un fin sourire malicieux sur son visage , un regard tout aussi pétillant qu'au départ et une envie folle d'avoir des nouvelles de son amie.Trop d'année qu'elle ne l'avait pas vu.Alors il fallait rattrapper le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:49

Luna regardait Anna et elle remarqua qu'elle était toujours aussi splendide et belle. Elle avait juste changer de look ce qui fit sourire Luna, et peut-être ou sûrement elle était devenur une vrai femme maintenant. La jeune femme resta un long moment à l'observer n'y croyant pas ses yeux. Elle était là en chair et en os. Luna se dirigea vers l'un des sofas et s'y installa en soupirant et en arquant un sourcil en écoutant ce que lui disait Anna...elle se demanda soudainement comme ne pas s'inquiéter lorsque de grosse brute conne {les mangemorettes bien sûr pas taper Razz }...allait attaquer les gentilles aurors. Et malheureusement dans les deux camps ils y avaient eux d'énorme perte.

La jeune femme croisa les jambes ne sachant pas quoi répondre à Anna, après tout le passé était du passé et désormais elle était sûre que tout allait changer. Du moins elle espèrait. Comme quoi l'espoir faire vraiment vivre. Luna reprit sa cigarette qu'elle avait poser sur la cendriller de la table et la porta à nouveau à sa bouche avant de fermer les yeux et de se demander comment tout cette sacrée vie allait finir. Le mal ou le bien...qui allait bien pouvoir le remporter cette fois. Car après la guerre de nouveau groupe se forme, et il ne reste plus qu'à attendre que ça se passe.


~De toute façons,...tu as raisons je vais plus jamais m'inquiéter pour rien Anna. Et moi aussi je suis contente de te revoir...ça faisait trop longtemps...beaucoup trop !

Lui avait dit Luna en se retournant vers Anna, Luna avait ce petit sourire sincère qu'elle ne céde qu'aux gens qu'elle connait bien et qu'elle apprecie vraiment. Luna se releva soudainement sa cigarette toujours à la main et le regard pensif elle commença à faire les cents pas une idée en tête mais avant qu'elle en ai finis Anna lui posait une seconde question qui la figea un long moment, finalement elle sursauta et soupira faiblement avan de lui répondre d'une voix pas très sûre...

~Non pas grand chose...vu que les évenement ne changent pas...toujours des guerres, toujours des morts, toujours un camps qui gagne...bref rien de bien intéressant Nan'...et toi durant tous le temps où tu n'étais pas là que faisais-tu ? Et ta fille tu ne la pas ramener ? Restée chez sa nourrice...?

Lui demanda Luna curieuse de savoir où était Lili la petite fille de Anna qu'elle avait toujours aimée et appreciée...et elle fut surprise qu'Anna ne lui en ai pas parler. La jeune femme fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:29

Par la suite, la sorcière entra dans l’appartement toujours aussi chaleureux et vivant que l’ancien. Luna avait des goûts prononcés pour certaines choses qui ravissait toujours Anna car toujours aussi original. Quelque tableau par-ci par-là non magique d’après elle, une télé écran plasma sûrement face à fauteuil. Luna toujours à la pointe de la modernité de la technologie des moldues. En y pensant, il ne cessait de rétrécir les objets ou de les rendre plus attrayant. Anna comptembla la pièce avant de se poser juste en face de Luna toujours avec ce petit sourire si accueillent et heureuse de revoir quelqu’un de familier.

Anna s’étira brièvement les bras avant de s’installer et étendant ses jambes devant elle. Des souvenirs lui revinrent, qu’allait’il se passer maintenant que les mangemorts était de nouveau solitaire. Cela risque d’été difficile pour les 2camps de se souder de nouveau. Une bataille a été gagnée par les aurors mais pas la guerre. Les deux jeunes femmes le savaient. Rien n’était fini, tout allait continuer. Mais ou cela va-t-il aller ? Jusqu’à l’extermination des mangemorts ou leur domination du monde. Une chose n’étonna en rien, Anna, Luna fumait encore. Elle savait pourtant les risques que cela entraîné pour ces pauvres poumons qui devaient empatir. Sûrement une vielle habitude qui ne partait jamais.


« Ah ne fais pas de bêtise quand même…»

Sûrement l’instinct maternel qui revient. Une habitude chez Anna, était de toujours surprotégeait ses proches. Alors qu’elle savait pertinemment que Luna savait se débrouiller toute seule et s’en sortait toujours. Ce qui fit sourire avec plus d’insistance la vieillotte.

« Il faut rattraper le temps perdu… »

Anna gardait ce petit sourire jusqu'à la question fatidique. Celle qu’elle aurait aimé tant évité, tant effacé. Sa mine se crispa rapidement pour atteindre un blanc neigeux. Sa fille morte depuis 3ans déjà et toujours cet effet si néfaste sur sa mère. Qui à l’époque se battait pour un meilleur avenir pour sa petite lili. Ces 3année de mélancolie, d’absence, de reconnaissance, seule une errance la gaîté, seul le regret, l’amertume, la tristesse était à son programme, pas une journée ou on pouvait voir un sourire. Sa force mentale complètement déchue. Une voix tremblante se faisait sentir.

« Lili dis-tu……… Elle n’est plus là depuis 3année déjà………..depuis ma disparition à vrai dire…. Elle a atterri dans un monde meilleur....... enfin je l’espère pour elle.....»
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:49

Luna était debout et elle en profita pour aller vers la chaine hifi et mettre de la musique une vieux tube des Red Hot'...et d'un pas lent Luna partie se réinstaller sur le sofa près de Anna et l'écouta et lorsqu'elle lui dit de ne pas faire de bêtise pour autant Luna explosa de rire. Et lorsqu'elle reprit après un long temps son sérieux elle lui tira la langue en faisant un non de la tête.

~Tu ne changeras jamais ma grande Nana'...toujours aussi protéctrice.

Lui dit Luna en allumant une autre cigarette. Qu'elle porta à nouveau à ses lèvres, elle ferma les yeux et fuma silencieusement en savourant cette instant avec l'une de ses amies qu'elle aimait énormement. Et en repensant à ce qu'avait dit Anna, Luna savait qu'elle ne voulait que son bien comme elle voulait le sien. Et lentement Luna ré'ouvrit les yeux regardant le plafond et portant lentement son regard sur Anna. Elle attendait la réponse sur la petite Lili que Luna avait toujours aimée.

Et lorsque Luna entendit la voix tremblante de Anna elle se releva lentement, les sourcils fronçés elle s'était mise face à elle. Et voyait la mine accablée de Anna. Luna remarqua que quelque chose clochait, à vrai dire elle l'avait remarqué dés qu'elle l'avait sérée dans ses bras en remarquant le manque en elle...Luna sentie une nouvelle fois les larmes monter, elle sentie un noeu dans sa gorge...et dés qu'elle se sentait céder elle se mordait les lèvres comme elle le faisait à l'instant.

Et en imaginant ce qu'Anna avait dû éprouver la jeune femme se sentie soudainement mal...elle laissa tomba sa cigarette sur la table et resta choquer de longues minutes sur le sofa les larmes qui coulaient à flots depuis la première depuis longtemps un an. Elle ne savait pas quoi dire, pour la réconforter, elle se sentait encore une fois mal.


~Anna...je...je...suis désolé...si je l'avais sus plutôt...

La voix de Luna était douce et pleine de tendresse, mais atteinte par l'émotion qu'elle ressentait à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:23

La jeune femme enfin plus si jeune à présent reconnut l’air, vraiment elle avait dansé dessus pendant un bout de temps dans sa lointaine jeunesse. Oui, elle a 2 jeunnesses, celle de ses 18-25ans et celle de maintenant. La première était celle ou elle avait dut faire le plus de bourde et la 2ème fut celle ou elle rencontra le plus de sentiment et où elle prit une plus grande maturité vis-à-vis des choses, des personnes. Elle posa une main énergiquement sur la cuisse de sa voisine avec un grand sourire sortant du fond du coeur. Luna avait raison toujours aussi protectrice , aussi mère poule. Mais mieux valait prévenir que guérir.

« Oui et cela a dut empirer depuis la dernière fois…. Enfin tu sais que tu pourras toujours compter sur moi sur quoi que se soit. »

La cigarette, une chance qu’Anna n’est pas le courage de lui retirer de la bouche pour lui faire le moral qui pourrait durer une bonne heure. La santé avant tout chose alors que ces horreurs te la détruisent à chaque humation. Enfin ces moments de réjouissance ne durèrent qu’un très court instant. La seule chose qu’aurait voulu éviter Anna était la mort de sa fille. Mais elle devait se rendre à l’évidence que cela était beaucoup plus dur de la cacher, surtout à ses proches comme Luna. La chose dit, Anna au bord des larmes, une couleur des plus avide berçait son visage déjà peu foncé.

Ce qui traumatisa encore plus Anna fut la réaction de Luna .L’ambiance avait complètement viré à l’opposé, de la tristesse se sentait dans cette pièce, une certaine solitude pour ces jeunes femmes. Anna ne l’avait pas encore totatellement surmontée. Mais une chose était sur, Luna ne devait en rien se mettre dans un état pareil. Elle ne pouvait pas le savoir. D’ailleurs qui pouvait prévoir une crise cardiaque ? Personne… Telle une mère aussi triste que sa fille, Anna s’approcha de Luna pour la prendre dans ses bras. Tout deux dans le même état. Mais Luna devait en rien y être. Ainsi elle asseye de reprendre sa respiration, elle souffla un bon coup et d’une voix pleine de sentiment de compassion, de tendresse.


« Luna….ma puce…. Ne te met pas dans un état pareil… Ce qui est fait et fait et l’on ne peux rien y changé… juste surmontée cette affreuse douleur en nous…. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Appartement de Lulu'~ Empty
MessageSujet: Re: ~Appartement de Lulu'~   ~Appartement de Lulu'~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Appartement de Lulu'~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Hemeric Drigor
» ~ Appartement de Mlle Curran, Cambridge ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser