Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Appartement de Mlle Curran, Cambridge ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh Curran
Administrateur: Vie Adulte
Ashleigh Curran


Nombre de messages : 57
Age : 40
Emploi : Directrice des Gryffondors
Date d'inscription : 17/09/2006

~ Appartement de Mlle Curran, Cambridge ~ Empty
MessageSujet: ~ Appartement de Mlle Curran, Cambridge ~   ~ Appartement de Mlle Curran, Cambridge ~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:22

Cambridge, ville située à prés de 80 kilomètre au nord de Londres. ville trés active et vivante , tout le monde n'est pas sans ignoré qu'elle est trés connue pour son université de renommé mondiale. Mais là n'est pas le sujet, à quelques kilomètre de là c'est-à-dire 3 kilomètre à peu prés se trouve l'appartement de mademoiselle Curran dans une résidence d'étudiant moldu, bien entendu elle n'utilise pas la magie, mais préfère se fondre parmi eux et puis c'est mieux pour se sentir bien intégrer quoique elle a vécut prés de sept ans parmi eux, elle en avait l'habitude désormais . Les rues étaient toujours pleines, les étudiants ou étudiant aimaient bien trainé en soirée surtout qu'il y avait énormément de café-bar ou restaurant pour entrenir l'ambiance vive dans la journée. Des web-café; vous voyez des salon de thé ou café comportant de nombreux ordinateur, ces grosses boîtes grises qui arrive desfois à réfléchir tout seul , et vous pouviez envoyer des lettres avec oui oui, c'est possible, ils sont forts les moldus n'est-ce-pas ?.. L'ambiance va sans dire était toujours agréable, et mademoiselle Curran n'allait sûrement pas s'en plaindre; d'ailleurs, la résidence là où elle logait était trés bien entretenue, le numéro 6 au loin avec une pancarte étoilée était celle d'Ashleigh bien évidemment.

Son appartement était dôté d'un étage supérieur et possédait un petit jardin, elle a eu de la chance de se le dégoter, dans le passé elle n'aurait pas eû assez les moyens, les études coûtaient cher surtout si vous entamiez des études moldus dans la ville connu mondialement pour son université et d'autres être les meilleurs, donc leur coût de scolarité vous demandez une somme d'argent énorme. Ashleigh était là, assise dans son petit salon, encore et éternelement les yeux rivés sur un livre parlant des étoiles et trous argumentant maintes et maintes hypothèses sur son existence. La lumière traversait aisément les rideaux de couleur pastels surpsendus aux deux fenêtres que composait le salon, une bibliothèque était situé sur la gauche de la pièce et au fond faisant frontière entre le salon et la salle à manger. Une peinture était disposé au-dessus d'une petite cheminée représentant la primavera, chef d'oeuvre de feu Botticelli, d'ailleurs les représentations était des jeunes femmes finement vêtues dans une clairièrs entourée d'arbres et un esprit essai de retenir une demoiselle, le tableau était beinsûr vivant mais s'auto-figé dés lors qu'il y avait une présence moldue dans la pièce ce qui arrivait souvent, des connaissances de la jeune femme lors de ses précédentes années passés au sein de l'unviersité de Cambridge , une table de bois de hêtre était disposé dans le centre de la pièce décoré d'une nappe fleuri, la cuisine se trouvait à l'opposé de a pièce, c'est-à-dire à gauche de la porte d'entrée au fond, elle était dans un style romanesque, grande table de hêtre au centre, cuisine équipée de matériel moldus. A l'étage suprérieur, se trouvait deux chambres, celle d'Ashleigh et une d'amie, juste en face une salle de bain et un grand débarras. Il y avait énormement de cadres suspendus sur chaque murs, un grand coffre de bois précieux était présent dans sa chambre, avec un gros cadenas ensorcellé elle y rangeait tout ses affaires de sorcellerie ainsi que sa cape.

Aujourd'hui en ce mois de Juillet, mademoiselle Curran préferait rester chez elle, elle avait le moral dans les chaussettes, un ami a qui elle éprouvé des sentiments venait de lui avouer qu'ils étaient beaucoup trop différents pour continuer quoique ce soit, ce qui l'a mise dans un état passif et indescriptible, biensûr elle était touché au fond d'elle même, mais ce fut tellement brusque qu'elle resta dans un mutisme pendant des semaines, pourquoi à elle cela lui arrivait-il ? pourquoi quand elle s'attaché tout s'échappé de ses mains, était-elle maudite au point que toute les personnes qu'elle rencontrerait s'évanouiront comme de la fumée et à jamais comme par magie, alors si c'était ainsi, valait mieux rester seule et vivre sa vie et ne rien prévoir, ne rien s'imaginer de beau, mais ne voir que le pire au moins elle ne serait aucunement blessé.Elle leva ses yeux de son bouquin pour le diriger vers l'une des fenêtres, un groupe de jeune étudiants marchés sourire aux lèvres et sac en mains, sûrement allaient-ils sortir tout ensemble..


Si seulement je les revoyés..cela fait tellement longtemps..

Disait-elle mélancoliquement, ils ne résidaient plus ici dans ce quartier, elle avait fait tout les numéros de la résidence aucune trace, elle en avait de la vaine..son chat subitement fit son apparition et grimpa sur ses genoux en ronronnant..qu'elle caressait lentement..

Toi au moins tu es encore là ça me rassure..


NB: Une autorisation d'entrée sera necessaire pour quiconque voulant venir chez mademoiselle Curran ~ Appartement de Mlle Curran, Cambridge ~ Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
 
~ Appartement de Mlle Curran, Cambridge ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Appartement de Lulu'~
» Appartement d'Hemeric Drigor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser