Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incident à Londres... [Début de scénar.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ 1

MJ 1


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Incident à Londres... [Début de scénar.] Empty
MessageSujet: Incident à Londres... [Début de scénar.]   Incident à Londres... [Début de scénar.] Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:50

Londres. Plein mois de Juillet. Pour une fois il fait beau. La vie suit son cours. Les touristes charmés par la splendide ville se balladent. Les étudiants enfin libres sont sur les terrasses des cafés. Les jeunes femmes se balladent aux bras les unes des autres tandis que les jeunes hommes les regardent en bavant.

Ainsi va le monde moldu. Pour le monde sorcier tout est pareil. Les mages noirs se font discret et le monde reprend peu à peu l'habitude de vivre dans la paix.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Mais vous vous doutez bien que rien ne peut continuer ainsi.

Un jeune homme. Tout ce qu'il ya de plus normal. Il entre dans un restaurant. Rien d'alarmant. A le voir tout va bien, rien de suspect. Il commande tranquillement son repas. Il mange avec plaisir l'entrecote qu'il a commandé. Puis d'un coup il s'attrape le bras, et se le frotte avec vigeur.

Un des clients étonné se dit que ce jeune homme est saisi d'une crampe. Puis il détourne son visage et reprend son duel avec ce steack décidémen trop cuit.

Le jeune sorcier lui semble étrange. Il sue à grosse goutte et son visage à viré au blanc. Il se lève et tire une baguette de bois. Le même client tourne la tête. La dernière chose qu'il voit : un éclair noir et bleu. La dernière chose qu'il pense : Ce jeune homme n'était peut être pas si normal que ça.

Sa tête vole et son corps se retrouve haché en morceau. Puis une cliente cri. Son hurlement bientot coupé tout comme sa gorge. Le jeune sorcier n'utilise que des sorts tranchants et tailladant. Il semble dans un autre monde alors que tout le monde hurle et cri cherchant à sortir. Quelqu'un lui saute dessus et le fait tomber au sol.

Ce courageux moldu sourit de sa victoire. C'est la dernière. Il s'envole au plafond ou il percute le ventilateur et ses pales. En moins de 30 secondes ce sont 39 clients, serveurs et cuistots qui sont hachés menu. Le jeune homme sourit et se tourne vers la sortie quand un rayon de lumière rouge le frappe en pleine poitrine.

Il tombe parmi les corps, immobile. L'homme qui vient d'apparaître se tourne alors vers la sortie et d'un mouvement de sa propre baguette la scelle.

Il se tourne et regarde la scène.


hj le scénario est lancé. N'importe quel sorcier adulte ( si possible du ministère peut intervenir. Je contacterai les protagonistes pour leur expliquer un peu la situation. Il n'y aura que 4 places pour la première partie du scénario, soyez rapide et bon dans vos rp. Les inscriptions seront closes quand Yuki Eiri arrivera sur les lieux du crimes. Faite vite donc. ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Incident à Londres... [Début de scénar.] Empty
MessageSujet: Re: Incident à Londres... [Début de scénar.]   Incident à Londres... [Début de scénar.] Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:18

Thomas Hertz marchait dans les longs couloirs du ministères, il avait un document à remettre au directeur des aurors, son successeur. Une fois arrivé dans son bureau il discute quelques peu avec lui, lui expliquant l'objet du dossier qu'il lui ammenait maintenant. Un dossier sans plus d'importance qu'un autre, retraçant les décisions internationnales sur les normes d'actions en vigueur de la part des aurors du monde entier.

Thomas observait vaguement l'immense carte magique de l'angleterre, qui dénonçait les zones de trop forte pression magique... Ils avaient tant tenté de découvrir le repère des mangemort grâce à elle... En vain. Tout à coup, sur Londres il remarqua une impressionante dose de magie noire, d'abord intrigué, il fit un geste rapide, aggrandissant la capitale, et découvrit que les cadavres se faisaient de plus en plus nombreux à cet endroit là. Le directeur n'avait pas encore compris ce qui se passait que Thomas s'était déjà levé et avait transplané dans un tourbillon d'étoffes blanches.

Il réapparut devant un restaurant londonnien, peu soucieux des nombreux moldus présents dans la rue. Il pratiqua un rapide et général sortilège d'amnésie sur la rue entière, effaçant les dernières secondes de leur vie de leur mémoire. Il entra et découvrit un véritable massacre, des dizaines de moldus gisaient, hachés menus par un sorcier fou qui était en train de tuer le dernier occupant du lieu. Hertz saisi immédiatement sa baguette et lança un sortilège informulé:


*Stupéfix!*

L'assassin s'était tourné vers lui quand il reçut le sortilège de plein fouet, s'effondrant parmi les cadavres. Hertz gardant son calme, ferma la porte derrière lui et abaissa les stores, cachant le massacre aux moldus présents dans la rue. Il illumina la pièce et s'approcha, cherchant à savoir ce qui s'était passé... D'un geste de sa baguette il allarma toutes les instances magiques du pays qu'un grave incident venait de se produire. Il s'approche de l'homme stupéfixié et découvrit quelque chos d'étrange sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Incident à Londres... [Début de scénar.] Empty
MessageSujet: Re: Incident à Londres... [Début de scénar.]   Incident à Londres... [Début de scénar.] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:36

Hj : hm, je suppose qu'il se frottait le bras à cause de la Marque des Ténèbres? (après tout elle a pas disparue^^) sinon bah j'éditerais :p


"Bon Dieu, mais c'est horrible....les oubliators vont avoir du boulot, là" déclara une voix dans le dos de Thomas Hertz. Sous la surprise, Thomas se retourna et envoya un sort à Anthony, qui se baissa juste à temps.

"Eh, doucement! Oooh, ma coupe de cheveux.......le danger est passé je crois...quoique....si on vous considère comme un danger pour moi" déclara Anthony en tentant de sourire. Mais il perdit vite ce sourire face à l'ampleur de la situation. Des cadavres déchiquetés partout, des morceaux de chair humaine, des bras, des os, et surtout, du sang, beaucoup de sang.

Anthony s'agenouilla près du sorcier stupéfixé.


"Joli travail, Mr.Hertz...j'aurais pas fait mieux."

On pouvait se demander comment Anthony était entré malgré la protection de Thomas. Il valait mieux ne rien en savoir...

"Hm...je suppose que ce malade ne voulait pas faire un barbecue. Je me demande ce qui lui as pris....pourtant...Vous pensez que la Marque qu'il a sur le rbas serait dans quelquechose? Hm...."

Anthony alla près du store et observa la rue -ou plutôt, feignait l'observation, puisque son oeil magique était plus efficace.

"C'est extrêmement bizarre....vous avez une idée de ce qui a pu le pousser à faire cette....boucherie, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot?"

Anthony venait d'énoncer la question, mais non plus en pensée personelle, vers Thomas cette fois. Il revint près des deux sorciers.

"On pourrait le ranimer et l'interroger, mais il faudrait s'assurer qu'il 'nait aucun échappatoire...j'ai pas très envie que d'autres personnes finissent en steack haché. Encore moins avec la bolognaise..."

Anthony fit une grimace de dégoût, puis réfléchit. Même s'il n'avait aps l'air de l'être, il était très sérieux et plongé dans son travail. Il réfléchissait à toute allure à cette affaire qu'ils auraient bien du malà étouffer.
"Dommage que j'ai jamais su transplaner. Sinon je serais peut-être arrivé aussi vite que vous...mais si j'essaie, c'est moi qui me retrouve coupé.."

Anthony s'agenouilla devant le sorcier noir paralysé, et l'examina de haut en bas, perplexe.

"Faudrait aussi aérer un peu, je suppose que tout le monde n'aime pas l'odeur du sang..."


hertz's editage: ce n'est pas la marque des ténèbres

EDIT Destra : zut je savais que je faisais une bourde...pourquoi toujours moi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident à Londres... [Début de scénar.] Empty
MessageSujet: Re: Incident à Londres... [Début de scénar.]   Incident à Londres... [Début de scénar.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident à Londres... [Début de scénar.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres : Lieu Mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser