Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement d'histoire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:56

Je voulais s'avoir si il était encore possible de changer l'histoire de mon perso... Enfaite je me suis trompé en voulant devenir vampire... Ja m'amuse moin qu'avec l'ancien Jack Bentonne (le sorcier)...

C'est possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Avila

Joachim Avila


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:58

Si je peux me permettre un commentaire, bien qu'il ne m'appartienne pas de me prononcer sur la question, le plus simple ne serait-il pas de créer un nouveau personnage?!

Parce-que passer du coq à l'âne avec un individu, ca crée d'importantes incohérences, ne serait-ce que dans les topics en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rasengan.forumactif.com
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:25

Justement le problème et que le personnage de Jack Bentonne était sur l'ancien pm... Vu que je n'ai pas encore fais beaucoup de rp on pourrait faire comme si je n'avais pas posté... Car le personnage sorcier est mieu que le perso vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Avila

Joachim Avila


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:13

Je vois... C'est vrai que c'est embêtant. J'ose peut-être une dernière suggestion: rendre à Monsieur Betonne son aspect de sorcier au travers du RP?! A mon avis c'est faisable. ( et ca ne créée de la sorte aucune incohérence RP. Tout est parfaitement logique avec une action de ce type. Après, ca va peut-être à l'encontre du fait qu'étant devenu vampire, Jack n'aurait pas pu retrouver son aspect originelle. Mais c'est une bien maigre incohérence par rapport à ce qui arriverait s'il était nécessaire de ne plus prendre en compte tt le précédent rp de Jack.)
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rasengan.forumactif.com
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:16

Mais sinon je pensais vu que j'étais Seigneur des ténèbres... J'aurais pu créer un horcruxes... Donc si j'ai créer un horcruxes et que qu'elle qu'un me tue je pourais retrouver mon aspect de sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Avila

Joachim Avila


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:55

Oulà... ca c'est un peu radical comme solution. T'imagines le temps que ca te prendrait pour retrouver un corps? Regarde Voldemort par exemple; 14 ans jusqu'à ce qu'il puisse réintégrer un amas de chaire. Et c'est le plus grand des mages noirs!

Je pense qu'on devrait pouvoir élaborer un rituel magique pour rendre à Jack son aspect d'homme-sorcier. Je te propose donc de vraiment pas lâché le vampire pour le moment. Nous arriverons sans doute à trouver du plausible pour cette affaire.

Parce-que honnêtement, il me semble que supprimer son personnage tel qu'il est pour reprendre à zéro, ... c'est l'acte le plus ANTI-rp que l'on peut concevoir.

En revanche, remédier à sa situation par les cartes qui sont entre nos mains... c'est l'acte le plus GRANDIOSE de rp. Si tu y parviens, aucun doute, tu es un maître du post à l'en devenir.

En cela réside toute la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rasengan.forumactif.com
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:06

...

je pense que l'on va faire ta façon...
Cependant Voldemort a retrouver son corps 14 ans plus tard car il n'y avait personne pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:14

Moi je me propose volontaire pour faire une base de RP pour rendre à ton personnage un aspect normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:18

Sirius Marandola a écrit:
Moi je me propose volontaire pour faire une base de RP pour rendre à ton personnage un aspect normal !


Moi aussi...hi hi ^^drunken

Maintenant que mon pc marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:24

je vien d'y penser... Thomas Hertz a son retour va m'aider... Il est un expert en nécromencie... Il suffit juste que je meurt... Mais dans la plus grande discretion possible...


Merci de vous proposer pour le rp... Mais Thomas ne voudra surement pas qu'il y ai beaucoup de personne au courant qu'il est un expert en nécromencie...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:27

C'est ce qu'on appele se faire casser en douceur... Sad

Oki ze sort...et dsl du mini flood que j'inclus à l'instant ! Changement d'histoire... Icon_mrg Arrow Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:29

[ TROP TARD^^ on est au courent maintenant Laughing ]

Ok je sort Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:52

Et bien vous pouvez vérouiller le sujet il est fini... J'ai eu ma réponse...

Merci

Ps Luna je ne voulais pas vous casser mais je préfère le faire avec thomas ...

Les info hrp ne compte pas dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'histoire...   Changement d'histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser