Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour les Enseignants

Aller en bas 
+4
Ashleigh Curran
Kélas Avelitchev
Darkos Lewing
Thomas Hertz
8 participants
AuteurMessage
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:04

Vous avez la possibilité d'exercer le métier de professeur dans l'école de poudlard. Pour cela il vous suffire de remplire le formulaire ci-après.

Pour être prof il faut avoir une grande conaissance du monde de JKR, un bon niveau rp, et évidemment connaître le sujet que l'on est censé enseigner. Une présence régulière sur le forum est exigée.

Liste des matière dont le poste d'enseignant reste à pourvoir :
- Professeur de Défense contre les forces du mal
- Professeur de Potion
- Professeur d'Etude des moldus
- Professeur de soin aux créatures magiques
- Professeur d'histoire de la magie
- Professeur de Botanique
- Professeur de Divination
- Professeur de Métamorphose
- Professeur de Sortilèges
- Professeur d'Astronomie

Formulaire :

Âge de votre personnage :
Ancienne maison :
Matière désirée (voir liste) :
Motivations :
Exemple de RP (si ancien membre) et/ou lien vers la fiche de présentation (si nouveau joueur) :
Être directeur de maison ? :
Revenir en haut Aller en bas
Darkos Lewing

Darkos Lewing


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 23 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:48

Âge de votre personnage : 25 ans (jeune pour etre professeur mes Darkos a tous ces diplomes, plus des maitrises supérieures acquises au ministère)
Ancienne maison : Gryffondor
Matière désirée (voir liste) : Défence contre les Forces du mal ou Sortillèges
Motivations : Darkos est tombé sous le charme de Poudlard dès qu'il a franchit son enceinte, lors de sa première année. Il y a passé les 7 années les plus belles de sa vie. Dès lors qu'il quitta Poudlard, un grand manque s'instala en lui. Il compris que Poudlard lui manquait et fit tout pour pouvoir y revenir, en tant que professeur de Défence contre les forces du mal : sa matière préféré. Bien qu'encore jeune, Darkos a énormément de vécu pour quelqu'un de son age, bien plus que d'autres personnes plus agées et il cnnait beaucoup de choses en matières de magie noire et aimerait apprendre aux éleves à savoir se protéger contre elles. (HJ : je connais très bien l'univers d'Harry Potter pour avoir lu plusieurs fois les tomes déja sortis)
Exemple de RP (si ancien membre) et/ou lien vers la fiche de présentation (si nouveau joueur) : https://realpoudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?p=115#115
Être directeur de maison ? : Partant pour mais lesquels sont libres ? Darkos rêve d'etre directeur de Gryffondor ou de Serdaigle. Il aimerait aussi etre celui des serpentards (si jamais Gryffondor et Serdaigle sont prit) mais surtout pas des Poufsouffles.

PS : si vous cherchez des modérateurs pour Poudlard, je veux bien vous aider pour ça. Et/ou pour Gryffondor ou Serdaigle ou Serpentard si je suis accepté pour directeur de maison. Pour la police aussi je veux bien aider (pas directeur par contre car avec tout ce que je demande ça ferait trop ^^ geek )


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kélas Avelitchev




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:13

Candidature professeur de potions.

Âge de votre personnage : 32 ans
Ancienne maison : Serpentard
Matière désirée (voir liste) : Potions
Motivations : J'ai déjà fait mes preuves dans cette matières, je suis quelqu'un de sérieux, je ne me contente pas de faire un topic de flood.
Généralement mes cours sont composés d'un RP introductif assez long contenant un travail à réaliser dans le topic (généralement réalisation d'une potion évidement) et d'un devoir théorique à rendre par MP.
Je compte aussi si possible utiliser mes capacités en code de site web (html, php/mysql) pour faire des fiches additionnelles intéréssantes et ludiques en même temps.

Exemple de RP (si ancien membre) et/ou lien vers la fiche de présentation (si nouveau joueur) : ma présentation
J'ai aussi été directeur de potions sur l'ancien PM. (mais apparement tout à été changé, impossible de récupérer les anciennes fiches mais bon vous vous en souvenez surement^^)

Être directeur de maison ? :Pourquoi pas, cela ne représente pas beaucoup de travail en plus et j'ai besoin de délacement entre mes cours nombreux et prenants( IRL je parle bien entendu Smile).

Edit : je suis en train de coder un script qui permettra aux élèves de s'inscrire aux différents cours et qui permettra d'avoir accès a la liste des inscrit par cours et par maison Smile voila

Edit²: voila le module d'inscription est créé manquera plus que celui de liste que je ferai ce soir si je ne sors pas ( Very Happy ) et je vous le mettrai a disposition


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Curran
Administrateur: Vie Adulte
Ashleigh Curran


Nombre de messages : 57
Age : 40
Emploi : Directrice des Gryffondors
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:05

Candidature pour le poste de professeur d'Astronomie


Je fais comme tout le monde. Razz

Âge de votre personnage : 25 ans

Ancienne maison : Gryffondor

Matière désirée (voir liste) : Astronomie

Motivations :

RP parlant: Mademoiselle Curran en connais un rayon sur l'astronomie, aprés avoir fini ses études à Poudlard, obtenue des notes convenable elle voulait approfondir ses connaissances en astronomie et pour elle passer dans un établissement qui n'avait rien avoir à avec son ancien collège représentait un challenge important. C'est ce qu'elle fit, elle entra en secondaire et entama ses études de sciences -physique et chimie pour obtenir ce fameux bac diplôme ouvrant sur des études universitaires plus qualifiés. A 22 ans certains auraient abondonné, d'autres sorcières de son âge n'aurait fais ce qu'elle avait fais, mais pour uen passion elle était prête à tout, quasiement tout. Avec des difficultés financières, elle obtint une bourse à la faculté de Cambridge, ou elle passa trois années difficile et riche en connaissances. Chimie et Astro-physique mêlé, plus ses connaissances en astronomie faisait d'elle une personne trés intelligente et apte à devenir enseignante.


HRP parlant : J'ai de bonne bases de cours, et bienque je fut professeurs d'autre matières, en somme professeur de potions et professeurs de créatures magiques et histoire de la magie et que je n'ai rien pour le prouver biensûr je pense que je suis capable d'assurer ces cours aussi complet soient-ils et prêt de cet univers HP. Je serai présente le plus possible, je me considère comme rpiste moyen et un niveau orthographique convenable.Je ne saurai comment vous prouver que vous ne serai pas déçu que le moment où j'aurai ce poste. Je veillerai à l'originalité, qu'ils ne soient pas ennuyant et le plus complet possible.


Exemple de RP (si ancien membre) et/ou lien vers la fiche de présentation (si nouveau joueur) : (euh bé rp de professeur d'histoire de la magie sur un autre fofo c'est bon ? Candidatures pour les Enseignants Icon_mrg ) Là j'ai enchainé directement quand le cours commençe parcque si je commençe au début trop long XD, voilà Ma prés en même temps ^^

¤~~~~~~~~~~~~~~~~¤


Dix heure, le cour allait enfin commençer pour la jeune femme qui attendait patiemment la venu de ses chère élèves qui maintenant se comptait au nombre de quatre, pas trés encouragant, où étaient les autres ?..deux élèves de la maison des serdaigle, une de gryffondor ce qui fit sourire Ashleigh en espérant que la demoiselle ne s'endorme pas pendant le cours et un jeune homme des Poufsouffles, il y allait avoir de la joie c'est sûr et de l'ambiance. Biensûr ils auraient sûrement préferer avoir cours de défense contre les forces du mal ou sortilèges, que d'avoir à écouter une jeune femme aussi dynamique soit-elle répéter depuis tant d'année tout ce que les professeurs avant elle ,disait sur l'histoire de la magie avant , et aprés, son évolution à travers les âges des faits les plus importants aux plus ennuyant. Mais bon, qu'ils n'aiment ou pas, ils devaient assister à ce cours, car il y allait avoir les ASPIC en fin d'année, et tout les points récoltés seraient les bienvenues peu importaient la matière c'était toujours des points en plus .
Laissant la porte ouverte, elle pénétra dans la salle de classe en direction de son bureau et prit place derrière le regard posé sur les élèves présent . Elle rangea son bouquin dans l'un des tirroirs , et prit un parchemin nt l'accompagnant d'une plume et sa bouteille d'encre.


¤ Ashleigh ¤ : Bonjour mesdemoiselle, bonjour jeune homme, je me présente mademoiselle Curran, je suis votre nouveau professeur d'histoire de la magie cette année comme vous l'aurait constaté d'ailleurs.J'espère que ce cours sera agréable et qu'il n'y aura pas de soupirement accompagné d'une séance de sommeil.

Fit-elle un léger sourire aux lèvres, non elle ne commençait pas à faire le gendarme, juste conseiller ce n'était pas la mort quand même. Remarque elle n'aurait dû pas répéter ce qu'il y avait accroché aux règles des cours, mais on ne sait jamais, il y avait sûrement des élèves qui ne prenait pas la peine de lire les règlements donc les enfreindrent . Quoiqu'il en soit, il fallait qu'elle commençe son cours, interessant ou non ils devront écouter pour gagner des points à leur maisons.

¤ Ashleigh ¤ : Je vois que nous sommes trés peu..et que cette matière n'attire toujours pas des foules c'est triste ..m'enfin commençant..

Ashleigh le regard perdu ailleurs se rappellant sa courte expérience en tant que professeur d'histoire dans le monde des moldus, se revoyait enthousiaste, ces années-là, les étudiants étaient interessé par ses cours, ils aimaient, à la différence de Poudlard, c'est que làbas, les élèves étaient volontairement là, parcequ'ils le voulaient, ils étaient interessé mais la chose la plus agéable c'était leur participition, ils n'y avait pas un qui s'endormait comme le faisait ses anciens camarades ici quand le professeur parlait, difficile d'ailleurs de savoir ou se rappeller s'il parlait ou murmurait, sa bouche ne rumait que faiblement. Plus de cinq minutes passé avoir prit la parole, elle revint à elle en secouant son visage et se redressant derrière son bureau, baguette à la main gauche pointant le tableau derrière elle. Une affiche se déroula vide de tout mots et tout dessins.

¤ Ashleigh ¤ : Les années 50 et 60 ne furent pas trés interessantes biensûr comparé aux années suivantes et précédentes. Mais il eû quelque fait marquant ainsi que quelques interrogation encore en suspend. Entre 1952 et 1959, le quidditch connu de nombreux évènements plus ou moins importants, certains fans d'ailleurs s'en souviennent .

Et suite aux événements passé antérieurement beaucoup de parents d'élèves étaient tourmentés. Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quels sont ces faits ?


Mademoiselle Curran venait de se rendre compte que cette partie de l'histoire de la magie était ennuyante si l'on pouvait dire ainsi, surtout qu'il n'y avait vraiment rien d'important, les cours précédents et surtout la partie étudiait avec les cinquièmes années vous laissez en haleine, il y avait vraiment de quoi en parler mais là, vivement qu'elle attaque les années 60 sinon c'est sûr et certain, ce serai un miracle si un élève se retenait de dormir, encore que quatre élèves présents, elle s'en rendrait compte vite fais.


¤~~~~~~~~~~~~~~¤


Être directeur de maison ? Le suis déjà donc bon, on passe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Kélas Avelitchev




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:20

voila la toute première version du script promis lol il n'est pas graphé donc ne ressemble encore à rien (graphiquement lol²)

le script

en vrac il contient:
-système d'inscription aux différents cours
-liste des inscrits aux cours en fonction des cours et des maisons
-une interface admin protégée par .htaccess résérvée à nos amis admin (non sans blague lol) qui permet d'éffectuer toutes les opérations sur la liste des inscrits. Et des petites choses additionnelles pouvant se révéler utiles (par exemple un whois d'adresse IP)

-et puis bah on a pas fait le monde en un week-end le graphisme et d'autres ajouts suivront Smile je pense surtout à une interface prof qui permettra de noter directement les inscrits via le script.

Edit : une nouvelle fonctionnalité va voir le jour surement demain ou apres demain : une interface prof permettant de mettre les devoirs en ligne et surement de noter les élèves sur ce devoir Smile

thom': même si je te l'ai déjà dit, merci beaucoup^^


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:24

ouhaaaa, c'est vraiment la classe ce genre de choses, et ca organise beaucoup.

C'est suoer chouette cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:25

Âge de votre personnage : 25 ans

Ancienne maison : Serpentard..

Matière désirée (voir liste) : Défence contre les forces du Mal

Motivations : Je suis peut-être pas une personne très sérieuse, mais plutôt quelqu'un d'extravertie et lunatique qui selon moi peu m'avantager, car les élèves préféreront plus travailler dans des conditions un peu fofole en apprenant, alors que de rester planter là à écouter un prof ennuyeux et pathétique. Et peut-être que je n'est pas été professeur de DCFM dans l'ancien forum mais j'ai comme même les qualités pour être professeur dans ce forum du moins je le suppose, je suis très organisé et j'ai la plus part des cours en tête. Et en ce qui concerne mon cours si je suis professeur il y aura une partie théorique "animée" et une partie pratique qui sera exigée...dans des lieux divers. Il n'y aura évidement aucune trace de flood, que du Rp qui aura évidement des conséquences sur leurs notes.

Exemple de RP (si ancien membre) et/ou lien vers la fiche de présentation (si nouveau joueur) :

Luna avais les yeux posés sur le plafond de sa chambre et se demandait s’il était l’heure de prendre une bonne douche, le plafond de sa chambre était tout blanc d’un blanc pur ! Et soudainement elle se leva et alla vers la cuisine, arriver devant tout ces placards elle fit la grimace. Elle ne savait pas du tout cuisiner et pourtant elle voulait tentée quelque chose des pâtes mais ils risquaient de cramer, et finalement elle attrapa l’une des bouteilles de vodka et l’ouvrit lentement avant d’attraper un verre qu’elle fit tomber en entendent la sonnette. Elle sursauta.

« Merde merde et re merde ces pas possible !! »

Luna avait dit sa avec une colère non dissimuler, et après quelque instant elle se dirigea d’un pas rapide vers la porte et l’ouvrit, il s’agissait de l’un des hommes du bulding qui lui ramenait ses valises, elle les lui pris des mains un par un et les jeta dans son salon en sentant la colère monter ! Elle fouilla dans ses poches et attrapa quelques dollars qu’elle lui donna d’un geste rapide avant de fermer la porte. La jeune femme se calma en regardant l’un des tableaux qu’elle n’avais pas eu encore l’occasion d’observer…elle n’avais jamais vraiment aimée l’art durant sa vie mais se tableau semblait étrange. Il s’agissait d’une main rouge posée sur une sorte de peau calciner…elle fit un non de la tête avant de se diriger d’un pas lent vers sa salle de bain toujours songeant à ce qu’elle venait de voir…et avant même d’être entrée dans sa salle de bain elle fit face à l’une des grandes fenêtre, elle sourit faiblement en se rappelant la personne qui était passé par là…

« Ca a sûrement dû faire mal…pauvre garçons. »

Avait dit la jeune femme à haute voix en passant l’une de ses mains dans ses cheveux noirs. Et après s’être lassé de cette vulgaire fenêtre elle alla vers la salle de bain, ouvrit la porte et se dirigea vers l’un des miroirs et l’un des lavabos ! Elle enleva sa baguette de ses cheveux qui se détachèrent lentement avant de la poser sur le rebord du lavabo en marbre blanc…elle enleva sa montre et sa bague de fiançailles qu’elle regarda un long moment, elle se demanda à quoi elle pouvait bien servir désormais et d’un geste spontané elle ouvrit l’une des fenêtres et la jeta avant de la refermer et d’oublier…

Elle enleva son tee-shirt et regarda l’hématome qu’elle avait sur la partie droite de l’abdomen, elle y posa ses doigt et sentie une douleurs qui lui était familière elle gémit faiblement en sentant ses doigt brûlent, elle finis par ne pas si attarder et enleva sa jupe et ses sous-vêtements avant d’aller sous la douche et de laisser tomber l’eau fraîche contre son corps. Et après un long moment elle attrapa l’une des serviettes qu’elle roula autour de son corps…elle sortie rapidement et se dirigea vers sa chambre.
Elle s’habilla lentement, elle avait mit un débardeur noir et un jean taille basse…elle s’allongea lentement sur son lit les yeux fermé essayant de s’endormir, et lorsque le sommeil lui vint elle entendue malheureusement la sonnette sonner…

« Oh mon dieu…la porte est ouverte pourtant, pas fermer à clés que je sache ! »

Luna se releva rapidement et se dirigea vers la porte d’entrée, elle l’ouvrit rapidement et fronça les sourcils en voyant qui était là. Elle le toisa d’un mauvais œil avant de s’arrêter à son visage, il souriait. Ca faisait longtemps qu’elle ne l’avais pas vu…elle regarda les roses, et reposa son regard droit dans le sien. Un sourire léger apparut au coin de ses lèvres, finalement contente de le voir...Et son regard dévia sur la sonnette un moment avant de se reposer sur lui et de prendre la parole..




Être directeur de maison ? : Serpentard...car mon personnage a le caractère idéal pour influencer les élèves et leurs donner à nouveau goût du sang et de ce qu'était leurs parents avant...Sadique pour certain Mangemort pour d'autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma

Menae Kikuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:49

Âge de votre personnage : 22 ans

Ancienne maison : Serpentard

Matière désirée (voir liste) : Professeur de Métamorphose

Motivations :
DJ :
Menae est très compétente en matière de Méthamorphose, puisque cette matière est la seule qui l'ai réelement intéréssée, bien qu'elle ait d'éxelente notes partout. A Poudlard, ses temps libres étaient consacré aux recherches dans la bibliotheque, pour avoir le plus de savoir possible en ce qui concerne la métha. Passionnée, elle aimait beaucoup s'en servir pour ne pas être reconnue, et surtout parce que c'était pour elle ue forme de liberté, de controler cela.
HJ :
J'ai souvent été professeur de métha sur d'autres forums, et j'ai assez de 'savoirs' pour le retranscrire par écrits sous forme de grimoires, organisés par chapitres, etc... Je prend le rôle de professeur très a coeur, puisqu'il me permet de e rendre utile, et de servir à quelque chose Razz J'ai le temps nécéssaire pour écrire mes cours, tous les jours, pusique beaucoups d'entre eux sont déja tous organisés. Tout est planifié, ainsi.

Lien vers la fiche de présentation (si nouveau joueur) : https://realpoudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?p=406#406

Être directeur de maison ? : Non, puisque la seule maison que j'aimerais diriger est déja demandée ^^. Si je peut aider aux validations de fiche par contre...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hemeric Drigor

Hemeric Drigor


Nombre de messages : 21
Age : 36
Année d'étude : 27 ans
Maison : Ex-Pouffys
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:17

Âge de votre personnage : 27 ans

Ancienne maison : Poufsouffle

Matière désirée (voir liste) : Professeur de Botanique

Motivations :
DJ :

Passionnée par la botanique, Hemeric aime étudier les différentes plantes du monde magique. Lors de sa scolarité à Poudlard, Hemeric aidait parfois son professeur a cueillir des plantes pour de différentes potions ou autres. De plus travailler a Poudlard en tant que professeur lui permettra de retransmettre son savoir-faire aux élèves. PLusieurs de ses amis extérieur lui on dit de venir tenter sa chance et c'est ce qu'il vient de faire de ce pas.

HJ :

J'ai déjà eut la responsabilité d'être professeur de botanique sur un autre forum HP. Il est vrai que cela fait un petit moment que je ne l'ai plus excercé mais j'aimerais de nouveau que vous me donniez l'opportunité de remettre mes connaissance à l'oeuvre. Je mettrais mes cours à jour le plus souvent possible, et serait présent tout les jours de la semaine, même en week-end si il le faut.


Lien vers la fiche de présentation (si nouveau joueur) : https://realpoudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?t=127

Être directeur de maison ? : Oui je veux bien être directeur de Poufsouffle, vu que personne ne souhaite prendre et que je suis un ancien pouffys, je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:42

Nous commençons à étudier les premières candidatures, cependant nous attendons des rp des membres n'en ayant pas encore fait, pour pouvoir réellement juger. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les Enseignants Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les Enseignants   Candidatures pour les Enseignants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les Enseignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintes pour Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser