Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombres retrouvailles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:41

Le soleil offrait au vieux cimetière maudit ses dernières caresses de lumière, lui donant un aspect peu engageant. Une sombre silouhette encapuchonnée marchait lentement sur le chemin qui menait au lieu de repos des sorciers morts. L'homme, car il en était un, avançait d'un pas assez rapide, regardant droit devant lui. L'antique portail couvert de rouille du cimetière était ouvert devant lui. Il y pénétra sans hésiter et s'arrêta, semblant observer les alentours.

Thomas Hertz regardais le cimetière maudit quand un éphémère sourire passa sur son visage blème, il avait vécut tant de choses ici, surtout à l'époque maudite où il s'était fait passer pour un fidèle serviteur des aurors. Mais cette époque était révolue, il avait rendu ses fonction de directeur des aurors quelques semaines auparavant, et venait d'être nommé Ambassadeur. L'heure où il se révèlerait au monde approchait rapidement désormais, il était temps qu'il réalise son destin.

Voyant que l'endroit semblait désert, il avança de quelques pas, observant sur sa gauche la zone la plus lugubre du lieu, mais qui n'était que rarement visitée, même par les plus téméraires des mages noirs. Il s'avança sans mot dire vers cette partie du cimetière, passant la petite cloture qui délimittait les tombeaux des plus nobles familles. Il passa devant de nombreux tombeaux de toutes tailles, chacun plus grand que le précédent, avant d'arriver devant un magnifique caveau, celui des Bentonnes.
Levant sa baguette sur le nom de la famille il murmura une sombre incantation, et dans un bruit sourd, la dalle s'enfonça dans le sol, révélant un passage vers les profondeurs de la terre. Il ne s'étonna pas de voir une lumière au bas de l'escalier qu'il emprunta, alors que la dalle se refermait derrière lui. Il avait volontairement caché sa présence mentale, voulant faire une surprise, et surtout tester, son vieil ami.

Il entra dans une salle sinistre, un homme était assis dans un grand fauteuil, lui tournant le dos. Il s'avança de quelques pas, sa baguette à la main et dit d'une voix glaciale, mais qui lui était naturelle:


"-Et bien Jack, on ne prévient pas ses amis de son retour maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:45

Un homme faible et très pâle était recroquevillé dans un lugubre caveau familial… Les sous sols lui servait de refuge… Ces temps si Jack supportait mal la lumière et la compagnie des sorciers… Qui n’aimait pas trop les vampires et surtout qui le pensaient mort car il n’avait pas fais signe de vie de puis un an… Il venait juste de ce réveiller… L’heure de la chasse et du dîner était proche… Sa soif de sang l’avait réveillé… Les moldus dont il ce nourisssaient pour le moment était de mauvais repas… Le sang de sorcier était de meilleur qualité… Mais il ne pouvait ce permettre de ce faire repérer…

Il ce leva de son petit lit qu’il avait fait apparaître qu’elle que heures avant… Et le fit disparaître en levant sa main droite dessus… Il s’étira de tout son long fit un bref tour du caveau pour vérifier que personne ne c’était introduit pendant le jour… Il repartit dans les sous-sols et ouvrit un bar… Il prit une bouteille ou il y avait un liquide rouge pâle… Cela lui permettait de prendre des forces avant de partir à la chasse… Cela faisait 5 jours qu’il était revenu en Angleterre… Toute l’année dernière il a passé au côté des vampires ses nouveaux serviteurs… Mais il ne voulait plus vivre en Transylvanie ou il a apprit à maîtriser sa magie après sa transformation… Il ne pouvait plus exercer la magie avec sa baguette… La magie émanait de ses mains directement… Ses réflexes et sa rapidité avait augmenté d’un manière fulgurante… Il pouvait aussi utiliser ses nouveau pouvoir pour intimider les gens… Le vampire s’installa dans son fauteuil et débouchona la bouteille et en un claquement de doigt fit apparaître une coupe qu’il remplit allègrement…Il posa la bouteille à côté du fauteuil en cuir vert qu’il possédait dans son entre salle dans la vieille chapelle… Il but le ver d’une traite et ce resservit aussi tôt… Ses sens et son corps se dut prit d’une force mystérieuse… Le sang le rendait plus fort et moins misérable… Il commença à boire une autre gorgée quand une voix glacial et bien connu siffla…


"-Et bien Jack, on ne prévient pas ses amis de son retour maintenant?"


C’était sans aucun doute Thomas Hertz un des seuls « ami » qu’il n’ait jamais eu… Celui qui l’avait envoyer a azkaban pour pouvoir mieux jouer le jeu… Mais cela faisait longtemps qu’ils ne c’étaient pas revu… Jack finit son verre… et le posa sur le rebord de son fauteuil… Et ce leva… Il ce retourna face a un homme d’une grande taille encapuchonné baguette a la main… Si les mangemorts n’était pas dissout il aurait pensait que Thomas Hertz c’était rabaissé a être le serviteur d’un homme… Mais il était toujours sur sa voix en solitaire… Thomas était devenu presque aussi pâle que l’était Jack avant d’avoir prit son repas… Jack siffla d’une voix roque et ténébreuse…

« Bonsoir Thomas… Je suis revenu depuis peu… »


Ses longues canines ressortaient à chaque mot… Puis il continua sur le même ton tout en montrant le fauteuil qu’il venait juste de faire apparaître et l’invita à s’assoire…


« Je vois que tu sais toujours ou me trouver… Depuis que je suis partit il me semble que beaucoup de chose on changé… La chapelle tu la pris d’assaut ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:03

L'homme assit dans le fauteuil finit de boire son verre avant de se lever et de se tourner vers Thomas. Hertz fut frappé par la forme de son ancien ami... Il était totalement métamorphosé, de longues canines étaient visible dans sa bouche, et il avait prit une teinte grise très pâle... Ainsi donc Jack bentonne avait réussi son plus grand rêve, devenir immortel, et celà par le biais du baiser du sang. Il était devenu un vampire. Hertz s'avança de quelques pas dans la pièce, ne quittant pas son vieil ami du regard, il était difficile de le reconnaître maintenant. Thomas abaissa alors sa capuche, dévoilant une longue chevelure brune tombant sur ses épaules. Son regard d'émeraude perçait celui du vampire, lisant en lui ce qui s'était passé depuis un an. Hertz fit apparaître un confortable fauteuil de cuir au centre de la pièce, ignorant volontairement celui que Bentonne venait de créer.

Thomas s'assit en même temps que son ami, il pouvait sentir la faiblesse magique de son interlocuteur, quel gâchi, Jack avait perdu la majorité de l'immense pouvoir magique qu'il avait acquis auparavant. D'un geste rapide de baguette il fit apparaître une petite table basse aux côtés de son fauteuil, sur laquelle se trouvaient plusieurs bouteilles. L'ancien directeur des Aurors se servit un verre de rhum blanc dont il but longue gorgée avant de répondre à Jack:


"-J'ai sentis ton retour, mais il m'a fallu me concentrer pour te localiser, je dois te l'avouer."

Il but une nouvelle gorgée, sentant l'impatience de Jack à connaître sa version de l'histoire récente, créant ainsi un sentiment d'attente chez son interlocuteur. Il continua:

"-En effet j'ai attaqué la chapelle, Sozer a mit fin aux règne des mangemorts, enfin. Ce groupe pitoyable ne sera plus un obstacle sur notre route... Le ministère est faible et Aurion sera bientôt de retour. Tu reviens vers nous au moment crucial donc, car c'est maintenant que tout va commencer. Mais racontes moi donc ton périple... Tu as atteint l'immortalité à ce que je vois..."

Il but une nouvelle gorgée puis termina sa phrase d'un ton abrupt et sec:

"-Quel en fut le prix?"

Thomas plongea son regard dans celui du vampire, pénétrant lentement son esprit afin de tout savoir... Il ne montrait rien mais se sentait bizarre, il avait tant vécut avec cet homme depuis son entrée à Poudlard, et le voilà métamorphosé à jamais. Certes il servirait ses plans, ralliant à lui les créatures non humaines et semant la terreur parmi les sorciers, mais il restait encore à voir quelle était l'étendue de ses nouveaux pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:41

Le vampire se cala dans le fauteuil et réprima d’un sourire froid mais habitué… Car Thomas ne s’installa pas dans le fauteuil que Jack avait fait apparaître mais dans le sien… Il était habitué… Thomas préférait les choses qui venait de chez lui … Il sentait que le sorcier en face de lui essayait de rentrer dans son esprit… Mais malheureusement il ne trouverait plus grand chose… Etant oclumens il avait eu l’habitude de trafiquer ses souvenir pour qu’au cas ou il se fasse prendre il ne pourrait rien dévoiler… L’ex directeur des auror fit apparaître une bouteille de Rhum Blanc et en but une gorgée… Puis il s’exclama…

"-J'ai senti ton retour, mais il m'a fallu me concentrer pour te localiser, je dois te l'avouer."


Jack émit un sourire sans humour… Son âme avait disparut de son corps donc il était difficile de localiser Jack… Cependant Thomas Hertz était un des plus grand sorcier que le vampire ait rencontrait… Il devait y avoir un lien télépathique qui lie les sorcier… Mais celle-ci était peu connu de Jack… Puis Hertz but une longue gorgée la créature voulait à tout pris qu’on lui explique ce qu’il c ‘était passé… Jack avant de partir en transilvanie avait laissé le commandement provisoire des mangemorts a Sozer… Mais tout avait mal tourné… La chapelle était vide et plus ruines qu’elle ne la jamais était… Puis Hertz continua…

"-En effet j'ai attaqué la chapelle, Sozer a mit fin aux règne des mangemorts, enfin. Ce groupe pitoyable ne sera plus un obstacle sur notre route... Le ministère est faible et Aurion sera bientôt de retour. Tu reviens vers nous au moment crucial donc, car c'est maintenant que tout va commencer. Mais racontes moi donc ton périple... Tu as atteint l'immortalité à ce que je vois..."

Sozer a éliminer les mangemorts alors que Jack lui faisait confiance… Bien qu’il n’y attaché pas beaucoup d’importance mais il avait besoin d’avoir des hommes sous ses ordres… Il était déçut… Mais maintenant ça n’avait plus d’importance ce n’ai pas ça qui va gâcher sa longue vie… Puis Thomas continua…

« -Quel en fut le prix?"


Jack sentit Thomas plonger dans son esprit… IL réprima un rictus… Mais c’était tellement long qu’il valait mieux qu’il le sache par lui-même… Jack siffla d’une voix roque et tarverneuse…

« Le plus grand prit à payer est que je ne peu plus utiliser ma baguette et amplifier mes sorts… J’ai perdu mes pouvoirs en étant mort… »


Il marqua une courte pause et regarda droit dans les yeux de Thomas… Il avait une folle envie de le mordre… Mais il ne devait pas… Au départ il n’était pas fier d’être un vampire et d’avoir perdu ses pouvoirs… Mais d ‘une autre manière il y avait gagné… Puis il continua sur le même ton…

« Cependant… Je suis plus fort dans d’autre domaine… Et j’utilise à présent d’autre forme de magie… Plus ténébreuse et surtout plus bestiale qu’avant… »


Il renifla un coup et de la chair fraîche passer dans les alentours… Mais il ne bougea pas… Il irait dîner plus tard… Il lui fallait un moyen de remédier à cette addiction… Il avait entendu parler de sang de dragon pour pouvoir se sevrer…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:10

Thomas réfléchissait rapidement, Jack n'était plus humain, il semblait changé, et surtout déçu par Sozer. Pourtant il aurait dut s'y attendre, celà faisait déjà quelques temps que Thomas lui avait expliqué qu'il était temps que les mangemorts disparaissent. Aurion avait fait du bon travail. Thomas se remémora avec un sourire l'immense combat qu'il avait livré contre Sozer, trois mois auparavant, des maisons entières s'étaient écroulées sous la puissance des sortilèges, mais il avait fini par mettre Sozer à mort... Provisoirement bien entendu.

Jack lui expliqua ce qu'il avait perdu et gagné en devenant un vampire. Thomas, qui affectionnait la magie sous sa forme la plus pure trouvait que c'était du gâchis, mais Jack avait toujours eut une tendance vers ce genre de choses. Hertz détailla un peu mieux la pièce, il n'y était que rarement venu, des tableaux représentaient les plus éminents sorciers de la famille de Jack... Une lignée promise à la mort avec la transformation de son dernier représentant. Il se contenta de répondre à son ami:


"-C'est ton choix, je le respecte..."

L'esprit de Bentonne était extrêmement complexe, presque vide, mais Thomas réussissait à en tirait certaines images, émotions, mais celà uniquement parce qu'il était un maître de la legilimencie. Il sentit ainsi la soif de sang de Jack. Ceci était certainement le plus gênant, autant pour Jack que pour lui même, Bentonne perdrait de son efficacité s'il était soumis à cette dépendance.

"-Mais oublions le passé, il n'a existé que pour nous permettre d'être là aujourd'hui, et prendre possession de ce monde décadent. Naous avons passé les épreuves et sélectionné nos alliés. L'heure de nous rassembler est proche Jack. Alors les sorciers découvriront la véritable signification du mot ténèbres."

Ses yeux rougeoyaient maintenant d'une inquiètante lueur, tandis que son teint palissait encore plus. Il aposa sa baguette sur son bras gauche, dont il venait de relever la manche, et la fit glisser lentement, ouvrant une coupure sanguinolante. D'un geste il fit apparaître un calice magnifique, verre à pied d'or pur, incrusté de gemmes émeraudes. Avec un sourire sadique il plongea son regard dans celui du vampire et fit couler son sang dans le verre. Une fois le calice remplit à moitié, le sang atteignant parfaitement la ligne dessinée à l'intérieur de l'ancien artefact. Il referma sa blessure puis fit tournoyer le liquide dans le verre, mêlant de petites étincelles noires au sang magique. Il avança légèrement le calice vers le Vampire et murmura:

"-Alors Jack, est-tu prêt à me suivre quoi que je fasse, à faire ce que j'ordonne, et à faire régner la terreur en ce bas monde à mes côtés?"

Il était clair que c'était les conditions pour que Bentonne ait droit au verre de sang... Et quel sang, celui d'un sorcier, d'un des meilleurs sorciers vivant actuellement, qui avait découvert des formes de magies oubliées et avait apprit à les utiliser... Par précaution Thomas avait ensorcellé le sang. Si Jack le buvait, jamais il ne pourrait se retourner contre Hertz, il avait confiance en Jack Bentonne, mais beaucoup moins en un vampire, il ne savait quels autres effets la transformation avait put avoir sur son vieil ami, il préconisait donc une sécurité à long terme.
Hertz attendait maintenant la réponse de celui qu'il avait choisi comme le premier de ses fidèles, ils seraient trois autres, et chacun lèverait une armée afin de répendre les ténèbres sur une société qui se croît désormais un peu trop à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:07

Les dernières paroles de Thomas Hertz se propagea en écho dans la tête du Vampire … Le moment n’était plus de penser au passé mais de prendre du recule et de partir vers l’avant dans un avenir plus ou moins flou et dont il était difficile de voir qui sera à la tête de l’empire… Cependant Thomas semblait plus ou moins bien partit pour être a la tête d’un sombre et dévastatrice souveraineté… Jack médité…

Thomas releva sa manche gauche et posa sa baguette sur son bras… Jack les yeux noirs avides de sang regarda le mage noir se mutiler… Un certain sentiment de joie et de méfiance emplit la créatures lorsque la première goûte de sang sortit… Thomas ne faisait jamais les choses par hasard et ce n’était sûrement pas par ce qu’une misérable créature mourant de faim qu’il le faisait… Qu’elle que instant plus tard… Thomas fit apparaître un ver d’or incrusté d’émeraude… IL plongea son bras ensanglanté dedans et le ver se remplit peut à peut du sang de sorcier… Jack sentit son côté bestial remonter… Thomas était en position d’ouverture… Boire son sang serait un jeu d’enfant… Mais Thomas faisait qu’elle que chose… une fois le vers remplit l’ex auror leva sa baguette et lança une vielle incantation… Le sang était ensorcelé… Jack avait entendu dire de ce sort que s’il rentrait dans le corps d’une personne elle était obligée de la suivre… Puis le sorcier avança légèrement le ver en direction du vampire qui émit un sifflement pour montrer qu’il était sur le point de boire du sang…Enfin Thomas dit…


"-Alors Jack, est-tu prêt à me suivre quoi que je fasse, à faire ce que j'ordonne, et à faire régner la terreur en ce bas monde à mes côtés?"


Si jack voulait ses pouvoirs perdu il fallait qu’il continue son long chemin avec Thomas Hertz cependant il y avait un problème si Thomas ne trouvait pas un moyen d’être immortelle il allait y avoir un problème… Si Jack buvait le vers il serait obligatoirement au service de Thomas… Qui était un des plus grand sorcier du moment… Le corps du vampire craqua et une main squelettique sortit de la cape et prit le verre… Il le regarda attentivement… Puis regarda Thomas… Il lui offrait ses pouvoirs… Comme la fait voldemort 10 ans au paravent… Le manque de pouvoirs le rendait plus faible qu’avant… Et devenir une créature n’est pas forcément signe de faiblesse… Il fit craquer son coul, et respira une dernière fois cette odeur de liberté… Et but d’une longue traite le ver… Il sentit tout a coup ses pouvoirs et ceux de Hertz revenir… Son tain devint moins pâle et ses yeux s’injectèrent de sang… Le vers une fois finit Jack le reposa sur la petite table…

« Peut être que cela te suffit ? Je crois que je te fais plus confiance qu’a n’importe qui… Et maintenant que je n’ai plus mes pouvoirs je ne pourrais sûrement pas m’imposer… »

Il eut un rire satanique et siffla…


« Je sèmerais le chaos comme le soleil ce couchera tout les soirs… »


Les talents et les pouvoirs de thomas contenu par le sang était un remède pour un vampire qui n’avait pas but de sang de sorcier depuis longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:33

Thomas observa Jack boire avec un sourire mauvais. Voilà qui était fait, Jack ne se retournerait jamais plus contre lui. Hertz se leva de son siège, faisant disparaître le calice et le fauteuil d'un geste de sa baguette. Il regardait son vieil ami sans rien dire. Il réfléchissait rapidement, les vampires de la transylvanie étaient apparemment au service de Bentonne, mais l'Angleterre comptait elle aussi sa population vampirique, même si elle se faisait de plus en plus rare... Là était donc le premier objectif du vampire.

"-Je vais devoir te laisser Jack, il ne serait pas très malin de nous montrer ensemble. Tu n'as pas été noté sur la liste de ceux qui servirent le Lord Noir et sont maintenant recherchés par les aurors. Commence à trouver des personnes qui pourraient nous être utiles, et surtout, unis les vampires sous ta botte."

Le ton de Hertz était sans réplique, il leva lentement sa baguette vers Bentonne, murmurant un sort de legilimencie qui lui permit de mieux ouvrir l'esprit du vampire, découvrant un élément intéressant. Il partit vers la sortie puis se retourna une dernière fois.

"-J'essayerais de te trouver un dragon si tu te montre digne d'en boire le sang, Jack. Bonne Soirée."

Il fit demi-tour et sortit du tombeau, se retrouvant à nouveau dans le cimetière. Sansun mot il rabattit sa capuche sur son visage, dissimulant ses traits dans l'ombre, et se dirigea vers la sortie du cimetière maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:58

Anthony était dans le cimetière. Un vieux cimetière qui ne ressemblait et ne ressemblerait jamais à aucun autre. Ce cimetière avait été l'un des lieux les plus dangereux lors de la Guerre contre le Seigneur des mangemorts..De terribles affrontements y avaient souvent eu lieu.

Mais aujourd'hui le cimetière était désert. Ca et là, des tombes de sorciers célèbres ou de personnes totalement anonymes, alignées par rangées...des tombes en pierre, en marbre, en bois....simples, fleuries, dégradées, souillées...ce cimetière, le plus gros à la conaissance d'Anthony, renfermait sûrement un bon millier de cadavre, sans compter les différents caveaux qui pouvaient servir de planques aménagées....Anthony avait même un tout petit lieu exigu sur dans une tombe marquée à son propre nom...ce lieu, où Anthony avait aménagé un lit et un coffret renfermant des livres secrets jalousement gardés par ls Destra, ce lieu donc était l'aire de méditation du sorcier...

Mais Anthony n'était pas venu pour ça. Portant deux bouquets de lfeurs à la main, il s'arrêta devant une tombe en marbre blanc, très élégante. Il l'avait construite lui-même, cette tombe. Il ôta les deux bouquets actuels de la tombe, dont les fleurs étaient fannées, pour les remplacer par les bouquets neufs qu'il avait tenu le temps d'arriver.

Nymphys Destra et Rose Destra, ensevelie pour l'éternité...mère et fille pour une seule place. Mais Anthony laissa une larme couler le long de sa joue...elles n'auraient pas dû être mortes....désormais il était seul, ne gardant que la vengeance en lui.

Après quelqus minutes dans le silence, Anthony se releva et traversa le cimetière....jusqu'à ce qu'il rencontre une silhouette encapuchonnée. Il effleura sa baguette de la main, s'apprêtant à stupéfixer l'inconnu, mais s'arrêta dans son geste, stupéfait.


"Mr.Hertz? Que faîtes-vous donc dans le cimetière?....."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:15

Thomas sortait de la partie la plus sombre du cimetière et venait d'abattre sa capuche, révélant ses traits impassibles et toujours aussi froids, lorsqu'un homme l'interpella, Hertz avait déjà sa baguette à la main, mais ne fit pas le moindre geste, il connaissait le sorcier qui s'était arrêté près de lui. Souriant il s'approche de l'homme et dit d'une voix qui était extrêmement chalereuse pour quiconque connaissait bien l'ancien directeur des aurors, mais qui pourrait paraître glaciale et venimeuse à un inconnu:

"-Bonsoir mr.Destra..."

Il fit une pause, se doutant de la raison qui avait amené Anthony Destra ici cette nuit. Fermant son esprit un peu plus qu'à l'accoutumée, par simple sécurité, il murmura:

"-J'étais venu me recueillir sur la tombe d'Alissonna, je n'en avais pas encore eut l'occasion... Et comme vous le voyez j'en ai profité pour aller rendre visite à mes ancêtres, et aux Bentonnes également, qui ont toujours été des amis de ma famille..."

Un silence éloquent pesa sur la conversation, Thomas, observant une magnifique tombe blanche au loin murmura, la voix brisée:

"-Elles vous manquent, n'est-ce-pas? Je n'ai pas eut l'occasion de vous présenter mes condoléances, sûrement parce que j'ai horreur de ces formalités, la mort est une épreuve que l'on doit traverser seul..."

Il ne dit rien de plus, invitant seulement Anthony à se diriger vers le vieux portail rouillé qui délimitait l'entrée du cimetière maudit. Ils marchèrent quelques pas, et Thomas se remémora l'attaque de la chapelle aux côtés de Destra, Némura, Eiri, Magistros, Horsa et tant d'autes aurors de qualités... Ils étaient tous tombés dans le piège grossier des mangemorts... Repensant à l'épouse et à la fille de son interlocuteur il murmura:

"-Il est triste de se dire que maintenant qu'ils ont cessé leur triste règne, il sera extrêmement difficile de retrouver l'assassin... Mais si jamais vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas."

Un éphémère sourire compatissant passa sur le visage de l'amassadeur, qui continuait de marcher, observant ces lieux sinistres qu'il avait si souvent arpenté... L'étonnement d'Anthony à le trouver ici semblait d'ailleurs exagéré, il y avait passé tant de nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:31

"Ha....la tombe d'Alyssonna.....oui, je comprend.....quel dommage pour cette brave femme d'être tombée...comme tant d'autres....."

Anthony n'était ni occlumens ni légilimens. De toutes façon, il jouait toujours franc-jeu. Il n'avait pas grand chose à cacher....Mais même sans être légilimens, il n'était aps stupide. IL remarquait que ces temps-ci, Thomas Hertz devenait de plus en plus bizarre...Anthony avait la nette impression qu'à l'inverse de lui, définitivement débarassé de l'emreinte de son ancêtre, Thomas Hertz s'assombrissait....mais peut-être était-ce juste une déprime passagère. Quoiqu'il en soit, Anthony resta très sceptique lorsque Thomas lui parla des Bentonne....
"La famille Bentonne....hmm....Jack était un homme puissant. Trop peut-être. On se sait vraiment pas ce qu'il est devenu? Il a disparu avant la fin de la Guerre..."

Anthony était de plus en plus sceptique. IL aurait peut-être fini par demander à Thomas Hertz s'il ne cherchait pas à cacher quelquechose, mais Thomas changea de sujet, ranimant les souvenirs mauvais d'Anthony -suffisemment pour que ses doutes soient effacés en un instant. Anthony eut un air triste en repensant à la tombe qu'il venait de laisser.

"Oui, tout le monde passe par la mort.....mais une vieille maldédiction a été alncée sur ma famille, et celà depuis Gehan : chaque membre des Destra escendant directement de Gehan -dont moi- voit un ou plusieurs de ses proches assasiné mystérieusement."

Anthony déglutit, mais soudain son regard s'alluma.

"La conséquence de la malédiction, c'est que l'assasin se voit toujours punihorriblement. D'où notre réputation de bourreaux extrêmement habilitéss à la torture...notre don vient de notre peine.

Deuis 1000 ans cette malédiction n'a pas bougé. Un jour je retrouverait l'assasin. Et il souffrira. Longtemps. Durement."


Anthony n'avait nul besoin d'en rajouter plus.

"Même s'il sera très difficile de trouver l'assasin. C'est dans l'ordre des choses. Même si c'est le dernier acte que je ne ferais jamais dans ma vie, je le torturerais..."

On sentait que cette affaire lui tenait à coeur. Mais c'était normal, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:35

Thomas ne réagit pas lorsque Destra parla de Jack Bentonne, il n'avait aps revu cette vieille connaissance depuis très longtemps, officiellement en tous cas... Il se contenta de répondre:

"-Oui, mais même si nous nous sommes perdus de vue pendant la guerre, j'ai le pressentiment qu'il n'est pas encore mort..."

Il continuèrent leur marche, Thomas écoutant Anthony sans mot dire, il comprenait la souffrance de cet homme même s'il était incapable de l'éprouver... Celà lui rapellait un peu l'époque où il avait commencé à être auror, rompant tout contact avec son ancienne vie, se retrouvant seul... Mais cela, il l'avait choisi, Anthony, lui n'avait pas eut le choix... La malédiction intéressa Thomas, mais par politesse il n'aborda pas plus profondément le sujet.

"-Je comprend..."

Se contenta-il de répondre. Ils firent quelques pas, l'herbe séèche craquant sous leurs pieds... Thomas observa en souriant le vieil arbre mort qui surplombait le cimetière... Combien de nuits blanches avait-il passé dans ses branches, veillant à la sécurité du lieu. Il murmura:

"-Je n'avais pas pris conscience à quel point cet endroit me manquait... J'y ais vécut tant de moments intenses... Vous aussi il me semble, bien que probablement moins que moi, vu que je me devait d'y patrouiller toutes les nuits..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:14

Jack écouta attentivement les paroles de Thomas… Il avait déjà cette idée en tête mais les vampires de Transylvanie ne sont pas en bon terme avec ceux d’Angleterre… Le mage noire ce leva et fit disparaître les meubles et prit congé… Jack était toujours en manque de sang.. IL lui fallait du sang neuf… Maintenant revenu en Angleterre il sait ou toucher… Le village de prés au lard était une bonne cible … C’était un vilage constitué intégralement de sorcier… La chasse était facile… Il ce leva et s’avança dans l’escalier… Il monta les marches quatre par quatre… Sa longue cape noire volait derrière lui… Le vampire sortit du tombe par une dalle de marbre qui ce releva a son approche… Il sentit une odeur d’herbe l’emplire les poumons… Il releva sa capuche pour cacher ses traits et pour ce fondre totalement dans la nuit… Il renifla et sentit une odeur d’humain…

Un sorcier… Cette odeur lui était familière… Puis dans un autre mouvement de narine il sentit un autre sorcier… Il ouvrit la bouche et envoya des ultras sons… Il évalua la distance du sorcier et tout les obstacle qu’il y avait sur sa route… Il décola de qu’elle que centimètres et plana silencieusement pendant qu’elle que minutes… Il reconnu la silhouette de Thomas Hertz… Puis plus loin un de ses anciens fidèles qui semblait avoir perdu sa noirceur… Encore un qui avait trahit sa marque…

Il eut un rictus et ce cacha derrière un arbre dans les ténèbres… Il était d’une discrétion rare et il était presque impossible qu’on l’ait entendu arrivé car il volait… Jack écouta attentivement la conversation pendant de longue minutes .. . Il avait envie de sauter sur le dénommé Destra et l’attaquer… Mais il ne fallait pas qu’il convertisse cette vermine ou qu’il le laisse envie très affaiblit… Il émit un léger sifflement inaudible par les personne âgée et disparut dans une gerbe de Flammes noire…

Hj dsl pour le faible rp mais je change de topic… Bon rp…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:53

Pas très loin du lieu de rencontre des trois personnes, se tenait une ombre encapuchonnée jusqu'au bout de la tête un grand homme, plutôt maigre... Il écoutait attentivement ce que disaient ces deux sorciers grâce à un sort de sonorité amplifiée. Il ne se révéla pas pendant un bon moment... La lumière de la Lune éclairait les faibles visages mornes de ces deux sorciers qu'il reconnut. Un était un de ses anciens amis... Anthony Destra et le deuxième Thomas Hertz. Ils n'avaient pas tellement changé mais Hertz était sûrement celui qui avait le plus changé des deux. Son visage était pâle et blême, il avait des blessures graves à certains endroits. Sa robe était noire et blanche et touchait légèrement par terre et fesait des ondulations grâce au vent... Puis il finit par se dire qu'il devrait aller voir de plus près et donc il se dirigea vers eux d'un pas lent, souple et léger d'abord ils ne l'entendirent pas puis il fut à leur hauteur et leur dit d'une voix assez sinistre et fine comme à son habitude:

-Bonsoir Anthony... Bonsoir Thomas... Bonnes retrouvailles... Au beau milieu d'un lieu sur lequel j'ai mené bien des batailles et des duels... Ah, c'était le bon vieux temps... Si je me permet de demander ce que font ces deux personnes ici, ce soir à cette heure-ci même... Je me rapelle que c'était l'heure à laquelle les Aurors envahissaient la Chapelle... Mon cher Thomas, tu semble avoir bien des blessures... Et Anthony, je trouve que tu t'es assez bien remis du sortilège que je t'avait envoyé et qui t'avait brûlé le bras... Je m'en excuse profondément... Alors vous allez me dire ce que vous faitez ?... J'en suis très intrigué... tout le monde me connait bien pour ma curiosité...

Sirius afficha un sourire puis se décapuchonna puis on put le voir à la lumière de la lune parfaitement bien, son visage était pâle mais il ne montrait néanmoins aucun signe de faiblaisse car durant ces deux mois après la défaite de Sozer il avait pu reprendre des forces et s'exercer dans son Manoir... Puis il était revenu en Angleterre pour voir comment allaient les choses mais presque rien n'avait changé à part que ses anciens camarades Mangemorts avaient tous déserté ou étaient emprisonné à Azkaban...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:55

Thomas avait senti une présence magique non loin, mais vu qu'il ne débitait que d'inutiles banalités, il n'avait pas jugé utile de se préocupé de nocturne visiteur. Cependant ce dernier s'approcha d'eux et leur parla. Hertz fouilla l'esprit de l'homme et découvrit rapidement qu'il s'agissait de Sirius Marandola, mangemort en fuite depuis des mois. Thomas avait les mains dans les poches de sa longue cape noire et attrapa imédiatement sa baguette, prêt à toute éventualité. Il observait l'homme encapuchonné avec un dédain non dissimulé, comment osait-il le tutoyer?

Lorsque Sirius srévéla son identité, Destra sembla pris de court, mais Hertz réagit imédiatement, sa baguette jaillit de sa poche et se pointa sur le coeur de l'ancien mangemort.


"-Votre familiarité ne me siait guère, mr Marandola. Par vos dire vous confirmez les accusations portées à votre encontre. Je vous arrête, et vous conseille de n'opposer aucune résistance, car je n'hésiterais alors pas, et prendrais un réel plaisir d'ailleurs, à vous tuer, assassin."


Le regard de Hertz avait tout à coup changé, il était encore plus dur qu'à l'habitude, plus déterminé. Le combattant se réveillait en lui, celà faisait trop longtemps qu'il n'avait pas livré de véritable duel, et tuer Sirius Marandola serait exquis pour terminer cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:06

Sirius vit que Thomas avat brandit sa baguette sur son torse, mais il ne réagit point. Il était certain que Thomas n'allait pas agir, il savait qu'il ne s'était pas durement entrainé depuis belles lurettes... Sirius lui avait pratiqué durant ces deux mois d'absences, il tenait ses mains dans ses poches, agrippant quand même sa baguette en cas d'éventuel duel ou combat... Puis il regarda pronfondément Mr. Hertz puis durement Destra qui lui n'avait pas réagit. Il finit par dire à Thomas:

-Holà !... Ne nous alarmons pas mon cher... Tu sais très bien que tu ne feras rien... Sinon je ne me serais pas pointé là ! Bougre d'Auror ! Je n'ai point cherché à te menacer directement... en aucun cas je livre duel comme cela !

Sirius le regarda fixement d'un regard pointilleux et soutenu, le visage de Thomas se crispait mais Sirius ne relâcha point prise face à son regard mélancolique...

-Que veux-tu de moi ? M'emprisonner ? Pour que je m'échappe encore une fois puis tout recommencer ?... Réfléchis bien je suis venu là ce soir pour vous proposer une offre à tout les deux... Vous désirez m'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:16

Hj : pris de court, moi? et mon oeil amgique c'est quoi, du carton? Razz attend je vais te corriger ça moi^^


Anthony reamrqua quelquechose d'anormal...au loin, il y avait un homme....grâce à son oeil amgique, il découvrit aisément de qui il s'agissait. Ses traits se crispèrent légèrement. Au-dessus d'eux, Anthony remarqua quelquechose passer, mais il n'y prêta guère d'attention...

Lorsque Sirius se présenta, Anthony essaya de agrder son calme. Extérieurement, c'était aprfait. Mais intérieurement, il écumait de rage -et vu qu'il n'était pas occlumens, celà devait se sentir facilement.

Après le discours de Thomas Hertz et la proposition de Sirius, Anthony n'y tient plus et pointa son index droit sur l'ancien amngemort.


"Toi! Toi toi toi toi toiii!"

Anthony avait soudain explosé. O aurait dit qu'il était prêt à réduire Sirius Marandola en charpie....heuresement pour Sirius d'aillerus qu'Anthony ignorait que l'homme qu'il pointait était l'assasin de sa fille et sa femme...sinon Anthony se serait jeté à corps perdu sur Sirius. Mais néanmoins, il sortit tout de même sa baguette et la pointa sur Sirius.

Dans un geste violent, il enleva le bras d'Hertz (et donc sa baguette) de Sirius. Thomas, complètement étonné, le regarda, incrédule. Les traits d'Anthony étaient furieux.

"J'ai....un compte à régler......Aïe!"

Anthony s'agenouilla, tenant son bras gauche -le brûlé. Puis il se releva doucement. Il semblait déjà plus calmé, mais toujours aussi haineux....

"M'en suis bien remis....pas entièrement néanmoins....celà dit, j'ai eu de la chance, j'aurais pu perdre l'usage de ce bras définitivement.....mais je suis de fer, Sirius...."

Même s'ils avaient été amis, Anthony semblait en vouloir beaucoup à Sirius(sans rire?)

"T'emprisonner ne serait pas une mauvaise idée....néanmoins....tu semble vouloir quelquechose....."

Anthony rangea sa baguette.

"Une proposition? Dis toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:31

Sirius vit que ses deux sorciers nétaient pas content, même à dire pas du tout content qu'il soit là, un voulait le dégomer et l'autre voulait se venger, Sirius à présent ne réfléchissait plus... Il se voyait en mauvais posture et maintenant il était hésitant à bien vouloir leur proposer son affaire... Il finit par leur dire les regardant d'abord Destra et ensuite Hertz:

-Je ne suis pas d'accord de dialoguer avec vous dans ces conditions... un veux me tuer et l'autre se venger... Deux contre Un n'est pas loyal voyons... retrouver moi demain vers cette heure-ci... disons à l'Allée des Embrumes, vers chez Barjow et Beurk...


Soudain la silhouette de Sirius comença à disparaître lentement, aucun sort ne pouvait lui empêcher de partir car il avait utilisé le sortilège "Fidelitas" et que le Gardien était de son côté cette fois-ci... Après une seconde qu'il ait complètement disparut, une voix faible et aïgue se fit entendre elle disait:

Citation :
Demain, Allée des Embrumes, vers cette heure-ci... c'est à dire vers minuit sonnante... Venez seulement les deux ! Aucun combat ne sera engagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:41

"Hummm....Barjow et Beurk.....c'était pas le magasin d'un mangemort ça? Je savais pas qu'il était encore ouvert......c'ets peut-être pas une bonne idée pour lui qu'on aille là-bas, on pourrait faire des perquisitions..." déclara Anthony dans un sourire ironique, mais il perdit vite ce sourire, réfléchissant. Que voulait donc Sirius? Il avait évité le combat.....quel dommage....Anthony aurait tant aimé faire un combat avec lui...il y tenait....pour sauver son honneur. Pour montrer que même sans son bras gauche il pouvait combattre.

Anthony resta silencieux, oubliant presque la présence de Thomas. Ce ne fut que lrosque ce dernier bougea qu'il revint à la réalité.


"Hmmm...que pensez-vous de cette affaire, Mr.Hertz? Il me semble qu'il serait judicieux d'aller voir ça....et puis on aura peut-être une nouvelle chance."

Anthony avait déjà oublié les soupçons qu'il avait eu sur Thomas pendant un instant. Il les oublierais sûrement tant que sa haine envers Sirius n'était pas épanchée....il n'avait pas remarqué non plus Jack, alors qu'en temps normal, il l'aurait remarqué...

Toute cette noirceur l'empêchait de voir clair....


Hj : c'ets ça l'art du rpg, savoir les trucs hrp et faire sans dans les rp, hm? XD Sirius tu créera le topic des retrouvailles embrumées? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:05

Lorsque Anthony Destra poussa le bras de Thomas, l'empêchant ainsi d'agir, Hertz lui jeta un regard d'incompréhension qui se transforma rapidement en regard de haine, une étincelle rougeoyante traversant ses orbites l'espace d'une milliseconde...

Marandola transplana alors, leur laissant un pitoyable rendez vous pour le lendemain, et Destra le laissa partir sans aucune objection, commença un monologue. Hertz l'observait d'un regard assassin, il fulminait, comment un employé du département de la justice avait-il put laisser un mangemort recherché par toute l'angleterre s'enfuir sans réagir, et surtout empêcher Thomas de s'en charger lui même.

Alors Destra se tourna vers lui, lui demandant ce qu'il pensait de la proposition de Destra, c'est à ce moment là qu'il remarqua l'expression haineuse de Thomas. Hertz lacha d'un ton sec et sans réplique:


"-Vous n'êtes qu'un profond abruti!"

Il avait presque crié cette phrase, tandis qu'il fulminait. Il transplana dans un tourbillon d'atoffes noires, quittant le lugubre cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:22

HJ: Oui je créerais le topic... Ah et puis si Hertz ne veut pas venir ditez le moi cela ne servira à rien que je le fasse car c'est déstiné en premier lieu à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:48

Anthony fut complètement ébahi par l'attitude de Thomas Hertz. Lorsque celui-ci transplana, Anthony resta sceptique (non pas la fosse)....Qu'arrivait-il donc à Thomas Hertz, Ambassadeur du Ministère, et anciennement, plus grand héros de ce même Ministère?

Anthony resta là, seul, abandonné....il en avait même oublié la raison initiale de sa venue, c'est-à-dire l'hommage à sa famille.....mais il réfléchit longuement. Thomas Hertz s'assombrissait chaque heure qui passait, il le sentait....il n'était plus le même depuis un certain temps.

Puis Anthony se remémora les paroles qu'il aavit dit il y a peu à Anna Pavlova :
Citation :
"Fin de la Guerre....début d'une autre, j'ai l'impression..."

Il apparut clairement à Anthony qu'il venait de gaffer....mais pourtant...pourtant....la réaction de Hertz n'était aps normale. Pendant un instant, Anthony pensa un instant que Thomas était devenu un amngemort.....non, c'était impossible...impossible à penser....lui qui était dévoué au Ministère...enfin il semblait.

Cet évènement ne faisait que confirmer les soupçons qu'avait Anthony. Thomas se montrait très froid en ce moment. Quelle en était la raison? Anthony se refusait obstinément à croire que Thoams Hertz était mauvais. Ce n'éait pas son genre.

Tristement, dans une solitude désamparante, Anthony se dirigea vers la sortie du cimetière, l'herbe frémissant sous ses pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:02

Ce rp me semble finit je le vérouille et dans 2 jours il sera dans la corbeille... si qu'elle qu'un veut rectifier ou ajouter des données a ce rp qu'il m'envoie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Sombres retrouvailles...   Sombres retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser