Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
+2
Luna Smiths
Sirius Marandola
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:16

Il était près de minuit, dans le Cimetière l'air était froid, c'était l'automne, les feuilles tombaient et un vent soufflait ni torp fort ni trop faible. Le ciel était couvert de nuages remplis d'eau, prêts à se deverser sur le flanc des montagnes derrière la grande forêt cachant le Cimetière. Des petits bruits de pas se firent entendre non-loin d'une tombe peu banale... Ces bruits étaient faibles mais perceptibles dans ce silence si mort dans ce Cimetière encore plus mortel... On discerna de loin une silhouette d'un homme encapuchonné, il portait une veste marron foncé, lui tombant jusqu'au pieds et que le vent soulevait légèrement é chaque pas qu'il fesait. Les nuages se dissipèrent un peu et la lumière de la Lune apparut soudain comme un rayon de soleil dans les Ténèbres... Tout ce décor implanté donnait un air maussade et triste au Cimetière, qui pour un Cimetière ne doit dans la normale être joyeux et festif... mais ce lieu de recueil là était encore plus terrible que aucun autre Cimetière, on sentait dans l'air comme une sensation de malédiction ou enchantement maléfique... L'homme marchait d'un pas lent, souple; il passait entre les tombes comme un chat passe entre des meubles. Dans chaqun de ses pas une certaine dignité y règnait. Puis on aurait dit que cet homme était arrivé à son but... il s'était manifectement positionné devant une tombe de couleur entre blanc lait et le gris pierre... Il se décapuchonna et on vit son vrai visage, faiblement éclairé par la lumière de la Lune brillant à présent car les nuages se furent en allés. Son visage exprimait la tristesse, la mort, la peur mais il exprimait aussi la dignité et l'honneur ! Il avait le visage pâle, blême, quelques rides sur son front dégarnit, un nez crochu et des yeux de serpents... Il examinait la tombe minusieusement, on ne pouvait voir les inscription mais on discernait qu'elles étaient écrit avec du sang ineffaçable... La tombe était ovale et plongeait dans le sol dur. Tout autour une petite barrière métallique y avait été érigée et une rose était déposée dans un verre en cristal la recouvrant pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:41

Un cimetière silencieux, une atmosphère lugubre et des feuilles mortes sur le sols qui s'envolaient grâce au vent glacial présent, sous la lune et la nuit sombre. Et un bruit. Des pas, réguliers, qui claquent et qui font un bruit qu'on ne peu d'écrire, on peut sentir en les écoutant une nonchalance, un certitude et en même temps de la détermination.

Et une cape qui s'envole, la même cape qui drape une jeune femme au cheveux lâché et à la silhouette fine bousculer par le vent et par cette nuit. Mais qui ne semble pas se laisser prendre et divaguer. Elle marche ses cheveux qui s'envole grâce au vent et son visage pâle qui fait comme une tâche mais qui se lie si bien à cet endroit sombre et macabre. Elle continue de marcher les yeux presque fermer pour ce guider et se rappeler des quelques bons moments passé là. Dans ce sublime endroit dans lequel elle se construit petit à petit.

De ses deux mains fines, elle pris la capuche de sa cape et la remit lentement et doucement sur sa tête. Elle continuait de marcher sûre d'elle et des gens qu'elle verrait présent cette nuit là. Rapidement la jeune femme s'arrêta devant une tombe, et devant celle ci un homme qu'elle regarda avec une légère colère en elle. Une colère qu'elle ne montra pas. Préférant garder cela pour elle. Elle resta derrière lui longtemps avant de tourner son regard sur la tombe et de se rendre compte,...que la personne qui était dedans lui était cher à son coeur.

Elle détourna rapidement le regard se sentant céder mais ne le montrant sûrement pas. Elle fit deux pas et se retrouva plus près de l'homme qu'elle connaissait depuis bien longtemps et murmura d'une voix douce et froide.


~Et bien mon très cher Sirius toujours en vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:59

Près de lui, Sirius sentit une présence, une dame était à présent près de lui, elle était grande, maigre, jolie, bref elle avait tout pour plaire... Il l'avait reconnu con visage toujours ravivé de couleurs vives. C'était Luna Smiths, Ex-Mangemorte qui travaillait avant avec lui, elle avait elle aussi son âge mais Sirius lui, paraîssait plus accablé mais il était plus puissant Mage Noir que Luna...

Lui et elle regardaient la même tombe, du même regard obstinément braqué sur la photo noir et blanc de la personne décédée dont on ne connaissait pas encore le nom... Sirius se retourna, grinça des dents et répondu à Luna:

-Oui, la vie m'épargne toujours, malgré tout ce que Sirius Marandola a enduré il est toujours là... Toi au moins tu n'a pas tant souffert, tu n'a pas connu la déception que j'ai connu moi... Etre d'abord le plus fort puis ensuite se faire voler la vedette par un piètre minable ne valant pas le moindre des plus faibles sorciers occupant cette planète... J'ai essayé le meurtre, l'assainat, j'ai même payé de grand sorciers pour le tuer mais rien n'a fonctionné, il était toujours protégé par le Seigneur... Puis nous fûmes allés en mission et le Seigneur mourut, son bras droit, m'ayant volé la vedette ayant pris le pouvoir a essayé de me jeter, mais il ne fut pas parvenu à ses fins... Les autres dont toi étaient de mon côté... Car eux non plus ne le supportaient... Puis un jour pour finir il fut tué tristement mais dignement par un des plus puissants Aurors et Chasseur de Prime à la solde du Ministère... Mais enfin, tout cela est du passé... Ou étais-tu donc ces deux derniers mois après notre defaite face à nos pires ennemis, les Mangemorts ont connus la décadence... Moi je me fus enfuis... Ayant peur que l'on me mette entre les barreaux...

Il se mordit les lèvres, ayant dit quelque chose qu'il ne voulait absolument pas dire... Mais ce qui est dit est dit... Puis il contempla la tombe à nouveau et cette fois on put lire ce qui était écrit sur la tombe:

Citation :
A celui qui une fois fut un des Seigneurs, à celui qui nous eusses sauvés du malheur de la mort du plus grand des Seigneurs des Ténèbres... A celui qui combattant mourut pour sauver le reste de la Confrérire... A Shizo Aurion...

Ces paroles évoquaient pour Sirius une aire triste de la gloire des Mangemorts qui pour lui fut de certe la plus difficile à vivre et à mener mais il finit par s'y résoudre et de vieux, très vieux souvenirs vinrent édfiler dans sa mémoire... Tout cela ne partait pas (les souvenirs) même s'il eusse à maintes reprises essayé de les effacé par Magie... Mais tout lui revenait et cela rendait la chose encore pire, qui elle était déjà assez compliquée à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:30

[HJ:Tu me cherches là ? Hein xDD...]

Luna sentie lentement la colère lui monter au nez. Elle sentie ses mains trembler. Il avait osée. Il venait dosage parler de ce sujet qui l'horrifiait. A l'instant elle ne savait pas comment réagir, le tuer, lui faire du mal le torturer ou le butter tout simplement. Elle attaquer sa baguette en voyant le visage de cet ex-mangemort qui osait parler de ce qu'il n'avait même pas vécu.

~Comment oses-tu sale lâche, comment OSES-tu dire que tu as souffert plus que moi ? J'AI perdu l'homme que j'aimais. Et toi pendant ce temps là, TOI tu te pavanait et te ventait et tu viens me dire que tu as soufferts plus que MOI ? Pauvre imbécile !

Luna avait dit ça avec une colère contenue mais qui se voyait réellement, ses yeux d'habitude bleu étaient devenue d'un noir d'encre et ses mains tremblaient comme jamais. Et d'un geste contrôlé elle gifla cette pauvre cloche qui osait parler de son "ex" et dire qu'il lui avait voler la vedette.

~Et quelle vedette ? Tu étais le plus faible. Tu faisais rien !

Rajouta Luna qui essayait de se contrôler et de ne pas céder. Mais s'était trop dur elle avait besoin de se soulager sur quelqu'un. Elle le regarda un instant le fixa. Fixa se traître. Elle était dégoûter...

~Si tu étais un Mangemort Sirius si tu l'avais été une seule seconde, tu aurais obéis à ton maître et tu aurais respecter "celui qui t'as voler la vedette" car notre seigneur la nommer.
ET LE PIRE DANS TOUS CA, c'est que tu insinues que jetait de ton coté, oh la la...j'hallucine...LA GUERRE ta fait perdre la tête !


Avait rajouté Luna qui était sur le point de lui calciner sa cervelle de détritus de la société ! Elle sentait son coeur battre violemment...elle voulait juste le tuer...éliminer. Et elle qui prenait sa pour des retrouvailles, des retrouvailles mon oeil !


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:40

Sirius fut "pétrifié" quand il vit cette Luna s'énerver... Malheureusement elle ne savait pourtant rien... Mais lui avait oublié un détail clé dans son discour... Il avait totalement oublié que Shizo fut le mari de Luna et donc cela l'avait mise en colère mais Sirius pourtant avait oublié ce détail... Mais il n'en fut rien il finit par déclarer:

-Luna... attend... j'avais oublié que tu fusse sa femme je m'en excuse mais malheureusement tu ne savais rien de ce que Shizo préparaît à ce temps là... Quand le Seigneur des Ténèbres fut mort, nous étions au Ministère comme il nous l'avait indiqué. Moi et Shizo menions l'affaire... Mais en fait le Seigneur des Ténèbres avait laisés un message à Shizo avant de disparaître... Il avait dit que ce serait les Mangemorts qui auraient dû élire leur nouveau maître... Mais cela ne se fut pas car Shizo avait gardé ce secret pour lui, moi je n'avait pas osé dire un seul mot de toute l'assemblée... Il avait parlé et c'était autoconfirmé nouveau Seigneur des Ténèbres... C'était l'heure de gloire, toi et lui viviez un amour fou et à moi il m'avait refilé une mission bien complexe... Je devais à tout prix lui fabriquer un Horcruxe et pour cela il avait besoin de toi... Ils nou avaient manipulés... Jusqu'au moment ou il fut mort, la création de l son Horcruxes aurait dû été fait une semaine après mais il fut mort soudainement et je n'ai jamais levé le moindre mot sur cette histoire... Je sais que tout cela ets très difficile a admettre... Désires-tu me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:21

La colère n'avait jamais atteint un stade aussi élevée chez Luna. Elle n'arrivait même plus à bouger, elle était comme paralysée. Et pour couronner le tout le temps semblait être influencer par sa colère. Le vent se faisait plus violent. Un arbre tomba pas loin et Luna restait là encore, comme choqué par les sottises que disait ce lâche, ce chenapan qu'elle n'avait jamais crût et qu'elle ne croirait sûrement pas aujourd'hui. Et d'un geste rapide elle pointa sa baguette sur lui et s'apprêta à dire une formule. Mais aucun son ne sortait de sa bouche...

Et lui, il parlait , parlait...elle l'écoutait! Il était resté calme alors qu'elle il n'y avait qu'une goûte pour faire déborder l'immense vase qui allait se déverser sur Sirius. Mais lui il continuait, elle voulait qu'il se taise ou qu'il crève.
Tout au long de sa vie Luna s'était contrôler mais cette nuit la, elle était sûre d'exploser. Elle avait besoin de l'entendre hurler de douleurs et regretter ce qu'il disait à l'instant...elle voulait se boucher les oreilles elle n'en pouvait plus...


~Ta gueule ! Tais-toi...ferme là !


Dit Luna qui était désormais droite comme un piquet, sa voix avait changée. Elle n'adoptait pas ce ton doux et froid. Mais cette fois une froideur et de la brutalité dans sa voix.
Mais malheureusement pour elle, il continuait et murmura la dernière phrase qui était de trop ! "Désires-tu me croire ?"


~Endoloris...

[HJ:On va voir c'est qui l'plus fort héhé] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:20

Sirius savait que Luna allait déverser sa colère sur Sirius et c'ets pèarfaitement ce qu'il attendait d'elle... Il vu qu'elle l'écoutait donc continua il discerna aussi qu'elle était en rogne en elle-même, elle avait tant souffert à la mort de Shizo... Il s'étaut préparé à ceci... Il la vit pointer sa baguette sur lui, il ne réagit point mais dégaigna aussi la sienne. Juste à temps, elle venait à peine de lancer un sort sur lui. Sirius fit une roulade de côté et le sort vint se briser contre la tombe qui éclata en mille morceaux de marbre blanc. Il pointa sa baguette magique sur Luna, ses yeux étaient emplis de larmes, il savait qu'elle était encore choquée mais bien vite elle repris ses esprits et redevint normale... A ce moment Sirirus pointa sa baguette en direction du torse de Luna Smiths et dit:

-Verventum...

Le sort fusa à toute vitesse sur Luna et n'allait pas tarder à la toucher, Sirius avait toujorus ce même regrad, sérieux mais plein d'espoir quand il lançait ses sorts ou enchantements. Il se rapellait quand il avait découvert ce sort antique dans un de ses vieux livres entreposés dans l'ex-chambre de Ergön son fils qui fut un Mage Noir très puissant mais décida d'aller rejoindre sa mère défunte... La première fois qu'il avait utilisé ce sort ce sut contre Sako son frère qui était du côté des gentils et Sirius des "méchants"...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:17

Luna regarda le sort aller à toute vitesse sur Sirius qui l'évita. Elle arqua un sourcil et un sourire narquois apparût au coin de ses lèvres. Elle repointa sa baguette sur lui en voyant qu'il allait contre-attaquer. Et apparement il ne s'agissait pas d'un sort mortel. Le contre sort ne lui vient pas immédiatement mais tout de même à temps.

~Diffindo...

Avait murmurer Lune le regard posée sur Sirius...elle se demanda soudainement qu'elle sort elle pourrait lui jeter. Sans trop le blesser pour qu'il tienne au moins jusqu'à la fin du combat. Elle doutait, après tout il avait tout de même été de son coté durant un moment, mais il avait changé et elle ne devait pas avoir de pitié pour lui !

~Incendio...on va commencer doucement...

Lui dit Luna qui venait de brûler les branches de l'arbre sous lequel se trouvait Sirius...un leger sourire au lèvre Luna, n'avait qu'une hâte de calciner vivant et le voir souffrir...mais le laisser en vie pour qu'il se rende compte de la sinification du mot.."souffert" !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:37

-Aguamenti !

Un jet d'eau se propulsa sur les branches de l'arbe en feux, Sirius s'en alla de la dessous et ricana tout en lançant un regard maléfique à Luna passant ce message: *Crois-tu vraiment que ces sorts de base m'imprésionnent...* Il pointa sa baguette sur elle, puis la dévia et vit que derrière elle une pierre tombale fesait à peu près sa taille (la taille à Luna) et donc il lui fit croire qu'il lança un sort sur elle mais en fait il lança sur la pierre tombale:

-Destructum !

La pierre se brisa et alla buter vers le lieu oû Luna se tenait. Il ricana d'un air diabolique puis avec ses talents d'Occlumens; non aussi développés que ceux de T. Hertz... Il s'aventura dans l'esprit de la jeune demoiselle qui en réalité n'était plus si jeune... Il essaye de percer le mystère du prochain sort qu'elle alla lui lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:05

[HJ:La prochaine fois que tu parles de Luna comme ça c'est mon point dans ta tronche Retrouvailles... Icon_mrg Et désolé du faible rp mais je suis pas inspirée ...erf ]

Luna était Occlumen et Legilimen et savait très bien où ce très cher Sirius venait en venir. Et lorsqu'elle observa la pierre se dirigea à toute vitesse sur elle. Elle arqua un sourcil fit un non exaspèré de la tête et soupira. Elle fit deux pas en avant et la pierre ou plutôt la pauvre tombe se fracassa sur le sol en de petits cailloux miteux !
Elle serra sa baguette en sentant Sirius vouloir entrer dans son esprit elle soupira en voyant qu'il n'y arriverait jamais. Ça faisait des années et des années qu'elle était entraîner au milieu des plus puissants Mangemort ! Alors céder à cause de Lui s'était Impossible.


~Tu es stupides tu sais,...j'arrive pas à croire que tu essayes comme même.

Luna arqua un sourcil en s'avançant rapidement vers Sirius arrivée devant lui elle pointa sa baguette sur son torse, ce sort là il ne pouvait sûrement pas l'éviter sauf si évidement Mr l'imaginaire allait nous sortir une de ses esquive inventée !

~Endolorissssssssssssssssssssssssss....et cette fois-ci on va voir si tu vas pas te le manger !!!!!!!!

Dit Luna qui s'impatientait de plus en plus...et le pire c'était qu'avec lui ce n'était même pas un combat, mais un petit jeu un mini entraînement sans stratégie...elle était exaspéré mais ne le montrait pas elle essayait juste de rester fair play et de pas lui envoyer un Avada Kedavra dans sa tronche dés le début à ce vieux sirius tout rouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:12

[la prochaine fois que tu me parle comme ça c'est un coup de pied dans le cul... xD]

Sirius savait très bien que la pauvre Luna allait facilement esquiver ce sortilège de base mais il avait tellement pitié que de faire mal à une pauvre demoiselle qu'il ne baissa point sa garde mais ne montra pas toute sa capacité à dévoiler ses sortilèges... Aussi quand il vit Luna s'énerver il savait tou à fait ce qu'il devait absolument faire... Au moment précis ou le sortilège Endoloris sortit de la baguette de Luna, Sirius transplana derrière la jeune fille, il l'agripa fortement et pointa sa baguette dans son dos... Il se remémora cette même scène qu'il avait accomplie lorsqu'il tua sans aucune pitié le pauvre Romain Davidson il y a deux ans de cela... Il se concentra à présent sur le sort qui allait sûrement décider du sort de Luna Smiths mais avant il put lui murmurer à l'oréille:

-Ma chère Luna... Pourquoi te confrontes tu à moi ?... Ceci est sans raison, je sais que ton désir est de te venger de moi mais à quel sujet ?... De quel moyen t'ai-je fait souffrir ? Je t'ai protégée à la pèlace, tu devrais me remercier !!

Il serra sa "proie" et elle commençait à étouffer, Luna serra pourtant dur les dents, Sirius savait qu'elle ne se laisserait point faire mener dur à ce point là... Alors il dégaigna sa baguette et lança d'un ton ferme:

-Stupéfix !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:14

Le vampire s’enveloppa dans sa longue cape noire pour ce faire plus discret … L’heure de la chasse avait sonné… L’envie de sang l’obligeait a sortir tout les soirs et ceci j’usqua ce qu’il trouve le moyen d’y remédier… Il sortit du tombeau familiale par la dalle qui dissimulait l’entré de l’antre du vampire… Le seule endroit ou il était en sécurité en attendant que son manoir soit reconstruit… Il referma l’entré d’un simple geste de la main… Puis il ce releva et plaqua sa capuche contre son front afin de ce fondre dans les ténèbres… Il s’éleva légèrement dans les airs et flotta vers le cœur du cimetière…

Son oie fine et ses messages ultras son l’emmena discrètement vers deux sorcier vêtus de noire… Il s’approcha d’eu sans bruit… Et les écouta pendant un long moment… C’était le vieux Sirius Marandola accompagné de la malheureuse Luna Smith… Femme trahit par un Seigneur un peu mélancolique… La plus grande faiblesse de Shizo Aurion était qu’il ne voulait pas avancer sans être sur qu’il ne perdrait pas… C’est ça qui la menait a sa perte… Jack resta la sans un bruit et observa ses sorciers qui ne pensait qu’a ce batre… Les mages noires étaient tous les même… Dés que le pouvoir est au pied de certain ils ne s’avent jamais le prendre… Mais ce battre ça oui… Ils aiment… Ils peuvent ce montrer leur pouvoir…

Jack toujours encapuchonné s’avança vers les deux sorciers qui s’envoyait des sortilèges a tour de bras… Le vampire leva sa main… Et siffla…

« Experlliarmus Duo ! » (Que vos baguette vole ou pas c’est pareille mais en tout cas ça a stoppé votre duel…)


La vampire était maintenant a qu’elle que mètres des sorciers qui ce retournèrent quand le vampire lança son sort… jack laissa un long silence… Les sorciers ne s’avait pas encore qui ce cachait sous cette cape… Jack regarda dans les yeux les mangemorts sans qu’ils ne puissent voir celle de la créature… Jack prit une profonde inspiration et comença d’une voix sournoise….

« On ne ce prosterne plus face au seigneur des ténèbres ? Je vois Sirius que ta soif de pouvoir t’emmène a faire des choses regrettables… Tu t’est fais manipuler ! Tu ne pouvais pas faire d’horcruxes pour un autre ! C’est la personne désirant qui peut le faire… »

Il ce retourna face a Luna Smith…

« Ma cher Luna … J’ai vu ton Mari il y a pas très longtemps… Quand les ténèbres mon rappelait… Il cherche le moyen de revenir de permît les mort… Mais il était trop stupide pour le faire… Je suis le seule Mangemort a avoir atteint le rêve de tous ! Vaincre la mort… »

Il ce mit a faire les cent pas autour de Luna t’elle un aigle volant autour de sa proie…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:11

[HJ:...et pourquoi vous oubliez le S de Smith[s] vous l'avez pas assez lu auparavant ^^']



Luna s'apprêta à contrer le misérable sort lorsqu'elle remarqua qu'une autre personne avait intervenue...elle esquiva rapidement le stupefix. Elle arqua un sourcil interrogateur avant de soupirer et de serrer encore plus fort sa baguette magique sentant sa tête sur le point d'exploser. On était jamais tranquille...pas possible de se battre sans que quelque chose se passe comme par magie ou hasard. Elle remarqua rapidement qu'une personne venait de se joindre à eux et elle ne fit rien contre le expelliarmus plus qu'excéder elle laissa sa baguette sans aller...elle croisa les bras...

Elle dévisagea la personne encapuchonnée, et se doutait de qui il pouvait s'agir. Et en écoutant le son et le timbre de sa voix c'est supposition sur la personne ce confirmait. Il s'agissait d'un vieux Mangemort un certain Jack. Elle resta un instant sans réagir,...patiente ! Et lorsqu'elle regarda Sirius elle ne pouvait pas se retenir les mots étaient sortie d'eux même...et d'ailleurs elle n'avait pas cherchée à les retenir !


~Et ça se prêtant Mage Noir...Bravo !

Le ton de sa voix était ni froid ni glacial juste narcissique et cynique...elle regardait Sirius avec dégoût et se retenait de lui sauter dessus pour le tuer de ses propres mains. Et heureusement pour Sirius son attention se reporta rapidement sur Jack qui reprenait la parole...il semblait avoir changer...elle l'écouta les sourcils froncés. Et un rire nerveux l'atteint rapidement en l'écoutant.

~Vaincre la mort ? C'est bien beau mais à quel prix ?...tu t'es condamné tout seul Jack ! Et pour votre gouverne ce n'est plus mon mari il l'était déjà plus avant sa mort donc arrêtez de me parler de lui...! Bande d'imbécile...

Susurra Luna écoeurée rien que d'y repenser... Et en voyant Jack faire les cent pas autour d'elle, elle ria faiblement ouvertement...avant de murmurer d'une voix cette fois froide mais douce...

~Jack tu as encore soif de sang ?...Si c'est le cas au lieu de me tourner autour va boire le sang de Sirius je suis sûre qu'il a meilleur goût.

Lui dit Luna en toisant Sirius avec un léger sourire au coin des lèvres. Un sourire sincère mais avec une pointe de sarcasme. Elle décroisa les bras
pour remettre les quelques mèches de cheveux qui tombaient sur son visage. Et reposa son regard sur Jack qui avait changer...elle avait juste eux besoin de voir ces yeux pour le remarquer.


EDIT:Sirius j'édit pas, donc prends en compte mon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Avila

Joachim Avila


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:37

Comble de l'ironie, suite à l'intervention d'un nouveau mangemort et l'arrêt sans doute provisoire du duel, survint une bourrasque particulièrement intense. Le courant d'air mena à mal les robes de tout les sorciers et sorcières présentes, mais, ne se contentant pas de si peu, amena bientôt par les airs un haut de forme d'un noir abyssal, qu'un seul des protagonistes avait déjà vu jusqu'à aujourd'hui.

Si le chapeau était là, nul trace néanmoins du propriétaire.

Le couvre chef roula sur le sol lors d'une baisse de régime des vents. Puis s'envola de plus belle, pour finalement atterrir sur la tête de Luna. Si elle ne prenait pas l'innitiative de le retenir d'elle même, bientôt, un nouveau courant emmènerait au loin le dit objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rasengan.forumactif.com
Dymme Griffon

Dymme Griffon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Veux devenir Auror
Année d'étude : 21 ans
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 28/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:24

Dym voulait aller voir son grand père , c’était son 123 anniversaire mais il était mort il y a de cela 5 ans .Il avait passer de très bon moment avec son grand père , il lui avait appris plusieurs sortilèges pour se défendre en cas de problèmes , car il vivait à coter d’un forêt ou se passer des truc vraiment étrange la nuit.Même une fois il avait assister à une réunit de vampire qui se déroulait tout juste sur le bord de la forêt .C’était depuis ce temps qu’il voulait devenir Auror pour que plus personne assiste à ses genres de trucs.

Il marchait toujours dans les rues de Londres avec des fleures noires dans sa main gauche et l’autre il avait sa baguette qui faisait tournée lentement .Il tourna un coin de rue et vu le cimetière qui était plonger dans de la brume qui semblait épaisse .Il entendait des voix mais cela était normale sûrement des gens qui venait comme lui rendre visite à une personne de leurs famille.

Il rentra doucement dans le cimetière , il entendit des voix , des personne qui parlait assez fort , puis il entendit un sort , alors son premier reflex était de se jeter à terre au cas ou le sort venait droit sur lui .Depuis quelques mois les lieux de ce genres n’était plus très sécuritaire.Il laissa tomber les fleurs avec son autre main il garda sa baguette pointer vers les voix .Il recula toujours en regardant autour de lui mais tout à coup il frappa quelque chose ou plustôt quelqu’un .Il se tourna vers ce qui avait frapper et pointa sa baguette sur la personne qui se trouvait devant lui (Luna).Il la regarda avec un regard déranger.[/center]


Désoler je ne voulais pas….

Il regarda entour de lui et vu plusieurs autre personne .Ils avaient l’air de régler quelques problème .S’était peut être le moment de prouver qu’il était un sorcier avec une puissance avec avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:04

Sirius serra les poings en voyant ce nouvel arrivant l'empêcher de désarçonner Luna qui l'avait si injustement traité !... Néanmoins, Sirius se contenta d'observer la personne encapuchonnée... Il avait deviné que c'était Jack Bentonne, ancien ami de Sirius et un des anciens Seigneur des Ténèbres... C'est alors que Sirius lança d'une voix sarcastique:

-Jack... Jack... Jack... Ton temps est révolu... Je ne me prosternerai pas devant toi ! Tu n'est plus le Seigneur des Ténèbres ! Ne comprenez vous donc pas ! Luna je te parle également... Les Mangemorts ont été dissous, les seuls Mangemorts que j'ai revu ou eu des nouvelles depuis le grand duel se fut: Luna, Jack, Pitterson et comme un temps Destra en fut un bien lui aussi...

Sirius dévisagea Luna du regard, il se contenta de regarder au loin, il n'attendait pas beacoup de celle-ci même... Depuis près de deux mois les Mangemorts n'étaient plus rien ! Et cela peu de monde l'avait bien compris... Il fallait un nouveau chef qui puisse rallier à nouveau les Mages Noirs...

Puis après environ sept minutes de silence complet, un chapeau étrange vint se poser sur la tête de Luna, Sirius n'y prêta guère plus d'attention que cela... Puis un autre personnage apparut bizarement, il le vit pointer sa baguette magique sur Luna Smiths et donc il ne s'en préoccupa guère... Puis il par dire à Jack le regardant:

-Veux-tu t'allier à moi ?..........
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Dymme Griffon

Dymme Griffon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Emploi : Veux devenir Auror
Année d'étude : 21 ans
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 28/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:27

Il regardait toujours les personnes , il avait aussi toujours sa baguette dans ses mains .Mais quand il entendit le mot mangemort et la pointa sur l’homme qui venait de dire ses dernières phrases .Il les regardait un par un , et bien oui c’était belle et bien les photos qui avait apparut dans la gazette des sorciers l’année passer , des mangemorts .Depuis qu’il n’avait plus de chef tout les mangemort c’était disperser.

Il regarda Sirius dans les yeux , il était sûrement le seul , qui n’était de son avis .Il le regardait pendant encore un long moment et fini par lui dire avec un voix assez rauque .[i]

Croit tu vraiment que le ministère va te laisser faire cela , t’as pas vu que le monde était meilleur sans vous les mangemorts…Avec vos bêtises….

[i]Il savait qu’il venait de dire quelques mots de trop , mais il ne laisserais aucun autres mangemorts tuer une autre personne juste pour leurs simple plaisire.Vraiment il se prennent pour qui ceux-la de foutre la vie en l’air de gens bien juste pour prouver qu’il sont puissance .Justement en faisant cela ils passent pour de vrais montres.Il était tout seul contre quoi 4 mangemort ????Même si Dym était assez puissant il n’est pas à la hauteur contre eux .Mais il savait transplaner au moins une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:43

Luna se contentait d'observer ce qui se passait. Sans prêter aucune attention à Sirius Marandola. Elle songeait à des choses qui n'avait aucun rapport à eux tous...elle pensait à sa soeur soudainement, et elle sursauta en sentant la bourrasque de vent...et elle fronça les sourcils en sentant quelque chose sur sa tête, il s'agissait d'un chapeau. Elle le prit dans ses mains et un sourire apparût au creux de ses lèvres rosées par le froid, qui dominait cette nuit étoilée.

Elle l'avait déjà vu sur la tête d'un homme, elle essayait de se rappeler sur qui et elle sentie la pointe d'une baguette buter sur son épaule, elle grimaça et soupira, et en se retournant elle remarqua de qui il s'agissait. Apparement d'un jeune homme insouciant qui traînait dans les cimetières la nuit alors que rodait des gens loins d'être saint ! Luna toisa et dévisagea le jeune homme et par la suite ne lui prêta aucune attention. Son regard se porta une seconde fois sur la chapeau noir...


*...Etrange*

Et d'un geste lent elle le mit sur sa tête avec un léger sourire angélique...et se tourna vers l'une des flaques d'eau présente dans le cimetière pour voir son reflet. Elle sourit de plus belle en voyant que s'était plus qu'estétique et jolie.

~Pas mal...

Mais en disant ça, elle se demandait soudainement si le propriétaire allait venir le chercher...elle patienta silencieusement en reportant son regard sur les autres personnes présentes et en reprenant le chapeau dans l'une de ses mains...Et écoutait attentivement les paroles du derniers jeunes homme arrivée et qui semblait naïf.

~Toi tu vas gagner la mort avec un peu de chance...en ayant dit ses sotises...

Lui dit Luna sur un ton peu plaisant mais sans méchanceté...! Son regard bleu était posé sur lui mais se reporta sur Jack et Sirius se demandant comment ils allaient réagir en ayant entendue les paroles du jeune futur auror,...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:26

Hj : Désolé je suis la que le matin et entre midi et deux…


~Vaincre la mort ? C'est bien beau mais à quel prix ?...tu t'es condamné tout seul Jack ! Et pour votre gouverne ce n'est plus mon mari il l'était déjà plus avant sa mort donc arrêtez de me parler de lui...! Bande d'imbécile...


Jack sourit sous sa capuche sans que personne ne puisse voir son expression… Il regarda Luna… Si seulement elle s’avait… Rien que d’être immortelle était la plus belle chose que Jack pouvait avoir… Mais c’est vrai qu’il a perdu un peu de son ancien pouvoir… Cependant il contrôle de nouvelle chose et ce sert de procédé peu connu des sorciers… Il entendait un sorcier marcher dans le cimetière des fleurs a la main… Mais il ne dit rien… Il laissa méditer Luna sur ce qu’elle venait de dire… Tout le monde le s’avait… Mais ce vieux Sirius avait remémoré ce fait qui pourait constitué une tâche dans la fantastique histoire de Luna Smtih… Jack ouvrit lentement la bouche et dit…

« Je l’ai fait et il n’y a que ça qui compte… Si tu parle de mes pouvoirs… Il y a du changement… »


Jack ce mit a tourner autour de Luna… (bon je refait pas la description… Je résume un peut car je n’ai pas put rep plus tôt ^^ )

~Jack tu as encore soif de sang ?...Si c'est le cas au lieu de me tourner autour va boire le sang de Sirius je suis sûre qu'il a meilleur goût.

Jack s’arrêta de tourner et fixa Sirius… IL était une créatures mais s’avait encore faire le pour et le contre… Il était inutile d’attaquer un mage sans raison sur tout qu’il était déjà rassasier… Mais si il était obligé il le ferait sans aucun remord… Le jeune sorcier s’approchait de plus en plus du groupe que l’on pourrait qualifié de mauvaise fréquentation…

« Tu sais ma cher Luna… Le sang a le même gout… Quand je parle de sang… Je ne parle pas ceux des sangs de bourbes…. Mais je recherche la qualité magique et la fraîcheur… »

Il eut a peine finit que surgit de nul par un chapeau haut de forme… Il venait de tomber devant luna qui le mit aussitôt sur la tête… Elle était très élégante jusqu'à ce qu’un avorton les dérange dans leurs petit discussion… Un futur auror veniat de ce présenter… Il les aimaient bien… C’était des personnage étrange… Il était n’y bon n’y mauvais… C’était juste des personnage au service d’un seule homme… Le ministre de la magie… Enfin de compte les mangemorts et les aurors ne sont pas si différent… C’est le sang qui permet de juger de la qualité du sorcier… (Enfin pour Jack) Le jeune homme pointa sa baguette sur Luna…

(Je ne fais rien jusqu’au dernier poste de Sirius… don je saute dans le rp…)

-Jack... Jack... Jack... Ton temps est révolu... Je ne me prosternerai pas devant toi ! Tu n'est plus le Seigneur des Ténèbres ! Ne comprenez vous donc pas ! Luna je te parle également... Les Mangemorts ont été dissous, les seuls Mangemorts que j'ai revu ou eu des nouvelles depuis le grand duel se fut: Luna, Jack, Pitterson et comme un temps Destra en fut un bien lui aussi...


Jack était content de la réflexion de Sirius… C’était pour ainsi dire l’apothéose…. Dire que les mangemorts étaient périmer d’accord… Mais qui ne ce prosternerai pas devant Jack c’était ironique… Jack en entrant en scène avait dit cela pour ce présenter… Cela faisait un an jour pour jour que personne ne l’avait rencontré…
Puis Sirius finit par dire…


-Veux-tu t'allier à moi ?..........


Le Vampire regarda l’ex Mangemort… Il serait difficile de s’allier avec un ancien mangemort… Car ce n’est pas l’alliance qui cherche… C’est la domination… Les principaux mages noires qui vont dominer le monde était déjà prédéfinit depuis longtemps… Et certain ne font pas la liste… Si il devait il y avoir un nouveau clan il faudrait qu’une seule personne montre son intelligence et son pouvoir… Et peut être deviendra t’il le seigneur des ténèbres… Jack regarda dans les yeux Sirius… Et tout d’un coup le futur auror s’exclama… Il disait en d’autre termes que les mangemorts était des monstres… Et c’était vrai… Mais pas besoin de le dire sur ce ton… Il aurait pus dire autre chose comme… Vous ète des serviteurs assoiffé de pouvoir ou autre chose… Luna répliqua…

Jack resta de Marbre laissant la question de Sirius en suspant… Le vampire ce retourna vers l’auror et s’avança… Il aimait les duels… Si il gagnait il serait son prochain repas… Il posa sa main sur le bras armé de l’auror et dit d’une voix calme…

« Mon jeune AMI… Tu ne ferais pas de mal a des sorciers qui veulent juste discuter… Tu sais il est souvent impolie de ce battre contre des gens désarmé… »

Il marqua une courte pose… Jack siffla une incantation tout en serant sa main autour du bras de Dym… L’instant qui suivit l’auror n’était plus la… Jack l’avait obligé a transplaner… Il ce retourna vers les deux autre sorcier…

« Nous en étions ou déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32

Sirius se remémora les paroles de Jack... Il connaissait ses réplqieus, après les avoires maintes fois écoutées dans le triste passé... Pu devrais-je dire le merveilleux passé, en tout cas plus illustre qu'à ce jour. Il le regarda pèuis regarda le jeune Auror, Sirius voulait intervenir mais pour finir il laissa Jack agir seul... De toutes façon il s'en serrait débarrassé tout suel si au cas ou... Puis il reposa la même question à Jack le fixant 'dun regard très souteu oubliant que Luna se regardait si belle dans une flaque d'eau.

-Alors Jack... Réponds désire tu t'allier à moi ?...

Puis il commença une marche lente, majestueuse comme celle d'un lion et il tourna autour de Jack Bentonne, Il voyait son corps funèste mais encore en parfaite santé... C'était un vampire, buveur de sang, aspirant la puissance magique d'un sorcier... Et se nourissant de Moldu comme des pâtisseries ou comme desserts... Il alla ensuite récuperer sa baguette magique qu'il fourra à l'intérieur dans une poche intérieure de sa robe noire. Ensuite il s'assit sur un petit banc de marbre et formula un sort pour reconstituer la pierre tombale de Shizo que Luna avait démoli, par pur respect... Il dit ensuite en regardant Luna:

-Toi Luna, voudrais tu me rejoindre également ?... Je te jure de t'honnorer si tu rejoins mes rangs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:37

Luna s'installa sur l'une des tombes, rester debout lui donnais sommeil. Elle commença lentement à regarder le chapeau, prêtant tout de même attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle sentait toujours une personne tourner autour d'elle et Sirius discuter. Et le jeune auror parler comme un sauveur...au fond elle sans foutait. Elle était lassée. Elle voulait du changement. Mais quel changement ?...Elle resta ainsi assise sans dire un mot se laissant sombrer dans ses songes les plus profonds.

Elle songeait à ce qu'avait fait Jack, il était désormais un vampire, il était imortelle, il y avait certe des avantages mais un sacrée inconvénients. S'était bien beau d'être immortelle mais tout de même,...s'était à l'encontre de la nature et du cicle de vie d'un humain tel qu'il soit. Elle releva le regard et le regarda, mais elle ne pouvait rien voir, il avait une capuche. Et d'un geste de main, Luna souleva par magie la capuche de l'homme pour lui parler droit dans les yeux et y lire ses sentiments...


~Tes pouvoirs ? Tu as du en perdre pas mal ? Mais aussi en gagnée...

Lui dit-elle en fronçant les sourcils,...et son regard descendit lentement jusqu'à son coup, elle ne voyait rien d'ici...aucune sorte de morsur. Et tourna finalement lentement son regard sur Sirius en soupirant. Et répondit à Jack...

~La qualité magique et la fraîcheur...! Tu risques pas de la trouver ici...

Dit-elle avec un léger sourire mesquin. En regardant où se trouvait sa baguette. Elle arqua un sourcil...avant de laisser tomber, elle n'aurait qu'à la récuperer plus tard. Elle se releva lentement en écoutant la dernière phrase de Jack qui avait fait transplannée le jeune auror. Elle s'avança ensuite vers les deux hommes d'un pas lent et toujours lasse, et tendit la main en demandant la tête légèrement penchée...

~Ma baguette...


Elle regretta de l'avoir laisser partir lors du sort qu'avait jeter Jack, il lui restait plus qu'à espérer qu'on lui rende. Et qu'on la lui pique pas comme la dernière fois qu'elle avait laisser un jeune homme abusée de sa sympathie. Et son visage se tourna automatiquement vers Sirius en écoutant sa question, elle ria un long moment et finis par afficher un sourire...


~Non mais,...ça va pas être possible Sirius j'ai crut avoir fait passé le message. Il n'y aura pas de chef...et aucun rang...vous finirez par vous entre-tuez en voulant dominer les uns et les autres...

Dit-elle la main toujours tendue en attendant sa baguette magique...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:06

Sirius se leva de son banc de marbre, il alla vers Luna. Il se dandina un peu vers elle, il avait l'air de l'examiner comme si on allait chez un docteur puis il conclut, elle avait perdu quelque chose, sa dignité ! Pouruoqi ne voulait-elle donc pas le rejoindre ?... Avait-elle trop peur ?...

~Allons Luna.... ne me dis pas que tu a peur de me rejoindre ?...

Sirius la regarda d'un air de stupéfaxion, il alla ensuite vers Jack qui n'avait pas bougé d'un poil. Il croisa les bras et resta là planté en train de se remémorer comment était Jack avant d'être immortel, son aura magique avait baissé... N'étant plus aussi fort qu'avant il allait sûrement se ranger du côté de Sirius, enfin c'est ce que Sirius espèrait. D'après son air il avait l'air très sérieux, Sirius le remarqau aussi quand Jack avait parlé. Sirius dégaigna sa baguette magique, il fit deux, trois cercles en l'air puis un objet de cristal, de forme de pyramide apparut dans la paume de sa main, l'objet se mit à vibrer puis Sirius le fit disparaître... Et il dit:

~Allez mes amis ?... Quoi vous ne voulez pas que note vieille bonne Confrérie soit à nouveau mise en pied ? N'étais-ce pas le bon vieux temps ?...


Il cessa de parler, car il avait cru voir une ombre bouger derrière les arbres et non pas celle d'un animal ou d'une branche mais humaine... Il s'avança vers l'endroit ou il avait remarqué cela. Il s'arma de sa baguette puis il poussa une branche.

~Lumos

Une lumière verdâtre apparut au bout de sa baguette magique, il sentit la piste d'une aura magique d'une puissance moyenne d'un sorcier de bas étage... En fait c'était une simple sorcière qui venait au Cimetière, Sirius lança le sort Portus sur une dalle sur le chemin de la dame et elle se volatilisa. Sirius revint alors vers Luna et Jack s'assurant que plus personne ne viendrait les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Joachim Avila

Joachim Avila


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:24

Deux yeux étranges se délectent de la scène qu'ils entrevoient depuis une cache tout à fait banale, située à quelques pierres tombales du lieu où se tient à l'heure actuelle une assemblée des plus suprenante. La scène amuse grandement le propriétaire de la paire d'yeux, qui jamais ne se serait attendu à voir un tel spéctacle donné en son honneur. C'était vraiment trop beau.

Présent sur place depuis déjà de nombreuses minutes, Joachim n'avait rien râté de la longue suite de péripéties propre à la rencontre des anciens serviteurs du Lord. Mieux, il avait même mis à profit sa discrète présence, afin de collecter une série d'information sur chacune et chacuns. Trop affairé à se baggarer, les Mangemorts de jadis n'avaient même pas été à capable de déterminer qu'une tierse présence les épiait.


~Déplore en son fort intérieur~: Pathétique, misérable, ... on croirait presque avoir affaire à des débutants. Des polichinelles qui se chamaillent pour des facéties. Et ca se prétend mage noir... Il est de mon devoir, je crois, de les remettre sur le droit chemin. Même si c'est provisoir.

Consterné, le Avila prit le parti de se révéler aux autres. Il jugerait par la suite de ce qu'il conviendrait de faire. Pour l'heure, les présentations s'imposaient.

Une tête émergea subitement de la multitude des tombeaux. Puis un bras, une jambe, un corps tout entier. Au sein de ce décor funèbre et maccabre, Joachim paraissait parfaitement à sa place. Son tein livide s'accouplait à la perfection avec les couleurs fadasses des monuments funéraires, ses habits noirs ondulaient le long des allées sombres. Le magicien était en marche.

Au fur et à mesure qu'il avançait, l'obscurité s'affirmait davantage, en même temps qu'un froid aussi subite qu'innexpliquable glaçait le sang des personnalités réunies. Le croassement lointain des corbeaux qui parfois survolaient les dépouilles des magiciens s'étaient tu. L'atmosphère s'alourdissait, alors qu'un sombre pouvoir enveloppait peu à peu les environs. A présent, les sens de chacun étaient en alertes. Un bruit même infime devenait perceptible, tant le silence qui se fit s'avéra grave et profond. Toujours comme invisible aux yeux des mages et du vampire, qui peu à peu prenaient conscience du fait qu'une présence les entourait, le descendant du clan Avila prit le parti de s'affirmer enfin.


~Marmonne foison de mots~: Illusoire idée, tenue déplorable et ambiance plombée, mais qu'est-ce qui allume leurs têtes engoncées? Non de non, il était temps... Nécessaire celà depuis un moment. Sombre obscure et terrifiant... hahaha des allures de brigands? Non... ce serait...

~Eclat de rire~: Hohohohohaha..., ce serait délectable... Miam, bon appétit, comme c'est chouette...

~De moins en moins fort~: Jolie? Affreuse!!!! Suspects? Comprendre? Certes non... ils... hey... mais... mais... m..a...i...s!!!!


Alors qu'il débitait ces frasques dont le sens n'était perceptible que par lui même, le sorcier atteignit la horde de mage noire. Tous l'avait remarqué et suivit du regard depuis qu'il s'était mis à articuler des expressions que tous en revanche ne saisissaient pas. Enfin à la hauteur de Luna, l'homme en noire se résolut à récupérer son bien le plus précieux, c'est à dire, son chapeau! D'un geste vif et rageur, il s'en coiffa, avant de sourir tel un dément.

~Voix froide et distante~: De quelle droit madame vous parez-vous des accoutrements d'autrui?! Ce comportement me révulse... je devrais... Ohhhh... mais c'est qu'il a atterit sur votre crâne de son propre chef!?

~Hésitation~:...

Vous êtes pardonnée...

Conclut-il, à l'adresse de la jeune magicienne.

Joachim dévisagea ensuite un à un les différents protagoniste de cette rencontre. Il fit un clin d'oeil au prénommé Sirius Marandola, un sourir perfide au vampire, Jack Bentonne, et il administra une agréable accolade à sa voisine directe, Luna.


Lorsqu'il reprit la parole, ce fut en ces termes:

~Distrait et soupçonneux~: C'est vous les prétendus "sbires" du Seigneur d'antant, Lord Voldemort?! Pas étonnant que son mouvement soit en phase de s'éteindre et de disparaitre. Avec des manches tels que vous pour assistants, votre ancien seigneur devait regretter de ne pas avoir choisit l'option solo pour son ascension au pouvoir! Ca m'attriste un tel niveau chez les magiciens adèptes des forces noires. Du coup...


Un soubresaut parcouru toute l'échine de Joachim, dont les traits faciaux se contorsionnèrent.

~En pleures~:... du coup... les... les larmes me viennent!

Un long soupire marqua les instants qui firent suite aux pleures factices mais néanmoins d'aspect véridique de Joachim. Enfin, un silence s'établit...

... ... ... ... puis...


~Voix forte et autoritaire~: Je reprends le flambeau dès maintenant, et soyez assuré que dès demain, les mangemorts auront un nouveau nom et de nouveaux pouvoirs. Je vous offre mes services et mes connaissances, je vous offre tout ça et bien plus encore! En effet, pour ceux qui ne l'auraient pas encore saisi... devant vous se tient Avila Joachim... unique descendant de la branche principale de la famille dont vous avez tous entendu le nom au moins une fois, à condition d'être véritablement aux services des ombres...

Suite à sa déclaration, le Avila rectifia d'un demi-milimètre la position de son couvre-chef. Il se frotta les yeux, humides de larmes, puis attendit la réaction des Mangemorts. Il serait bientôt en mesure de définir à quel point ces derniers étaient devenus fous et inaptes à leur noble tâche.

Si il leur restait un soupçon d'intelligence, les adèptes du Lord n'hésiteraient pas quant à la réponse à fournir aux avances du Avila. Si...

Afin de parer à toute surprise désagréable, Joachim laissa son esprit flotté et s'éparpiller au sein de l'assemblée. Usant de son pouvoir de légilimancie, il devinerait les réactions aggressives de ses éventuels adversaires avant qu'elles ne soient concrétisée. En théorie, personne ne devait s'opposer à sa prise de paroles par autre chose que des mots. Mais si des fous peuplaient la communauté, il était possible qu'il faille faire le ménage, d'une manière définitive. Auquel cas, Joachim Avila était prêt.

Si...


~A Luna par Legilimancie~: Vous avez aimé mon chapeau?

Hj Ps: pour tout ceux qui veulent en apprendre davantage sur la Famille de Sorciers Avila: https://realpoudlardmagical.1fr1.net/viewtopic.forum?t=144 . Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rasengan.forumactif.com
MJ 1

MJ 1


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:19

PNJ

Depuis plusieurs mois maintenant de nombreux sorciers faisant partie de la BIM patrouillaient dans tous les endroits anciennement affectionnés par les Mages noirs. Le cimetierre Maudit, comme il avait finalement été nommé par la populace, était l'un des lieux les plus surveillés. L'atmosphère, le décor et l'ambiance en faisait l'un des endroits les plus attirant pour les rebelles à l'ordre ministèriel.

Ce soir là un sorcier avait apperçu plusieurs personnes entrer dans le cimetierre. Ce même sorcier ne s'était pas fait voir sans doute du aux nombreux enchantements de discrétions et de passe-partout qu'il subissait avant de partir sur le terrain. Quatre hommes et une femme. Rien de moins. Dès l'arrivée de la jeune femme il avait déjà prévenu le ministère.

Les aurors avaient transplané sur les lieux imédiatements après l'arrivée du derniers compère, eux aussi complètement enchanté par les différents sorts de protection. Ils étaient 8, deux commandots de quatre. Ces commandos appelé Quatuors dans le jargons du métiers étaient le genre d'équipe le plus rentable pour le département de la Justice. Les Aurors avaient leur baguette tirées et firent signe au sorcier de la BIM qu'ils prennaient le relais. Ils encerclèrent avec assurance les lieux et se stoppèrent à une distance précise. Leur entraînement leur avait appris qu'un légilimens, pouvait dans de très rare occasions sentir la présence de pensée et donc de gens autour d'eux sans avoir de ligne de vue. Une certaine distance de sécurité était donc nécessaire, distance rapidement fixé par de nombreux test avec Hertz et Eiri.

Les aurors avaient une vue imprenable sur la "réunion" et avait entendu suffisament de chose pour savoir de quoi il en retournait. Avec une rapidité et une simultanéité hors du commun, fruit de leur immence travaile de groupe, ils se lancèrent à l'assaut au signal d'un des chef après qu'il bloquait la zone avec un détransplano au maximum de sa puissance. Quatre avancèrent en lancant leur sort de désarmement ou des sorts de blocage tel que le classique -mais puissant- stupéfix. Les quatres qui étaient resté en retrait lancaient des sorts de type barage et des sorts de protection.

Pris par l'effet de surprise les sorciers réunis pour ce petit sabbat, ne purent pas faire grand chose, subissant le feu des aurors bien rodés.


hj voilà ^^ Je considère que chaque sorcier réunis sur le lieu à le droit à une action simple : c'est à dire une action réflexe suite à l'assaut des Aurors. La surprise jouant contre vous. Pour toute demande faite le par mp sur le compte Mj 1. Merci d'avance ^^/hj
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:51

Sirius sentit non-loin d'eux, bien que très faible une puissance magique, de puissance assez bonne en magie. Il sortit sa baguette. Il inspecta les environs mais ne vit rien ne premier lieu puis rangea sa baguette en pensant que ce n'était pas un danger puis l'aura magique se fit ressentir plus forte. Il dégaigna sa baguette magique, et juste à temps ! Quatres Aurors fonçaient droit sur eux en leur lançant des Stupéfix et d'autres sorts d'entrave. Il remarqua que Quatres autres Aurors étaient postés plus loin pour protéger les autres. Sirius Marandola, d'esprit combatif se précipita dans le duel. Il vit que un sort fusa droit sur lui alors il eu la réaction de lancer:

-Mesmero Iniculum !

Le sort éclata au plein milieu de sa trajectoire et Sirius se vint sauf, il plongea sur le côté droit, fit une roulade puis enchaina pour se relever. A présent les quatres Aurors fonçaient sur eux. Sirius se cacha derrière une tombe assez grande pour qu'un homme de sa taille puisse s'y dissimuler. Il était prêt à combattre et à tous les éliminer jusqu'au dernier. Ce duel allait en découdre avec ces Aurors qui n'arrétaient pas de le poursuivre depuis deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombres retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser