Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+19
Colline Broshword
Kalena Becker
Luna Smiths
Sirius Marandola
Anna Pavlova
Amélie Madila
Fabio Sawyer
Jack Bentonne
Darkos Lewing
Fleur Delacour
Kélas Avelitchev
Antigone Kelly Créon
Alakhar Hayaze
Yuki Eiri
Anthony Destra
Thomas Hertz
Miko Kuyo
Ashleigh Curran
Sangjin Némura
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:17

Ben voilà, PM revient, ressucite et ces anciens membres, au compte goutte, repointe le bout de leur nez.

Dans tous les cas, je suis bien heureux de tous vous retrouvez et j'espère que l'on saura s'entendre et créer des RP aussi intéressant qu'auparavant. Frt de nos expériences et de nos erreurs, tachons de faire vivre à ces jeunes Rpistes un forum digne de ce que l'on a pu avir auparavant.

Quant à mi, je me replonge dans mn histoire "dantesque"

Sam, écrivain pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Curran
Administrateur: Vie Adulte
Ashleigh Curran


Nombre de messages : 57
Age : 40
Emploi : Directrice des Gryffondors
Date d'inscription : 17/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:43

Tout comme toi, je suis bien heureuse que le fofo reprenne vie, en espérant qu'il reprenne vite de l'activité mais cela se fera avec le temps biensûr. ^^

Voilà j'ai plus rien à rajouter à part que vive le rp et qu'ils fusent de qualités trés bonnes, ça je l'espère de tout coeur. Salut tout le monde Icon_mrg

Bon rp à tout le monde. Rebienvenue à PM aux anciens et bienvenue aux nouveaux membres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard.org
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:07

Je suis content de refaire partit de l'aventure. Bravo à vous d'avoir remit le forum sur pied ! Et vive PM ! (Ca faisait longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Pour la petite histoire, je me trouvais sur msn, deux jours avant la rentrée, lorsqu'Anthony Destra vint me trouver pour me convaincre de relancer le forum, je demande l'avis des anciens admins et de quelques membres, tous sont pour. Alors commence la longue et fastidieuse reconstruction... Et voilà on y est, heureux d'avoir vécut ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:28

Maintenant, faut repeupler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:35

Nous allons réussir et même reprendre notre place de meilleur forum Hp du net... VIVE PM et les resurecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:37

Je traduis la résurrection du forum^^ :


j'ai vu que Damien faisait payer son propre PM, ça m'a énervé, j'ai jeté un oeil sur les autres petits PM, ça m'a encore plus énervé, alors, dans un coup de sang, j'ai décidé de fonder un nouveau PM, mais pas n'importe lequel : je comptais réunir la vieille équipe d'admins, car ce qui m'a le plus marqué, c'est que chacun est parti de son côté

j'ai bien fait chier Hertz et finalement, tout s'estemboîté, bien que le temps a eu raison de ma aptience^^

trop content je suis^^

au fait, une source msn, qui était sur l'ancien PM, m'informe que légalement, Damien peut porter plainte contre nous : on a usurpé le nom de Poudlard Magical jusqu'à la moelle....

Il propose de changer radicalement de nom. Je sais pas trop quoi en penser.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:39

lol vive nous !!!

J'avoue que ça m'a fait plaisir de recevoir des propositions pour faire ressusciter Pm ^^

Même si j'avais déjà créer quelque chose pour que ça arrive lol ( Hein Thomas ? ) ^^ mais c'est pas grave au final ce qui est important c'est qu'on puisse tous revenir rp dans l'univers qui nous plait.

Maintenant comme l'a dit je sais plus qui... il faut repeupler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:45

Anthony Destra a écrit:
Je traduis la résurrection du forum^^ :


j'ai vu que Damien faisait payer son propre PM, ça m'a énervé, j'ai jeté un oeil sur les autres petits PM, ça m'a encore plus énervé, alors, dans un coup de sang, j'ai décidé de fonder un nouveau PM, mais pas n'importe lequel : je comptais réunir la vieille équipe d'admins, car ce qui m'a le plus marqué, c'est que chacun est parti de son côté

j'ai bien fait chier Hertz et finalement, tout s'estemboîté, bien que le temps a eu raison de ma aptience^^

trop content je suis^^

au fait, une source msn, qui était sur l'ancien PM, m'informe que légalement, Damien peut porter plainte contre nous : on a usurpé le nom de Poudlard Magical jusqu'à la moelle....

Il propose de changer radicalement de nom. Je sais pas trop quoi en penser.....

C'est ce que j'ai di tà Thomas... Mais bon si on change de nom c'est plus PM...
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar Hayaze

Alakhar Hayaze


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:38

Ouais sa me fait grave plaisir de revenir parmis tout les membres de PM.

Vive PM et vive les Rpéistes ^^

Pour le nom ya qu'a mettre un petit "S" à la fin de Poudlard ^^ sa change pas la prononciation mais sa nous écarte de toute plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Kelly Créon
Administrateur: Vie Scolaire
Antigone Kelly Créon


Nombre de messages : 10
Age : 36
Emploi : Directrice de Poudlard
Maison : Ex- Serdaigle
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:49

Je suis d'accord avec vous pour PM, contente de pouvoir vivre cette aventure une deuxième fois, surtout que ce forum a vraiment été le début de quelque chose chose d'unique et aucun autre forum n'aurait pu remplacer ca. Donc si la magie peut reprendre, ce sera seulement grâce à PM et ce, avec plaisir Salut tout le monde Icon_mrg . Donc rebienvenue et bienvenue pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missanonyme.canalblog.com/
Kélas Avelitchev




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:54

Bonne initiative que je soutiens grandement^^ et que je vais soutenir avec mes petites capacités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Administrateur: Vie Adulte
Fleur Delacour


Nombre de messages : 8
Age : 34
Année d'étude : 25 ans
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:13

Je suis super heureuse de pouvoir revenir et RP à nouveau, PM me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Darkos Lewing

Darkos Lewing


Nombre de messages : 14
Age : 31
Année d'étude : 23 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:42

Oui moi aussi il me manquait et même si il y a d'autres forums que PM sur le theme d'Harry Potter, ce n'est pas vraiment pareil

PS : si PM était resté non-stop ouvert j'aurais feter mes 1 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangjin Némura

Sangjin Némura


Nombre de messages : 30
Age : 40
Emploi : Directeur du département de la coopération magique internationnale
Année d'étude : 26
Date d'inscription : 19/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:52

Je trouve que la force de PM, auparavant ( et j'espère encre aujourd'hui ^^) était la diversité de ce qui pouvait y être fait. Certes on est dans l'univers HP mais avant tout dans un monde magique qui n'est pas décrit de fond en comble, laissant au joueur une liberté d'action somme toute importante tout en ayant la possibilité de rester cohérent avec l'univers de base.

Quant au Copyright, j'ai un peu des doutes. Ayant déjà édité un livre, il faut que le dénommé "Damien" ( entre "" car je ne le connais pas) le passe par un organisme comme copyright france où une chambre (comme de l'artisanat, par exemple).

Ensuite, Il ne peut pas faire un copyright sur Poudlard puisque celui-ci doit certainement appartenir à son auteur.
Il pourrait mettre un copyright sur le design mais étant donné qu'ils sont différents, y a pas de soucis.

ben voilà ... peut être que je me trompe mais c'est mon idée sur le point et n'étant pas un dingue de droit ... ben voilà

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:28

Aaah la joie envoutante des rp tristounets et déprimants du Sieur Destra, Employé au Ministère....ça me manquait...j'ai envie de verser une larme Sad Smile

ces 4 mois m'ont paru une éternité....et comme ça a été dit précédemment, même s'il y avait d'autres petits forums, ça n'était pas comme PM (y'en a même un j'étais devenu Lord Destra, Seigneur des Mangemorts qui a tué Voldemort, qui se battait avec une double-faux géante, je vous jure Salut tout le monde Icon_mrg )



joie et bonheur ultime! (et vive mon entêtement qui nous a fait se retrouver gloire à moi king )

Salut tout le monde Icon_mrg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:46

Je suis heureux de pouvoir retourner sur mon premier forum de rp...

Le seule qui ma plus...

Merci a Thomas et au autres qui ont permit la reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Sawyer

Fabio Sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Emploi : Cherche un travail
Année d'étude : 20 ans
Maison : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:57

Bonjour les z'ens ^^

Tout le monde me connaissait sous le prénom de Josh , me revoilà en Fabio ! Italie championne du monde oblige , je me suis contraint à honorer mon pays !
Toujours fidèle à l'élite PMistique !
Gros ZiBouUx à tous !

MaXx.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:05

Fabio Sawyer a écrit:
Bonjour les z'ens ^^

Tout le monde me connaissait sous le prénom de Josh


je me disais bien que Sawyer était le nom d'un ancien mangemort de Pm^^ bienvenue Josh (Ah non? Bon alors Fabio tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila

Amélie Madila


Nombre de messages : 52
Age : 31
Emploi : Auror
Année d'étude : 24 ans
Maison : EX-Poufsouffle
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:06

Moi comme tout le monde , je penses , je suis super heureuse de revenir ici Razz ^^
Vous n'adore toujours tous ^^ J'espére bien continuer les Rp avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://newcharmed.forumactif.com
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:30

au fait, y'a-t-il un moyen d'allonger la limite de caractères dans la signature? Parce que à peine je met une pauvre petite oeuvre personnelle (moi et le dessin, ça fait DEUX) et on me dit que la signature est trop longue, du coup, je dois supprimer du texte, et ça perd de sa superbe... Sad

y'a un moyen d'llonger la limite maximale? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:45

Moi je suis super contente qu'il est réaparut. Car c'est le premier fofo auquel j'ai commencer à faire des RPs. Il compte beaucoup pour nous tous surement^^

Franchement Anthony c'est bien d'avoir forcé à Thomas à le refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Sawyer

Fabio Sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Emploi : Cherche un travail
Année d'étude : 20 ans
Maison : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:46

Pareil pour moi...C'est mon tout premier forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:50

c'était loin d'être mon premier fofo (mon deuxième en fait XD) mais j'avais déjà un an de RP derrière moi^^ même si mes rp étaient encore dérisoires il y a un an, lors de mon inscription (en octobre dernier, y'avait même pas de règle ni de minimum de lignes ni de flood, c'était le gros bazar^^)

depuis, mon rp s'est amélioré et ça se voit j'espère^^ (j'ai un style unique d'après certain, à mi-chemin entre le naïf, le fantastique et le gothique^^)



(m'énerve cette barrière de caractères XD)

(ceci est une parenthèse)

oh pour Thomas j'ai fait ce que je sais faire le mieux au monde, juste devant les rp : insister comme un gros lourdeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:51

Eh Anthony ne m'oublies pas snif c'était moi qui avait fait le design et les catégories pour ton PM à toi et puis c'est moi et toi qui avons eu l'idée mais plus toi donc on s'y était mis et j'avais pas dis non donc voilà c'est aussi un peu grâce à Sirius :p


... c'est bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser