Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+19
Colline Broshword
Kalena Becker
Luna Smiths
Sirius Marandola
Anna Pavlova
Amélie Madila
Fabio Sawyer
Jack Bentonne
Darkos Lewing
Fleur Delacour
Kélas Avelitchev
Antigone Kelly Créon
Alakhar Hayaze
Yuki Eiri
Anthony Destra
Thomas Hertz
Miko Kuyo
Ashleigh Curran
Sangjin Némura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:59

Sirius Marandola a écrit:
Eh Anthony ne m'oublies pas snif c'était moi qui avait fait le design et les catégories pour ton PM à toi et puis c'est moi et toi qui avons eu l'idée mais plus toi donc on s'y était mis et j'avais pas dis non donc voilà c'est aussi un peu grâce à Sirius :p


... c'est bon je sors.

Toujours aussi drôle Princesse Sissi Twisted Evil tongue

Bref trop contente que Pm soit de nouveau ouvert. Mais il va falloir mettre au courant les vieux...[membres] car ils en manquent plein erf...vous avez pas une idée pour ça ?...A par la pub sur msn Rolling Eyes Et la lettre de masse qui a été envoyé...[bourrage de crâne on pourrait essayer non je dec']

...Zeeuh sors aussi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kélas Avelitchev




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:15

jvois pas ce qu'il pourrait avoir comme autres solutions que celles que tu as énoncé plus haut... a part si y'a des télépathes dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:25

Kélas Avelitchev a écrit:
jvois pas ce qu'il pourrait avoir comme autres solutions que celles que tu as énoncé plus haut... a part si y'a des télépathes dans l'assemblée.


*Psychopathe et toujours aussi drôle lui aussi*

...Bas essayons, si tous le mondes à quelques membres de l'anciens PM dans sa liste de contacte. C'est sûrement pas sorcier de faire un peu de pub n'est ce pas ? *Qu'une petite idée* Donc bougez vous s'il vous plait. [Trop hâte que ça soit comme avant...même s'il faut pas trop rêver]

...reuh sort...
Revenir en haut Aller en bas
Kélas Avelitchev




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:36

bah moi mes potes de PM étaient pour la plupart des dirigeants du début ou de la fin (aimés ou moins lol) et eux sont déjà tous au courant vu ce que Thom' m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Sawyer

Fabio Sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Emploi : Cherche un travail
Année d'étude : 20 ans
Maison : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:02

Ah bah ils ont rameuté deux autres terribles du clan PM !
Le petit italien et la méchante Zoeylle !

C'est cool de vous revoir ici , comme dirait Lulu , me tarde que ce soit comme avant , le temps où je me faisais bannir pour mon avatar est béni , le temps où Luna Smiths ligotait Josh Sawyer dans sa chambre aussi ! Le temps où...PM était en forme..Peut être qu'il reviendra , en tout cas je l'espère très fort ! Comptez sur moi pour la pub Wink !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalena Becker




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:24

Vraiment Antoine ? Je n'ai pas été invité pour ma part, mais bon, je n'en veux à personne.

De toutes façons, tous les autres membres habitués de PM sont ailleurs, certains ont fait un forum justement pour réunir tout le monde donc je doute qu'ils aient envie de bouger après tant de travail... Sauf bien sûr s'ils ont le temps de s'occuper d'un forum et de venir sur un autre en même temps.

C'est bien joli de vouloir réunir les anciens, mais il faut peut-être penser que vous n'êtes pas les premiers à l'avoir fait... Et que PM ne sera plus jamais PM, quoique vous fassiez...

Vous dîtes que l'avantage de PM, c'est qu'il n'y avait pas de scénario de base et que les membres étaient libres. Mais vous vous trompez, ce n'était pas ça l'avantage.

Ce qui faisait l'intérêt de PM, c'était qu'au milieu de milliers de membres et d'une anarchie menée de front par un mauvais fondateur, un groupe (ou du moins, quelques groupes, mais qui se rejoignaient dans les idées) était soudé et tentait (membres comme admins et modos) de garder le cap et d'en faire un excellent forum RPG sur HP.

Ici, exit les milliers de membres, exit les membres boulets, exit le mauvais fondateur, la seule chose qui reste c'est le groupe (et encore, seulement une infime partie). Mais à quoi bon être un groupe s'il n'y a rien à faire ?

Car un forum sans scénario, c'est bien au début, mais on se lasse vite. Quand il y a encore un combat à mener, ça motive, mais sans ça, non.

Vous pensez vraiment faire de ce forum le nouveau PM ? Je vous le souhaite, mais je suis bien pessimiste sur votre réussite. Ah si, je vous accorde quand même quelque chose, la fiche de répartition qui est du même niveau que celle de PM. Ce n'est pas une critique, contrairement à ce qu'on pourrait penser, car il est évident que si vous faisiez une sélection au niveau RP vous n'arriveriez jamais à obtenir un nouveau PM.

Personnellement j'hésite encore à participer, sachant très bien ce qu'il se passera. Et puis, j'ai déjà ailleurs tous les gens (ou presque) que j'apprécie, et ceux que je n'ai pas, je les ai sur MSN. Pourquoi donc viendrais-je ici ? Sas originalité et sans l'ensemble du groupe, ce n'est pas très attractif.

Voilà, ceci peut apparaître comme un post négatif, de quelqu'un qui vient râler parce qu'un énième forum a été créé et qu'il ne le trouve pas bien, mais il n'en est rien. Prenez-le comme une critique constructive.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:06

Quand je lis le post' Kalena ça me décourage un peu, car c'est vrai plus d'une personne a essayer...mais après tout peut-être que cette fois ça sera la bonne... *Y a intérêt* Very Happy

Et lorsqu'on pensent à tous les beaux moments passés sur PM là je me dit qu'ont a rien à perdre... ^^ Donc positive attitude lool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:39

Je vais m'intégrer un peu à cette conversation: Lors de la chute de PM, par la faute d'une personne que je ne qualifierais pas, car celà ne conviendrais pas à un forum tout public, plusieurs personnes m'ont demandé avec insistance de faire de leur forum le nouveau PM.

Tous ont été refusé, premièrement parce que perso je sortais juste de ça, de mois passés à tenter de relever ce forum, et qu'un *** venait de tout détruire sans la moindre considération. Deuxièmement parce que comme le dit si bien Kalena, PM était unique, et même si nous avions supprimé, marjorie et moi-même, près de 4000 membres innactifs, il restait encore près de 6000 membres, et que celà, il faut être réaliste aujourd'hui, n'est plus réellement faisable.

La particularité première de PM était son importante dose de flood (et pour avoir vidé sa corbeille, je sais de quoi je parle), qui a cependant été un peu à peu enrayée, jusqu'à avoir un forum au rp convenable. Celà a donc finit une première époque, cette époque vous pouvez en voir les vestiges sur l'ancien forum, ou les flemmard sont revenus pour dire qu'ils en avaient marre de devoir faire plus de trois lignes en rp. Cependant pour mio, trois lignes n'est pas un rp, au pire ça peux passer pour une partie réelle de jeu de rôle, mais sur les forums, le jeu de rôle se retranscrit par l'écriture et doit donc être de qualitée. Ce n'est pas moi qui ait lancé l'enrayement des posts de 3 lignes, je n'ai que peu connu cette période qui au fond n'a pas duré énormément.

Autre raison pour laquelle je refusais toute proposition de forum: le compte fondateur appartenait à un membre,e t après ce qui s'était passé, c'était hors de question de l'accepter, je pense que vous le comprendrez.

Alors quand certaines personnes m'on demandé fin aout de relancer pm, sans proposer leur forum, j'ai réfléchit, car moi aussi j'y avait pensé, moi aussi ses rps me manquaient. Après consultation, l'idée plaisait, alors nous avons passé un mois et demi à préparer ce forum pour qu'il soit présentable à l'ouverture, nous avons mené ce projet à bien, malgré les "alors tu l'ouvres le forum" et "ça va être chaud"...

Pour avertir les membres ce fut très simple. J'ai demandé à tous les admins de me transmettre la liste de leurs adresses d'anciens membres, afin de couvrir un maximum de membres, mais aucun ne m'a répondu, et seules mes contacts ont reçu le mail, avec la demande de faire passer le message.

Il faut cependant faire de la pub, et voir comment il évolue, mais ce PM est la continuation (pas directe) de l'ancien: les admins ont été conservés dans la mesure du possible, j'espère pouvoir remonter la même équipe de modération (pensée particulière pour ghostly_knight et une autre modote qui avait fait beaucoup...)...

Celà cependant, je ne peux le décider seul. Ceci est une tentative, peut-être la seule et unique, notre seule autre occasion sera lorsque l'autre *** ouvrira l'ancien pm, et où nous pourrons nous faire connaître de tous les anciens membres. Plus tard, ce sera trop tard, donc c'est peu être la seule chance.


Personnelement si j'ai accepté, c'est aussi aprce que j'avais développé un perso, et que son histoire n'était pas finie, et la reprendre au même point sur un autre forum était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Colline Broshword

Colline Broshword


Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi : 5 éme année
Année d'étude : 15
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:49

Luna Smiths a écrit:
Quand je lis le post' Kalena ça me décourage un peu, car c'est vrai plus d'une personne a essayer...mais après tout peut-être que cette fois ça sera la bonne... *Y a intérêt* Very Happy

Et lorsqu'on pensent à tous les beaux moments passés sur PM là je me dit qu'ont a rien à perdre... ^^ Donc positive attitude lool

Comme la dit mon ex soeurette Smiths (mais toujours ma soeurette de coeur dans la vie I love you ) j'espere que cette fois ça sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Reira Spectra
Modérateur
Reira Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:44

Bien sure que sa sera la bonne cette fois ci ;p !
(j'ignorais que je pouvait etre aussi optimiste dit donc ...)

Thomas , j'ai lut ton texte (bon pas tout j'avait la flemme) et je trouve ça bien se que tu as fait , meme si moi j'ai reçue aucun mail on s'en fou jsuis là quand meme :p !
J'espère que se PM ne partira pas en c*u*lle comme l'ancine et que il n'y aura pas de copieurs ou de fouteurs de merde >_< !
Si ya besoin d'aide je suis là au cas où ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Emma Magus

Juliette Emma Magus


Nombre de messages : 2
Age : 32
Maison : Ex-Gryffondor
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:59

Tout comme vous je suis contente que PM revive ^^ J'espère m'amuser autant qu'autrefois (à part vers la fin...) Bref, re coucou à tous les anciens et coucou aux nouveaux lol et si vous avez besoin d'aide je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://k0nstantine.skyblog.com
Thomas Hertz
Administrateur Principal
Thomas Hertz


Nombre de messages : 123
Age : 34
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:44

Heureux de vous revoir^^,

Pour le mail, je n'ai envoyé qu'à mes contacts msn, parce que personne ne m'a donné d'autres adresses donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:38

Quel bonheur de voir des personnes essayé de faire revivre PM! J'ai était sur de nombreux forums depuis l'ancien mais les anciens ma manqué énormément.
Que serait PM sans les Shakespeare? les Smiths? sans Thomas Herts, Jack Bentone... pour moi il n'existerais pas.

Vous devez sans doute vous demandez qui parle, car mon pseudo est sûrement inconnu a plusieurs. Et bien s'est ma nouvelle identité de jeu, depuis que PM a coulé, et d'une faute sur un autre forum.
Mais vous m'avez connu sous les pseudo tels que Dydo Cincotti: Dale Shakespeare et peut être même Ian Connord.

J'espère réellement que ce forum retrouvera les bons moment de PM, je me souviens de l'époque ou je me levait avec hâte pour venir y joué, et revoir les personnes que j'adorais. Tous ses bons moments ne sont pas perdu, mais aucun autre forum n'a réussi a me rendre ses moments.

Bien sur tout nouveau départ implique des changement... mais je fait confiance a nos nouveau Admin., même si je ne les connaît pas tous.
Même si j'ai souvent eu des comportement bizarre, que certain n'on pas compris, j'y ai remédié, et sais ou est ma place a présent.

Donc je n'ai que deux mots, courage et bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:52

yep vive Thomas et tous les autres cheers (et moi en passant? tongue on me changera pas Salut tout le monde - Page 2 Icon_mrg )

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord

Evan Connord


Nombre de messages : 50
Age : 43
Emploi : Chercheur d'emplois
Année d'étude : Adulte
Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord
Date d'inscription : 30/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:57

Tien, mais je ne t'avais pas vu toi! Bien sur, sans Anthony Destra on serait un peu perdu lol
Et puis on ne vas pas changer notre petit dirlo lol
(tien, tu a changé de tête, lol je me souvien de ton avatar avec le gars de Prince of Persia lol)

Désolé pour ceux qui sont la et que j'ai oublié... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.virtuaboard.com/
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:31

en fait je pense plutôt qu'avec moi, on est encore plus perdus XD


ah vi l'avatar prince of persia^^ bof j'suis revenu aux sources Razz (quand on pense que mon tout premier avatra, c'était un kit de potions, car les règles en ce temps là étaient....quasi-inexistantes, mes rps s'apparentaient plus à du flood, comme ceux des autres membres d'ailleurs^^


je date de l'ère pré-magistorique XD si j'étais déjà inscrit dans ce temps pourri jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:51

Le rp au début de PM se résumait à ça....


Salle commune des Serpentards...


Entre et s'installe. Regarda autour d'elle...et attends que quelqu'un débarque.

Et on croyait faire un truc cool Mdr s'était trop nul ouais...de vrai boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:53

je confirme^^


et surtout, tu te souviens du flood énorme dans les fiches de répartition? Oh là là y'avait au moins 15 messages d'une ligne dans ma fiche première^^

Salut tout le monde - Page 2 Icon_mrg heuresement qu'aujourd'hui on a tous évolué^^ merci les admins sans vous on serait encore au stade "noobs" cheers



au fait c'était quoi le sujet à la base de ce topic? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:01

Les fiches de répartitions s'était la fiesta...et vas-y que je drague un coup et vas-y que j'lui dit Bienvenue...s'était la fête...pas éttonant après qu'on face une ligne de rp Razz si dés le début ce n'est pas encadrée. Donc vive les Admin et vive le réglement ! *Comment j'ai pû dire ça...*

Le sujet de base...euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reira Spectra
Modérateur
Reira Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:14

Je crois qu'il n'y avait pas vraiment de sujet de base , c'était une colocation et tout se construisait petit à petit :p ! Mais on avait quand meme réussi à faire plus de 80 pages de rp pourris Razz!

*lulu t'as dit vive le réglement ? Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:31

Dura Lex Sed Lex Reira xDD

80 pages de souvenirs délirants...mais ça va plus être possible, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Jamesi Magistros




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:24

Ben dites donc,c'est la grande joie ici apparemment Very Happy .

Ben tant mieux si ça à ouvert,et espérons pouvoir bien s'amuser encore,mais cette fois ci autant et tant qu'onle voudra,à ne jamais s'arrêter quoi^^.En espérant revoir tout le monde très bientôt en RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil: zone hrp. :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser