Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles...

Aller en bas 
+2
Luna Smiths
Sirius Marandola
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Bentonne
Modérateur
Jack Bentonne


Nombre de messages : 43
Age : 34
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:16

Hj Il n’y a pas besoin d’être ligilimens pour détecter une présence corporelle… Il suffit juste d’être une personne ayant des sens très développé…

Le vampire vit un nouvelle arrivant sortir des ténèbres… C’était le propriétaire du chapeau haut de forme que Luna avait posé sur sa tête… Il commença un long monologue… La plus part de ses propos étaient des vérités… Mais d’autres n’étaient que des accumulation d’incompréhensions… Si Jack était dans cette état si il était mangemort puis Seigneur des ténèbres c’était car il y avait un plan… Il n’a jamais vraiment était sous les services du Lord mais il était un de ses plus proches et il lui avait transmit son s’avoir… Voilà une des plus grande raison pour que Jack ai était un Mangemort… Maintenant le plan était toujours d’actualité et il allait passé a un niveau supérieur… Les choses s’accélérait de jour en jour… Thomas avait transmit de son sang a Jack tout en l’ensorcelant pour que si Jack étant devenu une créature puisse être toujours opérationnelle… Mais bientôt il récupèrerait ses pouvoirs… Ses Anciens pouvoirs… Car le sang qui coule dans les veines de Jack sont encore remplit de magie…
Joachim finit par une phrase qui fit sourire Jack…


Je reprends le flambeau dès maintenant, et soyez assuré que dès demain, les mangemorts auront un nouveau nom et de nouveaux pouvoirs. Je vous offre mes services et mes connaissances, je vous offre tout ça et bien plus encore! En effet, pour ceux qui ne l'auraient pas encore saisi... devant vous se tient Avila Joachim... unique descendant de la branche principale de la famille dont vous avez tous entendu le nom au moins une fois, à condition d'être véritablement aux services des ombres...

Jack sourit… Il avait entendu parlé des Avila… C’était une des dynastie qui était exclusivement constitué de sorciers noire… Mais le problème était que Jack ne voulait pas faire partit d’une association de mage noire… Il est au côté d’une autre homme… Avec qui la domination sera totale… Mais il le laissa parler sans rien dire … Jack ce faisait des plus silencieux… (Pas était assé rapide pour répondre ^^) Cela faisait longtemps que des paroles s’échangeait sans qu’il ai pu faire la moindre réflexion… Il tendait cependant l’oreille… Il entendit grâce a son ouï très développer des léger bruits de pas… Il envoya des ultras sons… Il peut donc affirmer que un grand nombre de sorciers arrivaient vers eu… Il releva d’un geste rapide sa capuche et plongea son visage et son identité dans les ténèbres les plus profondes… Il lança des ultras sons et sentit qu’ils étaient très proches, il ce retourna et sourit… Une auror leva sa baguette en même temps que Jack siffla une incantation…

L’auror ce projeta qu’elle que mètres plus loin… Il était sonné mais allé ce réveillé dans qu’elle que instant… Jack regarda tout les combattants.. Qui avaient des technique de combat tous très différentes… Mais pour le bien de l’image de Jack il ne devait pas ce faire voir… Il ce plaça la min sur son cœur… Et siffla une incantation…
Il y eut un craquement dans le corps du vampire qui sortit 4 tête de mort noire… Il sourit et les lança sur les auror… Si elle touché une personne elle éclatait… C’était une combinaison de sort… Celui-ci était plus dévastateurs que le Bomb Ash…
Il y eut une gerbe de flammes et Jack en profita pour disparaître dans les ténèbres sans laisser une trace…
Il resta tapis dans les ténèbres a l’affût d’une proie… Il vit un Auror passer devant lui accompagné par un membre de la BIM… Jack cracha avant de siffler…

« Amo parnoino ! »

C’était un puissant sortilège de confusion que peut de sorcier connaissait… Ce sort rend parano toute les personnes touchait par le sort… Il était très puissant… Les aurors une fois écarté il en profita pour disparaître dans un tourbillon de cape…


Hj je suis encore dans le cimetière pas loin… mais je suis allé déguster un peu plus loin… Dsl du faible rp… j’ai eu comme qui dirait un petit problème de temps…


Edite: Désolé les Mj j'ai pas eu le temps de penser au poste... pas le temps ce soir je le fais demain... J'ai éffacer la partie qui ne va pas...


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:31

Luna avait la bouche légèrement ouverte en écoutant ce que disait Sirius. Avoir peur ? Mais de quoi ? Ohh miséricorde, elle ne comprendrait donc jamais ce mage noir qu'elle connaissait pourtant depuis bien longtemps. Elle le regarda un long moment durant lequel ses songes noyait tout ce qui l'entourait...elle sortie aussitôt de sa rêverie en voyant ou plutôt en sentant un froid l'atteindre, elle arqua un sourcil et se retourna pour voir de qui il s'agissait. Personne. Elle se mit finalement une nouvelle fois face à Sirius et l'écouta. Toute expression sur son visage avait disparut, elle entait des gens approcher,ou peut-être qu'elle rêvait. Finalement elle se ré'installa sur l'une des tombes et d'un claquement de doigt sa baguette magique, était revenue d'elle même vers elle. Elle s'attacha ses cheveux avec, un léger sourire apparût en voyant que sa coupe tenait correctement. Luna ne répondit rien à Sirius, elle restait silencieuse pour ne pas hurler et perdre son calme apparent, mais à l'intérieure elle n'attendait qu'une chose exploser...et hurler sa colère ! Elle regardait le sort qu'avait jeter Sirius sur la femme qui était arrivée au cimetière...elle grimaça de dégoût en reposant son regard sur lui.

Luna remarqua rapidement quelque chose lui échapper des mains, presque violement,...le chapeau. Elle tourna la tête et remarqua la présence de Joacki', depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu il n'avait pas changer toujours fidèle à lui même et ses paroles aussi. Elle arqua un sourcil en écoutant ce qu'il disait...et porta son regard sur le chapeau ne sachant pas quoi répondre. Luna n'avait rien fait pourtant, le chapeau était venu de lui même, à croire qu'il cherchait à fuir l'imprévisible Avila présent près d'elle à l'instant. En y réfléchissant à deux fois elle comprenait tout à fait pourquoi le chapeau avait fuit, si c'était le cas et elle y pensa l'esprit ouvert !


*Pas de ma fautes si votre chapeau à flashée sur mon crâne la première fois que celui-ci l'a vu,il doit se lasser de vous...et de votre caractère excentrique !*

Avait-elle pensée avec un léger sourire au lèvre qui en disait long.Elle écouta le reste de son joli petit discours en finissant par grimacer. Elle s'avait, elle le savait que les trois hommes présents avaient pour seul but de devenir les Nouveaux seigneur des ténèbres ou des trucs du genre, mais l'indiquer ouvertement la mettait dans un état confus et révélateur de son jemenfoutisme total qu'elle portait souvent au gens lorsqu'elle commençait à en avoir marre de leurs comportement ou de leurs paroles. Car Luna commençait avec le temps à apprendre à abandonner...et céder pour ne plus ce fatiguer.

Rapidement elle entendit Joackim dire qu'il reprenait le flambeau, elle siffla avant d'exploser de rire. Elle savait quoi répondre, elle en avait tellement envie mais elle remarqua un troupeau d'auror débarquer. Son sourire s'effaça, elle regarda Sirius lancer le sort et se cacher par la suite.


*Oui,...*Pensa Luna en reposant son regard sur Joack'.

Mais elle ne pu finir car son attention se reporta vers l'autre Mangemort qui s'occupait de l'une des femmes...! Elle fit la moue...quelque peu amusée...un peu d'action finalement.

~Je croit très cher qu'on va reporter cette discussion à plus tard...

Elle sortie sa baguette qu'elle pointa sur elle, pour installer un bouclier contre les sorts qui fusaient à toutes vitesse.Elle fit finalement glisser sa main le long de l'une de ses bottes pour en sortir un sabre.[Très rapidement vous avez qu'à essayer ça prends même pas une demi seconde] Et d'un geste rapide et presque invisible, celui-ci se dirigea à toute vitesse vers le tête de l'un des aurors qui était sur le point de lui jeter un sort en pleine face. Elle grimaça pour la centième fois en murmurant...

~Imbécile...on jette pas un sort en plein face à une femme voyons...et la galanterie tu me la sors d'où ? Pfff pathétique.

Dit-elle en affichant un air théâtrale et une mine éxasperer en cachant sa surprise, qui les avaient prevenu?...Elle finit par observer les gens qui l'entourait...et rangea son sabre où il se trouvait quelque seconde auparavant...gardant sa baguette magique en main au cas ou le sort de protection n'agirait plus...

[HJ:Si y'a un problème quelconque merci de me prevenir par MP...On sais jamais^^']


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Avila

Joachim Avila


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:13

Des sortilèges offensifs surgirent simultanément de toute part, alors que l'assault des aurors venait d'être ordonné par le commandant des forces en présence. Joachim n'avait pour sa part nullement remarqué les représentants du département de la Justice magique, même s'il se doutait bien qu'un tel évènement était susceptible de se produire. S'il n'avait rien fait pour y remédier, c'était simplement qu'il comptait se servir de l'évolution naturelle du cours des choses à ses propres fins. L'attaque du Ministère mettrait à rûde épreuve les fâdes mangemorts en présence. Ils devraient se battre, et alors, Joachim pourrait serreinement observer leurs "prouesses", évaluer leur niveau. Telles étaient ses intentions du moins.

Un stupéfix fusa vers le mage à l'instant où il effleurait l'esprit de Luna pour lui signifier sa question au sujet du chapeau. La réaction du Avila ne se fit pas priée.


~Crie en gesticulant~: Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh.....


Joignant un geste à sa parole, le sorcier se jeta sur le sol, et roula jusqu'à un tombeau immense, derrière lequel il serait sans doute en sécurité. En effet, sa cache constituait le seul positionnement vers lequelle les Aurors ne pouvaient l'atteindre directement. Pour se faire, ces derniers étaient obligées d'abattre en premier lieu la scépulture. Il n'y avait pas d'alternative envisageable.

Joachim jubilait. En même temps qu'il observait les autres, il se formait lui-même, et intégrait petit à petit des principes stratégiques de positionnement lors des combats. Nul doute que cette expérience lui servirait à l'avenir.


~Pense sous la protection de l'occlumencie~: Par Morgane, ils sont plus nombreux que je ne l'ai envisagé... C'est ennuyeux, d'autant plus qu'ils nous ont isolés en coupant court à toutes nos options de retraite. Ils sont intelligents, ils maitrisent parfaitement la magie dont ils usent. Il va falloir vaincre ou périr...

~Amusement~: Après les deux Maîtres..., leurs élèves. Réjouissante perspective à n'en pas douter.


Joachim Avila introduisit une main à l'intérieur de sa robe de Sorcier. L'instant d'après, il empoignait fermement un morceau de bois de 28.7 cm de longueur.

Dissimulé par le monument funéraire, il promena son regard le long du front de combat. Sirius avait opté pour un positionnement peu confortable, puisqu'il offrait à ses ennemis une ouverture sur le côté droit. Un tireur professionnel le dégommerait sans la moindre difficulté sa pierre tombale n'étant pas assez large pour le couvrir à 100%.

En revanche, le vampire et Luna n'avaient pas jugés opportun de chercher un abri.


~Désespère~: Grossière erreur, ils vont se faire happés par la puissance offensive des Aurors...Ils ne pourront pas hérigés de défenses assez éfficaces seules. Damnés soient-ils, ils vont périr!

En même temps qu'il était amené à faire cette constation, le sorcier nota qu'un Auror avait ommis de suivre un ordre de son supérieur, ce qui en faisait une cible presque parfaite. Joachim réalisait pertinnament que visé correctement ne suffirait pas, étant donné les enchantements défensifs de l'ennemi. Il avait néanmoins tout de même l'espoir qu'en invoquant une magie puissante, il puisse occasionné quelques dégats à l'adversaire, même superficiels.

Derrière le tombeau, Joachim positionna sa baguette. Pour ne pas révéler la nature du sort, il eut recourt à l'informulation!


~Informulé~: Sectumsempra!

Le maléfice fusa, la direction avait l'air plutôt bonne...

Ramenant son attention sur Luna et Jack, Joachim retroussa ses manches, en commençant à incanter. Il fournirait dans la mesure du possible un appui défensif aux deux mangemorts, de même que les attaquants auror bénéficiaient d'une protection plus ou moins semblable. La contre-attaque allait bientôt s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rasengan.forumactif.com
MJ 1

MJ 1


Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:41

PNJ : Je joue les actions des aurors, réagissant à chacunes de vos actions. Tout est donc simultané !! Je tiens à remercier Joachim, parce que personnellement, je trouve que c'est le seul post cohérent. Enfin on va faire avec. D'ailleurs en relisant... le message de Bentonne est impossible. J'ai bien dit que vous ne pouvez avoir qu'une seule action de surprise. Je considère donc que ton message s'arrête après que tu ais essayer de toucher un Auror avec ta première incantation.

Petit conseil pour tout le monde, faite attention à ce que les autres écrivent et relisez vous. J'en ai mare de passer derrière pour vous corriger ^^
La prochaine fois no mercy !! Je supprime et vous recommencez !! ( moi violent ? non !! Juste sadique !! )/hj

Le mage noir du nom de Sirius avait utiliser un sort de défense classique avant de se cacher derrière une tombe, pensant y être protéger. C'était sans compter les aurors qui couvraient les attaquants. En effet se mettre à couvert si rapidement sans prendre en compte les sorts de défenses et les sorts de barages que lancaient les défenseurs, était une folie que ce pauvre Sirius ne commettrait pas deux fois.

Les sorciers restés en arrière pouvaient voir de là où ils étaient la totalité du champ de bataille. Ils virent donc du premier coup d'oeil les réactions de tous les mages noirs. Les aurors n'étaient pas là pour faire joujou. Ils avaient des ordres et entendaient bien revenir au ministère avec leur prisonnier. Si possible vivant. Le directeur Eiri avait été clair. " Un bon mage noir est un mage noir qui ne peut plus rien faire. Le fait qu'il soit mort le rend incidément Bon..."

L'un des aurors pointa donc sa baguette sur la tombe derrière laquelle Sirius se cachait et informula un bombe-ash à pleine puissance. Le sort fusa, frappant la pièrre tombale, la pulvérisant dans une explosion de fin du monde. Des morceaux de pierre volèrent sur plusieurs mètres dans les environs.



L'un des mages noirs étaient un vampire. Cela pouvait se voir à son teint blafard, mais dans les circonstance présente, rien ne le différenciait des autres. Alors que les Aurors se jetaient sur eux, il avait du sentir avec ses sens aussi affiné que ceux d'animaux, que quelqu'un arrivait. Il put donc lancer un sort plutôt complexe sur l'un des aurors au moment même où il attaquait. Le sort de l'auror frola le vampire lui occasionnant une estafilade qui se mit à saigner doucement. L'auror lui prit l'incantation de plein fouet, mais recula à peine. En effet les boucliers de défense que ses compagnons utilisaient avait amorti le sort le faisant chanceler. Il se reprit quasiment immadiatement habitué au combat et endurant à la souffrance. Baguette pointée il lança immédiatement un sort en direction du vampire

*** DISMEMBRA !!!*** pensa-t-il en pointant une des jambes de l'homme en cape. Le rayon jaillit de la pointe de la baguette et volait vers le vampire, quand l'explosion de la pierre tombale se produisait.




La seule jeune femme qui se trouvait sur le champ de bataille réagit plutôt rapidement à la situation présente. Sans doute l'instant féminin. Toujours est-il qu'elle se protégea immédiatement, avec un sort. Bien lui en prit, car deux sorts, un stupéfix et un entortillas, ricochèrent dessus. Comme une furie elle jeta à la face d'un des aurors une dague qu'elle avait sortie d'une botte (((( Dague pas sabre parce qu'un sabre fait dans les un mètre de long ^^ je voudrai bien voir tes bottes, et puis va lancer un truc d'aussi grand un moins d'une seconde ^^ ))))
Le poignard vola vers l'auror qui ne fit même pas un geste pour l'arrêter. Elle aussi n'avait pas réfléchit dans la confusion et la surprise. Des boucliers de défense, identique ou presque à celui qu'elle venait de se faire entouraient les aurors attaquants.
La dague frappa l'un de ses et ricocha en partant se planter dans le sol à quelques mètres de là sur la gauche.
La sorcière avait repris sa baguette pour se protéger restant immobile sur le terrain, s'offrant comme une cible. Des des aurors attaquant en profitèrent. Pointant leur baguettes sur la jeune femme ils lancèrent leur sort avec quelques secondes d'écart. La jeune femme aurait du mal à contrer les deux en même temps. Un rayon jaune fusa vers elle, un fossilium, suivit par un de couleur rouge foncé, qui se changea en serpent de feu. La mangemorte put reconnaître l'un des sorts que ses collègues utilisaient si souvent. L'Inflamos mortifus serpentia.




Le seul sorcier qui s'était immédiatement réfugié derrière un caveau familliale, échappa à deux rayons qui frappèrent le sol, puis le tombeau. Des villaines auréoles noir et fumantes apparurent. Il s'était caché de façon à ne pas se faire toucher par les aurors attaquants tout en étant protéger des aurors défenseurs. Ces derniers ayant une ve d'ensemble le remarquèrent immédiatement. Ils se tinrent donc prêt à réagir, voyant d'autant plus l'un de leur collègue un peu trop avancé. L'un des sorciers pointa sa baguette vers le sol devant le côté du caveau, où était caché le sorcier. On ne pouvait pas le voir mas sa baguette elle était visible, pointant par derrière le mur comme un doigt maléfique. Le deuxième aurors attendait et joua de ses réflexes en lançant un REVENITE sur le sort que Joachim lança. Deux secondes plus tard l'auror précédent lança son TERRA CRAQUM MAXIMA sur le sorcier.

Le sectumsempra fusa vers l'auror ciblé mais fut frappé par le Revenite à temps. Le sort maléfique repartit en direction de Joachim, sans qu'aucun obstacle ne le gêne. L'auror ciblé avait pourtant réagit à sa façon se jetant au sol pour échapper à la pleine puissance du sort. Coincidence fruit du hasard le plus totale, l'explosion se produit à ce moment là. Le terram Craqum maxima frappa le sol devant le mausolé quelques secondes avant que le sectumsempra n'arrive. Le sol se fissura commençant à s'ouvrir.


Le dernier auror défensif lui se contenta de rester sur sa position et lança plusieurs sort défensif de pointe. C'était en effet sa spécialité. Il n'était en fait pas très doué pour la magie offensive. Des sorts de boucliers supplémentaire, venant renforcé et remplacé les anciens, apparurent sur les deux aurors qui attaquaient Luna, alors que l'explosion se faisait entendre.


HJ voilà Si j'ai bien compté chez moi tout le monde à jouer une action. Je vous laisse répondre dans l'ordre qui vous plait, tant que vous ne faites qu'un message. Pensez que toutes vos actions sont simultanées. Vous avez deux actions à faire, le round de surprise étant passé. Actions = lancer un sort / Esquiver une attaque/ Courrir sur une distance totale de 7 mètres. ( Cf règles de combat.) Vous ne pouvez pas transplaner ^^ Cf mon mesage précédent.

Que vos rp soient un peu meilleurs. Les survivants s'il y en à seront recompensés : Ils auront leur visage dans les listes d'arrêt du ministère !! Je suis pas gentil ?? !!
Et si j'ai un seul message qui ne prend pas en compte les rp précédent, autant le mien que celui d'un des joueurs, vous comprendrez ce que veut dire douleur... /hj
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:23

[HJ:]Sûrement encore incohérent pour Mr le MJ ![/HJ]^_^


Elle regarda son sabre un instant,[petit cour d'histoire de l'art et objet xD] ils s'agissait du sabre de l'un des anciens princes de la famille royale du Japons, fabriquée rien que pour lui, jeune il remarqua que les méthodes de combats l'exasperaient et se rendit compte rapidement qu'il y avait différente manière de combattre mais que les sabres utilisées, étaient, bien trop lourd, et grand [ceux dont tu parles Mr le MJ de 6 ans *j'vais me faire tuer*] c'est ainsi qu'il demanda à nl'un de ses fourgerons de lui en fabriquer un pour qu'il puisse le lancer à la gorge de ses ennemis à sa guise.Et le rendre moin grand 30 centimètre. Mais de nôtre temps, notre société s'attache bien trop au base et ne font pas attention au détail, comme le fut se sabre qui était désormais à Luna.

Luna remarqua rapidement qu'ils étaient protéger. Pas vraiment éttonant non plus, des aurors venir ici sans protections? Impossible bien trop troullards...ils fallaient aussi qu'ils se raménent en troupeaux de huit, tous pour l'énerver. La sabre avait été stoper par un bouclier. Elle ne réagissa pas immédiatement avant de voir s'approcher près d'elle deux aurors...elle entre'ouvrit légèrement la bouche ses yeux bleu posées sur chacun deux. Leurs baguettes léver. Tous se passait si vite. Luna n'avait même pas remarquer et ne fit même pas d'ailleur attention à ses "anciens camarades". Elle remarqua le premier sort et lança un sort pour que celui-ci se détourne et se dirige vers l'auror qui a l'instant n'était plus vraiment protéger par un quelconque bouclier, car celui-ci était sûrement limitée tous comme le sien.


~Revenite...

Et la seconde suivante soudainement elle remarqua des rochers des décombres de tombes se diriger vers eux. [Ceux causée par la bombe-ash]
Elle ne pû rien faire en voyant les rochers et cailloux se diriger à toutes vitesse...! Sur elle, et les aurors. Luna sentie une masse tomber sur son ventre et une autre sur son poignet droit...elle lâcha sa baguette en sentant la douleur attroce présente. Un gémissement sortie de sa bouche, elle se mordit la lèvre inférieure en enlevant la pierre...et ne prêta même pas d'attention au auror en voyant son ventre lassérée...et le sang coulant. [Miam c'est gore]...Luna tourna le regard vers les deux autres aurors, l'un d'entre eux devenait peut-être une simple statue de pierre et l'autre sûrement bléssée par les pierres, mais elle ne s'y attarda pas en voyant l'immense Serpent devant elle...

Elle ouvrit la bouche,...pour hurler mais aucun son ne sortait trop choquée. [Rho y'a pas de quoi l'être voyons]. Elle se releva en voyant le serpent cracher du feu où elle s'était trouvée une seconde avant...elle regarda autour d'elle quelques secondes. Avant de faire un pas pour attraper sa baguette et le serpent se remit à nouveau à cracher cette fois atteignant sa main gauche. Elle soupira d'ésesperer avant de pointer sa baguette sur lui comme s'il allait arrêter. Mais celui ci avançait vers elle lentement sa langue sifflante la jeune femme se maudit soudainement d'être venue ici. Elle détestait les serpents de ce genre là...elle aurait préferer se battre contre un auror plutôt que d'affronter ce truc qui était devant elle et qui faisait cent fois sa taille.


~Tu sais j'étais à serpentard...donc y'a pas de raison qu'on soit pas ami...

Dit-elle en reculant avant de buter contre un arbre...et soudainement elle sentie quelques goutes de pluie contre ses joues et ses mains. Et une averse de pluie tomba soudainement...La jeune femme regardait le serpent s'étteindre à petit feu...et lorsque la pluie le noya complétement elle ferma un instant les yeux soulagée comme jamais. Pur hasard ?Luna ré'ouvrit rapidement les yeux sa baguette toujours en main elle fit quelques pas et remarqua qu'elle était un peu plus protégée ici, à l'ombre...quelques metres un peu à l'ouest, elle remarqua la tuerie...elle se retourna et d'autres aurors étaient présents. Elle se dirigea vers eux d'un pas rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Avila

Joachim Avila


Nombre de messages : 20
Age : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:11

Joachim réalisa un peu tard qu'en l'occurence, sa stratégie avait des points faibles conséquents. Dans ce cas, il n'avait guère d'autre choix que de se référer à son second plan, bien plus radical.

Comble du malheur, un puissant sortilège, le Terra Craqum , décliné à son degré d'intensité maximum, percuta le pied du monument derrière lequel il s'était réfugié. Complètement désarçonné, le sorcier fut projeté à terre par l'onde sismique qui se répandit dans le sol, occasionnant une impresionnante fissure. Heureusement, le choc qui avait déplacé le magicien tout de noir vêtu s'était révélé en fait d'un grand secour. Alors qu'il roulait sur le sol, à environ cinq mètres de l'endroit où il s'étai trouvé auparavant, Joachim eut tout loisir de constater que son propre Sectumsempra s'abbatait à l'endroit où il se tenait quelques instants auparavant. Il fut soulagé de voir que dans son malheur, il était finalement chanceux. Comme toujours en fait!


~Se marre franchement~: Hahaha, Messieurs du Ministère, vous n'êtes pas prêt de m'arrêter... croyez-moi!

Tout en se poilant à n'en plus finir, le Avila se déplaçait sur le sol en roulant sur lui même. Il offrait ainsi un angle de visé très faible aux Aurors, qui avaient tout les difficultés du monde à l'atteindre. Quelques stupéfix le frolèrent... mais la loi des probabilité fit que Joachim n'eut pas à déplorer les méfaits d'une offensive directe.

Le mage noir prêta un peu d'attention aux sorts des autres combattant.


~Déplore pour lui-même~: ... Dommage, mais le Terra Craqum Maxima a coupé court à mes incantations. Ma protection sur Luna et Jack est de ce fait défaillante. Elle contribuera néanmoins à détourner des sortilèges ennemis faibles. Bien qu'imparfaite... elle devrait tenir au moins pour la première offensive. C'est tout l'aide que je peux leur apporté pour l'instant!

Maintenant, c'est à moi de sauver ma peau!


Tout en ruminant ces quelques idées, Joachim se servit de sa baguette pour se frapper le crane, d'un geste élégant. Il fut aussitôt envahit par une sensation de froid terrible, signe que le maléfice avait fonctionné à la perfection. La désillusion avait été impeccablement concrétisée. Aux yeux des Aurors, Joachim avait disparu.

Ainsi camouflé, le mage noir entreprit de ramper en direction du magicien qui avait contrer son Sectumsempra.


~Rumine mentalement ~: Pour cet affront, le blanc-bec sera sévèrement puni... Malheur à lui.


Joachim contourna une tombe, et stoppa net sa progression. Il n'était plus qu'à 5 mètres de sa cible. Mieux... il l'avait contourné pour la prendre de dos. Parfaitement invisible, le Avila prit encore une ultime précaution.

~Informule~: Silencio...Desodoram...

~Occlumencie~: ...


Il éteignit sa présence spirituelle sur les lieux, devenant aussi inexistant immétariellement qu'il ne semblait l'être physiquement. Tout bonnement indétectable, Joachim se prépara à l'offensive. Sous-peu, il se vengerait.

Hj Ca serait franchemetn cool si tout le monde améliorait un peu son niveau de rp. Il y a énormément de faute, surtout grammitacles dans certains messages. Au niveau du sens et de la cohérence, c'est souvent limite... Svp... contribuez à faire de ce topic un vrai bonheur plutôt qu'une plaie.

Merci à tous, Joachim.
PS: je vais aussi faire des efforts. Hj
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rasengan.forumactif.com
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:50

HJ: Donc prenant compte des messages postés avant celui-ci je me permet de faire donc mon message en remontant peu à peu des messages postés.

Sirius se pensait être bien caché derrière la pierre tombale mais malheureusement pour lui les Aurors l'avaient découverts. Donc quand il
entendit un des Aurors prononcer le Bomb-ash il voulut se ruer ddans l'autre sens mais trop tard, la pierre tombale lui epxlosa dans le dos. Sirius se retrouva à terre tout ensanglanté. Tant bien que mal il se releva tenant son bras gauche de la main droite qui elle tenait toujours sa baguette magique bien serrée... Il prononça un sort de soin de puissance moyenne, qui eut pour effet de soigner un peu son bras gauche. Il pouvait à présent mieux combattre que dans l'état ou il était il a quelques secondes. Il voulut riposter mais un Terra Craqum vint rompre l'ambiance... Il agrippa sa baguette à deux mains et la pointa en direction de l'Auror qui avait fait exploser la pierre tombale ou Sirius était caché. C'est alors qu'il pensa à la formule qu'il allait utiliser... Une chose très puissante et efficace pour en éliminer un des quatres en descente...

-Nericto Vertarete !


Le sort fusa contre son adversaire à pleine puissance. Il l'avait exécuté avec toute sa volonté ce qui lui avait donné beacoup de puissance. A présent le sort de Sirius n'était plus qu'a deux mètres de sa cible...

Il se retourna et vit Joachim se débattre pour sauver sa peau... Il le trouvait assez fort quand même. Il regarda les Aurors qui étaeint en haut sur la pente, et qui eux lançaient des contres sort pour dissoudres ceux de l'adversaire. C'est alors que Sirius demanda à Luna.

~Luna !... Elimine ceux là haut, je te couvre !

Il alla ensuite se poster près d'elle pour pouvoir la couvrir, entre le temps qu'il avait lancé son sort et le temps ou il était allé vers elle il avait esquivé deux sorts dont un très faible envoyé par un des Aurors posté sur le haut de la colline.. Il était à présent à droite de Luna et la couvrait de tout les sorts que pouvaient envoyer les Aurors.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:28

HJ: Juste dans ton rp ou tu fais exploser la pierre tombale j'aurais très bien pu me relever et détruire le sort au milieu de sa rajectoire donc je me suis dit que je pouvais aussi faire en sorte que il pouvait être touchééé Donc je dois éditer ou bien je laisse mon rp comme il est ?


Edit Jack: Je supurime tout les méssage inutile du topic et ce soir je continu ma partie de rp... mais j'ai pas l'impression qu'on a compris pourquoi je quite le topic... Je ne m'amuse pas avec Jack Vampire et je veu attendre de redevenir normale avant de refaire des vrai rp...

Mais je finirais ce rp... J'ai du monde chez moi... J'ai pas beaucoup de temps pour les rp depuis la fin de la semaine...

Merci ...


Sirius tu laisses ton message comme il est ça va ^^ ( profite pour un e fois que je gueule pas ^^ lol

Jack tu as grave abusé d'avoir supprimé les messages !!! Si Thomas et moi on les a mis c'est pour une bonne raison !!! ( je suis pas lol là >< !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles...   Retrouvailles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sombres retrouvailles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Les vieilles reliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser