| ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
|
+20Dymme Griffon Ashleigh Curran Fleur Delacour Jack Bentonne Linda Vonhoff Hemeric Drigor Thomas Hertz Menae Kikuma Antigone Kelly Créon Anthony Destra Miko Kuyo Kalena Becker Yuki Eiri Fabio Sawyer Amélie Madila Kélas Avelitchev Sirius Marandola Anna Pavlova Colline Broshword Luna Smiths 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira Spectra Modérateur
| |
| |
Luna Smiths
Nombre de messages : 121 Age : 33 Emploi : "Va demander au pape " Année d'étude : 25 ans Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Reira Spectra Modérateur
| |
| |
Anthony Destra
Nombre de messages : 97 Age : 34 Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique Année d'étude : 33 ans Maison : Dévastée... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mar 31 Oct - 12:50 | |
| je ne sais plus quoi dire devant ce.....euh, je vais qualifier ça de spectacle, à défaut d'un autre mot | |
|
| |
Reira Spectra Modérateur
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mar 31 Oct - 14:09 | |
| Ohhh Mister Destra ^^ ! Jte voyais souvent sur Pm avec ton truc bizare tt le temps déssiné sur ton yeux :p ! | |
|
| |
Evan Connord
Nombre de messages : 50 Age : 44 Emploi : Chercheur d'emplois Année d'étude : Adulte Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mar 31 Oct - 16:11 | |
| [mode incruste] Alors on parle de quoi ici? a part des probléme de vue de notre petit Tony? mdr^^ La toujours eu des vatars bizare... qu'elle idée de mettre un kit de potion.. t'avais but quoi avant de le mettre? mdr | |
|
| |
Luna Smiths
Nombre de messages : 121 Age : 33 Emploi : "Va demander au pape " Année d'étude : 25 ans Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mar 31 Oct - 22:14 | |
| Des pilules arc-en-ciel... | |
|
| |
Ashleigh Curran Administrateur: Vie Adulte
Nombre de messages : 57 Age : 41 Emploi : Directrice des Gryffondors Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mer 1 Nov - 15:33 | |
| *Débarque dans le monde du flood en combinaison suprahermétique*
Bonjour les gens, alors mademoiselle Smiths ne peut se connecter en ce moment pour des problèmes inconnus encore, donc voici un message de sa part:
Luna: Le serveur me fait la gueule, drôle de situation xD désolé pour les rps mais quand il se décidera bah je posterai '_' | |
|
| |
Sirius Marandola
Nombre de messages : 60 Age : 32 Année d'étude : 34 ans Maison : Ex-Serdaigle Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mer 1 Nov - 17:26 | |
| *joue le rôle de l'inscruste...* Hey Nah ! Luna... pourquoi j'arrive pô à te dire salut sur MSN ? | |
|
| |
Ashleigh Curran Administrateur: Vie Adulte
Nombre de messages : 57 Age : 41 Emploi : Directrice des Gryffondors Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mer 1 Nov - 17:55 | |
| *Toujours accompagné de sa tenue suprahermétique rajoute* Mademoiselle Luna vous dis, que msn marche mais qu'elle a dû vous bloquer tout simplement..XDD NB: - Citation :
- Zoey dis : PS:MDRR tropp drôleuh j'adore cette situation
*Sors de ce monde * | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mer 1 Nov - 20:03 | |
| AYAIIIIIIIIIIIIITTT CAAAAAAAA MARCHEUHH....
Merci Sirius pour l'aide ^^ Et Sadiquette aussi... | |
|
| |
Sirius Marandola
Nombre de messages : 60 Age : 32 Année d'étude : 34 ans Maison : Ex-Serdaigle Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Mer 1 Nov - 20:19 | |
| Deu rien ;P ça fait toujours plaisir d'aider une amie c'est bon je sors :p | |
|
| |
Jack Bentonne Modérateur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Maison : Ex Serpentard Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| [Mode inutile on]
...
[Mode inutile off]
| |
|
| |
Anthony Destra
Nombre de messages : 97 Age : 34 Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique Année d'étude : 33 ans Maison : Dévastée... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 16:44 | |
| uahahah, avant le kit de potions c'était pour signaler que le jeune Anthony Destra était un master en potion (ce que je rendais bien en rp, enfin je crois ) depuis il est devenu combattant du Diable avec osn noeuinoeuil qu'un certain Ansem'Sora a crevé malencontreusement (je suis extrêmement reconaissant envers ce membre^^ l'oeil magique ma caractérise) | |
|
| |
Evan Connord
Nombre de messages : 50 Age : 44 Emploi : Chercheur d'emplois Année d'étude : Adulte Maison : Ancien Serpentard ; Manoir des Connord Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 16:46 | |
| Ben comme quoi tous le monde évolue... [mode méchant] Argh! Je viens de lire le RP que tu fait avec Amélie... ma femme... elle a eu le béguin pour toi... je te crèverais l’œil, comme ça t’aura des lunette spéciale [mode méchant off] lol je rigole^^ | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 17:28 | |
| [Mode punk On]
Gehen Sie Alle Ihnen Sehen Lassen...
[Mode punk Off]
^^ | |
|
| |
Evan Connord
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 17:33 | |
| [mode chanson française ] Je meurt d'une petite fievre, avec un prénom sur les lévres Et quelques souvenirs heureux.... quelques parts au fonc de mes yeux...
Je voit la chose comme un acteur... que ses amies trouve menteur quand son ceur a son dernier bon lui fait grimacé pour de bon
alors moi je rit doucement comme on rit au enterrement en me disant qu'au fond mourir s'est ne plus s'arreter de rire[mode chanson françaisse off ] ^^ lol c mieux les chansons françaises!! | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 17:42 | |
| Elle son de qui ces paroles ? | |
|
| |
Evan Connord
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 17:44 | |
| Snif, tu ne conait pas Jean Ferra? l'homme le plus joyeux de france? Non sérieux tu conaissait pas? | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 17:49 | |
| [Mode ignorance On]
Erf...de ce coté je vois même pas de qui tu me parles xDDD *Et pas du tout tentée* T-T'
[Mode Ignorance Off]
| |
|
| |
Anna Pavlova
Nombre de messages : 55 Age : 33 Année d'étude : 40ans Maison : au chômage Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 17:51 | |
| Ma pauvre lucette c'est honteux de ne pas connaitre celà | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 17:53 | |
| M'eeennnn Ficheeeeee...
Ze suis bien dans mon monde musical à moi ^^...
~Entwine~ | |
|
| |
Evan Connord
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 18:32 | |
| MDR, on ne te critique pas voyons^^ Mais chacun a son style... moi s'est le JAZZ Peter Cincotti.. wah! Quel chanteur^^ mdr | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 18:35 | |
| JAAZZ c'est vrai ? J'adore Ray Charles... *Blues..mais* ET EUXXXX!! Miles Davis Duke Ellington Norah Jones Ella Fitzgerald Nina Simone Et toiiii ?^^ | |
|
| |
Evan Connord
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Jeu 2 Nov - 18:41 | |
| C qui Ella Fitzgerald ? les autres je croit connaitre mais pas sur lol Alors moi ben déja Peter Cincotti mais aussi: Louis Amstrong bien sur, King Olivier Tony Bennett Ray Charles^^ Et d'autre personne amateur mais d'une émotion certaine... Et Ray Charles et bel et bien un chanteur deJazz, référencé parmis les meilleurs^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
| |
|
| |
| ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
|