Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~

Aller en bas 
+20
Dymme Griffon
Ashleigh Curran
Fleur Delacour
Jack Bentonne
Linda Vonhoff
Hemeric Drigor
Thomas Hertz
Menae Kikuma
Antigone Kelly Créon
Anthony Destra
Miko Kuyo
Kalena Becker
Yuki Eiri
Fabio Sawyer
Amélie Madila
Kélas Avelitchev
Sirius Marandola
Anna Pavlova
Colline Broshword
Luna Smiths
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:52

La moitié des étudiants le confirment c'est de la Merde ! erf erf erf
Et tu as lu quel livre de ce cher auteur Fabiooo? *sourire angélique*

Nana Arrow Moi ma prof elle nous dit on va commencer doucement et nous sort..." Avec un petit Zola pour vos vacances drunken "... salope celle-la... [Et le livre fait 500 pages pf]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:55

Hum alors moi j'ai déjà lu un dans le meme genre que Zola
C'est Bel-Ami de Maupassant , le truc trop barbant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri

Yuki Eiri


Nombre de messages : 41
Age : 37
Emploi : Directeur du département de la Justice magique
Année d'étude : 25 ans...
Date d'inscription : 19/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:58

lol J'ai bien aimé bel-ami moi... en même temps j'ai fait plein de rapprochement avec les liaisons dangereuses donc... ^^

Sinon vous voulez un truc qui vous tueras dès la dizième page : le rouge et le noir de stendhal... Franchement c'est mortel !!!

Jai cru que j'allai bruler le livre tellement c'est barbant...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:01

Ah Bel-ami c'est bof comme livre quand meme. L'histoire d'un gars qui veut progresser pour atteindre le sommet franchement^^voilà
Enfin moi ce qui m'as éclater dans ce bouquin c'est ca facon de parler et e voir les choses, toujour le négatif jamais de positif^^

M'en parle pas au début c'est ce qu'elle voullait nous faire lire...On a juste lu la situation d'énonciation et c'est bien suffisement^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:09

Dans Bel-ami j'ai adorée la fin quand le mec ce mari et pense à sa maitresse et au nuit d'amour passé avec elle...et qu'il pourrait encore passé...là j'ai halluciner. drunken

Mais y a un auteur qui est certe une grosse ordure mais qui écrit des Chef-d'oeuvres, c'est Lovecraft c'est trop EXCELLENT affraid affraid !! ^^ Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Sawyer

Fabio Sawyer


Nombre de messages : 13
Age : 35
Emploi : Cherche un travail
Année d'étude : 20 ans
Maison : Pré-au-Lard
Date d'inscription : 21/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

Moi j'ai bien aimé Bel-Ami , c'est l'un des livres scolaires que j'ai préféré...Bon evidemment , ils nous font pas lire du Werber ou du Perry mais bon , c'est mieux que rien !!

Forza Maupassant !! Guytou on t'aime ^^
Spéciale dédicace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:14

Lol Ca doit etre l'une des 2seul chose que j'ai aimé.... la fin c'est clair que franchement à part l'argent et les femmes ya pas grand chose qui l'intérésse^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colline Broshword

Colline Broshword


Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi : 5 éme année
Année d'étude : 15
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:30

Tout est réglé avec mon copain !!
J'suis trop happy !!!!!
- Je sais hors sujet total !-
Vous avez vu mon nouveau kiteuh ???? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:43

Citation :
Guytou on t'aime ^^

XD ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_mrg

Lool ohhh Anna...xD

Bas Nana si tu as aimé la fin de Bel-ami tu devrais Lire la " Bête humaine" de Zola...c'est sadique dans son genre...et ça commence dés le début pas besoin d'attendre la fin. ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_mrg Dés le début y a un mec qui veut éventrer sa femme... Suspect

Bref bonne nuit...

PS Arrow Elo: Tes blèmes se réglès et les miens commence ah la la lool *...* Et ton nouveau look trop trop beau ^^


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Pavlova

Anna Pavlova


Nombre de messages : 55
Age : 33
Année d'étude : 40ans
Maison : au chômage
Date d'inscription : 18/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:46

"Houlà je vais noter ca dans un coin dès que j'ai un moment je regarderai^^
Passons , nous là on va parler d'une comédie de Molière et une tragédie:Bérénice^^

Bonne nuit la miss
Revenir en haut Aller en bas
Kalena Becker




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:38

Non non, le plus chiant à lire c'est Balzac -_- C'est 90% de descriptions... Essayez de lire Eugénie Grandet ou le père Goriot... Perso pour Eugénie Grandet, je suis restée au moins une demi-heure sans arriver à passer la première page...

J'avais juste envie de dire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kélas Avelitchev




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 18/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:41

faux ^^ les identités meurtrières d'amine maalouf c'est relativement chiant :p (j'aime bien balzac^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:41

Moi j'en ai lu des Balzac...La cousine bette...c'est le seul que j'ai finis looool

Et comme livre qui vous tue votre journée y a "Autant en emporte le vent" de Mitchell en 3 tomes silent
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:03

Ouais un topic flooooood !!!!! Trop cool !

Je voit que vous parlez de livre... Moi pendant les vacances je doitlire la Controverse de Valodolid... Ca me tente pas mais bon, quand il faut il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:11

Mais il cool ce livre ^^*une fois qu'on la finis*...vive l'argumentation dedans mais c'est interessant, l'esclavage en plus, et y a des scenes hard où ça te décrit des trucs...*spoiler* coupage de bras de pied de tous les membres qui dépassent* Trop cool... affraid


Et il est pas long c'est un petit aventage, c'est pas comme si on t'avais donner Les Misérables de Victor Hugo en intégrale pale je croit que ça doit être le pire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colline Broshword

Colline Broshword


Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi : 5 éme année
Année d'étude : 15
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:38

Pendant les vacances je dois lire un vieux livre qui retrace la vie de Coluche. Mais je vais plutôt me tournée vers deux livres que je viens d'acheter.

It Girl <--> de l'auteur de la saga " Gossip Girl ". Il est plus précicément sur Jenny.
Le Diable s'habille en prada <--> bah celui qui est sortit en film !
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kuyo
Modérateur
Miko Kuyo


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:17

Luna Smiths a écrit:
Mais il cool ce livre ^^*une fois qu'on la finis*...vive l'argumentation dedans mais c'est interessant, l'esclavage en plus, et y a des scenes hard où ça te décrit des trucs...*spoiler* coupage de bras de pied de tous les membres qui dépassent* Trop cool... affraid


Et il est pas long c'est un petit aventage, c'est pas comme si on t'avais donner Les Misérables de Victor Hugo en intégrale pale je croit que ça doit être le pire... Arrow

Ok bon tu me rassure un peu mais pas entièrement ;p*

Sinon pour les Misérables la prof voulait qu'on en fasse un résumé en 5 jours... Elle croyait qu'on allait le lire en en 5 jours en plus... Tous le monde à prit un résumé sur internet lol !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Smiths

Luna Smiths


Nombre de messages : 121
Age : 32
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:37

Miko Arrow Lool les résumées sur internet, c'est vrai que c'est une solution Very Happy Very Happy

Elo Arrow Coluche c'est super......drôle loool ! Et le diable s'habille en Prada....^^ tu me raconteras... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:49

salut tout le monde! désolé de mon absence mais mon internet refusait obstinément de se connecter, le modem ne apssant pas (on comprend toujours pas pourquoi chez moi)


du coup je peux plus avoir Msn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:45

Erf... tant fais pas chez moi aussi il fait le c** mais je lui donne un bon coup de réparation grâce à mes talents d'informaticien (c'est le boulot que j'aimerais fair eplus tard :p) et plouff il fonctionne comme neuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:53

ouais mais notre problème c'est qu'on arrive pas à savoir où est l'erreur


on suppose un problème de la ligne....demain on va réinstaller msn pour voir.


sinon ce soir je répond à mes rp promis ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Kelly Créon
Administrateur: Vie Scolaire
Antigone Kelly Créon


Nombre de messages : 10
Age : 36
Emploi : Directrice de Poudlard
Maison : Ex- Serdaigle
Date d'inscription : 11/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:10

Yuki Eiri a écrit:
Sinon vous voulez un truc qui vous tueras dès la dizième page : le rouge et le noir de stendhal... Franchement c'est mortel !!!

Jai cru que j'allai bruler le livre tellement c'est barbant...

Hum...perso j'adore ce livre et je m'en lasse pas. Chacun son style^^. Un livre que je n'ai pas du tout apprécié au lycée, c'était Gargantua de Rabelais.
Revenir en haut Aller en bas
http://missanonyme.canalblog.com/
Sirius Marandola

Sirius Marandola


Nombre de messages : 60
Age : 31
Année d'étude : 34 ans
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 15/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:29

Moi paritculièrement aucun des livres que j'ai acheté ou lus ne m'ont déplus...l
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon.forumpro.fr
Anthony Destra

Anthony Destra


Nombre de messages : 97
Age : 34
Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique
Année d'étude : 33 ans
Maison : Dévastée...
Date d'inscription : 14/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:48

moi j'aime qu'un seul bouquin

Hawwy Poteure

(ah non ça fait 6 bouquins)

XD bien sûr j'aime d'autres livres (vaudrait mieux ouais^^) mais genre, l'Amulette de Samarcande (pour les conaisseurs) et l'Oeil du Golem (la suite directe de l'amulette)

puis surtout, la BD Universal War One
Revenir en haut Aller en bas
Menae Kikuma

Menae Kikuma


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:57

Oh... La trilogie de Bartiméus ^^ (Celui que j'ai aimé le moins est celui que tu n'a pas cité TT')

(Je me permet de me tapper l'incruste...)

Moi je trouve dommage qu'au lycée, on ne voit pas (encore) les Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~   ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Topic à flood (le seul et unique ) ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets terminés :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser