| ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
|
+20Dymme Griffon Ashleigh Curran Fleur Delacour Jack Bentonne Linda Vonhoff Hemeric Drigor Thomas Hertz Menae Kikuma Antigone Kelly Créon Anthony Destra Miko Kuyo Kalena Becker Yuki Eiri Fabio Sawyer Amélie Madila Kélas Avelitchev Sirius Marandola Anna Pavlova Colline Broshword Luna Smiths 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Smiths
Nombre de messages : 121 Age : 33 Emploi : "Va demander au pape " Année d'étude : 25 ans Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 22:34 | |
| - Menae Kikuma a écrit:
- Tient... Des retrouvailles folles amoureuses...
Heuresement que je connait personne, ca me sauvera Tu veux pas faire connaissance ? *On est pas méchant tu sais...de vrai anges...* | |
|
| |
Menae Kikuma
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 22:39 | |
| Comment ca on déforme ce que je dis O_o J'ai juste dis que je ne connaissait personne, pas que je ne voulais pas faire connaissance ^^ (Vous êtes des anges ? ... Ahhhhh ) | |
|
| |
Anna Pavlova
Nombre de messages : 55 Age : 33 Année d'étude : 40ans Maison : au chômage Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 22:39 | |
| Le trio complètement infernal^^
Une barge ,une lunette et un détraqué On ne peut réver mieux^^
Luna entièrement raison^^ pour une fois... | |
|
| |
Luna Smiths
Nombre de messages : 121 Age : 33 Emploi : "Va demander au pape " Année d'étude : 25 ans Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Anna Pavlova
Nombre de messages : 55 Age : 33 Année d'étude : 40ans Maison : au chômage Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:24 | |
| Always Love ~Nada Surf...~ Hors Sujet looooool Anna Te f'rait pas bobo | |
|
| |
Anna Pavlova
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:29 | |
| Ma lunette tu me fais trop d'honneur ma chiwie adorééééééeeeeeee | |
|
| |
Luna Smiths
| |
| |
Anna Pavlova
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:36 | |
| Bon je débute avec surement meme certainement avec mon groupe préféré Evanescence Je trouve ces chansons très intense au niveau des mots recherché^^
Vous en pensez quoi vous? Ou plutot quels sont vos gout? | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:42 | |
| Evanescence Du heavy metal Classique pas mal...j'apprecie l'écouter surtout le dernier album il claque ! lool Sinon moi coté goût musicaux ça varie, ça va du Heavy Metal à la Pop Anglais, au Rock au R'n'b du moins ça dépends de qu'elle r'n'b...je m'arrête au Pussycat doll's xD^^' Et ces derniers temps je suis en love de : ~Appocalyptica ~Theater Of Tragedy ~Simple Plan~>Perfect... ~Soad...System of a down... ~Aerosmith ~THE SMITHS ~AC/DC Et toi ma Nana c'est quoiiiiiii tes groupes favorissss à par Evanescence ?^^ | |
|
| |
Hemeric Drigor
Nombre de messages : 21 Age : 37 Année d'étude : 27 ans Maison : Ex-Pouffys Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
Thomas Hertz Administrateur Principal
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : Ambassadeur Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:51 | |
| - Citation :
- ~Appocalyptica
~Theater Of Tragedy ~Simple Plan~>Perfect... ~Soad...System of a down... ~Aerosmith ~THE SMITHS Embarassed I love you I love you I love you ~AC/DC
pas mal du tout... Apocalyptica, sublime, mais j'aime moins le dernier album, je trouve que les voix ça fait...zarb. System bien entendu, magnifique.... Vraiment deg que la tournée européenne ait été annulée l'été dernier... ACDC et aerosmith bien entendu ^^ | |
|
| |
Menae Kikuma
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:56 | |
| Apocalyptica, System of a down... bien ^^
Sinon moi, Evanescence (encore heureux !!), Nightwish, Xandria, Daft punk... (Les autres, j'ai pas les noms parce que c'est des gravés, mais chhhhhhhut) | |
|
| |
Anna Pavlova
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 23:57 | |
| Lol tu veux connaitre mes groupe favoris Attend je vais devoir aller chercher mon MP3 Bon alors: TATU Apocalyptica mais pas toute ces chansons System of a down Simple Plan Backstreet boy Brian Adams De maxime Nucci: Dis à L'amour Mylène farmer en général Nelly Furtado: pas toute "Te busque;Wait for you Tina arena:Aimer jusqu'à l'impossible Enfin celà dépend de mon humeur. J'écoute aussi beaucoup des musiques sans parole... Des musiques trsite et mélancolique^^ Enfin dit nous ton avis dessus^^ | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 0:01 | |
| Contente de voir, que y'a des gens qui écoute Aerosmith et Apocalyptica...[les violons ça les tentes pas trop d'hab']xD^^' Et j'ai oublié Muse...et les Red Hot' EDIT: Nana Nelly furtado j'ai kiffer son dernier tube,...enfin la mélodie...pas éttonant fait par timbaland... | |
|
| |
Menae Kikuma
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 0:11 | |
| Plus vous en recitez, plus j'en retrouve XD (comme quoi me souvient pas toujours de tout ^^") Dites... Ou annonces t'on les absences au passage ? Même si tout le monde s'en fout, ce serais bien si je ne me fesait pas engueler parce que je part | |
|
| |
Thomas Hertz Administrateur Principal
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : Ambassadeur Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 0:42 | |
| je sais pas trop, normalement chaque section (élèves, membres d'un métier ou du staff) aura un topic spécial où dire qu'il aprt pour ne pas être viré à tort d'un groupe.
J'hésite beaucoup à faire un forum spécial, parce que sur l'ancien forum, c'était vraiment devenu l'endroit des adieux donc...
Au passage, faudrait ralentir un peu le flood et accélérer les pr les gens là ^^ | |
|
| |
Anthony Destra
Nombre de messages : 97 Age : 34 Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique Année d'étude : 33 ans Maison : Dévastée... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 11:00 | |
| pourquoi j'ai l'impression qu'on veut me taper dessus? vu le message qu'un certain membre (pour ne pas dire un membre certain ) a laissé dans un topic certain (vous conaissez la suite maintenant ) à Londres, je disais donc au vu de ce message, je suis bien content d'être à l'abri derrière mon ordinateur faut croire que j'ai un peu trop d'imagination et que j'interpête très mal les choses...bizarre...n'est-ce pas, Mr.H....... enfin bon je vais déviet superbement ce sujet pour retomber dans le sujet original (comment ça, Thomas n'est pas dupe? j'suis pas d'humeur à me faire engueuler ce matin,j'ai tout ce qu'il faut grâce aux parents ) des anges, comme disait Lulu^^ moi je dirais des Anges Déchus plutôt XD sinon moi mes musique préférées sont celles que j'écoute pour faire du rp^^ c'ets-à-dire, Nightwish, Rammstein, un peu de Muse, du Lordi, mais enfin et surtout... Les Musiques de Boss de Final Fantasy, superméchants pourris d'la mort des musiques impressionantes surtout en combat^^ ma rpéférée : Celle de Seymour Sublime (FF10)...un mélange de religion et de magie, le tout sur fond bourrinos | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Linda Vonhoff
Nombre de messages : 28 Age : 18 Emploi : Directrice du département des Mystères Maison : ex Serpentard Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 13:06 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, Thomas a toujours été aussi... directe. Anthony, on doit pas avoir les même oreilles ^^ J'ai perso jamais pu écouter Rammstein ou Muse... Nightwish j'ai bien testé mais faut croire que c'est pas pour moi. Par contre je m'étonne que personne n'est encore cité Nirvana, ou même Nickelback, Switchfoot... J'ai été déçu par le dernier abum des Red Hot, ils se sont éloignés de ce qu'ils faisaient avant et c'est devenu un peu trop commercial. Y'a des trucs ont croirait entendre Simple Plan, c'est dire -__-" | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 13:15 | |
| Wi Nirvana...mais bon pas besoin de les nommer...tu entends AC/DC tu sens le Nirvana qui suis...*même si c'est du grunge bref*... Et les Red Hot' Linda tu parles bien Des RED HOT CHILI PEPPERS? xDD Et côté commercial on pourrait en dire autant pour Nirvana... et plein d'autre... | |
|
| |
Linda Vonhoff
Nombre de messages : 28 Age : 18 Emploi : Directrice du département des Mystères Maison : ex Serpentard Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 13:39 | |
| Wé wé je parle bien de CES Red Hot' là xD
Et quand on est les précurseurs de grunge on peut se permettre un peu de commerciale sur les bords. Encore que Nirvana ça n'est jamais tombé dans du rock pour midinettes. (genre simple plan). | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 13:57 | |
| Tous les groupes changent *les red hot aussi '* [A cause du commerc' ou autres...] ! La musique évolue. Il faut donc ne pas se laisser dépasser par ce qu'on à aimer avant... et apprécier l'innovation...même si parfois c'est de la merde et la faut se boucher les oreilles. Mais le résultat chez les Red Hot est super...ils sont mieux qu'avant, faut se rappeler lorsqu'ils chantaient tous nus sur des scène avec des chaussettes XD^^'... Bref après chacun ses goûts Et Simple plan c'est que le début... Mais c'est vrai que c'est un peu chiant pour certain des morceaux qui ressemblent à du Green Day' ou je ne sais quoi... [Faux Punk de m**de faut pas s'étonner] | |
|
| |
Jack Bentonne Modérateur
Nombre de messages : 43 Age : 35 Maison : Ex Serpentard Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Sam 28 Oct - 14:26 | |
| Mais j'ai bien peur que les red hot a commencer a faire du commerciale ce perd dans cette esprit et anéantisse l'univers qu'il avait crée...
Le plus belle exemple est MUSE... Qui était un de mes groupes préféré mais aprés le 3° album je ne les ai plus jamais écouté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
| |
|
| |
| ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
|