| ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
|
+20Dymme Griffon Ashleigh Curran Fleur Delacour Jack Bentonne Linda Vonhoff Hemeric Drigor Thomas Hertz Menae Kikuma Antigone Kelly Créon Anthony Destra Miko Kuyo Kalena Becker Yuki Eiri Fabio Sawyer Amélie Madila Kélas Avelitchev Sirius Marandola Anna Pavlova Colline Broshword Luna Smiths 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Hertz Administrateur Principal
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : Ambassadeur Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 18:00 | |
| Moi je trouve dommage qu'au lycée on ne voit pas les Tolkiens et les Bernard Simmonay, ces deux gars sont des dieux de l'écriture | |
|
| |
Anthony Destra
Nombre de messages : 97 Age : 34 Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique Année d'étude : 33 ans Maison : Dévastée... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 18:03 | |
| La Porte de Ptolémée je l'ai pas encore lue... | |
|
| |
Sirius Marandola
Nombre de messages : 60 Age : 32 Année d'étude : 34 ans Maison : Ex-Serdaigle Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 18:06 | |
| Bah moi j'ai lu Narnia, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Quête d'Ewilan et Mondes d'Ewilan et je suis en train de commencer la série: l'épée de vérité... Ah et n'oublions pas un des best sellers .. Eragon !!! | |
|
| |
Anthony Destra
Nombre de messages : 97 Age : 34 Emploi : Directeur de la BIM, Justice Magique Année d'étude : 33 ans Maison : Dévastée... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 18:15 | |
| bah moi je ne préfère qu'une seule chose dans les mondes magiques :
c'est quand on fait parti de ce monde...
je vous conseille par exemple un très bon forum sur Harry Potter gouverné par des admins compétents (ah on est déjà dessus?)
niveaux jeux vidéos gloire à Tales Of Symphonia^^ (gloire à Yggdrasil, pour ceux qui conaissent!) | |
|
| |
Menae Kikuma
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 19:13 | |
| - Sirius Marandola a écrit:
- Bah moi j'ai lu Narnia, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Quête d'Ewilan et Mondes d'Ewilan et je suis en train de commencer la série: l'épée de vérité... Ah et n'oublions pas un des best sellers .. Eragon !!!
Le seul que je ne connait pas, c'est l'épée de vérité... J'aodre Eragon ^^ (j'attend avec impatience l dernier livre, et le premier film ) J'adore la quête/les mondes d'Ewilan J'adore HP J'adore le Seigneur des Anneaux XDDDDDD | |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Thomas Hertz Administrateur Principal
Nombre de messages : 123 Age : 35 Emploi : Ambassadeur Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 20:08 | |
| Faudrais que j'essai eragon, ça parle de quoi?
Personellement si vous voulez lire un lvire en vous disans bo*del de mer*e ce mec sait écrire, je vous conseille le silmarillion de Tolkien, oeuvre magnifique digne de ce grand homme.
Autrement de Bernard Simmonay: Les enfants de l'atlantide racontent la vision de l'auteur de la légende atlante, très intéressant, mêlant vérité et fantastique, et une très belle écriture!! Du même auteur, la trilogie de phénix raconte un futur possible, 40 000 ans après la fin de notre civilisation, le monde a changé, toujours aussi bien écrit, le plus palpitant est de retrouver des traces des civilisations que l'on connaît peu à peu, alors qu'au début l'on pourrait très bien se truver dans un univers inventé.... Sublime (j'ai par contre un peu plus de mal avec le troisième...) | |
|
| |
Hemeric Drigor
Nombre de messages : 21 Age : 37 Année d'étude : 27 ans Maison : Ex-Pouffys Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 20:22 | |
| Je ne connais absolument tout les livres que vous venez de citer (je sais je suis inculte). A part Harry Potter, y a rien qui me dit quelque chose | |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 20:26 | |
| ....et encore, Harry Potter c'ets pas sûr mais qui donc m'a laissé rentré? je resort prestement | |
|
| |
Hemeric Drigor
Nombre de messages : 21 Age : 37 Année d'étude : 27 ans Maison : Ex-Pouffys Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:10 | |
| ....si c'ets le seul truc que tu conaisse, vaudrait mieux oui sinon tu va passer pour un inculte (j'ai crié depuis al fenêtre) | |
|
| |
Luna Smiths
Nombre de messages : 121 Age : 33 Emploi : "Va demander au pape " Année d'étude : 25 ans Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Hemeric Drigor
| |
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:17 | |
| quel problème? je suis très au courant XD ou alors très c** (ou les deux?) | |
|
| |
Luna Smiths
Nombre de messages : 121 Age : 33 Emploi : "Va demander au pape " Année d'étude : 25 ans Maison : Serpentard Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Anna Pavlova
Nombre de messages : 55 Age : 33 Année d'étude : 40ans Maison : au chômage Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:23 | |
| C'est parce que tu lui donne ton sale caractère il en fait qu'à sa tete comme sa maitresse^^ | |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:27 | |
| [taperrrrr]
[pouvez pas comprendre un trip avec mon meilleur ami, on jouait à Turok Evolution sur GameCube, en multi, et dans ce jeu on peut découper en morceaux, et vu qu'on était 3, c'était la grosse giclée....et après on a trouvé un cri de guerre : COUPEEEEEERRRR
immédiatement après est né son petit frère : TAPPPEERRRRRRR
mdr]
hum pour l'ordi, quand tu dis, éteindre, tu entend "arrêter" ou "redémarrer?"
de toutes façon dans tous les cas je sais pas ce qu'il se passe....mais s'il redémarre subitement, ça fait comme moi XD | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:29 | |
| *Sort le fouet* D'abord tu dis n'importe quoi, c'est même pas vrai ! Ca doit être ton pc qui fait du charme au mien...et il est troublé tu comprends ? Anthony Il redemarre...'fin je croit il deviens barge... | |
|
| |
Menae Kikuma
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:33 | |
| J'ai la solution...
Le mien fesait pareil, je suis allée chercher un marteau, et je lui ait tappé dessus (j'aurais préféré faire ca à la hache, mais j'en ait pas...)... Bon, je dis pas la réaction de la famille après TT"
(Moi et mes conseils pourris)
(M'enfin d'un autre coté, je sort toujours dehors au bout d'un certain temps, dans le HJ, donc autant que ce soit tout de suite...)
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Pavlova
Nombre de messages : 55 Age : 33 Année d'étude : 40ans Maison : au chômage Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:33 | |
| *Va chercher la corde* Oui oui je vais lui dire de continuer ainsi sa maitresse va devenir complètement barge Elle l'est déjà , ca va etre dur de faire pire^^Menae == trop fort le conseil | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:35 | |
| Menae J'y ai pensée...mais ça va être dur je l'aime trop pour lui faire ça... Anna C'est toi la bargee ma Nana d'anmmourreuhh... | |
|
| |
Anna Pavlova
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 21:37 | |
| Ma lunette à moi, tu restera ma seul paire Zeuuuu zadoreuuuuu | |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
Luna Smiths
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 22:11 | |
| *Il m'a refait le coup...il viens de redemarrer* GrrUne barge...[Nana] Un détraqué...[Antho'] Des lunette...[Mwa] Ah la la un trio d'enfer... | |
|
| |
Menae Kikuma
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ Ven 27 Oct - 22:28 | |
| Tient... Des retrouvailles folles amoureuses... Heuresement que je connait personne, ca me sauvera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
| |
|
| |
| ~ Topic à flood (le seul et unique ) ~ | |
|